Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Fairy Tail et Loti Fioriti, une alliance a venir ? [Erza, Makarof (Joué par Sting)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Fairy Tail et Loti Fioriti, une alliance a venir ? [Erza, Makarof (Joué par Sting)]   Mer 7 Nov - 13:23

Non loin de Crocus, dans la forêt de Sherwood, le Siège de Loti Fioriti.

Au cœur de la Forêt des Illusions, sur un promontoire, culminant d'une cinquantaine de mètres le sol de la forêt, se trouve le siège de Loti Fioriti, guilde nouvellement créée par un ancien membre de rang SS de Blue Pegasus. Nominoë O'Kerparavel, surnommé « Lotus Bleu » du fait du nom de la guilde et de la couleur de sa magie. Nominoë, donc, Premier Maître de Loti Fioriti, choisis son domicile propre comme siège de la guilde. Auparavant, il s'agissait d'une maison rectangulaire en pierre à laquelle était accolé une tour ronde de trois étages, tous cela sans compter les combles. C'était une maison ne possédant pas de sous-sol. On accède au siège de la guilde par un large chemin serpentant sur la pente la moins abrupte du promontoire. Un mur de pierre d'une hauteur moyenne suis la forme de la section terrassée du promontoire. Face au chemin, un porche magistrale portant le nom de la guilde et son symbole.

Maintenant, avec les travaux qu'il finança lui même, le bâtiment fut totalement détruit, puis reconstruit selon les plans du Maître de la Guilde. Construit avec de petites pierres de granits solidement fixées par un mortier beige, le siège de la guilde conserve une forme rectangulaire, mais possède maintenant deux tours accolées l'une à l'autre. Le bâtiment en lui même mesure trois étages, auquel s'ajoutent les deux tours rondes dont le diamètre équivaut à la largeur de la bâtisse. La première tour s'élève sur quatre étages, la seconde, accolée à la première, mesure cinq étages, en comptant les combles à chaque fois. Les tours sont, elles aussi, construite en granit bleu. Le toit de la section rectangulaire aurait eut quatre pentes s'il n'y avait les tours à l'une des extrémités, le toit des tours suit leur forme et se termine en pointe à la mode médiéval européenne.

L'intérieur de la guilde maintenant... Lorsqu'on rentre par la porte principale sur laquelle est gravée le nom et le symbole de la guilde, on se trouve dans la taverne de Loti Fioriti. Elle est organisé en mezzanine sur la moitié de la surface du premier étage et la totalité du second étage. C'est la haut que se trouve le panneau d'affichage des missions sans rang spécifié. En dessous de la partie taverne du second étage se trouve une grande pièce fermée accueillant la réserve et l'escalier qui descend à la cave. La cave, qui s'étend sous la totalité de la surface de la bâtisse principale accueille l'atelier de lacrymatisation et les lacrymas, de toutes sortes, fraîchement formés. Pour monter du rez de chaussé au 2nd étage, il faut entrer dans la première tour, là, pour monter il y a l'escalier en colimaçon, mais aussi une autre porte, derrière laquelle se trouve le salon de réception du Maître de la Guilde. On emprunte donc l'escalier et l'on arrive à un palier avec trois portes dont deux magistrales, à gauche, vers la bâtisse principale, se trouve la bibliothèque de la guilde, principalement composée par les livres et grimoires de Maître Loggar, l'ancien mentor de Nominoë. En face, un escalier mène au 4e et dernier étage de la tour, c'est là que se trouve le bureau du Maître. Enfin à droite, une porte en bois normal, derrière laquelle se trouve les appartement privées de Nominoë. Seul le Maître a accès au second étage de la tour, par ses appartements, en descendant. Cette salle contient toutes les missions de rang S et supérieur, mais aussi le trésor le la guilde. Ce bâtiment démontre un peu la folie des grandeurs de Nominoë... le Maître de Loti Fioriti.

Deux mois après la fondation de Loti Fioriti

La guilde compte à présent douze membres, sans compter Maître Nominoë. Tous des mages inférieur au rang S, mais l'une d'eux sortant du lot, Amanata Tatsumaru, mage sensoriel, la première mage à avoir rejoint Loti Fioriti. Amanata utilise sa magie pour percevoir les sentiments fort des personnes l'entourant, ainsi, elle est capable de détecter une menace se trouvant de six cents à sept cents mètres d'elle.. Du fait de sa magie, le Maître lui a proposé le poste de Gardienne de la guilde qu'elle a acceptée sans rechigner, certainement fiere de la confiance que le Maître lui accorde. En quelque sorte, elle assure la sécurité lorsque le Maître s'absente. Et ce jour là... le Maître était justement absent... en visite pour créer des relations avec Fairy Tail. Chacun des membres de Loti Fioriti possèdent un lacryma de communication.

Pour l'instant Amanata ne perçoit rien de mauvais...

Le Maître donc, … Nominoë O'Kerparavel, dit du Lotus Bleu est partie du siège de la guilde il y a quelque heures. Nous le retrouvons donc à Magnolia... non loin du siège de Twilight Ogre .... Il se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de prévenir Makarof de son arrivée... Bah, tant pis, ce qui n'est pas fait n'est pas fait... C'est trop tard maintenant pour prévenir... Au milieu de ses pensées... il ne sait trop comment il se retrouva devant un genre de moulin... avec le symbole de Fairy Tail... Certainement une dépendance de la guilde... La guilde la plus forte de Fioré ne pouvait-être installé dans un bâtiment si petit... Il fit le tour du bâtiment pour voir s'il y avait quelqu'un.... Il ne croisa personne... Il toqua à la porte... pas de réponse... Apparemment il n'y avait personne... Il se résigna à pousser la porte pour rentré dans le bâtiment... Plein de monde à l'intérieur... Il fut un peu déboussolé... de plusieurs faits... C'est la première fois, hors de sa guilde, qu'il se déplaçait en temps que Maître... et du fait que... Makarof était là devant lui... comme s'il attendait patiemment que Nominoë entre dans le moulin... Non loin de lui... intimidante... se tenait Erza Scarlet... Décidément... le caractère de Nominoë caractère a changé depuis qu'il a fondé Loti Fioriti...

"Heu... Maître Makarov ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Fairy Tail et Loti Fioriti, une alliance a venir ? [Erza, Makarof (Joué par Sting)]   Mer 7 Nov - 14:55

Voilà que le Maître de Fairy Tail ainsi que le groupe des meilleurs mages étaient de retour dans leur guilde. Sept années s’étaient écoulées et de nombreux changements avaient eu lieux. Des changements qui maintenant étaient réglés grâce à leur victoire pour le tournoi. Le maître était bien ravi d’avoir eu le titre à nouveau mais surtout la récompense. Voyons ce ne serait pas digne d’un maître de penser qu’à l’argent pour rembourser les dettes ou racheter leur grand château parce que se taper une sorte de ferme ce n’était pas le mieux pour la première guilde de Fiore ! Alors que le maître annonça qu’il avait racheté le bâtiment, une petite fête avait eu lieu pour cela après tout, c’était bien cela Fairy Tail. D’ailleurs, une petite bagarre n’allait pas tarder à commencer puisque Natsu et Grey se cherchaient encore. Makarov s’empressa de calmer rapidement ces envies là et leur expliqua que s’ils avaient envie de se battre, c’était seulement pour une bonne cause ou qu’ils devaient garder leur force pour préparer le déménagement de la guilde. Eh oui ! Tout le monde allait mettre du sien même si cela ne leur plaisait pas. De toute façon, il y avait bien de quoi les convaincre entre ses menaces ou celles d’Erza.

Alors que les festivités s’étaient calmées, le maître demanda un verre de Saké à la jeune Mirajane le temps de faire une petite pause car il avait souvent utilisé sa forme de géant pour déplacer certains objets plutôt lourds. N’empêche que les membres avaient tous le sourire aux lèvres puisque cette belle victoire avait remontée leur moral et en plus, récupérer le grand château c’était vraiment génial pour eux puisque des nouveaux allaient peut être venir dans cette guilde, tout allait redevenir comme avant. Mais d’un coup, une visite surprise allait perturbée ce déménagement. En effet, Nominoë de Blue Pegasus leur rendait visite. Makarov en fut agréablement surpris et se mit devant lui de façon à bien l’accueillir puisqu’il n’était pas au courant du fait qu’il avait quitté la guilde de son vieil ami, Bob.

"Heu... Maître Makarov ?" Commença le nouvel arrivant.

En même temps, c’était quasi impossible de se tromper sur la personne. C’était bien lui, le petit vieux avec une grande force magique qui avait tenté de sauver tous ses membres de l’attaque d’Acnologia mais qui avaient échoués tous ensembles. Heureusement que la première du nom était là, il lui en devait bien une à cette jeune fille, car en plus de les avoir sauvés, elle avait créée cette bonne guilde… fin… bonne c’était avant, mais ce titre allait revenir coûte que coûte.

« Tient… Bonjour Nominoë. Ça faisait assez longtemps, pas vrai ? » Salua Makarov toujours avec son verre de Saké en main.

Le verre était toujours assez rempli et Makarov n’était pas encore saoul puisque c’était son premier. N’empêche que pour ce fameux groupe, le temps était bien différent et ils avaient toujours un peu du mal à se rendre compte que sept années s’étaient écoulées. Alors que ces deux personnes discutaient de leur côté, les membres ne firent rien à part la Reine des fées se nommant Erza Scarlet qui s’approcha d’eux. Cela ne dérangeait pas du tout Makarov. Après tout, les membres avaient le droit de savoir puis Titania était une personne réfléchie et intelligente tout comme effrayante et puissante donc on ne pouvait pas tellement s’opposer à elle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Fairy Tail
avatar
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 20
Localisation : Sous ton lit.
Carte de mage


Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Fairy Tail et Loti Fioriti, une alliance a venir ? [Erza, Makarof (Joué par Sting)]   Dim 11 Nov - 2:07

L'astre de midi était déjà bien haut dans le ciel, venant caresser de ses rayons le visage aux traits fins d'une jeune fille aux cheveux écarlates. La tête levée vers le firmament, les yeux fermés, elle était assise sur le seuil de la porte, profitant d'un peu de calme pour se repasser dans la tête les derniers évènements. Sept ans. Sept années écoulées sans eux. Leurs amis plongés dans la tristesse tout ce temps. À son retour à la guilde avec ses compagnons, elle avait eu le cœur serré et avait ressenti comme des remords. Du regret. Alors que ça avait été court pour eux, comme une nuit de sommeil banale, scellés un peu partout sur l'île suite à l'attaque du dragon Achnologia, eux avaient attendu et espéré des milliers de jours, les prenants comme pour morts. Elle lâcha un soupire profond. Qu'avaient-ils ressenti quand ils étaient revenus ? Toutes ses larmes sur leurs joues, déferlantes. Égoïste. Oui, elle se trouvait bien égoïste de ne pas pouvoir ressentir la douleur qu'eux ont subi. Prenant une longue inspiration, elle passa ses doigts dans sa chevelure, un léger sourire étendu sur ses lèvres. Maintenant, tout était redevenu comme avant, ou presque. Quelques membres avaient quitté la guilde et la bâtisse n'était plus le beau château dominant le centre de la ville, mais la vie avait repris un cours normal désormais. Les personnes de Fairy Tail n'ont pas changé tant que ça après tout, si ce n'est avoir mûris ces dernières années. Au fond, rien n'a vraiment changé... Rouvrant ses yeux pétillants, Erza mis fin à ses pensées et se releva en passant bref revers de la main sur sa jupe plissée. Elle poussa ensuite la porte d'entrée et pénétra à l'intérieur du QG. L'ambiance qui régnait à l'intérieur ne fut que confirmer sa conclusion, lui arrachant un deuxième sourire. Ça reste inchangé. Toujours cette même et perpétuelle agitation rappelant des animaux en cage se battant pour un misérable bout de viande. Comment ce vieux bâtiment provisoire pouvait encore tenir avec les dégâts que causaient certains mages ? Les poutres en bois de chêne étaient fissurées d'ici et là, se courbant légèrement par certains endroits, comme menaçant de tomber sous le poids que lui imposait le toit de tuiles rouges et le moulin couronnant la tour. Celui-ci surplombait la basse-cours, où picoraient les quelques volailles encore épargnées par la casserole, de ses grosses palmes aux toiles effritées, tournoyant les jours de vents assez forts. En son sein, l'édifice ne ressemblait plus en rien à l'ancienne. Certes, il y avait toujours un bar pour les éternels buveurs style Kanna, qui était d'ailleurs assise en tailleur sur un banc avec un tonneau déjà à moitié vide entre ses jambes, mais le beau décor de la guilde d'antan créait un vide. Mais bon, Erza n'allait pas se plaindre de ça, ça aurait pu être pire. Tant qu'ils pouvaient avoir un QG, se loger et être en bonne santé, c'était le principal.

Fixant, sans vraiment y prêter de réelles intentions, de ses jolis yeux chocolats un drapeau pendant lamentablement dans le vide, et quoiqu'un peu entamé par les mites, la marque de Fairy Tail en son centre, quelques injures se profanaient plus loin. La reine des fées fut dans l'obligation de se retourner, imaginant déjà par cœur la scène qu'elle cherchait du regard. Bien, cible repérée. Natsu et Grey. Feu et glace. Instinctivement, l'écarlate fronça les sourcils, observant attentivement l'évolution de la situation. Rien de bien méchant pour le moment. Front contre front, ils se défiaient de leurs mirettes aux pupilles rétractées, se balançant quelques noms d'oiseaux. Une intervention de sa part n'était pas nécessaire, du moins pas pour l'instant. Elle fit donc demi-tour, jetant d'un bref geste ses cheveux derrière son épaule, de la sorte à ce qu'ils se balancent au rythme de ses pas contre le dos de son habituelle armure Heart Kreuz. S'adossant contre le bar, elle se fit servir un verre de jus de fruit bien frais par la barmaid, balayant l'assistance d'un regard. Un regard mélangeant tant de ressentiments, comme la bienveillance d'une mère ou d'une oneesan, l'autorité, l'amitié, l'envie de garder... Oui, garder ses amis et les protéger jusqu'à sa mort, tel est son souhait. Portant son verre à ses lèvres, elle bu une grande gorgée qui lui saisit d'abord la gorge d'un froid mordant, avant de lui couler agréablement dans la trachée. Elle le vida rapidement avant de le poser, non pas délicatement, sur la surface du plan de travail, remerciant Mirajane une dernière fois. Alors qu'elle regarda vaguement l'entrée, une silhouette se détacha de dehors, apparaissant rapidement sur le seuil de la porte qui était restée ouverte. Un jeune homme aux longs cheveux bleus foncés, de grande taille et revêtue de grands habits entra. Titania plissa les yeux et se redressa avant de croiser les bras sur sa poitrine couverte d'une couche d'acier, examinant l'intrus minutieusement. À première vue, ce n'était pas un ennemi. Peut être un mage souhaitant être recruté ? Elle regarda alors la réaction de Makarov pour en savoir davantage. Le ''vieux'', comme on le surnommait affectueusement à Fairy Tail, se dirigea vers l'inconnu, l'air plutôt enjoué. Se connaissaient-ils ? L'homme alla également à sa rencontre, heureux d'avoir trouvé un repère dans toute cette agitation sans doute.

« Heu... Maître Makarov ? »


Il semblait, tout du moins, le connaître un minimum vu son attitude. Le vieil homme se posta devant lui, se faisant dominer de toute la hauteur de l'autre, un verre de Saké en main.

« Tient... Bonjour Nominoë. Ça faisait assez longtemps, pas vrai ? »


Oui, plus de raisons de se méfier. Erza a toujours voué une confiance sans faille à Makarov qu'elle considèrait un peu comme son père ou son grand-père, et c'était réciproque. Elle décroisa donc ses membres et décida de s'approcher. À l'évidence, personne ou presque n'avait remarqué la présence de ce dénommé Nominoë ; le raffut était toujours le même et elle ne vit personne le saluer. De près du moins. Arrivée à leur hauteur, elle jeta un coup d'œil au Maître avant de se tourner vers l'homme aux cheveux longs, interrompant sûrement leur début de discussion. Comme ils ne reprirent pas de suite, elle lui accorda un signe de tête lent pour le saluer, une expression neutre sur son visage, n'osant encore se présenter de peur de les déranger si c'était une affaire importante. Elle attendit donc la réaction de Makarov.


Note de fin:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Fairy Tail et Loti Fioriti, une alliance a venir ? [Erza, Makarof (Joué par Sting)]   Sam 17 Nov - 16:37

Depuis que les mages qui étaient partis à l’île Tenrou était rentré, la joie et les bagarres régnaient. De grande célébration avait été organisée pour fêter leur retour et leur victoire des grands jeux magiques. En fait, la bonne humeur était bien présente. Bien que la nostalgie soit également un sentiment très ancré dans le cœur de leurs amis, qui les avaient attendus pendant ses 7 longues années. Pour Grey, il avait l’impression que c’était hier la veille qu’ils étaient tous à la guilde pour une bagarre générale… C’était bien loin d’être le cas en réalité. Lorsqu’il avait appris la réalité des 7 ans par Mavis, il avait eu de la difficulté à le croire. Il était incapable de se mettre à la place de ses camarades qui avaient tout endurés pour eux. Il ressentait toujours un sentiment de malaise quant à tout ça. Heureusement, dorénavant, la guilde avait repris la place qu’elle méritait. Tout devrait donc bientôt redevenir comme avant. C’est du moins ce que le ténébreux pensait, jusqu’à ce qu’il reçoive le poing d’un jeune homme aux cheveux roses qui le trouvait trop pensif. Évidemment, le mage de glace répondit à la provocation de son rival. Un combat acharné allait donc bientôt débuter entre les deux. Front contre front, les deux mages étaient sur le point de débuter un combat acharné.

Il ravala sa salive lorsqu’il vit Erza se retourner vers eux. De même, il soupira d’un soulagement bien senti quand elle abandonna et se retourna pour siroter son verre de jus. Le mieux serait que quelqu’un lui offre un fraisier. De cette façon, elle repartirait dans son monde et elle serait beaucoup trop concentrée sur sa friandise pour se préoccuper des deux mages. D’un autre côté, ce même fraisier pourrait lui apporter bien des malheurs. En effet, si on combat général devait commencer et que son fraisier se retrouve écrasé sous le pied d’un malchanceux, Titania ne retiendrait pas sa colère contre le malheureux.

Bref, Grey combattre le mage aux cheveux roses. Il aimait se battre contre cette allumette. En l’affrontant, il devenait plus fort. Tout cela s’avérait être un entraînement productif. Le vieux les stoppa toutefois dans leur lutte pour leur dire de conserver leur force pour le déménagement. Le mage de glace soupira, ce déménagement promettait d’être chiant. Il regarda autour de lui, il faut dire que la guilde la plus forte de Fiore ne devrait pas rester dans une « ferme » comme ça. Grey se fichait pas mal de l’endroit où ils se trouvaient, tant qu’il était avec ses amis.

Il vit finalement une personne entrer dans le bâtiment. Celle-ci entama une conversation avec le maître.
«Heu... Maître Makarov ? Commença le nouvel arrivant.»

Le maître avait l’air de bien le connaître aussi, car il lui répondit amicalement.

« Tient… Bonjour Nominoë. Ça faisait assez longtemps, pas vrai ? » Salua Makarov toujours avec son verre de Saké en main.

Grey s’approcha un peu des deux vieux intrigués. Il se demandait ce que ce type venait faire ici. Peut être qu’il avait eu vent de ce qui était arrivé et qu’il venait les féliciter pour avoir remporté les Grand Jeux Magiques. Le jeune homme n’en savait strictement rien alors il se posait simplement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Fairy Tail et Loti Fioriti, une alliance a venir ? [Erza, Makarof (Joué par Sting)]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tail et Loti Fioriti, une alliance a venir ? [Erza, Makarof (Joué par Sting)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fairy Tail 119
» Fairy Tail 115
» Fairy Tail #61
» Fairy Tail 166
» Episode 129 : Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE