Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Liens et Magie de Mugetsu [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Dragnir
Fairy Tail
avatar
Fairy Tail

Profil
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 21
Localisation : Chez Lucy / Dans Fairy Tail
Carte de mage


Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Liens et Magie de Mugetsu [FINI]   Sam 1 Sep - 10:59

Mugetsu








Qualités

Gentil
Philanthrope
Calme
Courtois
Captivant
Original
Juste
Rusé
...


Défauts

Perfectionniste
Distant
Silencieux
Têtu
Ambitieux
Mystérieux
Discret
Solitaire
...


Pour en savoir plus sur Mugetsu, je t'invite à regarder sa présentation en cliquant ici

Ses Liens



    ♦ Ivan
    « Le Maître »


    Comme dit dans l'histoire de Mugetsu, Ivan est le maître de Mugetsu. C'est celui qui enseigna la Magie Vectorielle et à se battre à Mugetsu. Ce "Vieux" (C'est le surnom que lui avait donné Mugetsu) est le créateur de la Magie Vectorielle. Pour en revenir aux liens entre Mugetsu et Ivan, ils sont très fort. En effet, Ivan est la seule personne à qui Mugetsu fait le plus confiance après tout ce qui lui est arrivé (voir son histoire) tellement qu'il ne le considère pas comme un simple maître, mais presque comme un vrai père. On remarque aussi que Mugetsu correspond tout le temps avec Ivan pour l'informez de tout ce qu'il lui arrive.

    ♦ Alexane
    « L'Aimée »


    Tel que c'est indiqué dans l'histoire de Mugetsu, Alexane a été la femme de Mugetsu à l'époque où il était connu dans Fiore sous le nom de Ivan. Alexane était la fille d'une famille noble dont la notoriété était assez importante. Pour ce qui était de Mugetsu et Alexane, entre eux deux, c'était la perfection, l'amour fou. Tout deux s'aimaient à la folie, savaient tout de l'un et de l'autre, ne se cachaient rien et se disaient tout, absolument tout. Mugetsu avait d'ailleurs tout arrêté pour elle. Rien ne pouvait donc les séparer. Mais le destin en décida autrement, elle tomba gravement malade et en mourra alors que Mugetsu ne put pas la sauver à cause de son père. Pour plus de détails, je vous invite à lire ou relire l'histoire de Mugetsu. Pour finir, maintenant Alexane est le symbole de la conviction de Mugetsu, pour lui, elle est toujours vivante en lui et permet de le faire avancer.


Ses Icones



La Magie Vectorielle


En quoi consiste la Magie Vectorielle ? C'est assez simple. En effet, cette magie permet à son utilisateur de créer des vecteurs, des flèches (pour ceux qui ne connaîtraient pas le terme de Vecteur), plus ou moins grande selon le choix de l'utilisateur, avec ses mains. Elles sont ensuite lancées sur l'adversaire pour le trancher, le transpercer ou exploser (si l'utilisateur décide que sa flèche explosera). Cette magie nécessite donc un grand calme et une précision de haut niveau. Cependant, si vous avez bien lu l'histoire de Mugetsu, cette magie à subis une transformation, une amélioration. Pour être exact, Mugetsu a créé des "Gants Lacrima" (c'est ainsi qu'il les appelles) qui contiennent des Lacrima dotés de différentes magies permettant d'attribuer de nouvelles capacités aux flèches. Mugetsu appela alors cette nouvelle "version" la "Magie Vectorielle 2.0". Les éléments sont : Le feu, permettant de rendre la flèche beaucoup plus explosive. La foudre, permettant de rendre la ou les flèches (la foudre peut être utilisée si l'utilisateur lance plusieurs flèches à la fois) beaucoup plus rapide. Le vent permettant de rendre la flèche beaucoup plus tranchante. La glace, permettant de rendre la flèche plus solide et donc plus destructrice. Mais il reste un dernier élément : La Lumière Noire, c'est l'élément ultime de Mugetsu qui nécessite un lacrima complet et ne peut s'utiliser qu'avec une seule technique (voir listes des techniques). Cependant, les contraintes de cette amélioration sont que les lacrima se décharge en magie et donc quand ils sont épuisés, Mugetsu à besoin de prendre du temps à les recharger et que ce système n'est pas encore parfait : Mugetsu ne peut utiliser que deux éléments en même temps. Pour finir, parlons de la contrainte principale de cette magie. Comme vous l'avez bien compris, la Magie Vectorielle est une magie de distance et donc son point faible est le close-combat. Heureusement, Mugetsu est assez rusé et malin pour rester le plus possible à distance de l'adversaire. Mais si l'adversaire se rapproche vraiment, Mugetsu n'hésiterai pas à tendre un piège à son adversaire, quitte à être touché, car Mugetsu est très peu protégé face à sa magie. Donc autant en rester éloigné.

Ses Techniques

Tenpesuto

Nom de la Technique : Tenpesuto (La Tempête)
Éléments nécessaires : Feu et Vent
Description : Cette technique consiste à créer une flèche de Feu et de Vent pour ensuite la lancer sur l'adversaire. Alors, la flèche explosera après avoir touché l'ennemi pour produire une explosion qui libéra une grande quantité de flamme qui prendra la forme d'une tempête. Alors, l'ennemi sera entouré d'un immense tourbillon de flamme. L'adversaire aura alors une quinzaine de secondes pour comprendre par où sortir avant que le tourbillon se ferme sur lui et l'entraîne dans la tempête de flamme. Le seul moyen de s'échapper de cette tempête avant qu'elle ne se referme est de sortir par l'ouverture au-dessus de la tempête avant qu'elle ne se referme petit à petit.
Puissance : Tout dépend si l'adversaire s'en sors ou pas, mais s'il ne s'échappe pas, alors les dégâts subis sont assez importants.


Nom de la Technique : Furaddo (Le Déluge)
Éléments nécessaires : Foudre
Description : Cette technique qui a déjà été vaguement évoqué dans la description de la magie, nécessite l'élément de la foudre et consiste à créer un arc magique de foudre qui mettra à peu près cinq secondes à se charger pour ensuite lancer un "déluge" de flèche sur l'adversaire. Cette technique permet non seulement d'occuper l'ennemi, mais surtout d'avoir une chance de le toucher. Cependant, le point faible de cette technique est que les flèches peuvent être détruites pendant qu'elles sont lancées. Cependant, vu qu'elles sont équipés de l'attribution foudre, elles sont donc dotées d'une rapidité assez importante et donc l'adversaire est obligé d'être touché.
Puissance : La puissance des flèches est extrêmement faible, mais plus l'adversaire se fera toucher, plus les dégâts s'accumuleront et deviendront plus ou moins importants.
Furaddo

Furue

Nom de la Technique : Furue (Le Tremblement)
Éléments nécessaires : Feu et Glace
Description : Cette technique consiste à réunir l'élément de feu sur la pointe de la flèche et de glace sur le reste de la flèche pour qu'ensuite Mugetsu lance et plante cette grosse flèche dans le sol où le combat a lieu pour provoquer en premier lieu en tremblement du sol grâce au poids et à la solidité de la flèche. Pour finir, le bout de feu planté dans le sol explosera à l'intérieur du sol pour finir de créer un vrai tremblement de terre. Il est possible que le sol soit réduit à néant ou en débris. L'intérêt de cette technique est de déstabiliser l'adversaire ou d'arrêter un processus de l'ennemi s'il est en train de commencer une technique. Mais l'ennemi ne subira normalement aucun dégâts pendant le tremblement (sauf s'il est assez idiot pour se prendre un ou plusieurs rochers).
Puissance : Vraiment importante, mais qui n'a aucun effet sur l'ennemi.


Nom de la Technique : Saigo No Burakku Raito (La Lumière Noire Finale)
Éléments nécessaires : La Lumière Noire
Description : Cette technique est la technique ultime et finale de Mugetsu. Elle nécessite un lacrima complet contenant une magie spéciale : La Lumière Noire, magie rare et extrêmement puissante, mais qui a de nombreuses répercutions. Mugetsu concentre toute cette magie en une seule flèche noire pour l'utiliser en une seule attaque qui provoquera après être lancé une immense explosion de lumière noire impliquant surement ou obligatoirement la défaite de l'ennemi. On remarque que cette attaque n'a aucun point faible. Mais une telle technique comme ça porte un prix et c'est pour ça qu'elle porte le nom de "Finale". En effet, si Mugetsu utilise cette attaque, il perdra ses pouvoirs et donc sa magie pendant une durée indéterminé ou carrément à jamais. C'est le prix à payer de cette technique et il faut l'accepter. C'est pour cela que Mugetsu ne l'a pas encore utilisé et ne l'utilisera que si l'ennemi est une réelle menace pour ses proches ou pour la population. Cette technique est en quelque sorte un sacrifice, une victoire, au prix de sa magie. Il ne faut donc pas l'utiliser n'importe quand pour n'importe quoi. Si Mugetsu l'utilise, il en assumera totalement la responsabilité de la perte de sa magie.
Puissance : Extrêmement et absolument puissante.
Images :
L'attaque finale :
Spoiler:
 
Mugetsu perdant sa magie :
Spoiler:
 
Saigo No Burakku Raito


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Liens et Magie de Mugetsu [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Commande] Carnet de Bord/Fiche de liens et Fiche de RP [Fini]
» TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM
» Happy Birthday Disneyland Paris : 18 Ans de Magie.
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Bienvenue à Fairy Tail :: Fiche d'identité :: Les Relations entre membres-
TOP PARTENAIRE