Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Combat gémellaire - 1er Tour : Jubia Loxar VS Sola Loxar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Combat gémellaire - 1er Tour : Jubia Loxar VS Sola Loxar   Dim 2 Sep - 9:20

Ce matin-là, le soleil brillait. Certainement un coup de Sola, qui avait tenue à ce qu'il fasse un temps magnifique pour cette première journée. Jubia avait gardé sa soeur chez elle, puisqu'elle n'avait pas de logement.
Toutes deux avaient prévues de partir ensembles, comme presque tout ce qu'elles faisaient à deux. Elles étaient rapidement devenues inséparables, ou presque.

L'annonce avait eu l'effet d'un coup de tonnerre. Inscrite au Tournois de la Magie avec sa soeur, sa première déception avait été de ne pas se retrouvé dans la même équipe que celle-ci, mais à présent le pire venait de se produire.
Sur le tableau du hall, lorsqu'elles étaient arrivées ce matin, la première chose qu'elle avait vue, c'était son nom contre celui de sa soeur : Jubia Loxar VS Sola Loxar.

"Sola..." articula-t-elle avec difficulté alors qu'elle se retournait vers sa soeur, l'air grave.

Elle ne pensait pas du tout se retrouver contre Sola, en faite, ça ne lui avait même pas effleurer l'esprit. En faite, dans sa tête, c'était tout simplement impossible, impensable même.
Jubia était dépitée. Lentement, elle se dirigea vers le banc vert du hall, près d'un distributeur de boissons. Elle réfléchissait, perdue dans ses pensées, les idées les plus folles lui traversaient la tête. Du Scrabble à...

"...la démonstration mag... Sola !" dit-elle soudainement, sortant de sa torpeur. "Jubia a trouvé !" dit-elle en regardant sa soeur, assise à côté d'elle, qui semblait aussi perdue dans ses pensées.

Devant le visage un peu étonné de la blonde, la mage de l'eau s'expliqua :

"Sola et Jubia vont se battre en faisant des démonstrations magiques ! Comme pendant le festival de Magnolia ! Ainsi, Jubia et Sola se battront sans se faire mal !"

Oui, cette solution était la meilleure aux yeux de la jeune fille et elle espérait avoir convaincu sa soeur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ma cagnotte pour la Japan Expo 2013 : 214,44€
Attention, Invité, je te surveille.....
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Combat gémellaire - 1er Tour : Jubia Loxar VS Sola Loxar   Dim 9 Sep - 9:02

Toute heureuse de faire encore quelque chose avec sa moitié, Sola n'avait absolument pas pensé qu'elle devrait peut-être combattre contre elle. En arrivant devant le panneau, la nouvelle lui fit l'effet d'une bombe. Son esprit féroce de compétition ne pouvait rivaliser avec son amour pour sa soeur. Elle préférait encore déclarer forfait que risquer de blesser l'adorable Jubia.
Apparemment celle-ci ressentait la même chose. A voir sa mine dépitée, Sola voyait bien que ce duel ne l'enthousiasmait pas des masses... Elle se retourna vers elle la mine grave en prononçant difficilement son nom. Soudain, la mage solaire vit le visage de sa soeur s'éclairait d'un coup.

"...la démonstration mag... Sola !" marmona-t'elle. "Jubia a trouvé !"

Sola lui décocha un regard mi-sceptique mi-étonné. Que voulait-elle dire par là? Elle voulait lui poser la question mais devant l'enthousiasme de sa jumelle, elle réfréna son envie de l'interroger et attendit qu'elle développe l'idée forcément lumineuse qu'elle venait d'avoir.

"Sola et Jubia vont se battre en faisant des démonstrations magiques ! Comme pendant le festival de Magnolia ! Ainsi, Jubia et Sola se battront sans se faire mal !"

En voilà une bonne idée! Elle sourit à Jubia quand une pensée lui traversa l'esprit. Son sourire fondit comme glace au soleil.

"Oui...mais si on fait juste des démonstrations, comment décideront-ils d'un gagnant et d'un perdant? Et es-tu sûre que les organisateurs voudront bien cela?" Tout en parlant, elle réfléchissait au problème. "Peut-être que si... oui ça pourrait peut-être marcher... Il faudrait créer quelque chose d'artistique avec notre pouvoir.. Hum le jury et/ou le public noterait la plus belle création..."
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Combat gémellaire - 1er Tour : Jubia Loxar VS Sola Loxar   Mar 2 Oct - 21:12

"Oui...mais si on fait juste des démonstrations, comment décideront-ils d'un gagnant et d'un perdant ? Et es-tu sûre que les organisateurs voudront bien cela ? Peut-être que si... oui ça pourrait peut-être marcher... Il faudrait créer quelque chose d'artistique avec notre pouvoir.. Hum le jury et/ou le public noterait la plus belle création..." répondit Sola, la mine songeuse.

Jubia réfléchissait, le problème était épineux, Jubia voulait éviter le plus possible de se battre contre sa soeur. Bien que par le passé on l'eût crue sans coeur, Jubia est en réalité très sentimentale, et n'aimerais pas se battre avec un ami, même pour un tournois. Il y avait bien une exception mais elle préférait ne pas en parler de peur de donner des idées aux organisateurs pour la forcer à combattre sa moitié récemment retrouvée.

"Jubia pense que c'est une bonne idée. Il faudrait faire une sorte de parade. Les applaudissements et cris du publiques devraient suffirent pour aider les juges à décider de la gagnantes. Et puis ce serait un "combat" original, comme nous !" répondit Jubia en souriant.

Oui, cette idée était parfaite. De plus, elle était presque certaine que ce genre de match serait en accord avec le règlement puisqu'elle avait déjà lu des articles dans le Sorcerer Magazine parlant de ce genre d'affrontement. Mirajane elle-même avait participé à cela quelques mois auparavant, alors pourquoi pas les deux soeurs ?

Il n'y avait aucune raison pour que cela soit refusé, alors autant tenter le tout pour le tout.

Jubia regarda sa soeur, toujours pensive. Elle n'aimait pas la voir inquiète et décida de la distraire en attendant l'heure du combat fratricide en la prenant dans ses bras. Décidément, depuis qu'elle était entrée dans sa vie, Jubia était devenue une vraie soeur-poule. Et quand ce n'était pas elle, c'était Sola qui endossait ce rôle, visiblement avec autant de plaisir que la mage d'eau.
Jubia allait avoir peu de temps pour changer les idées de sa soeur, le combat était programmé pour débuter 15 minutes plus tard, et elles devaient se préparer. Jubia pensais faire un petit programme pour débuter harmonieusement cette compétition, puis elles se différencieraient par leurs réponses magiques. Le soleil et l'eau étaient fait pour créer de magnifiques choses, comme les arc-en-ciels.

"Jubia propose de commencer par...." expliqua Jubia à l'oreille de sa jumelle, attentive.

La jeune fille aux cheveux bleus lui expliqua l'idée, le programme qu'elle imaginait. Pas trop grandiose, mais tout de même digne d'elles. "Qu'en penses Sola ?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ma cagnotte pour la Japan Expo 2013 : 214,44€
Attention, Invité, je te surveille.....
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Combat gémellaire - 1er Tour : Jubia Loxar VS Sola Loxar   Dim 7 Oct - 19:35

"Jubia pense que c'est une bonne idée. Il faudrait faire une sorte de parade. Les applaudissements et cris du publiques devraient suffirent pour aider les juges à décider de la gagnante. Et puis ce serait un "combat" original, comme nous !" répondit sa soeur en souriant.

Sa jumelle devait sentir l'inquiétude qui émanait de Sola car elle la prit dans ses bras. Dans cette étreinte, la mage solaire sentit ses angoisses fondre comme neige au soleil. Elle se détendit dans l'embrasse de sa soeur et après quelques minutes ainsi sentit ses muscles se décontracter. C'est à ce moment que Jubia lui souffla une idée à l'oreille. Elle lui proposait de commencer par créer quelque chose chacun de leur côté, une création à base de leur énergie propre puis elles feraient un final flamboyant en faisant fusionner leurs deux créations en un magnifique arc-en-ciel.

"Qu'en penses Sola ?"
Celle-ci trouvait l'idée très bonne et même si ça n'avait pas été le cas, elle n'aurait pas contredit sa soeur. Elle se tourna vers son double et lui planta un bisou sur la joue:
"Parfait! En avant! Montrons-leur de quoi nous sommes capables!"

La mage solaire fronça les sourcils, plongée dans la réflexion avant d'avoir une illumination. Elle savait ce qu'elle allait faire. Ce serait peut-être un peu compliqué et ça ne plairait pas à tout le monde mais au moins ce serait artistique. Après un bref coup d'oeil à sa jumelle pour voir si celle-ci était prête, elle ferma les yeux, se concentra et projeta les mains vers l'avant. Elle invoqua son énergie magique et un millier de minuscules soleils apparurent dans les airs. Les yeux toujours fermés, elle bougea un peu les mains et les boules lumineuses se mirent à tournoyer autour d'elle en un ballet hypnotique. Lentement d'abord, puis de plus en plus vite, jusque ce que la silhouette de Sola ne soit plus visible. Soudain le tournoiement s'arrêta brusquement et des éclairs de lumière solaire jaillirent de ce qui était le corps de Sola, aveuglant momentanément le public. Lorsqu’elle "sortit" de ce cocon de lumière, elle portait une splendide robe longue dorée scintillante, les cheveux brillants comme de l'or filé sur sa poitrine et un phénix sur la main.
Celui-ci chanta une longue note aiguë qui résonna comme du cristal dans l’arène avant de s'envoler et de disparaître dans le ciel. Le public suivit le volatile des yeux, un temps de silence s'en suivit avant qu'un tonnerre d'applaudissement explose dans le stade. A ce moment, Sola relâcha sa magie et la sublime robe disparut, faisant place à ses anciens habits.
Le souffle légèrement court et les pommettes rosées, elle se tourna vers sa soeur:

"A ton tour maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Combat gémellaire - 1er Tour : Jubia Loxar VS Sola Loxar   Mar 9 Oct - 20:59

Sola l'avait devancée. Sa magie opérait déjà alors qu'elle entrait dans l'arène, entourée par des centaines d'étincelles lumineuses. Au début, le tout formait une magnifique robe dorée, puis la magie se dispersa un peu, laissant place à l'entrée de Jubia. Cette dernière s'avança tranquillement, utilisant sa magie pour modeler son corps en celui d'une panthère à la fourrure bleutée.
Elle s'avança d'un pas chaloupé vers le centre de la piste, traversant la brume qui s'était installé sur le sol de l'arène, tranquillement, en regardant le publique. Au fur et a mesure qu'elle avançait, sa fourrure devint de plus en plus pâle, jusqu'à être d'un blanc immaculé, comme la neige fondue qu'elle laissait à chaque pas. S’assaillant dos à sa soeur, elle regarda la neige fondue s'en aller comme elle était venue : par magie. Après quelques secondes, une immense gerbe d'eau l'entoura et Jubia retrouva sa forme humain, vêtue de la même robe que Sola, seule la couleur changeait : bleue pâle.
Se positionnant, elle commença sa démonstration par la création du blason de la guilde, qui flottait au dessus des deux mages. Elle n'attendait plus que l'intervention de sa cadette pour sublimer le tour.
Puis, une fois terminé un immense château se matérialisa.
A son sommet, les deux soeurs qui souriaient au publique, tandis que sa jumelle faisait un nouveau tour.
Jubia se démenait pour ce combat un peu spécial qu'était le leur, un combat sans heurt, ce qui les arrangeait toute deux.
Cela faisait bien longtemps que la jeune fille ne s'était pas retrouvée sous le feu des projecteurs, et cela lui avait manqué. Non pas de ne pas faire parler d'elle, mais plutôt de faire parler de la guilde, la célèbre Fairy Tail, dont l'emblème trônait toujours au dessus du château.

Jubia utilisait une énorme quantité de magie, mais tant pis, tout devait être parfait et magnifique. Elle fit ainsi de nombreuses incarnations tout en maintenant le château et l'emblème, tandis que les animaux et autres petits tours s'évaporaient.
De nombreuses idées naissaient dans son esprit, elle voulait impressionner la guilde, Nominoë, Léon, ses amis.

Après plus d'un quart d'heure d'émerveillement quand à la magie des jumelles, Jubia tenta de tirer son épingle du jeu. Se concentrant de tout son être, elle tenta pour la première fois de faire une chose qui allait peut-être rater, ne s'étant pas entraîné avant.
De petits nuages blancs se formèrent au dessus de la foule, ce qui visiblement ne plaisait pas, puis de la neige tomba.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ma cagnotte pour la Japan Expo 2013 : 214,44€
Attention, Invité, je te surveille.....
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Combat gémellaire - 1er Tour : Jubia Loxar VS Sola Loxar   Ven 12 Oct - 12:47

Premier tour terminé!

Voici les résultats des participantes:

Jubia
Sola
Victoire ou défaite
3 / 6
3 / 6
Respect du personnage + des règles
8 / 8
7,8 / 8
Qualité du RP
5,65 / 6
4,28 / 6
Total 16,65 / 20 15,08 / 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Combat gémellaire - 1er Tour : Jubia Loxar VS Sola Loxar   

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat gémellaire - 1er Tour : Jubia Loxar VS Sola Loxar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour de Combat (D/P)
» [DPP] Mon équipe pour la tour de combat
» Galerie de Jubia-Loxar
» Tour du monde en voilier
» Résultat de combat et prise de flan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE