Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 (Flash-Back) Connaît tes coéquipiers (Pv Yukino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orga Nanagear
Sabertooth
avatar
Sabertooth

Profil
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 20
Carte de mage


Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: (Flash-Back) Connaît tes coéquipiers (Pv Yukino)   Lun 17 Sep - 15:19

Les grands jeux magiques... depuis que ces jeux avaient été inventés, beaucoup de guildes avaient vu le jour, la plupart voulant devenir les plus fortes de Fiore, même si jamais ça faisait très longtemps que la guilde de Sabertooth dominait ces jeux, à vrai dire, tout le monde connaissait le résultat des jeux magiques dès qu'ils commençaient : Sabertooth premier dès le début, Lamia Scale 2em, Blue Pegasus 3em et quelques autres guildes un peu moins importantes se disputeraient les dernières places, on pouvait dire qu'il n'y avait pas de surprise mais les combats entre mages et les épreuves attiraient principalement, ainsi que la présence des mages de Saber qui étaient plus populaires que jamais... mais le problème dans tout ça, c'est qu'une fois qu'on est numéro 1, on veut garder ce titre à jamais au point de se mettre à avoir peur de tout le monde autour de soi.

C'est pour ça qu'Orga n'aimait pas trop l'atmosphère qui régnait en maître dès que les jeux étaient annoncés, le maître se mettait à péter les plombs plus que d'habitude en virant les membres les plus faibles de la guilde, les plus forts squattaient les salles d'entraînements et les mages moyens rêvaient de rejoindre l'équipe de Sabertooth choisie pour botter des cules dans le Domus Flau, généralement, l'équipe était toujours constituée de Sting, Rogue, Orga, Rufus et Minerva mais par malchance, cette dernière était partie en mission peu avant que les jeux ne soient annoncés et sa mission semblait très longue, autant dire qu'elle ne reviendra probablement que vers le deuxième où troisième jour, ce qui était très handicapant pour l'équipe qui allait devoir prendre un membre lambda afin de la remplacer brièvement le temps qu'elle finisse sa mission.

Pour cela, Jiemmna allait faire le recrutement "made in Sabertooth" en envoyant un des plus forts afin de faire des matchs contre les membres "moyens" de la team, ceux qui parviendraient à tenir tête aux choisis pourront alors être choisis pour participer aux jeux (et si ils sont plusieurs, ils se battront entre eux), il n'était pas question d'abandonner et de perdre la place de Number One car une rang S avait dû faire une mission plus longue que prévue (même si les mages pourraient se consoler en voyant Jiemmna donner une de ses légendaires fessées à sa fille), et qui devait s'y coller pour recruter : ORGA !

C'était ça le plus ennuyant, ce dernier s'éloignait normalement de la guilde (lorsque les jeux étaient officialisés) car il arrivait que des mages belliqueux l'agresse pour pouvoir faire parti de l'équipe, ici, il allait devoir se confronter à ces mages belliqueux de force... mais bon, le regard doux de Jiemmna réussit à le convaincre.

Il entra donc dans le terrain d'entraînement et remarqua qu'il y avait une série de mages normaux attendant de pouvoir se friter face à Nanagear, c'était TRÈS ennuyant car il allait devoir tous les mettre K.O et vu la queue, ça promettait d'être long... il se permit tout de même de regarder quelque peu la salle en question, jaune, grande et avec plusieurs lignes blanches sur le sol où le plafond, assez bizarre comme salle d'entraînement...

Bon... avancez un par un et ne vous excitez pas, ça rendra juste la tâche plus galère.

Le première mage était une fille aux cheveux blancs avec une rose sur le côté gauche de la tête, elle était drapée dans des sortes d'ailes blanches et on pouvait donc difficilement voir ses vêtements derrière, elle avait un physique assez différent de celui d'un mage de Saber, pas de cicatrices de 6 Cm sur le visage, des cheveux courts et un visage d'ange, Orga soupira en se disant qu'on prenait vraiment n'importe qui dans la guilde.

Nom, prénom, âge et raison pour laquelle tu veux faire partie de l'équipe qui ira aux jeux magiques... ensuite seulement, je testerais ton niveau.

______________________________________________________________________________________________________

Les grands jeux magiques... depuis que ces jeux avaient été inventés, beaucoup de guildes avaient vu le jour, la plupart voulant devenir les plus fortes de Fiore, même si jamais ça faisait très longtemps que la guilde de Sabertooth dominait ces jeux, à vrai dire, tout le monde connaissait le résultat des jeux magiques dès qu'ils commençaient : Sabertooth premier dès le début, Lamia Scale deuxième, Blue Pegasus troisième et quelques autres guildes un peu moins importantes se disputeraient les dernières places, on pouvait dire qu'il n'y avait pas de surprise mais les combats entre mages et les épreuves attiraient principalement, ainsi que la présence des mages de Saber qui étaient plus populaires que jamais...mais le problème dans tout ça, c'est qu'une fois qu'on est numéro 1, on veut garder ce titre à jamais au point de se mettre à avoir peur de tout le monde autour de soi.

C'est pour ça qu'Orga n'aimait pas trop l'atmosphère qui régnait en maître dès que les jeux étaient annoncés, le maître se mettait à péter les plombs plus que d'habitude en virant les membres les plus faibles de la guilde, les plus forts squattaient les salles d'entraînements et les mages moyens rêvaient de rejoindre l'équipe de Sabertooth choisie pour botter des culs dans le Domus Flau, généralement, l'équipe était toujours constituée de Sting, Rogue, Orga, Rufus et Minerva mais par malchance, cette dernière était partie en mission peu avant que les jeux ne soient annoncés et sa mission semblait très longue, autant dire qu'elle ne reviendra probablement que vers le deuxième ou troisième jour, ce qui était très handicapant pour l'équipe qui allait devoir prendre un membre lambda afin de la remplacer brièvement le temps qu'elle finisse sa mission.

Pour cela, Jiemmna allait faire le recrutement "made in Sabertooth" en envoyant un des plus forts afin de faire des matchs contre les membres "moyens" de la team, ceux qui parviendraient à tenir tête aux choisis pourront alors être choisis pour participer aux jeux (et si ils sont plusieurs, ils se battront entre eux), il n'était pas question d'abandonner et de perdre la place de Number One car une rang S avait dû faire une mission plus longue que prévue (même si les mages pourraient se consoler en voyant Jiemmna donner une de ses légendaires fessées à sa fille), et qui devait s'y coller pour recruter : ORGA !

C'était ça le plus ennuyant, ce dernier s'éloignait normalement de la guilde (lorsque les jeux étaient officialisés) car il arrivait que des mages belliqueux l’agressent pour pouvoir faire partie de l'équipe, ici, il allait devoir se confronter à ces mages belliqueux de force... mais bon, le regard doux de Jiemmna réussit à le convaincre.

Il entra donc dans le terrain d'entraînement et remarqua qu'il y avait une série de mages normaux attendant de pouvoir se friter face à Nanagear, c'était TRÈS ennuyant car il allait devoir tous les mettre K.O et vu la queue, ça promettait d'être long... il se permit tout de même de regarder quelque peu la salle en question, jaune, grande et avec plusieurs lignes blanches sur le sol et le plafond, assez bizarre comme salle d'entraînement...

« Bon... avancez un par un et ne vous excitez pas, ça rendra juste la tâche plus galère. »

La première mage était une fille aux cheveux blancs avec une rose sur le côté gauche de la tête, elle était drapée dans des sortes d'ailes blanches et on pouvait donc difficilement voir ses vêtements derrière, elle avait un physique assez différent de celui d'un mage de Saber, pas de cicatrices de 6 Cm sur le visage, des cheveux courts et un visage d'ange, Orga soupira en se disant qu'on prenait vraiment n'importe qui dans la guilde.

« Nom, prénom, âge et raison pour laquelle tu veux faire partie de l'équipe qui ira aux jeux magiques... ensuite seulement, je testerai ton niveau. »

Corrigé par Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: (Flash-Back) Connaît tes coéquipiers (Pv Yukino)   Mer 26 Sep - 14:12

La jeune constellationniste de Sabertooth avait rejoint la guilde depuis moins d'un mois quand elle apprit que Minerva ne participerait pas aux jeux magiques, car elle était en mission, elle fut bien-sur surprise que l'une des 5 membres les plus puissants est pu partir en mission aussi peu de temps avant le début des jeux, mais ce n'était pas ses affaires. Enfin, c'est ce qu'elle pensa jusqu'à entendre deux mages parler ensemble sur le fait qu'un entrainement spécial contre l'un des participant aurait lieux pour choisir qui remplacerait Minerva. Elle pensa d'abord que ce n'était qu'une rumeur puisque personne ne lui avait confirmé, enfin il fallait dire que personne ne s'approchait vraiment d'elle et ça ne la dérangeait pas, elle préférait le calme.

Quand elle sut que cet entrainement spécial était officialisé, elle se rendit dans le terrain d'entraînement que l'on lui avait indiqué et attendit. Elle tenta de se frayer un chemin parmi les différents participants, ce qui ne la surpris pas fut que ce ne soit pratiquement que des hommes, elle reconnaissait bien là ce stupide fierté masculine qui les forçaient à venir seulement pour montrer qu'ils étaient le plus fort. Elle, elle ne voulait pas y participer pour montrer sa force, mais pour faire honneur à Sabertooth et remercier ainsi le maître de l'avoir acceptée dans la guilde. Quand elle vit le mage qui devrait les examiner, elle reconnu Orga Nanagear, elle savait dès le départ que ce ne serait pas facile, mais elle douta légèrement d'elle. Heureusement, elle se reprit vite et fut prête à attendre son tour, mais la foule commença à avancer vers lui et elle se retrouva vite en première.

"Bon... avancez un par un et ne vous excitez pas, ça rendra juste la tâche plus galère."

Elle sentit que derrière elle tous se calmaient, elle soupira très légèrement, limite imperceptiblement, apparemment elle n'avait pas le choix, elle serait la première à passer, elle fit donc un pas en avant, sa longue cape soulevant très légèrement, la jeune femme resta neutre en regardant l'homme en face d'elle. Elle espérait qu'il ne la sous-estime pas, voulant se battre avec tout ce qu'elle avait et bien-sur ne pas perdre pour ne pas salir le nom de Sabertooth. Elle inclina donc poliment la tête face pour le saluer et le regarda.

"Nom, prénom, âge et raison pour laquelle tu veux faire partie de l'équipe qui ira aux jeux magiques... ensuite seulement, je testerais ton niveau."

"Aguria Yukino, je souhaite me joindre à l'équipe représentant la guilde afin de faire honneur à la guilde et afin de montrer ma reconnaissance au maître pour m'avoir acceptée dans ses membres."

Elle ne répondit pas, volontairement, à son âge préférant le garder pour elle. Elle regardait son examinateur attendant une réaction de sa part, peut être jugerait-il qu'elle n'était pas faite pour participer aux jeux, après tout, elle était une femme et n'avait vraisemblablement pas le potentiel que pouvait avoir Minerva-sama au contraire, on aurait pu dire que Yukino était quelqu'un de faible, même si c'était loin d'être le cas, elle était déterminée à défendre l'honneur de sa guilde.

"Orga-sama, je suis prête à me battre pour vous montrer ma puissance et que vous puisiez juger si je suis digne de rejoindre l'équipe."

Dit-elle après quelque instant de réflexion, sous sa cape elle avait attrapé ses clés, attendant uniquement son signal pour commencer le combat, elle tourna légèrement son regard sur le côté, vérifiant que les autres étaient assez loin, ils étaient tous partis dans des sortes de tribunes, elle devrait surement y aller elle aussi quand son combat serait terminé. Elle sortit de ses pensées et retourna son attention sur Orga, le fixant en silence sans montrer la moindre peur ou appréhension vis-à-vis de ce combat sur son visage.

______________________________________________________________________________________________________

La jeune constellationniste de Sabertooth avait rejoint la guilde depuis moins d'un mois quand elle apprit que Minerva ne participerait pas aux jeux magiques, car elle était en mission, elle fut bien sûr surprise que l'une des 5 membres les plus puissants ait pu partir en mission aussi peu de temps avant le début des jeux, mais ce n'était pas ses affaires. Enfin, c'est ce qu'elle pensa jusqu'à entendre deux mages parler ensemble sur le fait qu'un entrainement spécial contre l'un des participants aurait lieu pour choisir qui remplacerait Minerva. Elle pensa d'abord que ce n'était qu'une rumeur puisque personne ne lui avait confirmé, enfin il fallait dire que personne ne s'approchait vraiment d'elle et ça ne la dérangeait pas, elle préférait le calme.

Quand elle sut que cet entrainement spécial était officialisé, elle se rendit dans le terrain d'entraînement que l'on lui avait indiqué et attendit. Elle tenta de se frayer un chemin parmi les différents participants, ce qui ne la surprit pas fut que ce ne soit pratiquement que des hommes, elle reconnaissait bien là cette stupide fierté masculine qui les forçaient à venir seulement pour montrer qu'ils étaient le plus fort. Elle, elle ne voulait pas y participer pour montrer sa force, mais pour faire honneur à Sabertooth et remercier ainsi le maître de l'avoir acceptée dans la guilde. Quand elle vit le mage qui devrait les examiner, elle reconnut Orga Nanagear, elle savait dès le départ que ce ne serait pas facile, mais elle douta légèrement d'elle. Heureusement, elle se reprit vite et fut prête à attendre son tour, mais la foule commença à avancer vers lui et elle se retrouva vite en première.

"Bon... avancez un par un et ne vous excitez pas, ça rendra juste la tâche plus galère."

Elle sentit que derrière elle tous se calmaient, elle soupira très légèrement, limite imperceptiblement, apparemment elle n'avait pas le choix, elle serait la première à passer, elle fit donc un pas en avant, sa longue cape soulevant très légèrement, la jeune femme resta neutre en regardant l'homme en face d'elle. Elle espérait qu'il ne la sous-estime pas, voulant se battre avec tout ce qu'elle avait et bien sûr ne pas perdre pour ne pas salir le nom de Sabertooth. Elle inclina donc poliment la tête face pour le saluer et le regarda.

"Nom, prénom, âge et raison pour laquelle tu veux faire partie de l'équipe qui ira aux jeux magiques... ensuite seulement, je testerai ton niveau."

"Aguria Yukino, je souhaite me joindre à l'équipe représentant la guilde afin de faire honneur à la guilde et afin de montrer ma reconnaissance au maître pour m'avoir acceptée dans ses membres."

Elle ne répondit pas, volontairement, à son âge préférant le garder pour elle. Elle regardait son examinateur attendant une réaction de sa part, peut être jugerait-il qu'elle n'était pas faite pour participer aux jeux, après tout, elle était une femme et n'avait vraisemblablement pas le potentiel que pouvait avoir Minerva-sama au contraire, on aurait pu dire que Yukino était quelqu'un de faible, même si c'était loin d'être le cas, elle était déterminée à défendre l'honneur de sa guilde.

"Orga-sama, je suis prête à me battre pour vous montrer ma puissance et que vous puissiez juger si je suis digne de rejoindre l'équipe."

Dit-elle après quelques instants de réflexion, sous sa cape elle avait attrapé ses clés, attendant uniquement son signal pour commencer le combat, elle tourna légèrement son regard sur le côté, vérifiant que les autres étaient assez loin, ils étaient tous partis dans des sortes de tribunes, elle devrait surement y aller elle aussi quand son combat serait terminé. Elle sortit de ses pensées et retourna son attention sur Orga, le fixant en silence sans montrer la moindre peur ou appréhension vis-à-vis de ce combat sur son visage.

Corrigé par Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Orga Nanagear
Sabertooth
avatar
Sabertooth

Profil
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 20
Carte de mage


Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: (Flash-Back) Connaît tes coéquipiers (Pv Yukino)   Mer 26 Sep - 19:36

"Aguria Yukino, je souhaite me joindre à l'équipe représentant la guilde afin de faire honneur à la guilde et afin de montrer ma reconnaissance au maître pour m'avoir acceptée dans ses membres."

Elle n'avait pas indiquée son âge, probablement par timidité où alors car elle utilisait une sorte de magie qui lui empêchait de vieillir et qu'en vérité, elle avait 86 ans mais que personne ne la croyait et qu'elle refusait donc d'avouer son vrai âge par peur que les personnes présentes se moquent d'elles... mouais, il y avait 0,0001% de chances pour que ce soit vrai et Orga serait déçu que sa magie ne soit que ça... pendant que la fille s'avançait vers Nanagear, les autres id... membres amicaux de la guilde filèrent vers des gradins qui étaient pas loin, c'était bien, il pourrait éventuellement donner leurs avis au maître pour soutenir le choix d'Orga (même si ses idiots ne sont pas capable de faire des avis constructifs), la plupart des prétendants au titre de mage choisi pour les grands jeux magiques étaient d'ailleurs des hommes et les seuls femmes se trouvaient tout au bout de la queue, une fois cette Yukino vaincue, Orga allait donc devoir se battre contre des tas de mecs arrogants qui allaient sûrement se vanter 4 minutes et se faire battre en 5 secondes, c'était pour ça qu'il est ennuyant de devoir faire ce genre de test car vous êtes toujours confronté aux pires raclures de votre guilde, punaise, il faudra qu'il se fasse porter malade peu avant le recrutement, surtout que c'était au tour de Minerva de choisir les sélectionnés (et pour le coup, ç'aurait été EUX les moins chanceux...) mais bon, il fallait plutôt se concentrer sur la jeune fille qui venait de parler, elle ouvrit d'ailleurs la bouche en bougeant légèrement son corps pour se mettre en position.

"Orga-sama, je suis prête à me battre pour vous montrer ma puissance et que vous puisiez juger si je suis digne de rejoindre l'équipe."
Laisse tomber les formules de sécurités par pitié... avant de se battre, il faut fixer des règles et c'est ce que je vais faire car ce sera compliqué de se battre, mais déjà, tu est polie... un point en plus car j'en ai marre de voir passer des mecs qui emploient des gros mots à chaque mot.

Il y eut un grand "OOOOOOHHHHHH !" mais un regard d'Orga en direction des tribunes calma les ardeurs des personnes ayant hurlé, il fit ensuite signe à une personne se trouvant un peu plus loin, elle prit un stylo et traça un grand cercle autour des combattants avant de reculer, le mage de foudre noire toussa un peu avant de sortir une feuille.

Bon, pour commencer, le match se finit si jamais l'un des deux opposants marche en dehors du cercle, abandonne où est vaincu... bien entendu, on peut être propulsé au dessus du cercle mais ça ne comptera comme une élimination qu'une fois atterri, il est interdit de demander l'aide d'une personne en dehors de la zone de combat et il est interdit d'attaquer les tribunes, pour finir, on peut utiliser des pilules pour se soigner mais seulement si vous aviez déjà ces pilules avant de venir.

Il jeta le papier dans les tribunes et le mec derrière se mit à jouer de la flute pour commencer le combat, il se rendit alors compte que le mage chanteur lui faisait un non de la main et il sortit donc une guitare électrique pour jouer un morceau signifiant le début du combat, Orga généra de la foudre noire dans la paume de sa main et la posa sur le sol : il y eut une sorte de petite lumière et des sortes de colonnes de foudre noires foncèrent sur Yukino, elles étaient grandes mais volontairement moins rapides que d'habitudes pour qu'elle puisse esquiver en faisant une roulade... pas être trop méchant au début, surtout avec une dame.

______________________________________________________________________________________________________

"Aguria Yukino, je souhaite me joindre à l'équipe représentant la guilde afin de faire honneur à la guilde et afin de montrer ma reconnaissance au maître pour m'avoir acceptée dans ses membres."

Elle n'avait pas indiqué son âge, probablement par timidité où alors car elle utilisait une sorte de magie qui lui empêchait de vieillir et qu'en vérité, elle avait 86 ans mais que personne ne la croyait et qu'elle refusait donc d'avouer son vrai âge par peur que les personnes présentes se moquent d'elles... mouais, il y avait 0,0001% de chances pour que ce soit vrai et Orga serait déçu que sa magie ne soit que ça... pendant que la fille s'avançait vers Nanagear, les autres id... membres amicaux de la guilde filèrent vers des gradins qui étaient pas loin, c'était bien, il pourrait éventuellement donner leurs avis au maître pour soutenir le choix d'Orga (même si ces idiots ne sont pas capable de faire des avis constructifs), la plupart des prétendants au titre de mage choisis pour les grands jeux magiques étaient d'ailleurs des hommes et les seules femmes se trouvaient tout au bout de la queue, une fois cette Yukino vaincue, Orga allait donc devoir se battre contre des tas de mecs arrogants qui allaient sûrement se vanter 4 minutes et se faire battre en 5 secondes, c'était pour ça qu'il était ennuyant de devoir faire ce genre de test car vous êtes toujours confronté aux pires raclures de votre guilde, punaise, il faudra qu'il se fasse porter malade peu avant le recrutement, surtout que c'était au tour de Minerva de choisir les sélectionnés (et pour le coup, ç'aurait été EUX les moins chanceux...) mais bon, il fallait plutôt se concentrer sur la jeune fille qui venait de parler, elle ouvrit d'ailleurs la bouche en bougeant légèrement son corps pour se mettre en position.

"Orga-sama, je suis prête à me battre pour vous montrer ma puissance et que vous puissiez juger si je suis digne de rejoindre l'équipe."

"Laisse tomber les formules de sécurité par pitié... avant de se battre, il faut fixer des règles et c'est ce que je vais faire car ce sera compliqué de se battre, mais déjà, tu es polie... un point en plus car j'en ai marre de voir passer des mecs qui emploient des gros mots à chaque mot."

Il y eut un grand "OOOOOOHHHHHH !" mais un regard d'Orga en direction des tribunes calma les ardeurs des personnes ayant hurlé, il fit ensuite signe à une personne se trouvant un peu plus loin, elle prit un stylo et traça un grand cercle autour des combattants avant de reculer, le mage de foudre noire toussa un peu avant de sortir une feuille.

« Bon, pour commencer, le match se finit si jamais l'un des deux opposants marche en dehors du cercle, abandonne où est vaincu... bien entendu, on peut être propulsé au-dessus du cercle mais ça ne comptera comme une élimination qu'une fois atterri, il est interdit de demander l'aide d'une personne en dehors de la zone de combat et il est interdit d'attaquer les tribunes, pour finir, on peut utiliser des pilules pour se soigner mais seulement si vous aviez déjà ces pilules avant de venir. »

Il jeta le papier dans les tribunes et le mec derrière se mit à jouer de la flute pour commencer le combat, il se rendit alors compte que le mage chanteur lui faisait un non de la main et il sortit donc une guitare électrique pour jouer un morceau signifiant le début du combat, Orga généra de la foudre noire dans la paume de sa main et la posa sur le sol : il y eut une sorte de petite lumière et des sortes de colonnes de foudre noire foncèrent sur Yukino, elles étaient grandes mais volontairement moins rapides que d’habitude pour qu'elle puisse esquiver en faisant une roulade...nepas être trop méchant au début, surtout avec une dame.

Corrigé par Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: (Flash-Back) Connaît tes coéquipiers (Pv Yukino)   Sam 13 Oct - 18:52

La jeune constellationniste le regarda se mettre en position pour le combat, elle gardait ses doigts posés sur ses clés, attendant qu'il lui donne le signal comme quoi le combat pouvait commencer.

" Laisse tomber les formules de sécurités par pitié... avant de se battre, il faut fixer des règles et c'est ce que je vais faire car ce sera compliqué de se battre, mais déjà, tu est polie... un point en plus car j'en ai marre de voir passer des mecs qui emploient des gros mots à chaque mot. "

" Il est normal que je sois respectueuse avec un membre de la guilde qui est l'un des cinq membres les plus puissants."

Elle entendit elle aussi le grand " ooooh" provenant des gradins, mais n'y preta pas attention, voulant rester concentrée sur l'approche du début du combat. Elle fixait toujours le mage face à elle en silence.

"Bon, pour commencer, le match se finit si jamais l'un des deux opposants marche en dehors du cercle, abandonne où est vaincu... bien entendu, on peut être propulsé au dessus du cercle mais ça ne comptera comme une élimination qu'une fois atterri, il est interdit de demander l'aide d'une personne en dehors de la zone de combat et il est interdit d'attaquer les tribunes, pour finir, on peut utiliser des pilules pour se soigner mais seulement si vous aviez déjà ces pilules avant de venir."

Elle l'écouta attentivement puis hocha la tête pour montrer qu'elle avait saisi les règles et qu'elle les acceptait. Elle jeta un bref regard sur le côté pour observer les limites du cercle, il était assez grand, elle aurait donc la place d'invoquer ses esprits librement. Elle entendit de la flute et tourna son regard vers la personne derrière Orga avant de le voir remplacer sa flute par une guitare électrique. Quand il eut jouer un peu, elle vit le mage chanteur générer de la foudre noire et poser sa main sur le sol, Yukino fixa donc le sol, prête à esquiver le moindre éclair qui en sortirait. Quand elle vit les colonnes de foudre, la jeune femmes se décala rapidement sur le coté en roulade avant de se relever et de sortir une de ses clés d'or.

"Ouvre toi porte du poisson, pisces !"

Pisces apparut devant la constellationniste, elle le lança à l'attaque du mage en face d'elle, appelant également Libra pour modifier la gravité, diminuant la gravité autour de Pisces, afin d'augmenter sa vitesse d'attaques. Chaque parti de Pisces parties sur les côtés, la partie claire à gauche et la partie sombre à droite, allant à la même vitesse afin de frapper leur ennemi en même temps. Pendant ce temps, Yukino c'était repositionnée assez loin du bord du cercle pour ne pas risquer d'être expulsée à l'extérieur, elle observait la scène en silence, Libra restant prêt d'elle, la constellationniste se tenait prête à la faire intervenir aussi dans le combat

______________________________________________________________________________________________________

La jeune constellationniste le regarda se mettre en position pour le combat, elle gardait ses doigts posés sur ses clés, attendant qu'il lui donne le signal comme quoi le combat pouvait commencer.

" Laisse tomber les formules de sécurité par pitié... avant de se battre, il faut fixer des règles et c'est ce que je vais faire car ce sera compliqué de se battre, mais déjà, tu es polie... un point en plus car j'en ai marre de voir passer des mecs qui emploient des gros mots à chaque mot. "

" Il est normal que je sois respectueuse avec un membre de la guilde qui est l'un des cinq membres les plus puissants."

Elle entendit elle aussi le grand " ooooh" provenant des gradins, mais n'y prêta pas attention, voulant rester concentrée sur l'approche du début du combat. Elle fixait toujours le mage face à elle en silence.

"Bon, pour commencer, le match se finit si jamais l'un des deux opposants marche en dehors du cercle, abandonne où est vaincu... bien entendu, on peut être propulsé au-dessus du cercle mais ça ne comptera comme une élimination qu'une fois atterri, il est interdit de demander l'aide d'une personne en dehors de la zone de combat et il est interdit d'attaquer les tribunes, pour finir, on peut utiliser des pilules pour se soigner mais seulement si vous aviez déjà ces pilules avant de venir."

Elle l'écouta attentivement puis hocha la tête pour montrer qu'elle avait saisi les règles et qu'elle les acceptait. Elle jeta un bref regard sur le côté pour observer les limites du cercle, il était assez grand, elle aurait donc la place d'invoquer ses esprits librement. Elle entendit de la flute et tourna son regard vers la personne derrière Orga avant de le voir remplacer sa flute par une guitare électrique. Quand il eut joué un peu, elle vit le mage chanteur générer de la foudre noire et poser sa main sur le sol, Yukino fixa donc le sol, prête à esquiver le moindre éclair qui en sortirait. Quand elle vit les colonnes de foudre, la jeune femme se décala rapidement sur le côté en roulade avant de se relever et de sortir une de ses clés d'or.

"Ouvre-toi porte du poisson, Pisces !"

Pisces apparut devant la constellationniste, elle le lança à l'attaque du mage en face d'elle, appelant également Libra pour modifier la gravité, diminuant la gravité autour de Pisces, afin d'augmenter sa vitesse d’attaque. Chaque partie de Pisces partit sur les côtés, la partie claire à gauche et la partie sombre à droite, allant à la même vitesse afin de frapper leur ennemi en même temps. Pendant ce temps, Yukino s’était repositionnée assez loin du bord du cercle pour ne pas risquer d'être expulsée à l'extérieur, elle observait la scène en silence, Libra restant près d'elle, la constellationniste se tenait prête à la faire intervenir aussi dans le combat.

Corrigé par Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: (Flash-Back) Connaît tes coéquipiers (Pv Yukino)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Flash-Back) Connaît tes coéquipiers (Pv Yukino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The big bang theory
» Académie de Mahou [Flash-Back]
» Flashback Rambo IV
» Luciole - Losing You [Reborn!]
» One Piece : Chapitre 552

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE