Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar

Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Euh... Une gueulante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koyomi A. Nakamura
Lamia Scale
Lamia Scale

Masculin Messages : 10
Carte de mage

Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Euh... Une gueulante ?   Sam 17 Nov - 9:25

Alors voila voila... Je me présente Koyomi, ancien alcoolique anonyme /SBAF/

Je poste ce sujet pour quelque chose qui m'a grandement choqué, ce quelque chose, c'étaient ces deux mps... Dont tout le fo est au courant à présent (excusez l'orthographe déplorable dont je vais faire preuve, mais écrire sur portable... pour écrire vite faut bien enlever les accents xD)

Donc pourquoi ce sujet, le mp ayant été général ça ne servirait a rien de continuer par messages "privés".

Bon j'en viens a la gueulante en question dans le titre ^^

Depuis quand c'est un problème qu'une personne masque son identité sur internet ? Je veux dire par là que même si vous faites partie d'une communauté, on est normalement en droit de refuser de faire part de certaines choses. Entre autres, si tu rentres dans un fo et que t'es obligé de dire tout ce que t'as... : "Bonjour je me présente, j'ai voulu tuer mon frère une fois, en retour mon genou a été maudit et je me le suis ouvert dix fois de suite". D'ou le magnifique " Mais... Osef D: " quand j'ai lu les MPs de Shiro et de Mugetsu.

Chose à retenir : il est normal de vouloir cacher son identité °° Personnellement, j'ai une stalkeuse qui est allée jusqu'à trouver mes couleurs de boxers je sais pas où, alors que je cherche quand même à masquer le plus de choses possibles sur moi °^°

Encore si Shiro aurait fait des choses répréhensibles... Okay.. Mais j'ai plutôt l'impression que Shiro est un membre intègre. Ma pensée, c'est tant que le perso suit, j'ai aucun problème avec la personne derrière.

Vous savez le "travestissement" dans les fo rp c'est monnaie courante, des gars qui s'amusaient a en charmer d'autres sous le traits de filles, ou même qui usaient de ça pour "se faire" des filles dont le perso avaient des tendances lesbiennes.

Enfin tout ça pour dire que les fos RP, personnellement, étaient un formidable moyen d'utiliser mon imagination galopante, les cours ayant contribue a cette frustration imaginative... Ce que je veux dire c'est que la vie n'est pas forcement rose et qu'on a parfois envie de sortir de cette réalité, par les jeux vidéos, les livres, le cinéma ou même le role play.

C'etait la plainte pas forcement tres coherente d'un type pas forcement tres present ºº
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Crime Sorcière
Crime Sorcière

Féminin Messages : 198
Carte de mage

Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Euh... Une gueulante ?   Sam 24 Nov - 15:10

Je plussoie totalement. Comme je l'ai dit à Shiro, qu'est ce qu'on s'en fout que se soit une fille, un gars, un lama, un escargot, un pingouin, un chat, un Psykokwak...
Après tout on est là pour s'amuser et peu importe qui se cache derrière l'écran.
Il y a de plus en plus d'embrouilles ici pour des conneries pareilles...
Mon avis c'est que Muge aurait du en parler d'abord aux admins, c'est eux d'envoyer les messages groupés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-of-yamashita.skyrock.com

Euh... Une gueulante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1