Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 ~ Super rp ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jellal Fernandes
Crime Sorcière
avatar
Crime Sorcière

Profil
Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 22
Localisation : ~ Sur un petit nuage
Carte de mage


Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: ~ Super rp ~    Ven 5 Oct - 23:55

    Parce que tous forcement fait un rp dont vous êtes particulièrement fier, je propose donc de partager tout cela ici. Enfin, je dis un rp dont vous êtes fier, mais vous pouvez très bien nous présentez vos débuts. Cela pourrez permettre d'avoir des remarques constructives sur ses écrits, et pourquoi pas aider les autres à progresser.

    Ln bref, le principe de ce topic est de partager ses rp - généralement ceux qu'on aime le plus, mais rien n’empêche de poster les autres. Evidemment, ils ne viendront pas d'ici, puisqu'on peut tous les voir. Mais rien ne vous empêche de mettre le lien d'un rp que vous avez particulièrement apprécié -. Le but est de progresser, en faisant des remarques constructives notamment, que ce soit sur l'écrit ou la manière de jouer un personnage. A vous de jouer Wink

    Etant donné que je propose ce "jeu", je me jette la première à l'eau.

    Personnage joué : Gray Fullbuster de Fairy Tail __ Statut du post : Introduction de rp/2nd post __ Nombre de personnage : 5 __ Titre du rp : "Se sentir de nouveau vivante..."

    Gray Fullbuster a écrit:



    « Vieille amitié ne craint pas la rouille. »

    Le ciel bleu, les oiseaux, l'air frais qui vous caresse le visage. Une belle journée en perspective, songea notre exhibitionniste préféré en franchissant la porte du dortoir. Il allait mieux, il avait retrouvé du poil de la bête depuis les dernières semaines. Partir en mission lui avait changé les idées, revoir les autres membres de la guilde aussi. Fairy Tail avait trouvé une stabilité financière durant ce dernier mois et tout le monde s'était autorisé à souffler un peu.

    Résultat des courses, la guilde était à nouveau pleine à craquer de mages entrain de boire, de chanter ou de se battre. Ils célébraient le nouveau souffle de Fairy Tail qui rattrapé toutes ses années. Quand il y pensait, ça leur donnait tous un peu le vertige. 7 ans à dormir sur l'île. Les choses avaient bien changé pendant tous ce temps.
    Mais l'esprit de la guilde restait la même, et cela rendait le sourire au mage de glace qui craignait que plus rien ne soit jamais pareil. Il s'était trompé, encore une fois. Ça lui arrivait si souvent ces derniers temps.

    C'est donc avec cette peur au ventre qu'il était parti en mission, forcé par Mirajane qui avait bien compris l'angoisse du brun. Une victoire totale pour la blanchette qui avait réussi à redonner de l'entrain au jeune homme, suite à une mission peu banale avec la charmante Juvia. Il enchaîna par la suite les missions, le plus souvent seul, motivé comme jamais. Ses efforts combinés à ceux de tout les mages avaient porté leur fruit, la guilde avait redoré son blason.

    Pourtant, quelque chose était venu saper le moral des troupes, un message laissé sur le tableau des annonces signé d'un nom apparemment connu par certains mages. Un certain Wind qui signalait que Lucy n'allait pas pouvoir venir de si tôt. Elle était, malade parait-il. Incapable de venir, elle avait décidé de prendre du repos. Au départ, tout le monde continua à travailler comme si de rien était. Même si Gray, Natsu et Erza s’inquiétaient pour la blonde, la guilde pensait qu'elle allait s'en remettre rapidement. Mais passèrent une semaine, puis deux, puis enfin trois, qui réduire à néant la motivation de la plupart des mages. Certains avaient redoublé d'effort pour que la convalescente n'est pas plus de travail en rentrant, comme Gray par exemple. Et d'autres cessèrent leur activité et gardait une mine inquiète toute la journée, à cuver le trop plein d'alcool de la veille et du lendemain.

    La quatrième semaine, Gray avait décidé de prendre un repos bien mérité. Lessivé par tant de missions, le jeune homme s'était pris du bon temps à la guilde où il tentait tant bien que mal de remonter le moral des troupes. Il avait songé à aller voir Lucy, étant donné que personne n'avait de nouvelle d'elle.
    Mais une fois arrivé devant son appartement, il repensa à Natsu, lui aussi absent depuis peu. Il étai surement déjà aller voir la jeune fille, avec Happy, il n'avait donc pas besoin d'y aller. De toute façon, il se ferait encore frapper parce que sa tenue n'est pas adéquate ou une autre idiotie du genre. Et puis, il n'était pas certain que Lucy veuille le voir. C'était presque sur d'ailleurs, Erza et Natsu auront bien le temps de s'en occuper. Elle ne leur en voudra pas, à eux. Lui, il n'avait certainement pas sa place là bas.
    C'est sur cette pensée qu'il tourna les talons, et laissa tomber le bouquet de fleurs dans la rivière. Les pétales de roses blanches se détachaient de la tige, pour se disperser dans l'eau clair, sous les pieds du jeune homme qui traversait à nouveau le petit pont. Les bras derrière la tête, la chemise passée il ne sait où, un long et bruyant soupire se fit entendre. Avant d'être cacher par le bruit de moteur du bateau qui approchait.

    Nous arrivons donc au lendemain de cette fameuse soirée où le mage de glace préféra partir, jugeant que ses amis seraient plus bienvenue que lui chez la malade.
    Il arriva finalement devant le guilde, à moitié nu pour ne pas changer, un paquet de feuilles sous le bras et une énorme veste sous l'autre. Il entra comme à son habitude, de manière plus ou moins discrète. Et, après quelques minutes à venger l'affront d'un mage quelconque, il s'asseya à une table. Aux côtés de Juvia qui avait, décidément, des réactions plutôt étrange. Il ne fit même pas attention et se contenta de commander un verre, un verre d'eau glacé à Mirajane.

    Trop occupé à faire tourner les glaçons dans son verre, il n'entendit pas ce que les autres racontaient, ni ce sur quoi Juvia délirait, et encore moins la porte claquait derrière la constellationniste.
    Le bruit cessa, tout comme les bagarres, et tout le monde tourna la tête vers l'origine de ce silence. Même Gray détourna le regard de son verre, écarquillant les yeux à la vue de la nouvelle arrivante. Il était partagé entre joie et crainte. En effet, Lucy était pale comme un mort, sa voix tremblante et son faux sourire mirent tout le monde en alerte.
    Pourtant, personne ne bougea, trop surpris de la voir dans un tel état. La Lucy rayonnante et toujours souriante était dans un état déplorable, elle faisait peine à voir. Gray fut le premier surpris de la voir ainsi. Même si les autres n'osaient rien dire, on sentait clairement qu'ils étaient tous partagés entre soulagement et angoisse.
    Comment s'était-elle fait cela ? Pourquoi personne n'avait eu de nouvelles ? Où était-elle ? Toutes ces questions se bousculaient dans les esprits, rendant la situation complètement brouillon. Personne ne savait sur quel pied danser.

    Pourtant, un bruit vint briser ce silence pesant.
    Celui du grincement de la chaise de Gray, lorsque celui-ci se leva. Cette même chaise tomba à la renverse tant le geste fut brutal.
    Le brun ne prit pas la peine de la remettre en place et, sous les yeux interloqués des autres mages, il se dirigea vers la malade. Il était mort d’inquiétude, il regrettait son hésitation de la veille. Peut être que s'il était passé la voir, tout cela aurait été différent. Il ne pouvait décemment pas compter sur Natsu ou Erza, ni même sur lui même.
    Il avait été idiot. Idiot, voilà le mot qu'il se répétait sans cesse en fendant la foule immobile.

    Sa main finit par se poser sur l'épaule de la blonde. Elle était encore plus pâlichonne de près, elle était comme vidée, épuisée. Mais pourtant, aucunes cernes n'étaient visible sur son visage blême. Cette fatigue n'était pas physique, mais mentale. Le jeune homme n'eut aucun mal à le comprendre en entendant la voix faiblarde et tremblante de la constellationniste.
    Il finit par se décider à rompre définitivement ce troublant silence. Sa voix s'éleva dans la pièce, elle était douce, apaisante, comme pour rassurer la blonde qui n'était clairement pas dans son état habituel.
    Un léger sourire vint s'accrocher aux lèvres du jeune homme, essayant de se montrer convaincant dans sa tentative de mettre Lucy à l'aise. Et surtout, malgré le côté forcé de son geste, il voulait lui montrer qu'il était content de la voir. Ce fut un énorme effort pour lui de lâcher ce sourire, il était mort d’inquiétude.

    "Bon retour parmi nous."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

~ Super rp ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SOFT] SMART KEYBOARD PRO 2.7.1 : Super clavier configurable [Payant]
» Super protection d'écran top - top
» UOT Kitchen (super circle mod).
» Créez votre propre super-héros en 12 pouces !!!
» Bulles de savon super géantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Sorcerer Magazine :: Dossiers et Interviews :: Fictions-
TOP PARTENAIRE