Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Quand les fées dorment, les sirènes et les tigres fêtent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Quand les fées dorment, les sirènes et les tigres fêtent.   Lun 8 Oct - 2:45

Assise sur un petit banc, elle regardait la pleine lune d’un blanc pur et puissant qui éclairait à merveille cette grande ville festive. Les jeux magiques battaient son plein ces temps-ci. À cause de la remonté de Fairy tail ? Cette guilde qui autrefois, étant considérée comme étant la plus puissante ou bien à cause de la défaite écrasante de Saber thoot contre les deux dragons ? Aucune idée, mais ce qui était sûr, c’est que les fées avaient le cœur gros. Une lueur d’espoir luisait en eux et tant qu’il y a de l’espoir, il y a de la vie comme on dit. Elle lâcha un soupire, repensant à tous ces évènements. Yukino, constellationniste, membre des tigres. Cette dernière avait été la rivale de la sirène lors du tournoi et la victoire avait été simple et rapide. Venant de cette guilde elle s’attendant à quelque chose de plus complexe, un défi pour elle, mais elle avait été déçue, sans avoir utilisée une grande quantité de magie, elle n’avait même pas eu besoin d’utiliser la véritable puissance de son épée cependant, elle avait vue pour la première fois une véritable tigresse, une mage terrifiante et puissante à la fois. Une femme sans émotion, sans pitié pour ses adversaires. Non, elle ne pensait pas à Erza Scarlett, mais bien à Minerva. Cette dernière avait été si cruelle envers Lucy Heartfilia…Elle avait déclenchée une guerre entre ses deux guildes…La fée contre le tigre qui allait l’emporter ? Aucune idée…Kagura avait elle aussi comme intention de s’affronter contre la mage de rang S, non pas pour la tuer ou quoique ce soit, simplement pour pouvoir mesurer sa force et lui faire comprendre que si elle se mettait sur son chemin, elle n’hésiterait pas à la vaincre pour pouvoir tuer Jellal.

Elle se leva, prenant fermement Archenemy dans ses mains. Jamais elle ne quittait cette arme, son trésor. Si quelqu’un avait de mauvaises intentions et possédait cette relique, il pourrait déclencher un puissant cataclysme, capable de détruire un village, un pays ou pire encore. Il ne fallait pas sous-estimer la puissante de cette arme, capable de vaincre la 13ième porte et ce, sans même être dégainé. Alors que le vent se frottait contre la chevelure de Kagura qui par la même occasion, dansait comme une gymnaste elle observa avec ses yeux de lynx, le corps d’une femme assez grande à la chevelure noire…Aussi foncé que le charbon abordant une coiffure atypique. Elle lui disait vaguement quelque chose…Elle dégageait une aura puissante et ténébreuse à la fois. Cette femme était forte…Très forte. Elle s’approcha davantage, gardant toujours en main son arme. Près de cette dernière, tout sembla plus claire. Minerva…Que faisait-elle ici ? Elle n’était pas avec sa guilde qui semblait vivre une crise…Après tout une défaite n’est jamais quelque chose d’agréable à subir. Elle avait fait un match nul contre Lamia Scal, non pas par sa faute, mais bien par celle de Milianna…Elle n’était pas encore assez forte pour faire compétition avec les autres mages malheureusement.

« Minerva ? »

Parler avec elle, bonne ou mauvaise chose ? Aucune idée. Faire la parlotte avec l’ennemie, ça peut être intéressant…Gardant son air calme et détendu, elle n’avait pas peur de cette diablesse. Zen elle était et zen elle resterait. Elle voulait en apprendre sur elle, elle était mystérieuse et arriver à savoir ses motivations pouvait être intéressant, après tout, la fée voulait s’affronter contre elle alors que la sirène voulait vaincre la dame ailé. Une alliance ? Aucune idée...Il faut dire qu’elle avait eu un pincement au cœur en voyant le combat entre la mage des étoiles qui semblait si déterminée à gagner et elle. Elle ferma ses yeux, passant sa main entre sa chevelure. Face à ce titan, plusieurs personnes pouvaient se sentir intimidés, mais elle rien, la peur elle ne connaissait pas, mais qui sait, peut-être que cette personne allait être capable de changer la donne, après tout, même si la sirène avait été capable de vaincre un membre de Saber Thoot, il ne faut jamais sous-estimer une tigresse en colère, surtout que l’honneur de sa guilde venait d’en prendre un coup et qu’elle semblait porter un certain lien d’appartenance vers celle-ci et une défaite contre la guilde qui était selon plusieurs, aujourd’hui la plus faible, pour l’orgueil ce n’est jamais agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Sabertooth
avatar
Sabertooth

Profil
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Loin de toi.
Carte de mage


Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Quand les fées dorment, les sirènes et les tigres fêtent.   Mar 9 Oct - 16:15

Il y avait, en cette belle nuit, une brise légère rafraîchissant le fond de l’air et évacuant la chaleur accumulée par le sol de pierre. Malgré l’heure tardive, les habitants se faisaient toujours aussi nombreux dans les grandes rues de Crocus, la capitale de Fiore. Il avait par-ci ou par-là quelques mages de la guilde nommée première de Fiore : Fairy Tail. Les fées aimaient faire la fête en cas de victoire et pour une aussi grande occasion, ils s’étaient apparemment décidés à ne pas arrêter même plusieurs jours après cette victoire totale face aux autres grandes guildes du royaume. Mais tout le monde n’aimait pas voir ces personnes se vanter d’avoir gagné. Il y a avait, parmi ceux qui ne les acclamaient pas, les membres de Sabertooth. Les tigres à dents de sabre continuaient néanmoins de sortir tout en ignorant le vacarme causé par l’effervescence de la ville et de la population.

Dans une ruelle éloignée du centre de la ville se promenait une jeune femme aux longs cheveux noirs, ondulant dans son dos lacés de fils servant à tenir sa robe où était brodé un tigre. Les rayons lunaires donnaient ces beaux reflets argentés à sa chevelure. Jusqu’au moment où elle passa à l’ombre de la Lune, laissant refléter une dernière fois dans ses yeux l’astre tout en montrant cette lueur d’irritation. La fille de Genma marchait calmement, ignorant ses pensées tournées vers leur nouvel ennemi, Fairy Tail. Minerva haussa un sourcil quand elle crut reconnaître un mage de cette guilde qu’elle détestait mais fut heureuse pour cette personne quand elle réussit à discerner ses traits dans l’obscurité ; ce n’était qu’un simple passant qui fuyait bien vite en voyant le regard foudroyant de la demoiselle. Malgré tout, elle voulait se défouler sur lui. Inévitablement, son sourire sadique vint se marquer sur son visage, déformant au passage son simple sourire angélique à première vue. Remontant ses gants cette-fois ci de dentelle, elle écouta attentivement des bruits de pas résonnant sur les murs de la ruelle étroite et obscure. Cette ancienne partie de la ville plaisait à peu de personnes, il était donc rare que certains viennent jusqu’ici à cette heure-là… Mais au bout, elle savait que le passage se faisait beaucoup plus grand et accueillait même quelques bancs sur les côtés. Les endroits touristiques de Crocus recommençaient à partir d’ici, alors Minerva s’arrêta en faisant disparaître ce sourire, sentant la personne inconnue avancer vers elle. Elle plissa les yeux, ne sachant que penser.

Bien vite, elle entendit la douce voix de la femme se tenant devant elle, le visage éclairé par les rayons de la Lune et discernant les couleurs de ses vêtements grâce à la lumière des réverbères qui poussaient comme des champignons à quelques mètres de là. Coiffée d’un nœud blanc sur le haut du crâne, elle reconnut Kagura Mikazuchi, la puissante mage de Mermaids Heel. Minerva la respectait profondément pour avoir vaincu aussi aisément Yukino, mais gardait au fond de son cœur cette haine qui commençait doucement à apparaitre envers la femme au puissant sabre. Mettre en doute la puissance de Sabertooth était une chose qu’il fallait punir. La constellationniste aux cheveux blancs l’avait bien vite su, recevant l’ordre de Genma de se déshabiller devant l’entièreté des membres de la guilde. La tigresse fit un pas en écartant ce souvenir puis se décida enfin à répondre après un court instant qui sembla infiniment long.

« - Bonsoir, Kagura Mikazuchi. Quelle chose étrange de te croiser dans ce quartier hostile… » Répondit-elle doucement. Tout comme sa soi-disant ennemie, elle n’était aucunement impressionnée ni apeurée. Il n’y avait aucune raison, même si Kagura était sûrement plus puissante physiquement mais certainement moins mentalement. Minerva eut ce fameux sourire en coin qu’elle affichait la plupart du temps, lors des discussions. Elle aussi en attendait beaucoup de ce moment posé avec une puissante mage. Peut-être voulait-elle savoir quelques choses, ou bien simplement une salutation de sa part. Dans les deux cas, elle répondrait. La jeune femme au feu solide posa une main sur sa taille, le regard habillé d’un trait de maquillage rouge, fixant longuement son interlocutrice. Cette nuit n’allait pas être aussi reposante que prévu, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Quand les fées dorment, les sirènes et les tigres fêtent.   Mer 24 Oct - 1:58

Habillée comme à l’habitude, Kagura passa tranquillement sa main dans sa longue chevelure brunâtre quoiqu’avec ce ciel noir qui plainait sur Fiore, ses cheveux prenaient un teint obscure tournant vers le noir, aussi puissant qu’un corbeau, bon ou mauvais présage ? Assise, elle pensait à tout et à rien, aux évènements récents qui s’étaient déroulés pour ce fameux tournoi qui constituait un évènement majeur en cette période. Une fois le tournois terminée, les gens commençaient déjà à s’entraîner pour le prochain…Être guilde numéro 1 de Fiore représentait quelque chose de tout simplement énorme pour la bonne réputation de celle-ci et c’est avec une réputation comme celle-ci qu’il est plus simple de recruter les mages les plus puissants. Fairy tail avait longtemps été consacré comme étant la plus forte, mais avec la disparition de celle-ci est l’arrivée de Saberthoot, cette dernière avait pris la place du podium. Arriver à battre un membre de cette organisation était un peu une victoire en soit et lorsqu’elle avait combattue contre Yukino, la constellationniste, elle avait ressenti un drôle de sentiment de fierté qu’elle ne laissait pas percevoir à travers son visage. Sa vie lui appartenait maintenant, un atout pour vaincre Jellal ou pour monter mermaides heel dans le top 3 de Fiore ?

Elle ferma tranquillement ses yeux, repensant à ce moment qui avait marqué les spectateurs. Sourire aux lèvres, elle se laissait bercer par le son du vent qui venait frotter contre sa longue chevelure, lui donnant cette fameuse impression de voler comme un oiseau. Prenant son arme dans sa main, elle se releva s’apprêtant tranquillement à retrouver l’hôtel, là où elle et les membres de sa guilde siégeait le temps du tournoi. Devant elle, une femme venait d’apparaître, une aura se dégageait d’elle, quelque chose de mystérieux, mais terrifiant à la fois. Sa coiffure atypique ainsi que son accoutrement de tigresse était des indices, des manies que seule Minerva, puissante mange des tigres abordaient. Que faisait-elle ici dans cet endroit tranquille, exilé de la population, de la fête ? Voulait-elle un moment de paix également ? Elle s’était peut-être perdue par inadvertance, mais bon, après tout le destin fait bien les choses et si elle était là, s’était pour une raison en particulier et la sirène allait profiter de cette rencontre pour en apprendre un peu plus sur elle, sur les intentions de sa guilde et sur biens d’autres choses…Elle l’interpella d’un ton neutre, ne laissait présager aucune peur de sa peur, mais bien de la confiance...Elle était étonnée de sa réponse, de sa part, elle s’attendait peut-être à quelque chose de plus rude, mais il ne faut jamais se fier à la première impression, peut-être que derrière la carapace qu’elle nous montrait, elle cachait une âme sensible.

« Étrange…C’est également étrange de te croiser ici non? » Dit-elle avec un léger sourire.

Cette phrase laissait un sous-entendu. Étrange qu’elle soit ici et non avec sa guilde qui venait de subir plusieurs défaites, soit les deux dragons slayers contre les deux membres de fairy tail et également Yukino contre Kagura. La dernière réussite de cette guilde était la victoire de cette tigresse contre la fée…Elle s’en souvenait très bien, autre Jellal, elle n’avait pas eu la chance de rencontrer une autre personne comme elle, sans scrupule et si cruelle. Pourquoi avait-elle été aussi méchante envers elle ? Aucune idée, mais ce qui était sûre c’est qu’une guerre venait d’éclater entre eux et personne, non personne ne pouvait prédire qui allait gagner…Les anciens titans allaient affronter la nouvelle génération.

« Alors, vos deux dragons, ils vont bien ? Et Yukino ? Sa vie m’appartient toujours… »

Deux grandes défaites pour eux, Minerva allait-elle défendre sa guilde ? Elle qui avait un lien d’appartenance assez puissant étant donné que le maître était son père. Si elle pensait de la même façon que lui, elle ferait probablement n’importe quoi pour arriver à remonter Saberthoot dans les échelles parce que pour le moment, Fairy tail avait l’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Quand les fées dorment, les sirènes et les tigres fêtent.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les fées dorment, les sirènes et les tigres fêtent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE