Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Premier duel : Akari Sweet VS Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Premier duel : Akari Sweet VS Shiro   Dim 2 Sep - 20:07

Le premier duel du tournoi…cela semblait être un rêve pour Shiro. Malgré son jeune âge, participer à un pareil évènement…mais elle n’allait pas se laisser déstabiliser. La veille, le maître l’avait autorisée à se reposer toute la journée, elle ne pouvait pas perdre, surtout en étant en pleine forme. Lorsqu’elle entra dans le hall, elle partit aussitôt vers le tableau afin de découvrir son adversaire.

« Akari Sweet de Lamia Scale. Sa guilde est redoutable…mais Sabertooth…Sabertooth est invincible…je vais déchirer son corps avec mes dents de sabre. »

Au fond d’elle, Shiro était morte de peur, mais elle ne devait pas le montrer. Surtout si Sabertooth était dans les tribunes. D’ailleurs, en parlant des tribunes…plus elle se dirigeait vers l’arène, plus les murs tremblaient à cause de la foule qui hurlait son désir que le combat débute. Qui sait combien de personnes étaient avec Sabertooth…elle ne pouvait pas les décevoir. Elle…non, Sabertooth devait gagner.

« Ils hurlent tellement…ça me fait un peu peur…non. Je ne dois pas penser de cette façon. Je suis de Sabertooth, la plus puissante guilde, rien ni personne ne peut rivaliser avec la puissance écrasante de nos dents de sabre ! Ils ne demandent que plus de victoires et de sang…maître, Sting-sama, Rogue-sama, Rufus-sama, Orga-sama, Minerva-sama, tout le monde…admirez la victoire écrasante que je vais vous offrir. »

Shiro posa la main sur sa poitrine et pria silencieusement que toutes les âmes lui offrent sa puissance. Même si elle était confiante, remercier ses partenaires de combat était la moindre des choses. Lorsqu’elle entra dans l’arène, la jeune maîtresse des âmes défuntes laissa un vent glacial derrière elle tant l’énergie fantomatique que sa magie dégageait était grande. Shiro se posta alors au centre de l’arène et fit s’envoler et exploser plusieurs âmes afin de former un gigantesque symbole de Sabertooth dans les airs.

« SABERTOOTH VAINCRA !!! » hurla-t-elle, si fort que son cri réduisit la foule au silence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Premier duel : Akari Sweet VS Shiro   Sam 8 Sep - 0:41

Le grand jour était enfin arrivé, le premier duel du grand tournoi de la magie, c'était le moment rêvé pour qu'Akari prouve sa valeur à sa guilde et qu'elle se fasse reconnaître en tant que grande mage. Elle n'était pas tout à fait prête mais elle se dépêcha afin de rejoindre l'arène au plus vite, rien ne l'atteignait, ni peur, ni stres... Rien ! Elle se faisait déjà remarquer dans les couloirs menant au fameux point de rendez-vous, elle riait à coeur joie attirant l'attention sur elle comme à son habitude.

-"C'est enfin arrivé, hihihihi il... Ou elle va faire notre connaissance mes amours, gare à elle !" Disait-elle un peut bêtement.

Ses longs cheveux se baladait dans l'air à chacun des petits sauts qu'effectuait notre jeune prodige. Un bruit de foule se leva, elle comprit que son adversaire était arrivé dans l'arène, une certaine Shiro, elle ne savait plus très bien.

-"Oh je vais me battre contre Shiyo ! Euh non Shito ! Enfin je sais plus et puis ce n'est qu'un petit détail." Murmura-t-elle en fixant la lueur au fond du couloir.

Elle sentait comme une présence fantomatique autour d'elle qui amenait une atmosphère plutôt froide. Le combat allait bientôt commençait donc elle fit appel à sa flûte, sa belle flûte traversière : Dramatic Melody. La rivalité avait déjà commençait, tandis que son adversaire répandait son aura froide, Akari, elle répandait son aura de tristesse à travers l'arène. Sans même avoir vu le visage de son ennemi elle connaissait une petite partie de son pouvoir, ce qui fut encore une fois une preuve de son intelligence.

Lorsqu'elle déposa son premier pas dans l'arène elle aperçu un public qui hurlait et au milieu du stade son adversaire, une jeune fille. Cette fille hurla :

-"SABERTOOTH VAINCRA !!!"

C'est à ce moment précis qu'Akari, notre jeune chanteuse se retint de rire et lui lança un simple :

-"Qu'est ce que tu peux être naïve..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Premier duel : Akari Sweet VS Shiro   Sam 8 Sep - 7:54

La foule ne demandait qu’une chose : Que le combat débute. Shiro, elle, était prête. Elle comptait bien se donner à fond, quitte à risquer sa vie, pour faire honneur à Sabertooth. Qui sait, peut-être que Sting était là, dans les tribunes, pour observer son combat…la jeune fille secoua la tête. Sting n’était jamais intéressé par un combat qui ne concernait pas Minerva, Rogue, Rufus, Orga et peut-être Natsu, de Fairy Tail. Elle se tira de ses pensées très rapidement, regardant fixement son adversaire qui venait d’entrer dans l’arène. Elle allait enfin pouvoir s’amuser…enfin, le combat allait enfin commencer, plutôt.

« Qu’est-ce que tu peux être naïve… »

Mais pour qui elle se prenait, celle-là ? Shiro fronça les sourcils. Est-ce que cette fille connaissait la puissance de Sabertooth ? Sûrement pas. Alors, elle allait lui montrer la puissance des dents de sabre, capables de déchirer la chair comme un simple morceau de tissu…la jeune mage de Sabertooth se calma. S’énerver ne lui apporterait rien, mis à part la défaite. Elle ressentit alors de la tristesse émaner d’Akari Sweet. Comptait-elle chercher la pitié de Shiro ? Non, elle devait savoir d’avance que Sabertooth était impitoyable.

« Je vais te le montrer…le désespoir pur et simple que la puissance écrasante de Sabertooth laisse sur son passage. »

Shiro observa son adversaire. Elle arrivait plus ou moins à voir certains détails de loin, même si cela ne lui servirait sûrement à rien. Cette Akari Sweet était grande, au moins une vingtaine de centimètres de plus qu’elle. De loin, elle lui semblait blonde…Shiro se retint de dire une blague, jugeant que ce n’était ni l’endroit, ni le moment. Elle allait arrêter de détailler son adversaire lorsqu’elle aperçut sa flûte traversière. Apparemment, cette fille utilisait une magie du son…rien qui ne pouvait l’impressionner, en somme. Elle n’avait aucun moyen de se protéger contre des attaques de ce type, certes, mais le son n’affectait pas les fantômes. Cela promettait un combat dont le vainqueur sera sûrement celui qui encaissera le mieux les attaques. Lorsque l’arbitre annonça le début du match, Shiro envoya une vingtaine d’ondes d’âmes dans le sol…une attaque inoffensive…pour l’instant.

« Vas-y. Je t’attends. Tu t’y crois peut-être, mais sache que tu ne tiendras pas longtemps face à moi, surtout si je combats à pleine puissance. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Premier duel : Akari Sweet VS Shiro   Sam 8 Sep - 22:41

-"Je vais te le montrer…le désespoir pur et simple que la puissance écrasante de Sabertooth laisse sur son passage."

Au loin, Akari percevait son adversaire, elle croyait apercevoir des yeux rouges, rouges mais ces yeux semblaient perçants et sans pitié. Elle déduit très rapidement que son adversaire dont elle se souvenait maintenant le nom, Shiro, était beaucoup plus jeune qu'elle. Sa couleur de cheveux, et le teint de sa peau en étaient presque... Déstabilisant mais ce n'était toujours pas assez pour Akari. Jetant des coups d'oeil aux alentours, elle aperçut très rapidement les membres de sa guilde tel que Leon, Ooba Ba-basama, et tous les autres. La compétition allait commencer, la jeune Shiro avait fait apparaître dans le ciel l'emblème de Sabertooth donc Akari fit de même en s'équipant de sa guitare et fit exploser des notes vertes dans le ciel qui dessina alors le logo de Lamia Scale.

-"Admire ma somptueuse guilde, ainsi que mes beaux amours. Tombe sous le charme." Dit-t-elle naïvement e fixant la jeune mage.

Elle était toujours en robe, une tenue très peu pratique pour un combat. Un voile de lumière enveloppa Akari puis elle en ressortit avec une chemisette à carreaux bleus et jaunes nouées au dessus du nombril et avec un mini-short en jean. La tenue idéale.

Sa flûte traversière reprise en main, Akari la pointa vers son ennemi, car elle sentait que celle ci préparait une attaque.

-"Vas-y. Je t’attends. Tu t’y crois peut-être, mais sache que tu ne tiendras pas longtemps face à moi, surtout si je combats à pleine puissance."

Puisque c'était comme ça, le combat avait désormais commencé. Toutes ses pensées étaient dirigées vers la capacité de la jeune Shiro. Lorsque ses douces lèvres effleurèrent sa flûte Akari murmura :

-"Fais connaissance avec Dramatic Melody... Et plonge maintenant dans la tristesse"

Un ton solennel s'était maintenant installé dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Premier duel : Akari Sweet VS Shiro   Sam 8 Sep - 23:28

Shiro soupirait fortement. Décidément, plus elle voyait cette Akari, plus elle pensait que Lamia Scale était une guilde pathétique. Elle venait de copier son idée, comme si Lamia Scale pouvait se mettre au même niveau que Sabertooth…si Shiro avait tracé le symbole de Sabertooth dans le ciel, alors celui de Lamia Scale aurait dû être à l’autre bout de l’univers, tant la différence entre les deux guildes était grande…du moins, la jeune maîtresse des âmes pensait comme cela. Mais au moins, cet affront fait à Sabertooth lui permit de voir que son adversaire utilisait la même magie que Titania, mais avec des instruments de musique. Cela n’impressionnait toujours pas Shiro…le changement de tenue de son adversaire l’amusa au plus haut point, au contraire.

Mais quelque chose l’intrigua…Akari reprit sa flûte traversière après avoir changé ses vêtements. Tenait-elle tant que ça à cet objet ? De toute façon, il fallait plus que de la musique pour venir à bout de Shiro. A part peut-être les techniques les plus puissantes des Dragon Slayers, rien ne pouvait l’achever en un coup, de toute façon…et avec ce qu’elle avait envoyé dans le sol, elle pouvait créer un geyser qui blesserait gravement un mage du niveau d’Akari. Mais la jeune musicienne ne semblait pas s’en être rendue compte…ce qui donnait un avantage colossal à Shiro. Même si elle pourrait à peine tenir debout après avoir utilisé un Ghost Geyser de cette puissance…du moins, si jamais elle se retrouvait en mauvaise posture. Ce qui ne risquerait pas d’arriver.

« Fais connaissance avec Dramatic Melody…et plonge maintenant dans la tristesse. »

Shiro sortit de ses pensées. Akari commençait déjà à attaquer, aussi la jeune mage de Sabertooth absorba les âmes défuntes dans tous ses membres. Elle ne comptait pas laisser la moindre chance à son adversaire, même l’intimidation faisait partie de sa stratégie. En effet, lorsque Shiro absorbait les âmes dans tous ses membres, sa force, sa résistance aux coups, son endurance et sa vitesse se voyaient décuplées, tout comme sa musculature était renforcée. Cependant, à peine sentit-elle la puissance bouillir dans son corps qu’une émotion étrange commença à monter de son cœur, la poussant aux larmes.

« Merde…c’est quoi cette saleté… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Premier duel : Akari Sweet VS Shiro   Dim 9 Sep - 12:18

Akari avait remarqué que son adversaire avait déjà comprit son pouvoir. De toute façon ce n'était pas un secret et puis cela ne la désavantagé pas pour autant. La mage de Sabertooth semblait très sur d'elle, et son énergie montait à vue d'oeil. Akari se demandait qu'est ce que pouvait bien être le pouvoir de la jeune Shiro. Akari avait d'abord pensé à la neige car le nom ainsi que le physique de cette mage laissait penser cela. Mais non, elle avait tout faux. Elle comprit bien plus tard que son pouvoir était bien plus que ça, bien plus "effrayant". Mais dès les trois premières notes de Dramatic Melody, cet énergie arrêta de monter.

-"Merde…c’est quoi cette saleté… ?"

Un sourire en coin en voyant quelques larmes ruisseler sur le visage d'un des membres de Sabertooth, Akari avait réussit à faire croire au public que Shiro avait peur de se retrouver face à elle.

-"Eh bien... Je pensais que Sabertooth n'avait peur de rien... Mais à vue de ta réaction, permet moi de penser le contraire." Dit Akari en se marrant.

Ce n'était pas encore assez pour Akari, elle voulait sentir le désespoir émaner d'une des membres de Sabertooth. La mélodie devenait de plus en plus nostalgique. Une simple mélodie comme celle-ci n'aurait jamais pu faire pleurer qui que ce soit mais, allier à la magie, cela apporta la tristesse et la mélancolie. Malheureusement, avec cette flûte Akari devenait sans défense... Il était sûr que Shiro allait bientôt riposter, mais quand ?

Tout en continuant et en accentuant cette mélodie, Akari était pensive.

-"Quelle peut être sa magie...? Quand va t'elle riposter...?" Se disait-t-elle un peu perplexe.

Il lui fallait maintenant analyser le pouvoir de son ennemi, alors elle reprit tout depuis le début. Une aura plutôt lugubre, ensuite une explosion dans le ciel formant le symbole de Sabertooth puis enfin une forte hausse d'énergie inexpliquée. Akari avait aussi ressentit des présences très dérangeante comme si elle était espionnée, regardée de tous les côtés. Elle émit alors une hypothèse selon laquelle, Shiro pouvait communiquer avec des entités invisibles, spectrales...

-"Dis moi... As-tu des personnes chères à ton coeur qui sont mortes..?" Dit-t-elle sereinement à Shiro pour lui tendre un piège et tenter de plonger dans la psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Premier duel : Akari Sweet VS Shiro   Dim 9 Sep - 15:25

Les choses allaient très mal pour Shiro. La mélodie d’Akari l’avait poussée aux larmes, mais fort heureusement, son absorption atteignait déjà sa puissance maximale, et son adversaire ne semblait pas l’avoir remarqué. Le public, quant à lui…ne semblait pas d’une intelligence suffisante pour remarquer autre chose que les attaques énormes visibles à une dizaine de kilomètres à la ronde. Tant que tout le monde pensait que Shiro était en difficulté, alors elle avait l’avantage. Tout ce qui lui restait à faire, c’était d’en finir rapidement. Une victoire écrasante, montrant le gouffre entre sa puissance et celle de son adversaire. Une victoire de Sabertooth, en somme.

« Eh bien…je pensais que Sabertooth n’ait peur de rien…mais à vue de ta réaction, permets-moi de penser le contraire. »

Shiro reprit sa stratégie en cours et garda un air attristé et affaibli sur son visage. Tellement ridicule…ce combat, en fin de compte, finissait par l’ennuyer à un point inimaginable. Déjà gagné d’avance, tant sa puissance physique et magique surpassait celle d’Akari. La jeune maîtresse des âmes pensa qu’elle exagérait un peu sur sa force…elle le verrait bien plus tard. De toute manière, si jamais elle se trouvait en difficulté, il lui restait une carte à tirer…contrairement à Akari. Enfin, apparemment, la musicienne n’avait aucune carte cachée.

« Je ne risque pas de m’avouer vaincue, crois-moi ma grande…j’ai beau pleurer, je suis de Sabertooth. Les larmes ne sont pas une faiblesse, au contraire, elles peuvent nous rendre plus forts. »

Peut-être un peu trop solennel… ? Akari risquait sûrement de se douter de quelque chose. Mais il était trop tard à présent. Bien trop tard. Même si la jeune mage de Lamia Scale semblait lancée dans une analyse de sa magie, le seul point faible de Ghost Voice se trouve être le contrecoup sur le corps de Shiro lorsqu’elle est utilisée en combat, mais celle-ci était encore en pleine forme.

« Dis-moi…as-tu des personnes chères à ton cœur qui sont mortes ? »

Shiro ne put s’empêcher d’éclater de rire. Akari comptait la piéger ? Stratégie désespérée, apparemment.

« En effet…mais…maintenant, ma seule famille, c’est Sabertooth, misérable insecte. »

Shiro se téléporta devant son adversaire en échangeant sa place avec celle de l'un de ses amis fantômes. Sans la laisser réagir, elle attrapa sa gorge d’une main, la souleva de terre, dématérialisa son bras pour qu’il passe à travers sa poitrine, rematérialisa sa main et attrapa le cœur d’Akari. En une seule action, elle avait déjà pris l’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Premier duel : Akari Sweet VS Shiro   Dim 9 Sep - 18:35

-"En effet…mais…maintenant, ma seule famille, c’est Sabertooth, misérable insecte."

Ca y est Akari avait comprit mais avant même qu'elle eut le temps d'annoncer au grand jour le pouvoir de Shiro, celle ci se sentit soulevé au dessus du sol, une main qui était en train de tenir son coeur. Elle était en très mauvaise posture cette magie était impressionnante. En quelque fraction de seconde la fille ayant l'apparence d'une défunte était là devant elle. Akari avait encore une fois été trop naïve. Seuls ses bras et ses jambes étaient encore utilisables bien que ses jambes étaient pétrifiées... Elle devait trouver une solution, et rapidement ! Son esprit restait calme et serein bien qu'elle laissait paraître le contraire. La seule solution était de contre-attaquer... Mais comment ?! Sa flûte... Non ! Sa guitare...? Non plus ! La seule chose restante était son violon. La voilà la solution, son violon !

-"Rééquipement, Dissonant Melody !" Murmura la chanteuse.

Un violon bleu apparu dans la main gauche d'Akari et son archer, bleu aussi, dans la main droite. C'était la dernière solution. Les crins de l'archer frottèrent les cordes du violon, alors, derrière Shiro apparurent trois portées, les lignes de ses portées se délièrent et Akari leur ordonna de transpercer Shiro. A toute vitesse sans que la mage ne puisse s'en apercevoir, les lignes des portées la transpercèrent à différents endroits tels que : Le ventre, la poitrine, la cuisse, le bras. Des projections de sang atterrirent sur le mini-short d'Akari.

-"Ta magie est... Incroyable, je le reconnais mais... Ne me sous-estime pas..." Dit Akari, le sang à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Premier duel : Akari Sweet VS Shiro   Dim 9 Sep - 20:48

Shiro pensait être déjà en voie de gagner. Après tout, Akari Sweet était en position de faiblesse, il lui suffirait d’un seul coup pour l’achever…mais tuer son adversaire était une solution trop cruelle, la jeune maîtresse des âmes ne put se résoudre à le faire. Et puis, elle risquait sûrement de répliquer. En fin de compte, peut-être que cette situation ne l’avantageait pas tant que ça…et même, il était possible qu’elle la désavantageait. Bien qu’au corps à corps, Shiro pouvait facilement rivaliser avec des mages puissants, elle devait lâcher Akari pour la mettre à terre, mais malheureusement, la musicienne risquerait de s’enfuir pour l’attaquer violemment pendant son approche. Shiro se tira de ses pensées…trop tard.

« Rééquipement, Dissonant Melody ! »

Akari changea d’instrument. Un violon, apparemment bien plus redoutable que sa flûte. Shiro s’était gravement trompée, son adversaire semblait bien plus redoutable qu’elle ne le pensait, et qui plus est, elle aussi avait des cartes dans sa manche. Mais avant même de pouvoir bouger, Shiro ressentit une très vive douleur à plusieurs endroits de son cœur, et ne put s’empêcher de lâcher un gémissement. Elle venait d’être assez gravement blessée, en une seule attaque. Malgré cela, elle jeta un regard froid et impitoyable à Akari.

« Ta magie est…incroyable, je le reconnais mais…ne me sous-estime pas… »

Elle était sérieuse. Elle n’hésiterait pas à blesser la jeune mage de Sabertooth, peut-être même que la tuer ne lui ferait ni chaud ni froid. Shiro se décida alors à donner son maximum elle aussi. Quitte à finir dans un grave état à cause du contrecoup, elle comptait utiliser encore une fois sa magie avant de se lancer dans un corps à corps violent.

« Alors quoi…tu penses m’avoir impressionnée ? Tu m’as blessée, oui. Mais…ça s’arrête là. PERSONNE ne peut gagner contre Sabertooth. »

La jeune mage des âmes invoqua alors une tempête d’âmes et plaqua Akari dans le tourbillon afin qu'elle prenne le plus de dégâts possibles, tout en la tenant à la gorge et au cœur. De toute façon, Ghost Voice ne pouvait frapper sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Premier duel : Akari Sweet VS Shiro   Lun 1 Oct - 12:13

Premier tour terminé!
Oui, je m'excuse de l'avoir mit ici mais Shiro est la première personne que j'ai commencé à noter avant d'aller me coucher et Akari suivra juste après. J'ai prévu de scanner la feuille pour vous montrer comment j'ai fait et je mettrai ça plus tard. En attendant voici les résultats:

Shiro
Akari
Victoire ou défaite
6 / 6
0 / 6
Respect du personnage + des règles
8 / 8
4,4 / 8
Qualité du RP
4,71 / 6
0,65 / 6
Total 18,71 / 20 5,05 / 20

Erf, je viens de remarquer que le barème était sur 18 du coup c'est 6 points pour une victoire et 3 pour un match nul.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Premier duel : Akari Sweet VS Shiro   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier duel : Akari Sweet VS Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jean-Luc Déjéan - Le premier chien
» Conseils pour achat d'un premier appareil photo
» QUI FUT CREE EN PREMIER?
» Des conseils pour mon premier "reflex"................
» conseils : mon premier ampli Home-Cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE