Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 A la recherche d'un nouveau maître ! [PV Aquila ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: A la recherche d'un nouveau maître ! [PV Aquila ]   Jeu 6 Déc - 19:27

La constellationniste de Sabertooth avait été envoyée en mission spéciale par le maître à la forêt de Waah, elle devait se débarrasser d'un monstre qui apurement détruisait de nombreux villages dans les environs depuis quelque temps et il semblerait que les membres des autres guildes qui avaient déjà tentés de le tuer soit n'étaient pas revenus soit en très piteuse état. C'était donc une occasion pour elle de se racheter pour sa défaite lors du tournoi magique et montrer qu'elle était digne de faire partit de Sabertooth. La jeune mage ne refusa donc pas cette opportunité et qui quitta rapidement le maître et la guilde afin d'aller se préparer.

Quand elle fut chez elle, la jeune femme prépara ses affaires pour y aller, elle prit simplement une robe de rechange qu'elle mit dans un sac avec quelques affaires de toilettes. Comme il se faisait tard, elle alla rapidement se laver puis se coucher afin de partir le lendemain à la première heure. Le lendemain, elle fut réveillée bien avant que le soleil ne se lève, elle s'habilla donc de sa robe et de son manteau habituel avant de sortir, son sac dans la main et elle partit en direction de la gare. Une fois qu'elle y fut, elle prit un ticket de train et alla prendre dans place dans son train qui se trouvait déjà en gare de partirait surement dans peu de temps. Lorsque le train démarra, la constellationniste se prépara au 3h de route qui l'attendait. Elle regarda donc un instant le paysage défiler dans la vitre avant de sortir de quoi s'occuper.

Quand les trois heures furent passé, elle arriva dans un des villages qui n'avaient pas encore était attaqué par le monstre et qui était justement celui qui avait passé la mission. Elle marcha donc de son pas calme dans les rues, se rendant à la mairie pour voir le maire et lui demander plus de renseignement sur sa mission. Quand elle y arriva, elle s'annonça et monta directement voir le maire. Ce dernier lui expliqua la situation en détail et quand elle eut affirmé qu'elle comprenait la situation, elle sortit et alla à la recherche d'un hôtel où déposer ses affaires avant de partir pour cette mission qui, lui semblait-il, serait surement assez simple. Elle trouva un hôtel après une bonne demi-heure de recherche, elle y demanda une chambre simple et dut remplir tout ce qu'il fallait avant que l'on lui donne la clé. Elle monta à l'étage où se trouvait sa chambre et entra dans celle-ci qui était assez petite et modeste. Elle était composée de tout ce qu'il lui fallait, à savoir un lit et des toilettes, pas de salle de bain, mais ça ne dérangeait pas la constellationniste, elle pourrait se laver dans une rivière dans la forêt, ça lui suffirait.

Après s'être installée, elle redescendit en confiant sa clé à l'accueil puis elle partit dans la forêt de Waah. En chemin, elle observa la canopée qu'elle pouvait voir de là où elle était, ce qui montrait à quel point les arbres de cette forêt pouvaient être haut. Quand elle arriva à la lisière, elle entra et marcha prudemment pour ne pas tomber avec les quelques racines qui sortaient de terre. Elle cherchait du regard quelque chose qui aurait pu lui servir d'indice pour trouver ce monstre. Alors qu'elle marchait tranquillement sans se presser, elle vit quelque chose briller par terre, de là où elle était elle ne sur dire que quoi il s'agissait et s'approcha donc. En voyant qu'il s'agissait d'une clé d'argent. Elle la prit et l'observa un instant, elle était recouverte de terre empêchant à la constellationniste de voir de laquelle il s'agissait, cela devait faire quelque temps qu'elle était ici. La jeune femme frotta tout de même le bout de la clé pour apercevoir le symbole de l'aigle. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait pas âme qui vive, ce qui signifiait surement que cette clé ne possédait pas de propriétaire. Elle décida tout de même de l'invoquer afin d'être sur d'elle et, peut-être passer un pacte avec l'esprit. Elle tendit donc la clé devant elle en prononçant des paroles d'ouverture qu'elle avait tellement l'habitude de prononcer et qui ne changeait que par rapport au nom de la clé.

« Ouvre toi porte de l'Aigle ! »

Prononça-t-elle distinctement et calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Esprits Stellaires
avatar
Esprits Stellaires

Profil
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Le monde des Esprits
Carte de mage


Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau maître ! [PV Aquila ]   Sam 22 Déc - 11:15

**Flashback**

Ma tendre Rainbow... Où es-tu passée ? Qu'as-tu fait ? Tu m'as... abandonné ? Comment tu as pu faire une chose pareille ?! Pourquoi ??..

Voilà ce qu'Aquila se disait, à cet instant, alors qu'elle était en face de l'esprit du chasseur, Orion, pour un duel sans merci. Ils se trouvaient dans une forêt, un endroit dans lequel la lumière perçait difficilement les feuillages pour éclairer le terrain. L'adversaire d'Aquila, Orion, était fort, rapide et imposant. Ses sens étaient encore plus développés que ceux de l'Aigle... L'aigle était d'ailleurs essoufflée, tout comme son adversaire. Sur le côté se trouvait un mage aux cheveux blancs, avec des yeux noirs agrandis par la haine, qui surveillait avec une malfaisance sans nom le duel qui se déroulait sous ses yeux. Oui, vous l'avez bien compris, ce mage avait assez de puissance pour invoquer deux esprits, mais c'était surtout pour les voir se battre entre eux... C'est alors que pour couper court au temps mort qui avait lieu à l'instant, le mage hurla :

Je peux savoir ce que vous attendez ? Vas-y Orion ! Réduis-la en miettes !

Aquila savait ce qui l'attendait, elle allait se faire humilier et souffrir, encore une fois. Elle se résigna, se tint bien droite et fit face à son ennemi. Quoi qu'il arrive, elle ferait de son mieux, c'était son devoir, même si son propriétaire ne le méritait pas... Le Chasseur était trop rapide, un coup dans le ventre, un autre dans le dos, puis un enorme coup sur la jambe, qui la fit flancher. Elle termina à genoux et le mage ordonna à Orion de couper les ailes à l'aigle pour de bon. Alors qu'Aquila adopta une expression de crainte sur son visage. Soudainement, une branche craqua au loin, Aquila et Orion mirent leur sens en marche pour voir ce qui se passait. Des pas lourds, une odeur effrayante et sauvage, une ombre énorme et visible pour Aquila et Orion... Un monstre. Un monstre approchait à grand pas. Les deux esprits se regardèrent, hochèrent la tête et se tournèrent vers le mage. Avec un sourire en coin, les deux Esprits disparurent. Quelqu'un allait enfin se charger de leur tortionnaire.
**Flashback**

Malgré ce soulagement, Aquila eut du mal à se remettre de toutes les épreuves qu'elle avait subi avec son propriétaire. Parfois, elle s'accroupissait soudainement, envahie par des souvenirs atroces, les yeux ecarquillées par la peur, se balançant d'avant en arrière. Oui, Aquila était souvent submergée par toutes sortes de cauchemards. Elle ne saurait dire combien de temps elle restait dans cette situation instable, souvent en proie à la peur, dans le monde des Esprits. C'est alors qu'elle sentit une douce chaleur, une vibration étrange. Le regard d'Aquila se durcit. Sur qui allait-elle tomber ? Elle prit une profonde inspiration, et répondit à l'appel de celui ou de celle quii avait trouvé sa clé.

Elle pénétra alors dans le monde des humains. Sa queue de cheval noire se balança derrière elle, elle gardait un oeil fermé, puisqu'un lui suffisait à avoir une vision normale. Elle ouvrait le deuxième seulement pour avoir une vision maximale et surdeveloppée. Le bandage qui lui servait de tenue était d'un blanc éclatant, et son expression était neutre, même si une pointe de curiosité faisait scintiller son oeil bleu. Elle s'inclina alors et se présenta :


Je suis Aquila, Esprit de l'Aigle, pour te servir...

Aquila prit néanmoins le temps de détailler le mage qui l'avait invoqué... Une jeune femme, des cheveux blancs, une expressoin innocente et presque inoffensive. Peut-être Aquila allait-elle avoir droit à une période de bien être avec cette petite constellationiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A la recherche d'un nouveau maître ! [PV Aquila ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un nouveau compagnon.
» navire océanographique
» Laocoon
» A la recherche d'un nouveau jeu a vous faire decouvrir !!!! ' le pendu disney'
» A la recherche d'un nouveau jeu a vous faire decouvrir !!!! ' le pendu disney'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Earthland :: North Fiore :: Forêt de Waah-
TOP PARTENAIRE