Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 La fête des morts arrive, à vos déguisements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   Dim 14 Oct - 13:36

Le 31 octobre approchait à grand pas, et pour cette occasion, le Royaume avait eu l'idée de fêter les morts en mélangeant les guildes et de leur faire découvrir de nouveaux endroits. Idée bien étrange, mais que la plupart des sujets du Royaume prenait bien. La plupart trouvaient le système du mélange des guilde enrichissant. Ils espéraient juste ne pas être en compagnie de guildes... qu'ils n'appréciaient pas.
A Avallon, ce sont Grey Surge, du pays d'Edoras, Jubia Loxar de Fairy Tail, Léon Bastia, de Lamia Scale et Sola Loxar, la soeur de Jubia, ont décidés de prendre part aux festivités.
La fête allait avoir lieux sur la plage, où avaient été montés des paillotes pour l'occasion et une scène, non loin du centre ville.
De nombreuses villes avaient été décorées pour l'occasion. Citrouilles, chauves-souris, sorcières et autres diablotins ornaient les tues, lampadaires et devantures des magasins. La plupart des lieux de restauration avaient jouer le jeu, proposant un menu spécial Halloween, avec des animations sur la place publique. C'était l'occasion de faire la fête.

La matinée était bien avancée et Loguy n'attendait plus que ses invités d'un jour...



------------Hors RP------------

Ordre de passage :
1 - Grey Surge remplacé par Imitatia (autorisée exceptionnellement à dicter ses actions)
2 - Léon Bastia
3 - Jubia Loxar
4 - Sola Loxar

Informations supplémentaires
A minuit se passera quelque chose de très particulier... quelque chose que personne n'avait prévus, une malédiction qui ne revient que tous les 100 ans. Mais ne vous inquiétez pas, le Staff viendra vous prévenir lorsque l'heure sera proche....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ma cagnotte pour la Japan Expo 2013 : 214,44€
Attention, Invité, je te surveille.....
♥️


Dernière édition par Jubia Loxar le Mer 14 Nov - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   Lun 15 Oct - 15:28




Welcome to Halloween

« Rendez-vous à la fête des morts »




Halloween, la fête des morts, des monstres et autres choses paranormales. Grey connaissait cette fête, il la connaissait même très bien vu qu’elle existait également à Edolas. D’ailleurs Fairy Tail avait toujours aimé fêter cette fête. Décorant la guilde et ses alentours il avait cependant dût faire un effort lorsque les guildes étaient devenu illégal. Cela étonnait d’ailleurs beaucoup les gens, mais Grey s’habillait généralement légèrement pour l’occasion, enfin, il ne mettait plutôt que son costume. Mais c’était une habitude qu’il avait prise avec Ul et qu’il avait gardé. Ainsi il était même possible de le voir se déguiser en loup-garou torse nu ou autre costume fantaisiste dans le même genre.

Puis le jeune homme était arrivé sur Earthland et il ne s’était pas mis au courant concernant leur fête. Et quel ne fut pas sa surprise lorsqu’il apprit qu’il était convié à un événement pour la fête des morts. Le principe de cet événement très spécial était simple, toutes les guildes étaient mélangées et des groupes étaient formés puis envoyer un peu partout dans le royaume de Fiore. Lorsqu’il avait vu ça Grey avait été très sceptique. Il était quelque de sociable pour sa part, maintenant restait à savoir avec qui il allait se trouver.

Pourtant ce n’était pas le moment de pensé à ce détail, il lui fallait trouver un costume et rapidement. Préférant faire dans la simplicité pour son premier costume d’Halloween il pensa longuement, puis il décida de partir sur le thème des vampires. Il choisit cependant autre chose qu’un vampire habiller tout en noir avec une longue cape et des dents pointu. Bien qu’il n’aime pas plus que ça attirer l’attention, il met toujours un point d’honneur à avoir un très beau costume. C’était une sorte de compétition que les membres de la guilde avaient entre eux et qu’il avait gardé.

Il avait du coup fait le tour des magasins pour s’acheter tout ce qu’il lui fallait souvent pièce par pièce d’ailleurs. Mais il était fière de son costume et n’attendait plus que le jour J pour se rendre au lieu prévu. Tout le monde commençait déjà à se préparer que ce soit les décorations, les repas entre amis ou familles, et certain commençait même déjà à porter leur costume. Pour sa part, Grey attendait le moment parfait pour le mettre et le montrer, après tout, il ne fallait pas gâcher la surprise et ceux qui le connaissait serait surement étonné de le voir habiller « légèrement ».

Ainsi les jours passèrent les uns après les autres et enfin ce fut la veille de la fête et Grey était déjà en route pour Loguy. Il avait préféré venir en avance pour profiter un peu et surtout avoir tout son temps pour se préparer. Il arriva en fin d’après-midi et fut heureux de constater que la fête se déroulerait en partit sur la plage, il risquait aussi d’y avoir un grand nombre d’animation. Allant trouver une chambre d’hôtel, il y resta un long moment pour arranger les derniers détails de son costume. Puis lorsque la lune fit son apparition haute dans le ciel il alla prendre un verre dans un petit café de bord de plage. Rentrant ensuite chez lui après un moment, il se coucha pour dormir et avoir la forme le lendemain, après tout, la journée serait longue et bien mouvementé.

Lorsque Grey se réveilla le lendemain matin il vit qu’il était encore tôt, il avait toujours était matinal et aujourd’hui plus que les autres jours cela l’arrangeait. Se levant et allant se doucher, il sortit de la salle de bain une vingtaine de minutes plus tard. Prenant également un bon petit déjeuné il regarda ensuite par la fenêtre et vit que tout le monde portait déjà son costume. Il commença donc à se préparer. Enfilant un pantalon moulant bleu foncé, il mit ensuite une chemise blanche avec par-dessus un gilet bleu également, mais cependant un peu plus claire. Allant ensuite à la salle de bain dans le but de mettre des lentilles de couleurs, il en mit une bleue claire à l’œil gauche et une autre dorée à l’œil de droite. Se dessinant également des sortes de fissures au niveau des yeux, il retourna ensuite dans la chambre terminée de se préparer.

Enfin lorsqu’il eut terminé il sortit dans le but de profiter de la fête. Une fois dans les rues de la ville il sourit en voyant les costumes de chacun, il y en avait certain très originaux et d’autre moins, mais tout le monde avait l’air de s’amuser. Ainsi, continuant de marcher dans les rues de la ville il décida de se rendre sur la plage qui semblait déjà bien remplit. Pourtant, bien qu’il y ait beaucoup de monde il était tout de même simple de marcher et de se retrouver, les gens s’écartaient lorsqu’une personne avec un costume encombrant arrivait, et chacun faisait attention à ne pas abimer le costume d’autrui, complimentant même d’autre personne par moment.

Regardant ensuite sa montre à gousset qu’il avait acheté pour l’occasion, il vit que la matinée était déjà bien avancée il décider d’aller prendre quelque chose à manger. Se dirigeant vers l’une des nombreuses paillotes installées çà et là de la plage, il se prit une simple pomme d’amour dégoulinante de caramel avant de retourner faire un petit tour des lieux, après tout, il avait encore beaucoup de chose à voir et la fête ne faisait que commencer. Il attendait simplement le soir en espérant que celui-ci arrive rapidement, après tout Halloween était une fête nocturne.





Voilà le costume de Grey

http://www.projectdiva.fr/wp-content/uploads/2012/06/req_kaito.jpg
http://static.zerochan.net/KAITO.full.1198091.jpg
http://www.zerochan.net/1268475
http://www.zerochan.net/full/1270900
http://www.zerochan.net/1163075
Revenir en haut Aller en bas
Léon Bastia
Lamia Scale
avatar
Lamia Scale

Profil
Masculin Messages : 340
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 21
Carte de mage


Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   Lun 15 Oct - 19:49

La fête des morts, plus connue sous le nom d’Halloween, allait bientôt avoir lieu. Léon n’en avait pas encore pris conscience, il n’y avait même pas fait attention. Dans les rues, les habitants étaient déjà en train de décorer leur maisons, les lampadaires, tout ce qu’ils trouvaient pour leur accrochés pleins de petites fantaisies, des chauves-souris, araignées… Tout.
En voyant cela, le mage de glace aurait très bien pu deviner quel évènement il y allait avoir lieu, mais celui-ci était partit en mission depuis plusieurs semaines déjà. Ce n’est que deux jours avant la fête, que Léon avait remis les pieds en ville après avoir terminé sa mission qu’il avait menée avec succès, seul. Les décorations étaient déjà presque terminées sous le regard intrigué du mage de glace qui se dirigeait vers sa guilde pour donner son rapport. Il ne se souvenait même plus de la date d’aujourd’hui, il avait comme qui dirait perdu la notion du temps en pensant à plusieurs autres choses qui se bousculaient dans son esprit. Bien-sûr, n’étant pas très… bête, il avait deviné qu’une fête allait avoir lieu.
Se trouvant maintenant devant l’entrée de Lamia Scale, le mage avança calmement en remarquant par la même occasion que les autres membres étaient eux aussi, plus agités que d’habitude. Les voir ainsi inquiétait notre mage… Il alla donc jusqu’au maître de la guilde pour résumer en un court discours le déroulement de sa mission. Le maître, à la fin, souriait tendrement au mage qui, rien qu’avec cette vue, devenait de plus en plus inquiet. Voulant être au courant de ce qui se tramait, le mage demanda clairement ce qui pouvait bien se passer. Le ’’boss’’ lui expliqua alors que tout le Royaume avait eu l’idée d’organiser une sorte d’évènement avec toutes les guildes qui ferait des groupes de plusieurs mages, et de guilde différentes. D’abord, Léon trouvait ça assez étrange et sans aucun intérêt, mais le maître continua ses explications détaillés en lui dévoilant le simple but de cet évènement. S’il avait eu le choix, le mage de glace aurait préféré ne pas y être, mais pour une raison ou une autre, il s’y trouva inscrit. Pour garder un petit « effet de suspens », les seuls renseignements qui lui avaient étaient dit, était :

1° : Son groupe se réunira à Loguy.
2° : Un déguisement devait être fourni.

Chose qui, fit de nouveau soupirer le gris. Son petit papier en main, le papier où il y avait était rapidement noté les deux conditions nécessaires, le mage de glace repartit de la guilde pour se diriger vers son petit chez-soi, histoire de bien se reposer, chose qui lui était rare durant ces derniers temps.
Une fois chez lui, Léon avait laissé ce petit papier sur le bord de la table pour ne pas le perdre ou l’oublier. L’idée de chercher un déguisement ne lui donnait aucune envie. Il le ferait plus tard, après tout il lui restait un jour avant la fête. Fatigué, le mage ne tarda pas à aller dormir.
Le lendemain, le soleil était déjà présent. Le mage de glace avait trop dormi, l’après-midi était déjà bien commencée. Toujours légèrement endormi, il se réveilla à cause de l’agitation qui se faisait entendre dans les rues. Déjeunant, se douchant, se préparant, il sortit bien vite de chez lui pour se mettre en quête de ce fameux déguisement. En quoi allait-il être ? Bonne question.
Léon fit quelques magasins où ce vendait des déguisements, mais aucuns ne lui donnait envie. Il se demandait d’ailleurs s’il fallait obligatoirement qu’il se déguise… M’enfin bon, il était obligé maintenant, car il le considérait presque comme… Une mission, ce qui viendrait à dire que maintenant, il devait y aller jusqu’au bout.
Alors qu’il commençait à désespérer de ne pas avoir de déguisement, un membre de sa guilde le bouscula avec inadvertance, les deux se retournèrent alors pour se faire face, et quand l’autre mage vit que ce n’était que Léon Bastia, il souriait joyeusement.

« Oh, salut Léon ! Ça baigne ? Demanda le mage tout joyeux. »

Léon se contenta juste de soupirer en lui répondant par un simple « Hm. » qui voulait tout dire. Etant habitué à ce genre de réponse, le mage ne se décourageait pas, et était décidé à tenir ne serait-ce qu’un peu, la conversation.

« Tu participes toi aussi à la rencontre avec les autres mages ? Haha, moi oui ! Je serais même déguisé en lutin maléfique, c’est un petit pari avec les autres… Et toi, tu seras en quoi ? »

Gênait de répondre qu’il n’en avait encore aucune idée, le gris détourna rapidement le regard en se frottant doucement la nuque. Il reposa alors son attention sur le jeune homme pour enfin lui donner une vraie réponse.

« A vrai dire… Je n’en ai pas. Je n’ai aucune idée du déguisement que je pourrais prendre, et il me reste peu de temps… Soupira-t-il. »

« Je peux t’aider si tu veux ! S’exclama le mage qui aussitôt fouilla dans le sac qu’il transportait, sous le regard intrigué du gris. Tiens regarde, j’avais ce déguisement au début, je m’apprêtais à le ramener au vendeur… Tu le veux ? Je te le donne ~ ! »

Rassuré mais en même temps anxieux du déguisement avec lequel il allait se retrouver, le mage de glace remercia son camarade qui se dépêcha de repartir après quelques brefs échanges. Léon regarda alors la poche que l’autre mage lui avait donnée. La seule question qui lui venait en tête maintenant, était : quelle sorte de déguisement ça va être… Mais il n’avait pas le temps de faire le difficile, le soir était déjà arrivé. Décidément, cette journée passa vite. Léon rentra alors avec son déguisement, dont il ne connaissait toujours pas la nature, chez lui.
Le jour j était enfin arrivé. La fête et la rencontre avec les autres mages à Loguy. S’étant levé plus tôt que la veille, le gris était partit de chez lui pour être assez tôt là-bas.
Le temps de la route, Léon était arrivé vers le début d’après-midi. Presque un bon timing ! Mais il lui restait toujours à se chercher une chambre d’hôtel pas loin, pour pouvoir se préparer en toute tranquillité. Par chance, les hôtels qui se trouvaient près de la plage, avaient encore des chambres libres. Il en prit alors une, pas chère mais sans être nulle. Une fois dans sa chambre, il posa ses affaires au bord du lit, avant de prendre la poche du déguisement qu’il n’avait toujours pas regardé. Il la prit donc, et la déballa sur le lit, y jetant tout ce qui y contenait. Debout devant le lit, les bras croisés, il contempla ce qui lui servirait de costume. Rouge, noir avec juste une pointe de gris clair pour les boutons. Facile à deviner, ce soir, il se réincarnera en diable. Satan ? Hum, aucune importance. Il commença donc à s’habiller en commençant par enfiler la chemise en ce qui semblait être de la soie, noire et le pantalon de la même couleur. Il enfila ensuite le gilet rouge au quelques motifs noirs et au deux boutons gris. Mettant ses chaussures noires, il mit ensuite les gants de la même façon. Ça commençait à prendre forme. Il ne lui restait plus qu’un jabot en dentelle noire et aux bords rouge et pour finir, une sorte de cape au col relevé, rouge bordeaux presque. Une fois tout à fait habillé, le mage de glace alla se voir dans le miroir pour voir le résultat de cette petite séance d’habillage. Dès qu’il vit son reflet, le gris plaqua sa main contre son front en soupirant. Le déguisement était certes bien fait, mais se voir ainsi lui faisait bizarre, surtout qu’il était fixait sur un certain détail… Sa couleur de cheveux ressortait assez avec ses couleurs sombres. Mais peu importe, il ne pouvait rien y faire.
L’heure étant venue, le mage de glace sortit après avoir refermé la porte à clé, de sa chambre d’hôtel pour rejoindre la plage qui était déjà assez animée par toutes les personnes qui y étaient. Il ne mit pas longtemps à y parvenir. Une fois sur celle-ci, le mage marchait tranquillement les mains dans les poches, attendant de croiser les autres membres de son groupe, pour Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   Mar 16 Oct - 19:37

Peut de temps s'était écoulé depuis sa dernière mission. Jubia était fatiguée, tant de choses s'étaient passées depuis quelques temps... Elle avait rencontré un garçon fort entreprenant, un peu trop peut-être, sa soeur s'était montrée puis pendant ses quelques jours de vacances où elle devait mettre toutes ces informations dans un coin pour les trier tranquillement... Léon était entré en scène. Au final, ses vacances n'en avaient pas vraiment été, un peu perdue par tout ce qui lui arrivait, elle avait hâte que tout revienne à la normal. Mais... depuis qu'elle avait fait connaissance avec cette fille... Jubia se posait un nombre incessant de questions. A propos de Léon aussi.

"Il y a une invitation pour une fête... peut-être... devrions nous y aller ? Cela te changerai un peu les idées."

Bien qu'elles soient souvent ensembles depuis son apparition et qu'elle ne se connaissent pas encore très bien, Sola Loxar, la soeur de Jubia, avait déjà perçue que quelque chose ne tournait par rond chez la mage.
La jeune fille, à peine vêtue, se posait la question. Elle aimait bien s'amuser, et au final la blonde devait avoir raison, ce serait une bonne idée de se divertir plutôt que de ruminer à essayer de comprendre des choses qui, pour le moment, ne voulaient pas se mettre en place dans sa tête.

"Sola peut montrer l'invitation ?" demanda Jubia, un peu las.

Cette dernière, tout aussi vêtue que la première, lui tendit le carton d'invitation noir aux lettres d'un orange brillant, orné d'une chauve souris en bas.

"Halloween..." marmonna la femme de la pluie. "Pourquoi pas."

Elle n'était pas encore tout à fait certaine de participer, mais petit à petit, l'idée germait et elle imaginait son costume. Une question se posa cependant. Où se déroulait la fête ?
Relisant le carton, elle trouve la réponse : La fête se déroulera sur la plage de Loguy, en compagnie de quelqu'un de vos compagnons.
Jubia ne savait pas où se trouvait cette ville, elle devrait se renseigner. D'ailleurs plus le temps passait, plus son déguisement prenait forme dans sa tête. Une idée claire s'illumina dans sa tête.

"Sola ? Sola vient à la fête ? Il faut aller chercher de quoi faire les costumes ! " s'exclama-t-elle alors que la fête avait lieu le lendemain.

-------------------------L'après-midi...-------------------------

A présent enthousiaste, Jubia était sortie en compagnie de sa soeur pour faire les magasins. Elle allait se déguiser en vampire, cela lui irait très bien. Quand à sa soeur... Tiens, elle ne savait pas en quoi se déguisait la mage solaire, maintenant qu'elle y pensait. Au final, Jubia se posa le défis de deviner quel serait ce costume en regardant ce qu'elle achetait. Il lui fallait une robe. Noire ou bordeaux.
Alors qu'elles parcouraient les magasins, Jubia tomba sur la robe parfaite. Le haut, un corset noire finement recouvert de dentelle rouge, et bordé de dentelle noire. La jupe était de couleur bordeaux surmontée d'un voile noire. Courte devant, elle atteignait à peu près ses chevilles à l'arrière, bref, Jubia était sous le charme.

"Essaie-la !" suggera sa jumelle.

Sans se faire prier, Jubia prit le cintre, se dirigea vers la cabine et essaya. Elle en ressortit quelques minutes plusieurs.

"Sola peut aider à lacer le corset dans le dos de Jubia ?" demanda Jubia en sortant.

Sa compagne accepta, visiblement avec plaisir puis elles admirèrent le résultat final.

"Parfait !" s'écrièrent-elle en même temps.

Jubia avait trouvé la robe, il ne lui manquait plus que les chaussures et quelques accessoires.

--------------------------------------------------

Loguy n'était pas si loin que ça, mais il fallait tout de même prendre le train, d'après sa carte. Ni une ni deux, Jubia, qui devait rejoindre sa soeur à la gare quelques heures plus tard, se levait à peine. Un petit déjeuné rapidement avalé, et direction la chambre. La jeune femme cherchait sa valise, mais impossible de se souvenir où elle se trouvait. Et puis l'image de la valise sous le lit lui revint en mémoire.

"Jubia est idiote, parfois." se dit-elle.

S'empressant de la sortir, le bagage était poussiéreux et il fallait s'occuper un peu de lui. S’empressant de lui rendre son lustre et sa brillance, Jubia n'oublia pas d'y placer ses nouvelles acquisitions. Robe, chaussures, accessoires et maquillage, sans oublier quelques vêtements de rechange, du linge de nuit et ses affaires de toilettes.
D'ailleurs... Elle était toujours en nuisette et elle devait partir près de trente minutes plus tard. Le temps d'une douche, puis elle s'empara de ses vêtements, jetant la nuisette qui était à terre dans le bac à linge. S'emparant d'une jupe et d'un haut bleu, elle se coiffa rapidement puis ajouta les affaires de toilette manquantes à la valise puis elle sortie.

A la gare, Sola l'attendait patiemment sur le quais, billets à la main. Le train était là, et devait partir un vingtaine de minutes plus tard. Saluant sa jumelle, Jubia se dirigea en sa compagnie vers la tête du train, cherchant le wagon numéro 18.
Une heure trente de train et la paysage de Loguy se dévoilà à travers les vitres du train qui ralentissait de plus en plus. Toute la ville était décorée d'orange, de rouge, de noir, de bleu foncé et de gris. Les toiles d'araignées étaient fournies, à travers les vitres de certaines maisons, avec une fausse bête attaché en leur centre, des sorcières pendaient devant les portes, accompagnés de fantômes, et les citrouilles illuminaient déjà les fenêtres de chaque maison. Vraiment, la décoration du village mettait vite dans l'ambiance, et Jubia appréciait.

"Nous sommes à...Ghost house. Il ne reste plus qu'à trouver cette... maison fantôme." dit Sola, en descendant du train.

Aussitôt, les deux filles se mirent en quête de la fameuse maison où elles devaient loger, avec le reste de leurs compagnons de voyage, pour le moment encore inconnus. D'après le plan, il suffisait de longer l'artère principale de la ville, afin d'arriver sur la plage puis de chercher un peu. Très simple, les deux filles trouvèrent rapidement la bâtisse décorée avec goût. Aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Et visiblement, elles étaient les premières à passer par la maisonnette. Un étage avec mezzanine, une cuisine, un salon, une salle de bain, bref, une vraie maison avec deux chambres.

"Mais... Jubia pensait qu'il y avait deux autres personnes... ?" interrogea la jeune femme.

Sola semblait ne pas savoir également, peut-être était-ce tout simplement un couple.

"Jubia prend la chambre en haut !" cria-t-elle joyeusement en courant dans les escaliers, laissant sa valise en bas, elle se jetant dans un lit double.

Rapidement rejointe par Sola qui découvrait en même temps qu'elle, aussi enthousiaste que sa soeur. L'idée de s'habiller pour ressembler aux autochtones traversa l'idée de la mage d'eau, confirmé par celle du soleil. Utilisant sa magie, Jubia laissa ses vêtements tomber au sol pour aller, translucide, chercher ses vêtements d'un soir.
La robe sur elle, Jubia retrouva une couleur rose pâle habituelle.

"Solaaaaa ? Jubia a besoin d'aide...." dit-elle, peinée. "Jubia n'arrive pas à lasser dans le dos..." expliqua Jubia.

Heureusement, la blondinette vint à la rescousse de sa soeur, vêtue... vêtue de quoi exactement, Jubia ne le savait pas encore.

"Sola est en... chat ?" demanda-t-elle en voyant une petite queue se balader derrière la jeune fille lorsqu'elle passa derrière la première.

Répondant par l'affirmative, et une fois le vêtements attaché, Sola remonta terminer de s'habiller. Jubia mit ses chaussures, des escarpins noirs avec un petit noeud rouge sur le côté, et enfila des manches en dentelle noire évasées. Restait le chapeau et le maque, mais il fallait passer par la touche maquillage avant. Peu habituée à l'exercice, Sola s'était proposée de l'aider, ce qui l'arrangeait.

Une quinzaine de minutes plus tard, Jubia était prête, masque sur les yeux, elle enfila son chapeau et attendit que Sola se maquille à son tour puis elles sortirent explorer un peu le lieu.


Les photos :
(coiffure/oreilles et maquillage - robe - masque)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   Sam 27 Oct - 16:07

HS : Désolée pour le retard ><

Sola était assise sur le lit de Jubia, balançant les jambes tout en lisant l'invitation pour Halloween. Le carton d'invitation indiquait que la fête se déroulerait à Loguy. La mage était bien partante pour y aller car elle avait beau être au même endroit - c'est à dire chez sa jumelle- que depuis quelques jours, elle avait déjà des fourmis dans les jambes et brûlait de repartir découvrir d'autres horizons. L'invitation tombait donc à point nommé. De plus, il lui semblait que son double avait besoin de se vider la tête ; c'était donc l'occasion rêvée.

"Il y a une invitation pour une fête... peut-être... devrions-nous y aller ? Cela te changerait un peu les idées."
"Sola peut montrer l'invitation ?"

Tout en lui tendant le carton, la mage solaire leva les yeux sur sa jumelle. Elle semblait lasse et soucieuse dans ses sous-vêtements bleus. Sola prit sa main gauche dans la droite et porta ses ongles devant ses yeux en attendant que sa jumelle réfléchisse et se décide.
*Je devrais peut-être les vernir en noir...Pour coller à l'ambiance. Et puis des sous-vêtements en dentelle noire aussi peut-être...*
Jubia coupa court à ses divagations esthétiques en lui répondant:
"Halloween... Pourquoi pas."

Les lèvres de Sola s'étirèrent en un sourire. Son esprit commençait déjà à s'emballer. Hors de question qu'elle porte du orange si elle ne voulait pas ressembler à une citrouille! Elle serait toute de noir vêtue. Voilà qui changerait de ses couleurs chaudes habituelles! Halloween était le seul moment de l'année où les filles pouvaient s'habiller en traînées sans s'attirer de remarques. Certes ce n'était pas son genre -classe toujours était sa devise- mais elle n'allait pas se refuser le luxe d'être particulièrement séduisante et sexy...

"Sola ? Sola vient à la fête ? Il faut aller chercher de quoi faire les costumes !"
La jeune femme eut à peine le temps de s'habiller que les jumelles s'en allaient dans une frénésie pré-halloween, bien décidées à trouver LE déguisement parfait pour chacune d'elles.




Les jumelles se baladaient joyeusement dans les rues commerçantes. Chaque devanture présentait des décors d'Halloween pour l'occasion. Sur le trajet elle avait décidé en quoi elle se costumerait : en chat. Non seulement ça correspondait à son caractère mais en plus son déguisement -si il était bien fait- pouvait être particulièrement aguichant.

Sa soeur trouva une robe à corset pour son costume de vampire qui lui allait magnifiquement bien. La mage solaire aida sa jumelle à lacer le corset dans le dos. Puis après avoir admiré le résultat et l'avoir déclaré parfait, Sola planta un bisou sur la joue de Jubia et la laissa acheter les derniers accessoires qu'il lui manquait. Elle voulait acheter seule son costume et faire la surprise à la mage d'eau.
Elle trouva assez rapidement ce dont elle avait besoin sachant que pendant que Jubia cherchait sa robe, elle avait déjà fait son repérage. La jeune femme acheta une longue perruque ébène avec des oreilles de chat incluses et une queue de chat noire. Niveau tenue, elle avait un corset, un mini short et des bas déchirés. Tout cet ensemble était noir, bien entendu. Dans une jolie boutique d'accessoires, elle avait trouvé un collier en velours noir orné d'un grelot doré. Mais il manquait quelque chose pour compléter la tenue...

En prenant la route pour rejoindre sa moitié, elle songeait à l'accessoire parfait qui finirait l'ensemble. Et soudain, dans une vitrine, elle vit exactement ce qui irait: un long manteau d'hiver noir tout bordé de fourrure blanche. Ni une ni deux, elle l'acheta. En plus d’accessoiriser son costume, il lui tiendrait un minimum chaud. Non parce que le short et le corset fin octobre...C'était un peu léger.

Tout à fait satisfaite de ses achats, elle bondit gaiement rejoindre sa soeur des paquets plein les bras...




A peine rentrée, elle jeta ses sacs sur le lit et sortit son bon vieux sac de voyage usé jusqu'à la corne. Elle le remplit rapidement de ses achats, de son matériel de maquillage, quelques produits de toilettes, un vieux pyjama et quelques vêtements normaux. Puis la mage solaire attacha ses cheveux en deux couettes enfila une petite robe jaune et orange, une paire de bottines et emportant son sac, s'en fut vers la gare.

Sola acheta deux billets et attendit sa soeur sur le quai. Lorsque celle-ci arriva, après l'avoir saluée joyeusement, elles embarquèrent. Le voyage passa très vite entre leurs discussions endiablées et le paysage que les habitants avaient habillé de noir et d'orange. En arrivant à Loguy, elle fut surprise de l'ambiance. Les citoyens avaient fait fort pour coller à l'ambiance "halloweenesque". Les rues brillaient de la lueur des citrouilles creusées et des fantômes fluorescents sur les fenêtres. Mais elle aurait le temps d'admirer la décoration plus tard d'abord il fallait trouver leur lieu de villégiature ; elle regarda le carton d'invitation et annonça:
"Nous sommes à...Ghost house. Il ne reste plus qu'à trouver cette... maison fantôme."

Aussitôt dit aussitôt fait. Elles se mirent en recherche de la maison. Ce ne fut pas difficile et arrivées devant la maison, les jeunes filles furent séduites par l'aspect extérieur et intérieur du cottage.

"Mais... Jubia pensait qu'il y avait deux autres personnes... ?"
Sola haussa les épaules. Apparemment les autres n'étaient pas encore arrivés et pour tout dire, cela ne la dérangerait pas. Si ils pouvaient même ne pas venir du tout, ça serait encore mieux. Elle pourrait profiter de sa soeur pleinement et la rendre plus joyeuse. D'ailleurs elle semblait déjà aller mieux songea la jeune femme en voyant Jubia se précipiter dans les escaliers et crier comme une gamine:
"Jubia prend la chambre en haut !"

Sola la rejoignit sur le lit avant de convenir avec la mage d'eau qu'elles devraient se costumer puis aller se balader en ville pour visiter. Jubia se dirigea vers la salle de bain tandis que Sola se déshabillait. Elle enfilait ses bas déchirés, son short et sa queue de chat quand sa jumelle l'interpella:
"Solaaaaa ? Jubia a besoin d'aide... Jubia n'arrive pas à lacer dans le dos..."

Juste vêtue de son soutien-gorge de dentelle et des vêtements qu'elle venait d'enfiler, elle bondit dans la salle de bains avant d'aider sa jumelle. Alors qu'elle commençait à lacer la robe, Jubia lui demanda:
"Sola est en... chat ?"
Avec un sourire espiègle, Sola répondit par l'affirmative et finit de lacer le satin. Puis elle alla enfiler le corset -ce qui lui prit un certain temps- et retourna maquiller sa jumelle. Au bout d'un quart d'heure, d'un dernier coup de pinceau sur les lèvres, elle admira son oeuvre. Satisfaite, elle donna une petite tape sur les fesses de Jubia afin qu'elle sorte pour que Sola finisse de se préparer.
Face au miroir, elle traça un trait épais d'eye-liner d'un noir intense sur ses yeux qui se terminait en virgule. elle ajouta des faux-cils volumineux et colora sa bouche d'un rouge écarlate. Contente du résultat, elle enfila la perruque avec les nekomimis incluses, attacha le collier de chat autour de son cou en faisant tinter la clochette puis vêtit le manteau et admira le résultat. Méconnaissable! Sa jumelle allait avoir un choc!

Passant son bras sous le coude de sa soeur hébétée, elle l'entraîna vers la ville:
"Sortons!"

Les photos :
Spoiler:
 

PS: Grey ou Léon, si vous avez besoin que je développe un peu plus, dites-le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imitatia
Oracion Seis
avatar
Oracion Seis

Profil
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Carte de mage


Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   Mer 14 Nov - 22:37

†-Halloween-†



La fête des morts, un événement apprécié de tous. En effet Halloween suscite une popularité sans égale, peut-être grâce aux fantômes, citrouilles ou autres démons, vampires, voir tout simplement pour les délicieuses sucreries. Une festivité que les gens de Fiore ne pouvaient pas rater, déjà de nature très bon vivant cela faisait l'occasion de picoler et grignoter tout plein de bonnes choses. Depuis la nuit des temps la fête des défunts était célébrée une fois par année et pour symboliser ce moment, une coutume est petit à petit venue compléter le puzzle en introduisant des déguisements. Il y a de tout des zombis, des sorcières, des monstres sortit tout droit de l'imagination de la population pour ce jour tant attendu. Et par dessus tout même les habitations étaient devenues habiller, lanternes en citrouilles, draps de literie découpée et accrochés aux arbres ainsi que tout plein de luminosités.

Imitatia était tout simplement impatiente mais aussi inquiète car la jeune fille ne connaissait absolument pas cela, c'est la première fois qu'elle alla voir cela de ses propres yeux. Pour l'occasion la princesse aux épines se demandait quel déguisement allait l'habiller. Après une longue hésitation la magicienne au pouvoir de transformation se métamorphosa alors en sorcière, drôle de sorcière d'ailleurs son cache oeil n'avait plus une rose mais une citrouille miniature, un chapeau digne des plus horrible et maléfique petits sorcière d'Earthland.Par dessus elle mit une vieille tunique à capuche, impossible de voir qu'il s'agissait de la mage aux épines.Une fois le maquillage ajusté, la princesse déguisée partit seule en direction du festival, lettre à la main.

Un moment après, Imitatia arriva en plein coeur de la fête, une population très abondante était sur place, les marchands étaient présents ainsi que des danseuses vêtues de noir au coeur de la place principale. C'est alors que la déesse de citrouilles sortit une photo avec un jeune homme dessus, ce jeune homme se nomme Grey Surge, Imitatia se mit en quête de le trouver, mais avec toutes cette foule trouver une personne en particulier relève du miracle. Après une longue demi-heure de recherche, la princesse aux épines commençait petit à petit à perdre espoir, mais une fois partit dans une rue un peu moins bondée, elle prit un peu de hauteur sur la terrasse d'un café pour y voir plus claire. Cela finit par payer, Imitatia le remarqua prêt d'une boutique de costumes et partit directement à sa rencontre."-Grey Surge ? " C'est alors qu'il se retourna en direction de la jeune fille, étonné il n'avait pas l'air de connaître cette personne."-N'ais pas peur, tu n'as rien à craindre je suis juste venu t'apporter cette lettre qui a l'air importante." Le jeune homme saisit la lettre et commença à la lire en remerciant la petite sorcière. Après cinq minutes, il finit la lecture et partit en courant à toute vitesse. Quel jeune homme surprenant, il n'a même pas cherché à comprendre comment j'avais eu cette lettre qu'il a déjà filé... Mais alors que Imitatia allait partir elle remarqua que Grey avait fait tomber une fiche cartonnée sur le sol, elle la ramassa et vu qu'il s'agissait d'une carte invitation avec un lieux pour la nuit . Du coup la magicienne se dirigea en direction de cette habitation...

Une fois la route entreprit, Imitatia vu plein d'enfants sonnaient aux portes, tous très bien habillés, tous avaient l'air très joyeux.Ce spectacle faisait sourire la jeune demoiselle qui se demandait si elle aurait fait cela elle aussi, les enfants avaient des sacs remplis de bonne choses, ils devaient avoir une réserve de bonbon pour les deux prochains mois. Cette route était plutôt agréable, la bonne ambiance avait prit le dessus sur la nuit, même les animaux étaient déguisé cela faisait beaucoup rire Imitiata. Après avoir marché pendant environ une demi heure la petite sorcière vue au loin un chalet tout éclairé, elle avait l'air un petit peu troublée mais peu importe la magicienne déguisée partit en direction de la demeure bien décidée à aller voir l'intérieur de ses propres yeux.

Une fois devant la porte, elle entra et partit directement chercher la chambre avec son numéro, une fois à l'intérieur Imitatia découvrit son studio pour cette nuit, ses yeux étaient tout pétillants apparemment cette chambre lui plaisait beaucoup, décoré en l'honneur de Halloween, un lit deux place avec des draps noir et orange avaient été mit à disposition, plein de petite bougie en forme de citrouille illuminaient la pièce. Des rafraichissements étaient présent, d'ailleurs la magicienne prit directement un soda, faut dire que après avoir autant marché il est normal d'avoir soif. Après quelques minutes à contempler les derniers détails de la pièce en savourant sa boisson, elle décida de sortir sur le balcon. La princesse aux épines se mit alors à pleurer quand elle vu le feu d'artifice qui devait surement se faire sur la place.Est-ce dont cela être en vie? cette sensation, ces frissons, tout cela est vraiment agréable, je découvre encore tout cela mais une chose est sûre, c'est pas si mal de vivre.

Alors que la magicienne de transformation finit par enlever sa tunique à capuche, elle décida de se poser a nouveau sur la terrasse, un petit vent doux venait lui chatouiller les oreilles.Imitatia était pensive, toujours à ce poser beaucoup de question sur elle même et sur son passée de poupée de coton. La jeune fille savourait le moment présent avec beaucoup d'émotion dans son esprit. Regardant maintenant les étoiles, la rose vivante se demandait si elle arriverait un jour à fleurir dans le monde des vivants, quand tout à coup...

mon déguisement :
http://img600.imageshack.us/img600/6168/imitatiaalowin.jpg

Voila c'est pas génial désolée .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.::Je suis désolée::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léon Bastia
Lamia Scale
avatar
Lamia Scale

Profil
Masculin Messages : 340
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 21
Carte de mage


Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   Dim 18 Nov - 14:19

Le mage de glace étant toujours sur la plage qui commençait à être de plus en plus fréquenté par des personnes qui se donnaient parfois directement rendez-vous sur celle-ci, se demandait s’il allait vraiment rencontrer les trois autres mages, membres de son groupe. Il commençait à être fatigué de continuer de marcher sans trouver les autres. Il décida donc de se prendre une petite pause en allant s’asseoir au comptoir d’un petit snack bar qui proposait toute sorte de boisson, ou même quelques apéritifs, toujours en rapport avec Halloween. Il jeta un rapide coup d’œil au menu proposé, écrit en « lettres coulantes », et finit par commander au serveur, une simple boisson, glacée de préférence. Le temps que sa commande se prépare, le mage se tourna sur sa chaise pour regarder la foule sur la plage, cherchant toujours désespérément les mages, mais en vain.

Léon resta une bonne dizaine de minutes au bar, se posant plein de question sur la suite des évènements qui restaient encore inconnus pour lui. Il se trouva une nouvelle fois à marcher sur la plage, mais cette fois, sans prendre la peine de chercher les trois autres. Ce qu’il faisait ? Il se dirigeait simplement vers le chemin de retour pour aller à sa chambre, dormir, et partir le plus vite de cet endroit. Mais surtout, il lui tardait d’enlever ce déguisement qui pour lui, le rendait ridicule. Il y avait peut-être trop de vêtements à son goût… Ou pas.

Le chemin du retour se fit plus tranquille qu’à l’allée. Après tout, les habitants étaient déjà quasiment tous sur la plage, où se dérouleraient les principales festivités. Il y avait bien évidemment des personnes qui préféraient rester à traîner dans les rues, puisque quelques boutiques étaient encore ouvertes pour cette occasion. Les mains dans les poches, le mage de glace marchait tranquillement en regardant autour de lui. Des couples se tenant la main et marchant en direction de la plage, des familles accompagnant leurs enfants, des groupes de petits qui frappaient aux portes avec leur panier rempli de bonbon. Des sourires, des rires remplissaient les rues de bonne humeur qui atteignait même ceux de moins bonne.

Le mage aux cheveux argentés entamait une pente qui était bordait d’auberges, de boutiques, de maisons, d’arbres. Mais alors qu’il était concentré sur son chemin, pour éviter de se perdre avec toute cette agitation, le gris s’arrêta au moment-même où il entendit le bruit sourd des explosions qui ravissaient bon nombre de personnes. Il ne fallut pas longtemps pour que le mage devine ce qu’il se passait. Levant la tête pour admirer le spectacle coloré dans le ciel, un fin sourire se dessina sur les lèvres du mage qui restait là, à regarder ce magnifique feu d’artifice. De toutes les couleurs, certains motifs se dessinaient parfois, comme les citrouilles qui se faisaient avec la couleur orange… Les rires cristallins des enfants résonnaient dans les oreilles du mage, qui pensait que ces enfants devaient être les plus heureux durant cette soirée. Il y avait de quoi en même temps.

Mais pas de temps à perdre pour ça. Léon secoua doucement la tête pour revenir à la raison, et arrêter d’admirer ce feu d’artifice. Il voulait partir, ce n’est donc pas un feu d’artifice qui allait le retenir… Quand le mage se tourna pour reprendre sa route, il fut surpris de voir un des enfants juste à côté de lui. Un pas de plus et il lui rentrait dedans… Mais cet enfant agissait bizarrement, ou plutôt il fixait quelque chose. Fronçant doucement les sourcils en se demandant de quoi il s’agissait, le mage suivit le regard de l’enfant pour apercevoir, une jeune femme déguisée, accoudée au balcon de ce qui semblait être son habitation. Elle était sûrement déguisée, avec ce cache-œil en forme de citrouille… Mais alors qu’il pensait que tout le monde devait être heureux durant cette soirée, le mage fut légèrement surpris de la voir pleurer. Qu’est-ce qu’il lui arrivait ?

Léon finit par se dire que ce n’était pas la peine de se poser trop de questions à son sujet. Il ne la connaissait pas, et puis peut-être qu’elle pleurait de joie aussi. Bref. Contournant l’enfant qui semblait obnubilé par la jeune femme, Léon reprit une fois de plus sa marche. Un léger soupir se fit entendre d'entre ses lèvres, mais alors qu'il pensait être enfin « libre de partir », le mage percuta une personne. Il se retourna aussitôt en se demandant si tout était contre le fait qu'il puisse rentrer.

« Hm, excus-... Il se coupa net, quand il reconnu la personne qu'il venait de bousculer.»

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   Dim 18 Nov - 22:14

Cela faisait un moment que Jubia se promenait en compagnie de sa jolie jumelle dans les rues de Loguy, cherchant par hasard des têtes qu'elle pouvait connaitre, sans grand résultat. La nuit rendait les choses plus compliquées, malgré les éclairages publiques, et la mage abandonna l'idée de trouver des visages familiers.
Alors qu'elles se promenaient tranquillement, un feu d'artifice éclata dans le ciel, illuminant ce dernier de couleurs plus chatoyantes les unes que les autres. Sa jolie moitié l’entraîna alors un peu plus loin, pour admirer le spectacle convenablement, mais la foule était dense et elles se heurtaient à de nombreuses autres personnes. Et une nouvelle personne se hurta à elle, ou plutôt c'est Jubia qui se heurtait aux autres, tirée par sa soeur.

« Hm, excus- » dit une voix masculine qu'elle connaissait bien.

Relevant la tête, Jubia ouvrit grand les yeux, ne croyant pas ces derniers.

" Lé...on... ? " dit-elle, pas tout à fait certaine que ses yeux soient nets.

Essuyant ses yeux pour vérifier qu'elle ne se trompait pas, un grand sourire s'étira sur ses lèvres. Lâchant la main de sa soeur, elle étreignit le mage de glace qui se tenait face à elle. Depuis combien de temps ne l'avait-t-elle pas vue ? Trois semaines ? Un mois ? Jubia ne savait même plus exactement, mais elle était submergée par l'émotion, c'était vraiment attendu.
Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait lâché sa soeur, dans sa bulle, elle ne voyait plus les autres, plus de feu d’artifice, juste lui.
Heureusement que sa soeur lui avait mit du maquillage waterproof car elle aurait tout fait couler avec ses petites larmes. Une grande sentimentale, bien qu'elle le sache, Jubia se surprenait toujours dans ces moments là.
Jubia avait chaud, malgré la fraîche qui tombait et Léon, toujours la peau froide. Pelotonnée, elle restait là, contre lui, dans sa bulle.

" Jubia ne pensait pas voir Léon ici. Il s'est passé tellement de temps... Léon a manqué à Jubia. " expliqua-t-elle doucement.

Mais visiblement, elle aussi lui avait manqué. Attrapant son menton, il l'embrassa rapidement, mais la douce sensation lui avait tant manqué que Jubia réclama un peu plus. La dépendance était quelque chose que l'on ne contrôlait pas et Jubia l'apprenait. Elle qui n'avait jamais parlé de Léon à sa soeur, elle savait que Sola le prendrait... plutôt mal. Sa soeur était tellement adorable et protectrice avec elle... Jubia adorait ça aussi en faite, et elle se comportait de la même manière.

Et puis.. quelque chose lui traversa l'esprit. Mettant un terme au baiser, Jubia se posait une question.

" Est-ce que Léon à reçut la même invitation que Jubia ? Celle qui dit qu'elle est logée dans la Ghost House. "

Mais elle eut à peine le temps d'entendre la réponse de Léon que Sola apparu dans son champ de vision, visiblement morte d'inquiétude. Elle cherchait Jubia visiblement. Embrassant encore une fois Léon, elle lui sourit et l’entraîna avec elle vers sa soeur. Lui non plus n'était pas au courant. C'était l'occasion de faire les présentations, d'autant plus que d'après ce qu'elle avait comprit, lui aussi logeait dans la même maison.

" Sola !! Solaaaa ! " cria la mage de l'eau en voyant sa jumelle chercher du regard.

Elle l'avait entendue, son regard avait croisé celui de sa jumelle. Elle semblait troublée d'ailleurs.
Lachant la main de Léon quelques instants, Jubia se précipita vers la jeune fille.

" Sola, voilà Léon ! Léon, Jubia présente Sola, la jumelle de Jubia ! " dit-elle, enjouée.

Puis elle se tourna de nouveau vers sa soeur, tout sourire. "Léon est le petit ami de Jubia"
Visiblement, c'était beaucoup à avaler pour la blondinette qui avait pâlit. Et pour Léon aussi, qui semblait ne pas comprendre pourquoi Sola ressemblait tant à Jubia.

" Sola ? Léon ? "

Jubia rit, amusée par leur réaction, mais c'était surtout pour ne pas leur montrer qu'elle s'inquiétait. Elle reprit donc, en leur expliquant comme il fallait. Elle commença par Léon, puisque Jubia présentait sa soeur à de nombreuses personnes depuis un moment. Puis elle se tourna vers sa soeur, lui racontant sa rencontre avec Léon, avant d'ajouter " Je t'expliquerais plus tard si tu veux pour le... reste. " à l'oreille de sa soeur.

Une fois remis de leurs émotions, bien que toujours troublés, Jubia leur offrit un jus de fruit pour leur changer les idées. Elle s'étonnait encore du regard de Léon, quand il avait vu les jumelles côte à côte.

" Tu verras quand Sola et Jubia seront habillées normalement, ce sera encore plus troublant ! " avait déclaré Jubia avant de retourner vers la plage.

" Tient... Il y a quelqu'un à la fenêtre de la maison ! " déclara Jubia, surprise.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ma cagnotte pour la Japan Expo 2013 : 214,44€
Attention, Invité, je te surveille.....
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   

Revenir en haut Aller en bas
 

La fête des morts arrive, à vos déguisements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AIDE] j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth
» La vallée des morts - Egypte
» [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel
» [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination !
» [Les éditions Le cherche midi] Le livre des morts de Glenn Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière-
TOP PARTENAIRE