Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 ~ Surprise de taille ~ Milianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ephraïm Asselhoven
Raven Tail
avatar
Raven Tail

Profil
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : En Enfer
Carte de mage


Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: ~ Surprise de taille ~ Milianna   Sam 10 Nov - 21:58

Le froid, le chaud, la neige, le soleil, la mer, l’océan, les nuages, le vent, la pluie, l’amour, l’amitié, les frissons, la douleur, les cris, les enfants, les adultes, les idioties, les rêves, les cauchemars, la nuit, le jour, la brise, la solitude, la tristesse, les pleurs, les rires, la plage, les regards, les peurs, les blagues, les satisfactions, la richesse, la religion, la gourmandise, l’avarisme, les hommes, les femmes, les vivants, les morts, les meurtres, la vie. Tant de mots, tant d’expression, tant de chose qui ne sont que futilités, qui ne sont rien, qui se brisent dès lors qu’on les touche et que tout cela explose sans qu’on ne puisse rien faire. Des choses, des mots qui blessent, qui tuent, qui délivrent, qui espèrent, qui font souffrir. On ne sent rien, on ne voit rien, nous sommes tous des monstres, tous des créatures qui se cachent derrière des apparences. Faux-semblants et mauvais coups existent depuis la nuit des temps, personne ne change et l’être humain reste ce qu’il est, une bête assoiffée de pouvoir, de guerre, qui répète toujours les mêmes erreurs. La vengeance entraîne la vengeance, un cercle vicieux qui ne s’arrêtera jamais. Qui suis-je ? Rien que votre conscience qui vous parle. Vous voulez un exemple ? En voilà un.

Ephraïm avançait, ne sentant même pas le froid du vent qui sifflait sur son visage, il marchait depuis quelques heures dans la forêt de Waah, laissant ses pas dans la neige. Rien ne bougeait, aucun bruit et le jeune homme n’avait croisé aucun animal, il ne trouvait même pas cela bizarre. Les animaux sentaient les monstres et ils le savaient, il en était un et les animaux ne l’approchaient jamais. La seule chose qui faisait du bruit était un petit golem doré qui ne pouvait pas s’empêcher de râler à longueur de journée pour le plus grand malheur de l’adolescent mais ce dernier ne l’écoutait pas, il pensait à ce qu’il devait faire, relisant la lettre qui venait du maître de la Guilde de Raven Tail, un des plus puissantes guildes noires.

Ephraïm,

Tu dois te rendre à Death Island pour exterminer Valerian Chikentiger et me ramener le Grimoire Maléfique.

Tu ne peux pas échouer,
Iwan, maître de Raven Tail.

Ephraïm rangea la lettre dans sa cape, ses quelques mots qu'il venait de lire était son ordre de mission. Le maître de la Guilde n'était jamais très bavard, un nom, un endroit, un objet, c'était habituel pour le garçon, exécutant souvent des missions de meurtre pour son maître. Il ne pouvait en plus pas mentir, il adorait cela. Il jouait avec sa nourriture avant de l'achever et lire la douleur et la souffrance dans les yeux de sa victime lui donnait une sorte de jouissance et il n'arrêterait cela pour rien au monde. C'était une des choses qu'il aimait, faire partit d'une Guilde Noire lui donnait beaucoup de droit comme celui de tuer. Ainsi, il était parti pour le North Fiore. Arrivant enfin à la fin de la Fôret de Wood, il marcha encore une vingtaine de minutes avant d'arriver vers un petit village. D'ici, il prit un bâteau pour arriver à destination, Death Island. Il descendit du bateau, arrivant sur une plage déserte. Il avait un plan, demander, trouver, aller, agresser, torturer, violer, dépuceler, défoncer, assassiner, écarteler, découper, lapider, tronçonner, exploser, décapiter, massacrer, dépecer, déchiqueter, c'était les mots d'ordres dans la tête de l'adolescent. Il est vrai que c'était plutôt violent mais après, il pouvait se détendre complètement et passer une bonne nuit. Ainsi, il arriva dans un petit village et demanda la maison de Chikentiger. On lui informa que c'était la maison en haut de la colline, remerciant les villageois, il partit vers la maison. C'était un grand manoir qui était magnifique, Ephraïm n'avait qu'un plan. Toquer à la porte et tuer toutes les personnes se trouvant sur son passage si on lui barrait la route, il ne tuerait pas un innocent ou si enfin, sûrement. Personne n'était innocent.

La main toqua à la porte et il ne fallut même pas une minute avant qu'une femme ouvre la porte en demandant le nom de l'homme. Sans même qu'elle est finie sa phrase, sa main trancha le ciel pour découper la jeune femme en deux, le sang de la malheureuse gicla sur ses vêtements et laissant la porte ouverte il avança dans le manoir. Il croisa une ou deux personnes et elles finirent comme la malheureuse qui avait ouvert la porte. Un sourire sadique s'étalait sur le visage de l'homme tandis qu'il avançait vers la salle ou le maître de la maison se trouvait. Ne toquant même pas, il ouvrit la porte en grand et trouva un homme terrifié derrière son bureau. S'approchant, Ephraïm choppa l'homme avant de le mettre contre le mur. Ne le tenant que d'une main, il lui demanda ou se trouvait le Grimoire Maléphique.

-Où est le Grimoire ?

-...Je...Je ne sais pas...

-Ne m'énerve pas où cela ne sera pas beau à voir ! ]Dit-il tout en enfonçant sa main lentement dans l'abdomen de l'homme.La mémoire te revient ?

-Dans...dans...le bureau...

-Je préfère cela.

Ephraïm avait trouvé cela trop facile, beaucoup trop facile et sa proie avait craqué beaucoup trop vite, cela ne l'avait pas vraiment amusé et il décida de ne pas rester trop longtemps sur lui, il lui transperça le coeur et le laissa giser sur le sol, comme un animal blessé. Le jeune homme vida le bureau avant de récupérer l'objet et de le ranger dans sa cape avant de repartir. Laissant le manoir dans l'état qu'il était, comment bien de temps faudrait-il avant que quelqu'un ne découvre le corps ? Tout ce qui savait c'est que personne ne pourrait jamais remonter jusqu'à lui. Il ne laissait jamais de trace et il avait réussit en moins de temps qu'il ne fallait le dire. Ephraïm décida de rester sur l'île pour la nuit et retourna dans le village où il avait prit ses informations. Celui-ci n'était composé que d'un seul bar qui faisait également auberge, arrivant, il demanda une chambre qui lui fit accordé. Il en profita pour se changer, ayant un peu de sang sur ces vêtements avant de descendre dans le bar. Il s'assit au bar et commanda une vodka au barman qui lui servit, sans même lui demander son âge et son bras devait dissuader quiconque de lui désobéir ainsi il but quelques gorgées avant que la porte du bar ne s'ouvre et qu'une personne n'entre dans la pièce. Ephraïm regarda la femme, il semblait qu'il la connaissait pour l'avoir déjà croisé à plusieurs reprises mmais sans lui avoir jamais parlé. Que ferait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: ~ Surprise de taille ~ Milianna   Jeu 29 Nov - 20:18

Certaines personnes ont l'airs innocentes, vraiment. Par exemple Milianna, mage fanatique des chats et membre de la guilde féminine Mermaid Heel, en est une. Souriante, insouciante, ignorante parfois. Mais chacun ses défauts. Celui de Milianna est d'être rancunière. Et la soif de vengeance attire la jeune mage. Se venger de Gérald, l'homme qu'elle veut à tout prix tué. Bref, tout ça pour dire que sous nos apparences innocentes, nous sommes très différents. Et parfois, la révélation d'une facette de la personnalité d'une personne qu'on croit connaître, surprend. Milianna veut se venger. Mais en réalité elle fonce dans le tas, aveuglément. Parce qu'elle n'a pas réfléchi. Si elle pouvait pardonner à Gérald. Le tué l'obsède, et rien ni personne ne pourrait la résonner. Mais quand ont voit Milianna on pense à une jeune fille gentille, pleine de vie, insouciante, innocente...Mzis nous ne sommes pas innocents au final. Et pourtant...Les apparences sont trompeuses.

Milianna était assise, son menton sur sa main. Elle s'ennuyait. Tomoyo, son amie, était partie en mission seule, Kagura était elle aussi partie, avec Risley. Leïla, une petite nouvelle à la guilde, chez qui Milianna avait desceller une magie, était occupée avec quelqu'un déjà. Et la barmaid avec qui la jeu e fille avait l'habitude de discuter était en train de travailler derrière son bar. En résumé Miliana se retrouver quasiment seule. Et fauchée. Elle s'avança vers le tableau des mission et se saisit d'une feuille, au hasard. Le maître de la guilde lui souhaita bonne chance, et Milianna sortit de la guilde en souriant. Elle réalisait rarement des missions seule, mais la mage ne voulait déranger personne.


Après être avoir fait ses bagages, et observa plus attentivement sa mission. Les commanditaires vivaient sur Death Island, dans un petit village du nom d'Okato. Ils voulaient qu'un mage les débarrasse d'une petite bande de mages noirs qui s'amusaient a importuner les villageois. Plutôt facile comme mission. Milianna se rendit alors à la gare, pour rejoindre le Nord du Fiore, totalement à l'opposé de sa guilde, cette dernière étant au Sud au bord de la mer. Le train arriva a destination, deux heures plus tard. La Neko s'était endormie. Elle descendit, puis se mît a la recherche d'un bateau pour atteindre l'île. Un jeune homme souriant lui proposa de l'emmener sur l'île. Une fois là-bas elle chercha le village,le commanditaire de sa mission. Après une bonne demie heure de marche, la jeune mage arriva au village rechercher. Elle se présenta au chef du village. Ce dernier était un homme plutôt grand et âgé. Et il semblait douter que Milianna puisse neutraliser ses mages. Mais il ne dit rien. L'adoratrice des chats errait dans les rues, recherchant la petite bande de mages. Quelques temps après elle les trouva en train d'importuner un vieil homme, qui tenait une épicerie. La neko posa son sac, et retira sa longue cape brune.

-Eh ! Vous trois ! À quoi vous jouez exactement ?!

Les trois mages noirs se retournèrent, surpris de l'intervention de la fille-chat. Jusque là, personne n'avait oser s'opposer à eux. Le village ne comportait tout simplement aucun mage. Quand Milianna fit apparaître ses cordes magiques, ils comprirent qu'elle en était une. Les mages se mirent alors en position de combat, sûrs de gagner à trois contre un. Milianna était peu être fragile physiquement, mais aussi souple et rapide. Elle frappa donc en premier d'un rapide coup de cordes, envoyant un des garçons au tapis. D'un geste, elle enroula d'autres liens autour de ce dernier, l'empêchant de dire quelconques mouvements. Mais c'était sans compter les deux autres, qui n'étaient pas restés inactifs. L'un semblait utiliser une magie du sable et l'autre contrôlait le sol. Milianna se retrouva rapidement par terre, légèrement abîmée. Elle profita donc d'un moment d' inattention du premier, magie du sable, pour enrouler ses cordes autour de lui.

Après un moment de combat, Milianna réussi à blesser assez le dernier mage noir pour qu'il abandonne. Une fois les trois mages saucissonnés et remit au chef du village, la neko décida de rester sur l'île pour la nuit, puisque qu'il se faisait tard. La jeune mage de Mermaid Heel remarqua qu'a plusieurs endroits elle était marquée par les traces de son combat. Tant pis, elle nettoierait après. Elle trouva une auberge, faisant aussi office de bar et entra. Immédiatement, elle remarqua un jeune homme, assit au bat. Milianna le remarqua pour l'avoir déjà rencontré plusieurs fois et aussi à cause de son bras....étrange. Elle s'avança doucement vers lui. La neko sauta sur un siège, à côté du jeune homme aux cheveux aussi blancs que la neige. Elle hésita sur la façon de l'aborder.

Bonsoir....Hum..Je crois que nous nous sommes déjà rencontrés, non ? Je m'appelle Milianna.

Cette dernière jugea ses paroles banales, mais ne connaissant pas du tout ce garçon...
[/i]


HORS RP.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Surprise de taille ~ Milianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club
» création d'un predator taille réél
» Tailles wig BJD + Comment connaître sa taille de wig?
» [AIDE] Problème taille photo pour mms
» [ORK] Conversion, taille et count as d'un super stompa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE