Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Oh un faucon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Oh un faucon !   Mer 3 Avr - 19:37



Raven Zoldyck

Informations

Nom : Zoldyck. Un nom très connu sur le continent de Fiore et sur les autres d'ailleurs, il s'agit d'une famille étrange spécialisé dans l'assassinat qu'il s'agisse de mage ou non.

Prénom(s) : Raven

Âge : 26 ans

Date et lieu de naissance : 09 Mars x765 quelques part dans le monde

Sexe : Masculin, si vous avez un doute vous pouvez toujours vérifier.

Orientation Sexuelle : Pensez-vous réellement qu'il a eut le temps de se poser la question ? A vrai dire il ignore même le sentiment de l'amour, alors demander son orientation sexuelle c'est un peu trop tôt non ?

Surnom : Rav' | Ravy, bien qu'il déteste celui-ci | Seiryū ¤ Blue Dragon ¤ Dragon Bleu, souvent surnommé ainsi par d'autre mage à cause de sa magie de Dragon Slayer et de son élément qui est l'eau. |

Groupe : Mage Solitaire. Notre jeune Raven a décidé de quitter le manoir pour vivre sa vie, mais ses pulsions meurtrière et son absence de sentiments le poussent à rester seul... Pour l'instant.

Signe particulier : Il est toujours en compagnie d'un petit chien au pelage noir et il est souvent vêtu de couleur clair.

Profession : Raven est un mage, ce qui est normal dans ce monde de magie. Mais il exerce une autre professions assez particulière : l'assassinat.

Pouvoir & Armes : Chasseur de Dragon d'Eau ¤ Waterspace Dragon Hunter ¤ Mizu Dragon Slayer & différentes armes dissimulé dans ses habits, tel que des dagues, des aiguilles, des étoiles etc..

Style & Faculté : Raven est un expert en combat rapproché et en technique d'assassinat (camouflage, silencieux etc...). Il parvient à mêler magie et combat assez facilement. Toutefois il évite souvent de mélanger ses styles, il ne le fait qu'en cas de réel danger pour sa vie. Comme tous ses compères Dragon Slayer, son odorat et son ouïe sont plus développés que la normal et il a rapidement appris à les utiliser dans l'art de l'espionnage et de l'assassinat.

Description de la magie : Comme dit plus haut, Raven utilise la magie de Chasseur de Dragon. Cette magie rare et " perdue " est affilié à un élément tel que le feu, l'air, le métal ou encore pour notre jeune mage : l'eau. L'élément de notre jeune Zoldyck est donc ce liquide que l'on trouve partout et avec lequel on hydrate notre corps. Cela veut dire que tout comme ses compères Dragon Slayer, il est capable de se nourrir (ici de Boire plutôt) son élément pour retrouver sa puissance, de se battre avec... En général il apprécie se trouver dans l'eau, sa magie lui permet de résister aux attaques magique composé de ce liquide, tout comme le Dragon de l'Eau y résisterait. Mais qu'est-ce qui rend notre magicien particulier ? Eh bien, en plus d'avoir été élevé par le Mizuryuu, son deuxième père adoptif lui a implanté un lacrima de Dragon Slayer dans son corps, ce qui fait de notre magicien, un Dragon Slayer de troisième génération.
Tout comme les autres Chasseurs, son odorat ainsi que son ouïe sont bien plus développer que la normale, ce qui en fait un traqueur exceptionnellement bon, pouvant facilement éviter un danger trop grand, en un simple reniflement.
Mais il y a une chose propre à la Troisième : il peut activer la Dragon Force de sa propre volonté. C'est ce qui rend les Dragon Slayer de troisième génération si disons "craint ", puisqu'ils peuvent activer leur ultime forme de leur propre volonté sans aide extérieur. Évidemment, cela ne veut pas dire que notre Chasseur peut l'utiliser à tout bout de champ et sans raison. Il faut en général une volonté pour l'activer comme vouloir vraiment battre quelqu'un ou défendre un être cher. Une volonté assez forte aux yeux du mage pour pouvoir l'activer.

feat : Aoba de Dramatical Murder

Psychology


Introduction. Si vous pensez que notre Raven possède un caractère et un esprit d’un homme normal de son âge, alors vous êtes tombé bien bas. C’est un Assassin, son aspect psychologique doit donc agir en fonction de ce rang. Vous voulez savoir comment il est ? Très bien, voici le portrait psychique de notre Dragon Bleu.

Cœur de Pierre. On pourrait presque le surnommé ainsi, enfin presque... Pas vraiment, certaines personnes le surnomme déjà ainsi. Mais ils n'ont pas tord, voyez-vous. Être élevé par un Dragon et ensuite par une famille d'assassin, ce n'est pas si simple. L'amour, l'amitié, la joie, la tristesse, la haine, toutes ces choses sont presque inconnu de notre jeune magicien. Il n'a connu que la joie, la haine et la tristesse, et à différente étape de sa vie. Rien ne nous dit qu'aujourd'hui, ces trois choses lui sont encore connu. On le sait tous, un assassin doit être dénué de sentiment, de pitié... Depuis son enfance, et plus précisément depuis son arrivé chez les Zoldyck s'est ainsi qu'il a été élevé, qu'en penserait son Dragon s'il le voyait ainsi ? Mais à ce stade peut-on encore même l'appelé Cœur de Pierre ? Son stade est si avancé que l'on peut facilement se demander s'il possède encore cette chose qui transmet le sang dans notre corps. Ne serait-il pas tout simplement devenu une arme à tuer ? Une armure de chair complètement vide ?. Blablabla

Meurtrier . Il s'agit sûrement du mot qui le décrit le mieux et aussi celui qui est à l'origine de son cœur de pierre. Concernant notre jeune ex-assassin, il ne s'agit plus d'un passe temps ou d'un jeu. Le meurtre, ne résume plus qu'à des pulsions à nos jours. Ces-dernières viennent plus souvent qu'on pourrait le contraire, il suffit d'un geste, d'une parole, pour que les pulsions se fassent sentir. Après tout il est difficile d'oublier son passé, et de faire comme si l'on pouvait devenir un mage normal après avoir passé la totalité de son enfance et son adolescence à tuer. On le sait tous, il est impossible de chasser le naturel, faire couler ce liquide rouge et chaud a été pour lui comme une drogue. Rejeté cette nature, ne sera guère facile, cela sera peut-être même impossible, qui sait. Même le grand mage noir Zeref à réussit à surpasser sa soif de meurtre, pas totalement, mais en grande partie. Beaucoup de monde l'évite à cause de ce côté sombre, et beaucoup le recherche aussi. La vie de notre jeune Ravy ne sera pas de tout repos à cause de son passé, mais aussi de ses pulsions incessante. J'ai dit que beaucoup de personne l'esquivait, mais n'est-ce pas plutôt l'inverse ? Ne voulant plus commettre de mal, ne voulant plus blesser les autres, n'est-ce pas lui qui se tient à l'écart ? Blablabla

Distant. blablablabla

Underco'
Appearance


Introduction. N’allez pas penser que notre jeune homme possède un physique d’un homme normal. Non, si vous pensez cela, ne vous étonnez pas de vous retrouver avec des hématomes. Chaque personne est unique et cela, notre Dragon l'a bien compris.

Le Visage. Ces traits sont d’une finesse sans précédents, ce sont ces-derniers qui donnent une forme légèrement arrondi à son visage ainsi qu’une forme légèrement pointu à son nez. Aucun trait n’est mal placé sur sa bouille de beau jeune homme, et aucune ride n’est présente. Sa bouche, oui parlons-en, c’est un élément très important pour un Dragonounet, elle est très masculine, après tout c’est un homme. Des lèvres masculines ne demandant que la compagnie de lèvre du sexe opposé voyez-vous, c’est comme si regarder sa bouche vous envoutait. Mais la vraie face d’un garçon se reconnait surtout grâce à ses yeux. Un regard perçant digne d’un assassin, comparable à celui d’un faucon. D’une couleur verte si profonde qu’elle semble vous transpercer le corps d’un simple regard, on pourrait presque que croire que sa vision n’a aucune limite, mais cela est bien évidemment faux. Ses fins yeux, car oui ils ne sont pas si imposant, sont habillé par de fins sourcil finement tracé d’une couleur bleutée. Une couleur bleutée identique à celle de ses cheveux. Une chevelure assez longue pour un homme et assez étrange d’ailleurs, aux premiers abords ses cheveux sont mi-long, quelques mèches retombant sur son visage et coiffé de manière explosif, comme s’il était mit un pétard dans les cheveux. Mais lorsqu’on regarde de plus près on voit que ses cheveux arrière au niveau de la nuque sont bien plus long que les autres puisqu’il descende jusqu’à son torse en deux mèches symétriques de chaque côté de son cou. Ces mêmes cheveux dégage une odeur envoutante, on remarque facilement qu’ils sont soyeux rien qu’au premier coup d’œil.

En Général. Tout d’abord il faut savoir que Rave’ est un homme… Ca vous surprend hein ? Oui, je sais on s’y attend jamais, mais si vous en doutez vous pouvez toujours lui demander de…. * Raven baisse son froc * Voilà. Bon maintenant tu peux remonter et arrêter d’exhiber cette chose de chair imposante… Bref, maintenant vous savez qu’il s’agit d’un homme, puisque effectivement il a cette chose appelée entre-jambe que n’ont pas les femmes. Enfin tout cela est digne d’un homme, un vrai. Notre jeune magicien mesure un mètre quatre-vingt cinq, une taille digne d’un tueur de dragon n’est-ce pas ? Cela lui permet de regarder beaucoup de personne de haut, et même lorsqu’il est plus petit, on a l’impression qu’il est plus grand, sûrement à cause de sa manière de regarder. Du haut de ses un mètre quatre-vingt cinq, notre jeune Zoldyck n’est pas un homme trop mince, mais trop imposant non, il pèse environs soixante quinze kilogrammes. Que se cache-t-il sous ses vêtements ? Outre son entre-jambe de tout à l’heure ? Une musculature digne d’un homme puissant évidemment. Même avec ses fringues on peut déjà voir que son corps est loin d’être mince, mais si on les retire, on voit alors facilement que sa musculature est développée comme il faut. Ses pectoraux ainsi que ses abdominaux sont très bien dessiné et ressortent assez facilement sans contraction. Ses bras et ses jambes sont aussi développés que le reste de sa musculature, après tout avoir un torse musclé, mais des bras et des jambes aussi imposante qu’une patte d’araignée, ça ne serait pas digne d’un mage entraîné non ? Enfin nous n’allons pas faire un débat sur sa musculature développée. Parlons plutôt de sa peau, eh bien oui, lorsqu’on parle du tronc de quelqu’un il faut bien parler de celle-ci. Elle est légèrement mate, ce qui donne une sorte de douceur à son corps, et qui fait ressortir d’avantage ses yeux de faucon. Son épiderme est lisse et soyeuse, on voit facilement qu’il prend soin de lui. Pour résumer c’est un homme dont le résultat de ses entraînements est scruté sur son corps, et qui prend grand soin de lui aussi bien au niveau de son corps, de son visage que de son entre-jambe, car ne l’oublions pas c’est un muscle.

Les Détails. Puisque nous en sommes à parler de son corps général, il faut donc parler de sa pilosité et de ses mains non ? Après tout cela fait aussi partie de son anatomie masculine. La pilosité n’est pas quelque chose que l’on pourra voir sur notre jeune garçon, peut-être que ses poils n’ont pas encore poussé, ou peut-être qu’il n’en aura tout simplement pas. Il faut le dire, à petite dose les poils peuvent être agréable et doux, mais une trop grande quantité et ça devient très vite désagréable aussi bien pour l’homme que pour la femme. Avec lui, vous touchez l’extrémité du sans pelage, en effet, pour dire vrai notre jeune Raven est imberbe, cela plaira à certaines, mais déplaira à d’autre, comme on le dit si bien, on ne peut pas plaire à tout le monde et cela vaut aussi pour ce bleuté à la bouille d’ange sadique. Après son doux visage ce que l’on remarque ce sont ses mains, et bien oui, son corps étant camouflé derrière des couches de vêtements il est impossible de l’apercevoir. Ses minettes, sûrement l’une des choses qui le rendent unique, elles sont douces, et assez grande, enfin pas trop, il n’a pas des mains de fille tout de même. Elles sont à la fois douces et magnifique, mais sa poigne reste impressionnante. Ne jamais vous fiez aux apparences, on vous l’a dit n’est-ce pas ? Et bien vous en avez la preuve. Ses patoches font parties des choses dont il prend le plus soin après sa chevelure, sa bouille et son entre-jambe.

Tenue Vestimentaire. Disons qu’elle a été sauvagement réduite depuis son départ du Manoir. Voyez-vous même il ne pouvait pas se permettre de partir avec tous ses bagages, imaginez-vous un instant le nombreux de valise qu’il aurait du trainer derrière lui. Il n’a donc prit que le minimum le temps de retrouver un habitat dans sa nouvelle vie. S’habillant donc généralement d’un t-shirt blanc, bleu ou noir aux rebords tout aussi blanc ou noir. Par-dessus le bout de tissu, un manteau blanc donc les bords sont d’une couleur bleu, cette même couleur est présente sur son manteau au niveau des épaules avec une capuche aux rebords bleutés. Il ne ferme jamais ce-dernier et il lui arrive de le retirer pour le porter à la main ou sur son épaule. En guise de pantalon ? Un simple jean bleu, blanc ou noir (allant avec son t-shirt) avec une ceinture de même couleur. Évidemment sous son jean il porte un caleçon qu’il change tous les jours, et ce-dernier varie, allant du plus basique à celui avec des petits motifs ou des phrases. Au niveau de ses pieds, tout d’abord une paire de chaussette, cela semble normal non ? Ensuite une simple paire de botte remontant jusqu’aux mollets d’une couleur blanc aux bords bleus, sur l’avant une bande jaunâtre est visible. Tout cela peut vous semblez basique, mais ne vous y trompez pas, chacun de ses vêtements coûte plus cher que votre vie. Après tout ce sont des vêtements d’un gosse de « riche », nul besoin de vous indiquez le prix exorbitant de ces-derniers. Autre chose qu’on le peut remarquer, il porte une paire de gant bleu à ses mains, seuls ses doigts ne sont pas recouvert par ces bouts de tissus. Ensuite autour de son cou, une espèce de casque rouge, légèrement rosé, contre toute attente cet objet se marie très bien avec la tenue de notre jeune magicien. En parlant de vêtement je n'évoquerais pas la taille de ses caleçon, par peur de vous choquez. De plus il lui arrive de recouvrir ses cheveux avec un bonnet. Ses cheveux arrière sont généralement camouflés par son manteau, seules quelques mèches allant sur ses pectoraux (par-dessus le-t-shirt) sont visibles, ce qui laisse voir la longueur de ces-dernier.

Dark. Qu'est-ce que mot signifie ? A vraie dire ce n'est pas un mot mais un nom. Dark est le nom de son petit chien. Mesurant environ trente-cinq centimètre, ce n'est pas une chien très imposant. On pourrait même le comparer à un Exceed, mais en forme de chien à la place de chat. Un pelage d'un noir brillant et d'une beauté exemplaire, ce petit chiot ferait craquer n'importe qui. Un museau et des yeux un peu plus noir que ses poils et qui ressortent extrêmement bien contrairement à ce que l'on pourrait croire. Des petits coussinets doux d'une couleur rosâtre, presque en contradiction avec son pelage. Autour de son cou, une sorte de collier terminant en une sorte de piqure sans aiguille. La queue de Dark, de même couleur que le reste de son pelage le rend assez unique, on a l'impression qu'il en possède plusieurs,mais en réalité il ne s'agit que d'une seule et même terminaison. Ce qui donne cette impression, c'est sûrement la grosseur de cette dernière qui est composé d'une multitude de poil magnifique toujours remonté vers le haut.
Storyline

Une nouvelle fois, je vous laisse ce champ libre, mais respecter un peu sa guilde, s'il est de Dark Hourglass ce n'est pas pour faire joli, il a dut commettre des crime ou autre chose en étant jeune ou non...

Behind the screen

Prénom / Pseudo : Appelez-moi simplement Dieu

Âge : Si vous le saviez, pauvre humain... Plus sérieusement : 18 ans

Nombre de ligne par : Je ne saurais dire précisément, puisque tout dépend de l'inspiration, du contexte, du poste de mon partenaire etc... Mais je dirais autour de 40-50 lignes pas moins.

Comment as-tu trouver le forum ? : Eh bien j'ai était là dés son ouverture donc je l'ai connu par l'ancienne version voyez-vous.

Code du forum (en hide) :

Autre choses : Je dirais qu'un mot : Miaou ! Et je le pense

Arrogant-Mischief sur Epicode


~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ma cagnotte pour la Japan Expo 2013 : 214,44€
Attention, Invité, je te surveille.....
♥️


Dernière édition par Jubia Loxar le Lun 22 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Oh un faucon !   Lun 22 Avr - 20:08


Storyline

Prologue : Toute histoire à son début…

Notre histoire commence en l’an x762, bien avant la naissance de notre jeune Raven. Agame Masaki, une jeune femme à la chevelure jaunâtre, d’une grâce et d’une beauté sans égal, tout du moins pour le jeune homme, Fugimaru Shiba tel était son prénom. Lui originaire du village de Taki, un célèbre croyant et dirigeant du temple du grand Nedorygium. Elle, originaire d’une guilde, plus précisément de Lamia Scale, une mage relativement connu dans celle-ci. Âgé de vingt cinq ans pour notre jeune homme et de vingt deux ans pour notre jeune femme, l’un protégeant et portant la parole du grand Nedorygium, sans quelconque pouvoir particulier, l’autre exerçant un métier dangereux à l’aide d’un pouvoir magique contenue dans des clefs. Alors comment le destin a-t-il fait pour réunir ces deux êtres totalement opposé ? Ces deux individus vivants dans deux mondes différents ? Personne n’aurait pu savoir que ces deux êtres, que tout oppose finissent par tomber l’un sur l’autre, par ce qui semble être l’heureux hasard.


Tout commença un soir d’été, une saison merveilleuse, pleine de charme et d’amour. Une période durant laquelle, les rayons du soleil réchauffent les cœurs, même les plus tristes, et les plus sombres, certains moins que d’autre. Mais cela ne change pas le fait que cette époque de l’année est l’une des plus belles, donnant du courage et de la détermination à tous, le soleil se tient haut dans le ciel tel un Dieu guidant ses serviteurs. Mais à cette heure, même le Dieu exposant sa chaleur à laisser place, à la magnifique beauté de sa sœur, la Lune, Déesse de la nuit. C’était dans ce ciel noir, mais illuminé par la lumière protectrice de l’astre circulaire, que se tenait assise en tailleur, les mains passant dans ses cheveux, notre jeune magicienne de la guilde de Lamia Scale. Se balançant de gauche à droite, en se peignant les cheveux. Bercée par la douce voix et mélodie de son esprit stellaire de la musique, Lyra. C’était toujours de cette manière qu’elle campait, prenant son temps avant de retourner à sa guilde après une mission, elle en profitait pour se poser quelque part, dans un coin tranquille, loin du chaos, loin de l’enfer de ce monde, pour ne penser qu’à elle. Pour respirer l’air pur et sentir les biens faits de la vie, parfois cruelle. Elle voulait que sa vie soit jalonnée de rire, de sourire, elle voulait transmettre sa joie, son amour et tous ses biens faits, une femme si pure et « innocente ». Une magicienne ayant le cœur sur la main, Agame Masaki, était une femme relativement connue dans sa guilde pour son courage, mais surtout pour son immense cœur. On racontait que son simple sourire, arrivait à faire changer une personne salie par les ténèbres, qu’elle purifiait les mages et les personnes les plus sombres. Son rire était souvent la raison de cette chaleur et de cette joie qui régnait à la taverne, et qui à cette instant régnait dans la forêt. Se levant après s’être attaché les cheveux en un magnifique chignon. Vêtue d’une simple robe en soie d’une couleur blanchâtre, elle dansait en tournoyant, les pieds déchaussés, laissant ainsi l’herbe caresser sa peau. Continuant de danser en suivant le souffle du vent et la mélodie de son esprit, notre constellationiste souriait et riait. Son rire, la joie et la musique qui émanait de son petit campement, tout cela avait attiré l’attention de divers animaux vivants dans cette grande forêt, mystérieuse.

Pendant ce temps la fumée du feu de camp, s’élevait encore et encore dans le ciel. Notre magicienne s’était installé non loin du village de Taki, ce village mystérieux et introuvable, du quel on dit qu’il est protégé par un Dragon, une créature magique légendaire et puissante. Rien ne prouve la réelle existence de ce village, et encore moins de ce dragon. C’est dans ce village reclus du monde, que vivait le grand prêtre Fugimaru Shiba, son travail se résumant à adresser les paroles du grand Nedorygium à son peuple et de transmettre les demandes de ses compères à leur grand protecteur. Notre grand brun était là devant son bureau, perdu dans ses écrits, son regard ne fut qu’attiré par la fumée s’élevant toujours plus dans le ciel. Intriguée, il avait attrapé sa veste légère, avant de quitté sa modeste demeure, légèrement plus grande que les autres, pour montrer son statut de « dirigeant ». Traversant les ruelles du village, pour se diriger vers la sortie secrète menant à la forêt, il se tenait finalement entre deux arbres, adossé à l’un d’eux. Il s’était laissé guider par la musique, le rire et les animaux, écoutant encore la musique de la jeune Lyra, son regard était fixé sur cette jeune femme blonde, dansant au rythme de la musique, les pieds déchaussés, d’une beauté sans égal. Il était tout bonnement envouté. Il s’était finalement laissé guider par la musique, marchant à présent en direction du feu de camp, quand la musique s’était coupée d’un seul coup. Sûrement parce que l’esprit de la musique avait ressenti la présence de notre homme. S’en était suivit une longue discutions entre les deux individus. Mais par méfiance, notre jeune Shiba, n’avait nullement évoqué son village et encore moins le nom du Grand Protecteur. Les jours passaient et notre jeune magicienne revenait de plus en plus souvent dans ce coin, espérant et voyant notre jeune prêtre. Discutant encore et encore, jusqu’à finalement laissé place à ce qu’on appelle la magie de l’amour. Sûrement la magie la plus forte de ce monde, chez nous deux êtres, elle s’était exprimé sous la forme d’un baisé d’un amour sans précédent.

C’est ainsi que nos deux jeunes personnes que tout opposaient ont au final finit par se rencontrer. Et c’est de la même manière qu’est né leur amour respectif. Notre jeune Agame, avait finalement atteint le village inconnu de tous. Elle-même avait du mal à y croire, ce village n’était que légende et pourtant elle s’y trouvait. Notre magicienne avait finalement apprit les coutumes et la manière de vivre des habitants. Habitudes bien éloignées de celle d'un mage qui vie toujours avec la crainte de voir sa vie se terminer. Apprenant les différents coutumes auprès de l'ancienne du village, une dame relativement âgée, mais très respectée. Apprenant à la jeune nouvelle les coutumes des fêtes, et principalement celle du Jour du Dragon, un jour célébré qu'une fois pas an, on dit que c'est jour que le Grand Protecteur est né. Mais aussi les coutumes de naissances, on dit que rajouter quelques Larmes de Nedorygium dans le biberon d'un enfant permet d'immuniser son corps contre les maladies et lui insuffle une protection divine, c'est pour cette raison que les mères doivent-elles aussi boire de ces larmes lorsque l'enfant se trouve encore en elle. Une autre coutume dit, que peindre l'enfant à peine né d'une peinture conçu à l'aide d'une écaille du Dragon, lui permet d'avoir une résistance et une force au-delà de l'humain. Cette pratique aurait servit aussi, il y a bien des années à déceler l'enfant de la Prophétie de Nedorygium, celui qui sera à l'âge de ses un ans, confié au grand protecteur et qui lui apprendra la vie, ainsi que son savoir. D'après cette légende seul un enfant a montré la réalité de cette prophétie il y a des siècles maintenant.

Après trois ans d'apprentissage et d'amour, un enfant naquis de l'amour de nos jeunes amoureux, un enfant dont le sourire illuminait et était aussi réconfortant que celui de sa mère, des yeux fins comme ceux de son père laissant son âme parler à travers ses cris. Un jeune garçon d'à peine quelques minutes. Un enfant au destin déjà écrit... Un jeune bleuté du nom de Raven... Raven Masaki Shiba.


Acte I - Nedorygium, le Dragon Protecteur.


Partie I - L'enfant de la Prophétie


x765, trois ans après la rencontre d’Agame Masaki et de Fugimaru Shiba, c’était à cette date et plus précisément le neuf Mars de cette année qu’était née leur jeune enfant. Raven Masaki Shiba, un nourrisson destiné à de grandes choses d’après la légende de Taki. Mais le plus étonnant, fut le déplacement de l’Ancienne du village en personne, la même vieille dame ayant appris les diverses et nombreuses coutumes de leur village à notre jeune magicienne. Dans ses mains une espèce de pot dans lequel se trouvait un liquide bleuâtre, une couleur si douce, mais à la fois si forte. Trempant sa main à l’intérieur, elle ne l’avait ressortit que pour dessiner d’étranges symboles sur le jeune enfant à peine né. L’une des coutumes les plus anciennes du village, liquide crée à partir d’une écaille du grand Dragon Protecteur Nedorygium, une fois étalée sur l’enfant, on dit qu’elle lui accord une force et une résistance au-delà du commun des mortels. Mais le plus étrange, ce fut la réaction de cet étrange liquide mi-gluant, mi-dégoulinant, il s’était mit à dégager une lueur plus clair, comme un rayonnement de lune au contact de la peau du bleuté né. Totalement ébahie et sans voix, l’ancienne avait laissé le pot tomber avant de regarde ses parents qui ne semblaient guère comprendre, ce que cet étrange miracle allait entraîner pour la suite. La Prophétie de l’Enfant de Nedorygium. C’est ainsi que ce phénomène était appelé. Tout du moins notre prêtre lui, semblait comprendre, mais avait plus de mal à y croire, contrairement à sa femme qui ne savait nullement ce qui se passait.

UC


© fiche créée par ell


~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ma cagnotte pour la Japan Expo 2013 : 214,44€
Attention, Invité, je te surveille.....
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
 

Oh un faucon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Evènements Spéciaux :: Recrutement-
TOP PARTENAIRE