Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Il n'y a pas que du hasard aujourd'hui. - PV Lucy Heartfilia et Orga Nanagear ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva
Sabertooth
avatar
Sabertooth

Profil
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Loin de toi.
Carte de mage


Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Il n'y a pas que du hasard aujourd'hui. - PV Lucy Heartfilia et Orga Nanagear ~   Mer 3 Oct - 18:58

La tristesse est un sentiment vraiment bien étrange. Prenez n’importe quelle personne… Tout le monde a déjà connu ça. Certains semblaient surpris à la ressentir, pour l’évènement récent qui s’était passé à Sabertooth. Genma avait désintégré Lector, sous les yeux de la guilde entière. Minerva avait bien vu Sting foncer sur le maître, dévoilant alors sa véritable puissance. Une rare chose qui ne se dévoile que lorsque le cœur le veut. La mage s’était contentée d’afficher un sourire en coin, observant son père cracher un peu de sang. Puis vint ce qui devait venir… Et cet instant s’éloigna. Plus les heures défilaient, plus la jeune femme aux longs cheveux de jais ressentait comme un mal-être constant. N’étant pas très à l’aise, elle avait décidé de vagabonder dans les rues de Crocus et de se fondre dans la masse, profitant de cette promenade pour observer les habitants ou les simples mages et voyageurs de passage. Elle aimait bien ça. Assise sur le perron d’un magasin fermé, elle ne voulait pas revenir tout de suite à la guilde, y étant d’habitude très souvent, quand elle ne partait pas en mission. La dernière lui avait permis de se défouler sur quelques ennemis coriaces, rencontrés par hasard. Elle réussit bien vite à se débarrasser de cette gêne, redirigeant ses pensées vers le tournoi magique, esquissant un vague sourire montrant qu’elle reprenait confiance en elle, comme d’habitude. Puis, les minutes passèrent. Le bruit constant de la foule suffit à mettre Minerva de mauvaise humeur. Son sourire se fit mauvais, et elle fronça les sourcils en esquivant habilement quelques jeunes enfants courant vers des adultes. Elle avait beau être connue pour son calme, elle était parfois comme ça, à s’énerver pour un rien. Puis, elle se leva, frottant un peu sa robe pour enlever la poussière – s’il y en avait – et continuer son chemin sans but précis.

Minerva marchait tranquillement, sans se soucier de ce qui l’entourait. Elle bouscula quelques personnes, leur jetant à peine un regard. Elle avait retrouvé sa « bonne » humeur en repensant simplement à son combat contre une certaine Lucy Heartfilia. Elle aurait pu la tuer, mais heureusement, elle était justement contente et… Cela aurait fait trop de peine pour la guilde Fairy Tail. Elle avait beau être sadique, elle savait ce que cela faisait de perdre un proche. Et puis, une mage légale ne tue personne. Encore moins une autre mage légale. Effaçant ce sourire de satisfaction de son visage, elle dédaigna enfin jeter un regard aux personnes des alentours. Elle ne vit aucun visage familier et soupira, rassurée. Parler était la dernière chose qu’elle voulait faire à ce moment, mais elle serait bien obliger d’adresser ne serait-ce qu’un mot quand elle rentrerait à la guilde. Il y eut bien un passant qui sembla vouloir lui dire quelque chose, mais elle se retourna brutalement, ses cheveux fouettant alors le visage de l’inconnu. Bordel. C’était quoi le problème des autres ? Il y en avait toujours un pour la faire sortir de ses gonds et pour qu’elle laisse derrière elle une manière de saluer… A peine fit-elle quelque pas que l’homme se mettait à courir partout, calmant le feu avec un torchon arraché des mains d’un autre passant. Il avait eu de la chance : il n’avait rien… La mage de feu solide et explosif ne cessait de changer d’expression, mettant dans le doute ceux qui l’observaient, inquiétés. Aujourd’hui, elle faisait vraiment n’importe quoi. Elle ne savait pas comment réagir vis-à-vis de son père. C’était l’Exceed qui tenait compagnie à Sting. Elle ne le considérait peut-être pas comme un ami, mais au moins une personne plus ou moins proche à qui elle pouvait faire confiance.

La mage avait, pour changer, revêtit une robe avec un tigre à dents de sabre, mais cette fois tout de noir et non blanc. Sa robe favorite reposait pour l’instant dans ses vêtements, pliés soigneusement on ne sait où. Minerva continuait d’avancer en silence, décidant d’arrêter d’agir comme lors de son adolescence et de retrouver sa maturité d’adulte. Mais elle ne pouvait pas. Tout cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Enfin, Sting était grand. Aucune raison de s’inquiéter, donc. Alors qu’elle accélérait pour arriver dans une rue encore plus vaste, immense et aux murs de pierres impressionnants, elle remarqua que le soleil était à son plus haut point. Il devait être midi, alors. Minerva n’était pas le genre du mage à se soucier de quand et quoi manger. Elle n’aimait vraiment pas tout ça. Il fallait vraiment qu’elle se calme. Comme tout être humain normal, son ventre commençait à se manifester. Sortant de l’argent d’on ne sait où, elle partit à la recherche de quoi manger. Ne trouvant rien au bout d’un certain temps, elle finit par réfléchir pour effectuer une recherche d’une manière plus… Rapide.

« - Bonjour, lança-t-elle simplement à un passant. Apparemment un mage, vu les petites bêtes qui grimpaient sur son dos et ses épaules. J’aimerais savoir si… Vous savez où je pourrais me poser quelques instants tout en mangeant quelque chose. » Elle fit un immense sourire pour éviter de traumatiser le jeunot, par son allure inquiétante et son visage précédemment sans émotion. Et ses paroles stupides.

« - Ah… Euh… Là-bas… » Répondit-il simplement en lui montrant grâce à sa magie le lieu qu’il lui indiquait et le chemin à prendre. Elle regarda, admirative, tenir dans l’air une carte magique où le jeune homme lui montrait avec précision le chemin à prendre. Elle le remercia d’un geste de la tête puis suivit le chemin montré. Elle osait lui faire confiance. Après tout, ce n’était pas ici que les gens faisaient ce genre de blagues pas très drôles. Arrivée finalement devant un grand bâtiment surpeuplé, elle soupira. Non, non et non. La capitale était vraiment bondée. Mais malgré tout ce monde, elle n’eut aucun mal à apercevoir un visage qu’elle avait appris à connaître à sa manière, avec des expressions de douleur. Mais cette fois-ci, le visage de cette personne semblait paisible. Minerva rebroussa chemin. Elle aurait bien voulu faire causette, mais pas maintenant. Vraiment, elle n’avait rien fichu de la matinée.

Quelle journée horrible. Oui. HORRIBLE. A ne rien faire, à traîner des pieds, à redevenir une petite fille insignifiante.

Bon sang, qu’ai-je dans le crâne à part l’évènement récent ? Je ne dois pas m’occuper de ça, ni de la jeune fille que j’ai vaincu au tournoi. Mais au moins, personne n'a osé venir me déranger lors de cette visite de la ville. Le seul avantage lorsqu'on paraît de mauvaise humeur...

Minerva n’aimait pas ça. Elle rejeta ses cheveux en arrière, se posant alors en plein milieu de la rue et respirant calmement, ignorant les insultes, et comme quoi elle bouchait tout le passage. Au bout d’une minute, elle se releva. Ca y est. Elle allait mieux et était prête à affronter l’après-midi. Mais c'était sans se soucier que tout n'allait pas être si simple et toujours aussi paisible et ennuyant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jellal Fernandes
Crime Sorcière
avatar
Crime Sorcière

Profil
Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 22
Localisation : ~ Sur un petit nuage
Carte de mage


Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que du hasard aujourd'hui. - PV Lucy Heartfilia et Orga Nanagear ~   Ven 5 Oct - 20:13



« La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative. »

La victoire ! Ils l'avaient eu, enfin ! Fairy Tail était la grande gagnante du tournoi. Tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, décidément. Personnes ne cachaient sa joie, la foule en délire acclamait l’équipe des fées, faisant résonner des hurlements, des cris enthousiastes à travers tout Crocus.

A ce moment là, Lucy se tenait parmi les autres membres de Fairy Tail. Les non-participants qui manifestaient avec enthousiasme leur joie. Leur rage de vaincre avait fini par payer, Fairy Tail avait redoré son blason.
Pourtant, malgré son maigre sourire en coin, Lucy regardait la scène sans plus de cérémonies. Alors que Natsu enchaînait les tours de piste, faisant la courbette au public, la blonde se contenta de regarder tristement la scène.
Elle était triste oui, tout comme Grey qui, malgré son sourire, était visiblement déçu. Mais de quoi ? Ils avaient remporté la victoire, ensemble. Pourquoi ces deux-là avaient l'air si morose ? Peut être tout simplement parce qu'ils étaient déçus de leur performance personnelle. Ils avaient été sans grande utilité durant le tournoi. Ils se considéraient comme des poids morts, exactement.
D'ailleurs, Grey fut le premier surpris lorsqu'il fut intégré à l’équipe ultime de Fairy Tail, aux côtés de Natsu, Erza, et les autres. Et Lucy quand à elle, pesta contre son inutilité et s’inquiéta pour son ami. Pourtant, il fit preuve d'une grande motivation. Et cette motivation avait payé. Les voilà numéro un du podium, de Fiore !
Ensemble, ils avaient réussi un exploit sans commune mesure.
Ce que Lucy ne nia pas, en quittant les gradins bien avant les autres. Elle continua pourtant à garder son air déprimé, se forçant à sourire lorsque l'un des membre de sa très chère guilde tourné la tête vers elle.
Lucy commençait vraiment à se demander si elle avait sa place à Fairy Tail. Il n'avait pas besoin d'un poids comme elle. Elle ne ferait que les gêner, les ralentir, ce n'était pas une bonne chose. Peut être devrait-elle les laisser goûter à la victoire ? Leur victoire et non la sienne...


C'est avec cette sombre pensée en tête qu'elle sortit de l’arène. De l’extérieur, on entendait encore les hurlements, les cris de joie de la foule et des participants. Le spectacle avait été superbe cette année, mais certainement pas grâce à sa piètre performance.
Elle marcha lentement, un pied devant l'autre, tel une sorte de zombie. Tout se bousculait dans sa tête, ses souvenirs, ses réflexions.
Elle se souvenait de ses premiers jours à Fairy Tail. Elle se souvenait de sa première rencontre avec Natsu et Happy à Hargeon, puis leur première mission, l'affaire Daybreak. Cette idée l'a fit sourire, du bout des lèvres, avant qu'elle ne replonge dans son passé.
Son séjour à Galuna lui revenait aussi en tête, après l'histoire de Lullaby. Erza et Grey étaient déjà si proche d'elle alors qu'ils se connaissaient à peine.
Alors qu'elle continuait à sourire tristement, elle se rappela surtout d'un détail qui n'aurait pas eu grande importance en temps normal. Elle n'avait servit à rien dans tout ça, Natsu et les autres lui avaient mâché le travail.
Même à ses débuts, elle avait été d'une inutilité stupéfiante.

Et puis, il y avait eu l'affaire Phantom Lord.
Cette guerre provoquait par sa faute, ayant blessé tant de personne, détruit la guilde même. Et qu'avait-elle fait, hormis provoqué cette affrontement ? Rien, strictement rien !
Puis ses souvenirs s’embrouillèrent avec ses pensées négatives. Elle revoyait les missions, leurs aventures. Mais son esprit ne mentionnait aucune de ses victoires, seulement des échecs, et une cruelle dépendance aux trois mages de son équipe.
Puis vinrent les évènements de la semaine, son combat face à Flare. Elle n'avait même pas pu sauver la fille de Arzack et Biska. Encore une fois, Natsu lui avait sauvé la mise. Et pour couronner le tout, elle avait fait perdre de précieux points à la guilde.

Mais le souvenir qui vint définitivement éliminer son sourire amer fut sans doute le combat aquatique. En plus d'avoir été torturée, écrasée comme un insecte par Minerva, elle avait été sauvé par le jury. Et, cerise sur le gâteau, elle avait inquiété ses camarades. Ses esprits, ses précieux amis, tous s'était rué à son secours. Mais, méritait-elle vraiment cette aide ? C'est la question qui travaillé Lucy, depuis que la nouvelle équipe avait été désigné.
Mais la question qui ne cessait de lui revenir à l'esprit, depuis l'histoire de Phantom Lord était :


*Je mérite ma place à Fairy Tail, mes amis, tous ces gens formidables ? *


Elle se sentait faible, inutile, même le vent qui balayait son visage lui paraissait à des années lumière de puissance devant elle.
Dans un long soupir, Lucy finit par lever les yeux au ciel.
Il y avait foule dans les rues de Crocus, même à l’extérieur de l’arène. Les gens se bousculaient pour voir les heureux gagnants. La blonde leur laissait savourer leur victoire, se contentant de réfléchir à son futur, à sa faiblesse, en contemplant le ciel azur, ses yeux rougis par des larmes imminentes. Elle n'avait plus le courage de lutter contre sa propre impuissance, elle se contenta de se laisser aller.
La foule lui parut de moins en moins dense au fur et à mesure qu'elle avançait. Une larme coula le long de sa joue, laissant derrière elle un amer sillon salé. La magicienne se mit à rire nerveusement, continuant à avancer sans lâcher le firmament des yeux.

Mais, à trop regarder le ciel, elle avait fini par heurter quelqu'un. Quelqu'un qu'elle ne connaissait que trop bien. La dernière personne qu'elle voulait voir devant elle, dans ce si piteuse état. Mais, contrairement à ce que la blonde aurait pu penser, l'homme qu'elle avait bousculé ne la remarqua même pas. Elle ne l'avait pas heurter bien fort aussi, c'est sans doute pour cela. Il n’empêche que Grey se trouvait là, devant elle. Elle ne pouvait que voir son dos, ou plutôt son haut, une chemise rayé ouverte sur son torse.
Mais cette vision aussi bien réconfortante que malvenue s’arrêta là. La foule sépara les deux mages, laissant la blonde entre l'incertitude et la curiosité.

Pourquoi Grey ne fêtait-il pas la victoire avec les autres ? Peut être avait-il des ennuis ?
Cette simple pensée donna des ailes à la constellationniste. Peut être allait-elle être utile à quelqu'un pour une fois ? Il se sentait peut être encore mal de ne pas avoir réussi l’épreuve ? Elle était sans doute la mieux placé pour lui remonter le moral. C'était égoïste de penser ainsi, mais pourtant, elle était bien décidé à se prouver à elle même qu'elle pouvait être utile pour une fois. Elle essayait de se donner le courage d'aller de l'avant.

Se hissant sur la pointe des pieds, elle parvint à apercevoir la crinière ébène de son ami. Fendant la foule du mieux qu'elle put, elle courut à la poursuite du jeune homme. Mais tout ne se passa pas comme elle l'aurait prévu.

Alors qu'elle pensait être agrippé au poignet du mage de glace, elle se surprit à le trouver plus fin, plus féminin, moins musclé. Sa culpabilité remonta en flèche en faisant cette constatation, elle balbutina quelques excuses, avant de se rendre compte que ce poignet ne lui était pas inconnu. Et encore moins sa propriétaire qui se retourna.
Elle n'aurait pas pu plus mal tomber. Minerva se tenait devant elle et Lucy ne l'avait toujours pas lâché. Elle hésita, un instant, avant de se rendre compte de la situation. Les souvenirs des jours précédents lui revinrent à une vitesse folle. Elle était partagé entre stupeur et haine. Mais elle n'arrivait surtout pas à bouger le petit doigt. Elle était paralysée, comme pétrifiée sur place. Son moral au plus bas ne faisait qu'accroître la peur qui lui tordait les boyaux, crispant tout ses muscles et rendant tout mouvement impossible.
Elle arriva néanmoins à articuler quelque chose, et à desserrer légèrement son emprise sur le poignet désormais meurtri de la combattante de Sabertooth.


"Je ... je... Désolé."

Son esprit, ses pensées était pourtant encore tourné vers Grey. Elle se faisait un sang d'encre pour lui. Mais elle était loin d'être dans une posture à son avantage. Elle ferait sans doute mieux de penser à elle-même plutôt qu'au jeune homme qui l'avait déjà semé depuis longtemps.
Sans le savoir, les deux mages de Fairy Tail venaient tout deux de trouver un mage des tigres. Coïncidence ou destin ? Ce n'était pas la question que se posait actuellement Lucy, trop paniquée pour réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orga Nanagear
Sabertooth
avatar
Sabertooth

Profil
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 20
Carte de mage


Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que du hasard aujourd'hui. - PV Lucy Heartfilia et Orga Nanagear ~   Sam 6 Oct - 7:50

Stingy Stinger.

C'était pas la fête a Sabertooth... bon, vous allez me dire qu'avec Jiemmna comme maître, y avait quasiment jamais de fêtes dans la guilde, mais une fois les jeux magiques finis, les mages de Saber sortaient de la guilde (en laissant l'autre vioque engeuler ceux qui ont eu des résultats médiocres) et filaient vers un bar où ils se détendaient, ils vidaient alors l'alcool présent dans le bar et se mettaient à raconter leurs expériences, comment ils ont grave pulvérisés les autres guildes et comment ils allaient s'entraîner pour devenir encore plus forts, la fête variait selon le membre qui avait récolté le plus de points, Rufus faisait souvent un trip glauque avec des salles de danses, Orga faisait un concours de chant tout aussi glauque et Sting et Rogue... disons que c'est uniquement Sting qui fêtait la victoire, Rogue n'aimait pas ce genre "d'exercices" et se livrait a des activités plus saines, dans le fond, il avait bien raison car il ne risquait pas de se retrouver dans une situation plus ridicule après avoir bu un tonneau de bière (la guilde entière avait du fouiller toute la ville afin de trouver Sting une fois la fête finie...), Minerva n'en avait jamais organisée mais elle aimait beaucoup foutre la merde dans ce genre d'activités et elle pouvait réussir son coup a quelques occasions, surtout quand elle appelait Papa a la rescousse.

Mais malheureusement, pas de fêtes pour cette année... Sabertooth venait en effet de subir un coup très dur : les "Twins Dragons Of Sabertooth" avaient été vaincus par Natsu Dragnir et Gajeel Redfox, et la guilde avait chutée deuxième, derrière une équipe qui était devenue la favorite... il fallait également rajouter la mort de Lector (pas si importante que ça au fond mais qui avait clairement traumatisé Sting) et la mort de Jiemna, l'ambiance était donc loin d'être a la fête, la guilde n'avait plus de maître, avait chutée d'une position qu'elle avait maintenue pendant 7 ans et Sting s'était absenté on ne sait où... il fallait vraiment que la guilde se reprenne et élise un nouveau maître, un combat entre les 5 membres seraient ennuyants car aucun d'entre eux n'avaient vraiment envie de se battre, et un vote serait quelque chose de bien trop compliqué pour les singes qui servaient de membres, les membres décidèrent donc que Minerva étant la fille de feu Jiemna, elle devait monter sur le "trône", et devinez qui doit allez chercher Madame Glauque ? Orga !

Ce dernier marchait donc tranquillement dans la ville de Crocus, la ville était très animée... la faute a la guilde de Fairy Tail qui faisait la fête, on pouvait entendre leurs cris depuis la sortie de la ville tellement le décibel était haut, ce qui ennuyait particulièrement Nanagear, le pire vint quand un des membres se mit à chanter, le mage a la foudre noire (chanteur lui aussi) accéléra le mouvement car sa nature de chanteur ne pouvait supporter ce massacre sonore, il continua à marcher silencieusement, il passa devant les quartiers d'autres guildes, les Mermaids Heels se montraient silencieuses, Blue Pegasus faisait un bal qui aurait plu a Rufus et Cuatro Cerberus faisait un concours de pleurs, alors qu'il regardait les guildes, le mage de Sabertooth buta contre un autre mage.

Hé salut mon pote :hic:, tu sais... :hic:, on vous aime vraiment les Dents de Sabre mais :hic: vous êtes des ploucs arrogants et j'aime pas les...

Il allait défier le mage, ce dernier décida d'en finir immédiatement et leva la main avant de l'abattre, de la Foudre Noire s'abattit sur le Poivrot, son cri et le grondement de la foudre masquèrent complètement le bruit que faisait Fairy Tail en plus de les calmer... le chanteur "sourit" légèrement et enjamba l'andouille rotie (littéralement) et marcha un peu plus longtemps avant de distinguer 3 silhouettes, la première était assez grande mais Nanagear ne put distinguer son visage, l'autre était plus petite et semblait légèrement craintive vue sa pose, l'autre... elle était aisément reconnaissable, en s'approchant, il put voir qu'il s'agissait de deux mages de Fairy Tail et de Minerva, le seul homme du "trio" était celui qui s'était fait écraser par Rufus le premier jour et l'autre était celle qui avait subie la "colère" de Minerva, ils étaient isolés et tout les deux avaient une dent contre Saber... Orga s'avança en se curant l'oreille, il n'avait pas l'air menaçant pour le moment mais sa pose faussement nonchalante indiquait qu'il était prêt a foudroyer.

Si vous voulez casser la geule au maître, faite le demain, même si je doute que vous réussirez à le faire vu que même votre copain le Dragon Slayer n'a pas pu la briser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minerva
Sabertooth
avatar
Sabertooth

Profil
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Loin de toi.
Carte de mage


Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que du hasard aujourd'hui. - PV Lucy Heartfilia et Orga Nanagear ~   Sam 6 Oct - 17:44

Un court instant passa avant que Minerva ne se mette à afficher un léger sourire en coin, guère étonnée par l’arrivée de Lucy Heartfilia, la mage aux clés d’or et d’argent. Elle l’observa tenter de dire quelque chose, ne murmurant entièrement qu’un seul mot qui donnait envie de rire à la jeune femme aux longs cheveux noirs. Elle sentit alors son poignet la lanciner. Si cette fille utilisait sa puissance physique comme il se doit, elle aurait largement pu se battre contre Minerva dans un combat sans magie. A cette pensée, la fille de Genma fut amusée. Un véritable combat aurait été bien plus passionnant.

« - Peut-être vaudrait-il mieux pour toi d’aller festoyer, tout comme les autres membres de ta guilde. » A ces mots, elle sentit son poignet être lentement libéré de l’emprise de la constellationniste. Puis, elle constata avec curiosité le visage triste de sa soi-disant ennemie. Ils avaient gagnés, alors pourquoi ne pas profiter maintenant de ces instants de bonheur pour la guilde victorieuse ? Sûrement une raison quelconque, qui empêchait la jeune fille blonde de rejoindre ses amis pour fêter tout cela. A l’écart de la foule, malgré le bruit et avant que les deux mages ne rajoutent quelque chose, il y eut ce bruit sourd. Le calme sembla dominer l’assemblée quelques instants. Minerva avait eu le temps de glisser son regard vers la source de ce son qui était… De la foudre. Elle fronça les sourcils, se doutant immédiatement de l’origine de celle-ci. Alors comme ça, il la cherchait. Elle pensa savoir pour quelle raison il s’était aventuré jusque dans ces lointaines ruelles pour lui parler. Quelques secondes plus tard, l’impressionnante carrure du deuxième mage de Sabertooth se dessina à quelques mètres de là, jusqu’à le voir approcher plus près. D’une attitude négligée, il s’adressait à Lucy Heartfilia, la jeune blondinette qui tenait, il y a quelques instants, le poignet de celle qui dirigerait sûrement les rennes de la deuxième guilde de Fiore. Sans doute Orga Nanagear pensa-t-il que l’ennemie était venue pour une vengeance. Mais ce n’était aucunement ça. Elle devait chercher du réconfort pour une quelconque raison, oui. Et surtout pas pour subir une deuxième fois le même sort, puis passer quelques jours dans un lit, provoquant l’inquiétude de tous ses amis.

Après la courte phrase du mage des tigres, le sourire de Minerva s’agrandit, jusqu’à passer à un véritable sourire sadique. Pratiquement le même qu’elle avait lorsqu’elle s’était amusée à torturer, dans l’eau magique, la personne qui se tenait devant elle. Puis, elle se tourna vers Orga, qui avait une main dans son oreille, l’autre se préparant à utiliser la foudre si besoin. Il ne manquerait plus que cela pour plomber l’humeur de Lucy… Ou alors, de quoi la réveiller. La mage au feu solide en avait bien envie. Si seulement quelqu’un venait l’affronter pour illuminer un peu sa journée extrêmement ennuyante… Elle espérait beaucoup de cette rencontre. Voir le visage dépité de celle qui avait subi ses coups était déjà une chose merveilleuse, mais pour Minerva, cela ne suffisait pas. Son nouveau projet était de faire redevenir Sabertooth la première guilde de Fiore. Elle savait que Fairy Tail était vraiment une guilde puissante, mais à présent, elle avait une autre année pour que le niveau des tigres soient au même que celui des fées. Elle aussi allait perfectionner sa magie si particulière et renvoyer quelques membres pour retrouver des mages puissants qui avaient auparavant failli les rejoindre. Toujours tournée vers son camarade, elle s’apprêta enfin à parler.

« - Orga… Je suppose qu’il y a une raison à ta venue. Elle regarda furtivement Lucy puis son regard perçant revint scruter le visage de l’homme. Et cette mage n’est pas venue pour un quelconque affrontement, » rajouta-t-elle sur un ton neutre, sans aucune émotion. Étonnamment, il n’y eut aucune lueur meurtrière quand elle se remit à regarder la triste mine de la magicienne. Non, elle ne ressentait aucune pitié, mais il n’y avait aucune raison que, dans un moment comme celui-ci, elle ne se mette à vouloir détruire les ailes d’une fée. Elle allait se contenter d'observer son comportement et y voir d'autres faiblesses, tout en écoutant calmement ce qu'Orga allait dire et répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que du hasard aujourd'hui. - PV Lucy Heartfilia et Orga Nanagear ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas que du hasard aujourd'hui. - PV Lucy Heartfilia et Orga Nanagear ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE