Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar

Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le secret magique d'un mage légendaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoyo
Mermaids Heel
Mermaids Heel

Féminin Messages : 17
Carte de mage

Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Le secret magique d'un mage légendaire.   Lun 27 Aoû - 21:08

C'était un jour ensoleillée dans la région de Fiore. Comme à chaque jour, certains mages des guildes officielles partaient en mission, ou les achevaient. Ceux qui ne partaient pas en missions pour diverses raisons, restaient chez eux au repos, ou alors, la plupart flânaient dans leur guildes respectives, à la recherche d'une quelconque occupation. Ceci était le cas pour certains mages, appartenants à une guilde, regroupant uniquement des personnalitées de la gente féminine. En effet, il s'agissait de la très réputée guilde de Mermaid Heel. L'ambiance fut, comme à son habitude extremement paisible. Certaines discutaient tranquillement autour d'une table tout en buvant, d'autres s'échangeais des objets ou vêtements.....tandis que d'autres ne savaient toujours pas quoi faire.

Tomoyo Daidouji était l'une de ces personnes. La jeune fille était restée pendant de longues minutes à scruter le tableau des missions, dans l'espoir d'en trouver une répondant à ses attentes. Mais comme ce fut le cas depuis plus d'une semaine, rien de ce qui figurait sur les affiches ne l'intéressait. Elle soupira.

"Aujourd'hui n'est pas non plus le jour où je partirai en mission..."

C'est sur ces paroles que Tomoyo se dirigeait avec lassitude vers le bar pour boire un jus de fruit, comme elle eu l'habitude de faire à chaque fois qu'elle ne trouvait pas de mission.

"Les jours passent, et je ne trouve toujours pas de mission à accomplir...ce n'est pas bon..."
Elle sirota tranquillement son jus de fruit, perdue dans ses pensées, quand tout à coup une ombre qui lui était familière se dirigea droit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Le secret magique d'un mage légendaire.   Lun 27 Aoû - 22:00

Il faisait, chaud et beau. C'était plutôt calme à la guilde de femmes, Mermaid Heel. Derrière cette guilde, deux femmes étant en train de se battre. Méchament? Non, c'est un entraînement entre Kagura, la femme la plus forte de cette guilde et Millianna une fille-chat. Cette dernière, épuisée demanda d'arrêter. 

Milianna rentra dans la guilde, les yeux  vers le bar dans l'espoir de se désaltérer. 
Elle vit une jeune fille assise au bar, et elle l'a reconnut aussitôt :Tomoyo Daidouji.

"Ho Ho!, pensa la Neko, si Tomo-Chan est seule au bar c'est qu'elle n'a pas de mission!

La jeune fille, avait une forte amitié avec Tomoyo alors elle ne voulait pas la laisser seule à ce morfondre! Milianna se dirigea droit sur son amie, bien décidée à la distraite! 

Hey, Komo-Chan! Je vois que tu es sans mission! Alors viens avec moi, je vais te distraire, miaouh!

Milianna était le genre de fille toujours joyeuse et pleine d'entrain et de vie. Elle adorer les chats!  Elle était direct , déterminée et obtenait souvent ce qu'elle voulait. Et la elle voulait distraire la jeune prêtresse.

Je vais t'emmener à la bibliothèque pour rechercher des informations de plus sur ta magie!

Milianna était sûre que Komoyo avait déjà fouiller la bibliothèque de long en large, mais la Neko savait qu'il y avait un rayon où son amie n'avait pas chercher: l'arrière de la bibliothèque, ou sont entreposer les livres de magie rare, puissante, ou ancienne.

Notre fan des chats ne laissa pas le temps à Komoyo de protester et lui pris le bras en l'emmenant au sous sol de la guilde, voir tout les livres.
Tomoyo
Mermaids Heel
Mermaids Heel

Carte de mage

Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le secret magique d'un mage légendaire.   Lun 27 Aoû - 23:48

Tomoyo n'eu pas besoin de se retourner ou même de réagir. Elle savait pertinement de qui il s'agissait sans même réfléchir. En un instant, la jeune prêtresse sentit un poids sur ces épaules et entendis une voix féline et pleine d'entrain s'écriant:

"Hey, Komo-Chan! Je vois que tu es sans mission! Alors viens avec moi, je vais te distraire, miaouh!"

La jeune fille se nommait Milianna, c'était une très grande amie de Tomoyo. Toujours joyeuse, souriante et pleine d'énergie. L'héritière des Daidouji adorait la jeune féline pour sa franchise ainsi que de sa détermination, sans oublier que Milianna était la personne parfaite à qui se confier en cas de besoin. C'était en quelque sorte le petit rayon de soleil de la guilde. Tomoyo lui souriait faiblement mais intèrieurement, elle se doutait que Milianna allait tenter quelque chose pour lui remonter le morale. Cependant, elle ne voyait pas en quoi sa grande amie allait l'aider à sortir de son trou.

"Je vais t'emmener à la bibliothèque pour rechercher des informations de plus sur ta magie!"

"Des informations ? Pourquoi faire ?" se disait la jeune prêtresse. Celle-ci avait déjà dévoré tous les livres concernant la magie psychique de la bibliothèque de la guilde, ce qui lui a d'ailleurs prit pas mal de temps et de travail, il était donc hors de question de relire des livres déjà travaillés ! Elle n'en voyait donc pas l'interêt. Cependant, elle n'eu pas le temps de répliquer que sa grande amie l'avais déjà tiré par le bras pour l'entraîner dans le sous-sol de la guilde, là où sont entreposés les livres sur la magie. La plupart des livres entreposés dans le sous-sol de la guilde de Mermaid Heel étaient introuvables ailleurs. C'est pourquoi cette bibliothèque était en quelque sorte le trésor et la fierté de cette guilde.

Les deux jeunes mages entrèrent dans l'immense bibliothèque. A chaque fois que Tomoyo entrait ici, elle se sentait étrangement bien, et son corps se remplissait d'une sérénité des plus agréables. Aujourd'hui, la bibliothèque était vide. Il n'y avait pas âme qui vive ici.

"Pourquoi m'as-tu emmenée ici, Mili ? Tu sais, j'ai déjà lu tous les livres concernant ma magie !"

Milianna se retourna vers son amie, et lui fit un éclatant sourire narquoit dont elle avait le secret avant de sauter sur l'estrade près des étagères où étaient entreposés les dictionnaires de magie. La féline se dirigeait vers la troisième étagère en partant de la gauche et s'arrêta en face d'un minuscule livre bleu foncé. Elle tira le livre et redescendait de l'estrade pour retourner auprès de Tomoyo. Tout à coup, l'étagère se retourna et ouvra sur un passage menant à une porte faite d'un magnifique marbre. La jeune prêtresse fut extrêmement surprise.

"Depuis quand y a-t-il une porte caché dans les sous-sol de la guilde ?" se disait-elle "C'est impensable !!"

Milianna invita Tomoyo à entrer dans cette pièce cachée, et, j'usqu'ici inconnue de la jeune prêtresse qui s'empressa presque d'entrer, manquant de faire tomber son amie.

"Oh ! Mili ! Depuis quand cette pièce est-elle dans la guilde ? C'est........c'est tout simplement incroyable !"

Milianna sourit de plus belle à sa grande amie et s'exclama:

"Surprise hein ?! Je savais que ça te plairai ! J'en étais sûre à 100 % !"

Tomoyo parcourai la bibliothèque de font en comble, comme une enfant découvrant un nouveau jouet, sous les yeux amusés de Milianna. Les murs étaient larges et les étagères regroupaient toutes sortes de livres de magie extrêmement rare, la plupart étaient dans une langue perdue et d'autres dataient de plusieurs siècles.

Soudain, Tomoyo, s'extasiant devant tout ces livres, se heurta à une étagère qu'elle n'avait pas vu venir, et tous les livres qui étaient entreposés dessus s'écroulèrent sur elle telle une avalanche. Milianna accourait vers Tomoyo, paniquée.

"Komo-chan !! Tout va bien ? Tu ne t'es pas fais mal ?!"

Tomoyo, émergea des livres empilés telle une montagne en toussant légèrement dû à la poussière.
"Je vais bien Mili, mais....pourrais-tu juste m'aider à me relever ?"

Milianna s'empressa de relever la jeune prêtresse tout en regardant tout de même si elle n'avait pas été blessée.

"Ce que tu peux être maladroite Komo-chan ! je te laisse deux minutes et voilà le résultat-nya! "

Tomoyo ria légèrement tout en se relevant.

"Haha désolée Mili, j'étais perdue dans mes pensées !"

En se relevant, Tomoyo marcha sur un livre de couleur rouge bordeaux, puis le ramassa. Sur la couverture, on pouvais y lire : "Agrina, la mage de psy"

Invité
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Le secret magique d'un mage légendaire.   Mer 29 Aoû - 22:08

La jeune Neko emmena donc sa grand amie dans les sous sol de la guilde. L'immense bibliothèque se dressa devant elles. La fierté de leur guilde. Les rayon était remplis de livres de tout les sujets. Et la plupart étaient introuvable ailleurs. Milianna en avait beaucoup lu. Mais Tomoyo encore plus. Aujourd'hui il n'y avait personne dans l'immense pièce. 

"Pourquoi m'as-tu emmenée ici, Mili ? Tu sais, j'ai déjà lu tous les livres concernant ma magie !"

La Neko sourit malicieusement, d'un sourit à elle. Elle lâcha le bras de son amie pour sauter doucement sur l'estrade où sont les livres sur la magie. Elle parcourut des yeux une l'étagère, des dictionnaire de magies. Elle s'arreta devant un rayon et posa sa main sur un petit livre bleu, et tira. La féline descendit de l'estrade pour revenir près de la mage psy. Tout d'un coup l'étagère tourna sur elle-même pour laisser apparaître une porte, faite d'un beau marbre. Un passage secret. La Neko sourit en voyant la surprise de son amie. Elle l'invita à entrée dans la pièce et la prêtresse, manqua de faire tomber Milianna dans sa précipitation.   

"Oh ! Mili ! Depuis quand cette pièce est-elle dans la guilde ? C'est........c'est tout simplement incroyable !"

La féline sourit encore plus à sa partenaire :

"Surprise hein ?! Je savais que ça te plairai ! J'en étais sûre à 100 % !"

Tomoyo courait de livre en livre dans la pièce, sous le regard amusé de la Neko.
Les murs étaient larges et les étagères regroupaient toutes sortes de livres de magie extrêmement rare, la plupart étaient dans une langue perdue et d'autres dataient de plusieurs siècles. Milianna pris un livre sur la manipulation sur une étagère et s'installa sur un, des deux fauteuils.
Soudain, la féline entendu une sorte de gros "BOUM" subit d'un écroulement de livres. C'était une étagère, qui c'était écrouler sur Tomoyo. La jeune mage se précipita vers son amie, inquiète.

"Komo-chan !! Tout va bien ? Tu ne t'es pas fais mal ?!"

La tête de Tomoyo émergea de la montagne de livres, en toussotant légèrement à cause de la poussière.
"Je vais bien Mili, mais....pourrais-tu juste m'aider à me relever ?"

Milianna releva son amie, vérifiant quand même si rien n'était briser...

"Ce que tu peux être maladroite Komo-chan ! je te laisse deux minutes et voilà le résultat-nya! "

Son amie rit légèrement.

"Haha désolée Mili, j'étais perdue dans mes pensées !"

En se levant, Komo pose son pied sur un livre à la couverture rouge bordeaux, elle le ramassa. Sur la couverture, on pouvais y lire : "Agrina, la mage de psy". La féline avait déjà entendu plusieurs fois ce nom, de la bouche de sa grande amie: Agrina était autrefois une grande et puissante mage psy, capable de beaucoup de choses que même dans ses rêves les plus fous, Milianna n'imaginerait pas. Mais voilà : Agrina mourut, en emportant, dit-on, avec elle un lourd secret inconnu de tous.
Milianna rangea les livres à terre, avec l'aide de Tomoyo, puis cette dernière ce plongea dans la lecture du livre d'Agrina.
Quelque temps après, Tomo avait presque finit le livre, quand ses yeux s'arrondir sous la surprise. Elle se leva d'un coup et se précipita vers son amie.

"Mili!! J'ai découvert quelque chose d'exceptionnel !! Agrina avait cacher un secret sur la magie psychique avant de mourir dans la forêt de Bosco!!!! C'est incroyable !"

Agrina avait effectivement écrit cela dans son livre. Livre qui d'ailleurs fut écrit qu'en un seul, et unique exemplaire.

"En fait, dans un endroit encore inconnu, se situant à Bosco Agrina à cacher un des plus grand secret de la magie psychique !!"

Tomoyo était aux anges! Elle qui rechercher depuis si longtemps  des informations sur sa magies! La fille chat était très heureuse pour son amie.

" Je suis contente pour toi ma Tomo-Chan! Que vas-tu faire maintenant que tu sais cela-nya?"
Tomoyo
Mermaids Heel
Mermaids Heel

Carte de mage

Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le secret magique d'un mage légendaire.   Jeu 30 Aoû - 22:58

"Ce n'est pas un rêve...non, je ne rêve pas ! J'ai, entre mes mains, l'unique exemplaire au monde du livre de Agrina, la mage de Psy !" se disait stupéfaite la jeune fille aux cheveux ébènes. Après avoir aidé son amie Milianna à ranger tous les livres qui s'étaient écroulés par terre quelques minutes plus tôt, Tomoyo s'empressa par la suite de s'installer sur un des fauteuils de la bibliothèque, afin de plonger dans le livre retraçant la vie de la mage tant admirée par la jeune prêtresse. Agrina était une mage solitaire, qui avait été jadis considérée comme étant la magicienne ayant le plus découvert les secrets de la magie psychique et télékinésique, ainsi que celle ayant le plus d'experiences dans ce domaine. C'était une mage aux pouvoirs immenses qui dépassaient l'entendement. Seulement, un jour, alors qu'Agrina entrepris un voyage à Bosco dans le but de découvrir des ruines mythiques, à la recherche d'un objet pouvant l'aider à améliorer ses recherches sur sa magie, celle-ci rencontra sur sa route de puissants mages de guildes noir. Ces criminels avaient pour mission de l'assassiner, car celle-ci représentait un danger bien trop grand pour les guildes noir qui avaient pris connaissance du pouvoir d'Agrina. Cette dernière lutta de toutes ses forces, en parvenant à tuer plus de la moitié du groupe. Cependant, le fait d'être seule face à une guilde aussi puissante lui fit défaut. En effet, épuisée et grièvement blessée, elle fut par la suite achevée par le groupe restant de mage noir par un sort de magie qui affligeait la pire des souffrance. La grande magicienne mourrut alors, sans avoir pu réaliser son plus grand rêve. Tomoyo admirait Agrina, c'est par ailleurs en ayant eu vent de ses exploits qu'elle travaille d'arrache-pied dans l'amélioration de sa magie, pour suivre les traces de son modèle

Quelques temps plus tard, Tomoyo avait presque finit sa longue et passionante lecture du livre d'Agrina. Puis, elle découvrit sur la page suivante, quelque chose qui allait par la suite, lui faire prendre un nouveau tournant dans sa vie. Elle vit, inscrit en caractères anciens :

"Après avoir été sauvagement assassinée par ce mystèrieux groupe de mages, la grande Agrina utilisa, dans un dernier souffle, sa dernière source de magie pour créer un sceau dans le but de protéger l'emplacement de sa plus grande découverte, le secret sur la magie psychique dans l'immense forêt de Bosco."

La jeune prêtresse fut soudain prise d'excitation. Le trésor qu'Agrina protégeai juste avant sa mort est quelque part actuellement dans l'immense forêt de Bosco ! Tomoyo se leva d'un bond, le sourire au lèvres, et se précipita vers sa grande amie pour lui faire part de cette nouvelle.

"Mili!! J'ai découvert quelque chose d'exceptionnel !! Agrina avait caché un secret sur la magie psychique avant de mourir dans la forêt de Bosco!!!! C'est incroyable !"

Cette nouvelle fit sourire la féline, qui semblait partager l'enthousiasme de sa grande amie. La jeune prêtresse ne pouvait être plus heureuse qu'elle ne l'était actuellement.

"En fait, dans un endroit encore inconnu, se situant à Bosco, Agrina a caché un des plus grands secrets de la magie psychique !!"

Si la prêtresse de Mermaid Heel ne faisait pas preuve de retenue, elle aurait sauté de joie dans toute la pièce secrette de la guilde. Cette journée ne s'annonçait pas si désastreuse en fin de compte ! La fille chat, demanda alors à son amie avec un éclair dans les yeux:

" Je suis contente pour toi ma Tomo-Chan! Que vas-tu faire maintenant que tu sais cela-nya?"

La dite Tomo-chan releva la tête vers son amie et répondit, le regard plein de détermination et d'esprit combattif:

"C'est évident, n'est-ce pas, Mili ? Je vais me mettre à la conquête du secret que Dame Agrina a caché avant de mourir !"

Et c'est sur ces paroles que Tomoyo et la jeune fille chat quittèrent la bibliothèque pour se préparer à cette expedition qui promettai d'être long.

Le soleil commençait déjà à se coucher. Les deux jeunes filles étaient déjà à la sortie de la ville, prêtes pour entreprendre le périple à la recherche du fameux secret de la mage Agrina.

"Tu es sûre de vouloir m'accompagner, Mili ? Ce sera dangereux sur l'île de Bosco..." murmura Tomoyo, inquiète.

"Mais oui Komo-chan ! Je tiens à t'accompagner, et puis le danger ne me fait pas du tout peur ! Sa rendra le voyage moins ennuyant !"

La jeune prêtresse souria à sa grande amie, amusée par son insouciance. Mais c'était ce qui rendait la rendait de plus en plus admirative vis à vis de son amie fan des chats. Sans plus attendre, les deux jeunes filles se mirent alors en route pour la forêt de Bosco. Tomoyo et Milianna avaient prit soin de se renseigner sur la route à prendre pour arriver à destination. Bosco était un royaume voisin se situant tout à l'Est du royaume de Fiore, connu pour son paysage recouvert par une abondante végétation. Sachant que Mermaid Heel se situe dans le Sud de South Fiore, elles devaient tout d'abord passer tout East Fiore et trouver un moyen de traverser la mer. Il fallait se faire une raison, la route sera longue et nos deux jeunes femmes ne sont à l'abri de rien.

Cela va faire maintenant des heures que nos deux mages de Mermaid Heel marchent jusqu'à la frontière reliant Oshibana et Linetea, une zone habituellement surveillée par la guilde de Lamia Scale, qui est aussi une guilde officielle.

"Sommes-nous bientôt arrivées Tomo-chaaaan ?" disait Milianna avec lassitude.

"Je commence à avoir faim et puis, mes jambes vont lâcher !"
Tomoyo s'arrêta de marcher et répondit à sa grande amie avec compréhension :

"Tu as raison Mili-chan ! Je commence aussi à avoir faim, cherchons un endroit où camper ce soir. On reprendra notre route dès demain matin !"

Les deux jeunes filles firent donc une pause près d'une clairière qui se trouvait sur le chemin, afin de reprendre des forces pour le lendemain matin. Milianna fit un feu de camp pendant que Tomoyo allait préparer de quoi manger et de quoi boire. Le feu crépitait doucement, pendant que le poisson cuisait. Cela donnait l'eau à la bouche aux deux jeunes filles, affamés, après avoir marché pendant plusieurs heures, surtout notre fan de chats qui étaient prête à sauter sur son dîner. Une fois le ventre plein, Tomoyo et Milianna allèrent se coucher sous un magnifique ciel étoilé. La journée fut rude, les deux mages s'endormirent donc dans un sommeil profond, histoire de se préparer à la suite de leur long périple.

Le lendemain matin, le réveil fut difficile, mais nos deux aventurières se mirent en route pour la frontière tout à l'Est de Fiore.

"Quand atteindrons-nous la frontière Komo-chan ?"

"Normalement, nous y seront d'ici deux heures. Sans doute une heure si nous prenons le chemin par la forêt."

Tomoyo pointa du doigt une route menant à un petit chemin caché par des arbres. Elles prirent donc le raccourcis et continuèrent leur route. La forêt étaient assez luxuriante. Beaucoup d'animaux y habitaient et la végétation était abondante. Cependant, cette forêt était connu pour certains accidents dû à la férocité des animaux, qui agissaient de manière extrêmement violente à la vue d'êtres humains. Ce qui en faisait un endroit dangereux. En effet, alors que nos deux héroïnes marchaient tranquillement sur un sentier au milieux des buissons, un Ours mesurant 3 mètres de haut attaqua Tomoyo par derrière sans crier gare. Milianna, se trouvant à quelques mètres devant son amie n'eut pas le temps de réagir.

"Non !! Tomoyo-chan ! Attention !"

Lorsque Tomoyo vit l'ours géant en se retournant, celle-ci resta pétrifiée par la bête et ferma les yeux sous la surprise. Mais elle ne sentit rien. Lorsque elle réouvra ses yeux, l'ours était à terre, mort, le sang ruisselant de son crâne. Et elle vit derrière lui un grand homme aux cheveux blanc...

Invité
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Le secret magique d'un mage légendaire.   Ven 31 Aoû - 22:53

Cela faisait quelques jours que la ville de Linetea se faisait fréquemment attaquer par quelques membres des Black Unicorn, une demande d'aide aux guildes alentours fut donc envoyée à Lamia Scale. Etant peu nombreux et relativement faibles , Ermis savait qu'il pourrait les vaincre seul. Il arracha alors le papier, se transforma , comme à son habitude en papillon , et parti à vive allure à Linetea.

Une fois arrivé , les habitants locaux apprirent à Ermis que la guilde noire avait établi un campement à l'orée du bois. Le jeune homme fut rapidement sur place et n'eut aucun mal a trouvé ledit campement. Il s'avéra que seul 4 personnes étaient présentes, par groupes de 2 , à l'opposé du campement les uns des autres
Il se posa alors derriere l'un des groupes , se métamorphosa en fourmi , et frappa l'ennemi le plus proche grace à sa hache. Son camarade n'eu pas le tempsde comprendre qu'un coup de hache le frappa aussi. Quand les deux autres se retournèrent, suite aux cris du premier groupe , ils virent les deux hommes allongés à terre, seuls.
Un papillon vint alors se poser sur le nez de l'un des deux. L'homme dit alors

« rhaa barre toi sale bête ! »

tout en agitant sa main autour de son nez. C'est avec surprise qu'il entendit le papillon lui répondre

« Surpriiise ! »

avant de se transformer de nouveau en fourmi géante , ce qui écrasa malencontreusement le pauvre homme. Le deuxième, ébahi, en perdit la tête. Littéralement.
Ermis reprit alors sa forme d'homme , se décala a coté de son socle humain, le ramassa et lui dit

« Je ne veux plus vous voir par ici, jamais ! »

avant de le lâcher et de repartir en papillon de nuit.
Alors qu'il retournait vers la ville , il regarda les alentours et se dit

« c'est plutôt joli ici , visitons un peu !» 

Ermis passa quelques temps àa se balader dans la forêt , et , alors qu'il s'appretait à rentrer , il apercu sur la route deux femmes marchant tranquillement , et n'ayant visiblement pas vu l'ours qui s'appretait à les attaquer. Ermis fonça alors vers l'ours , et , arrivant au dessus de lui alors que sa patte allait s'abattre sur une des jeunes fille.

« Non !! Tomoyo-chan ! Attention ! »

Le garçon se transforma en fourmi depuis les airs , et abattant sa hache tout en chutant , fit une entaille d'un bon demi mètre dans l'ours , en partant de la droite du cou jusqu'à la poitrine.
Il vit alors que les deux femmes étaient très belle et se figea sur le coup
Invité
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Le secret magique d'un mage légendaire.   Dim 9 Sep - 12:39

« Non !! Tomoyo-chan ! Attention ! »

Un ours énorme allait abattre sa grosse patte sur Tomoyo. Pétrifier par la peur, les deux filles n'eurent aucune réaction. Quand soudain, un garçon au cheveux blanc arriva, et tua l'animal en se transformant en fourmi. Et une hache. La Neko vit le garçon se figeait. Reprenant ses esprits elle se précipita vers Tomoyo.

"Tomo-Chan !! Tomo-Chan ça va !?"

Milianna aida son amie à se relever, très inquiète pour elle. Cette dernière lui assura que tout aller bien. Les deux jeunes filles de tournèrent vers leur sauveur, qui ne bouger toujours pas.

"Merci beaucoup d'avoir sauver mon amie !"

La fille chat lui fit son plus beau sourir et Tomoyo le remercia à son tour. Il murmura un bref "De rien" en rougissant. Milianna observa mieux le nouvel arrivant. Il est de taille plutôt grande, et possède de beaux cheveux blanc et des yeux violet. Légèrement musclé, il reste fin. Il est très bien habillé! Pourtant il était venu pour une missions...Mais il est très beau, et la Neko se fit la remarque à elle-même.

La page psychique fit les présentations.

"Je m'appelle Tomoyo et je suis mage de Mermaid Heel. Mon amie s'appelle Milianna, nous sommes de la même guilde! "

"Je..Je m'appelle Ermis, de Lamia Scale!"

Après avoir discuter un moment, la mage des cordes remarqua qu'Ermis était plus à l'aise avec Tomoyo qu'avec elle, mais ce n'est qu'un  détail (pour l'instant x)). Elles apprirent qu'il était la pour neutraliser les Black Unicorn, et qu'après avoir fait cela il était venu visiter.

"Hum..Et, que faisiez vous dans un endroit aussi dangereux?" 

Tomoyo décida de faire confiance  a Ermis, et lui expliqua qu'elles étaient à la recherche d'un secret de la magie psychique à Bosco. 

Et contre toute attente, le jeune homme leur proposa de les accompagner.

"Etant donner que Bosco, est une île remplit d'insectes...Et je m'y connais dans ce domaine!"

Milianna, ravit d'avoir cette aide précieuse accepta avec entrain.

"Avec plaisir Ermis !! Merci de nous accompagner!"

Décidément, Ermis tomber à pic! 

Les trois voyageurs se mirent en route pour Bosco. Pendant le voyage ils firent plus ample connaissance. Ils voyagèrent toute la journée, pour enfin  arriver à la frontière séparant Fiore, de Bosco.

Ils décidèrent donc de s'arrêter dans une auberge pour la nuit. Ils réservent les chambres, et prirent une table pour le repas.

Ils commencèrent donc à manger, en discutant de tout et de rien, du voyage et d'autres. Tout à coup le petit groupe entendit  des clients discuter à propos de Bosco. Ils entendirent des brides de leur conversation.

Si.......Des mages étrange....habiller tout de noir et de blanc......, dit un des clients.
....Vers l'île de Bosco ! .....Effrayant je vous dit! continua un autre.
À mon avis......pas être sur leur chemin !!

Ils partirent en rigolant de l'auberge.

Nos trois voyageurs se regardèrent, des questions plein la tête.

Tomoyo
Mermaids Heel
Mermaids Heel

Carte de mage

Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le secret magique d'un mage légendaire.   Dim 16 Sep - 11:16

"Tomo-chan !! Tomo-chan ça va ?!"

Tomoyo se faisais relever par sa grande amie et lui assurai que tout allait bien. Elle se retourna alors encore une fois vers celui qui lui avait sauvé la vie.

"Merci beaucoup d'avoir sauver mon amie !"

La jeune prêtresse suivit l'exemple de la neko et le remercia à son tour. Elle vit alors qu'il détourna leur regard et murmura un bref "de rien", les joues rosie. Tomoyo devina alors que ce jeune homme était de personnalité extrêmement timide. Elle prit soin par la même occasion de l'observer plus attentivement: cet homme était grand et mince. Ses yeux étaient d'un profond violet. Après avoir observé son sauveur, celle-ci reporta son regard sur l'ours abattu. "Comment a-t-il fait pour abattre cet ours géant ?" là était la question qu'elle se posait actuellement. Elle se détourna de l'ours en question et commença à faire les présentations:

"Je m'appelle Tomoyo et je suis mage de Mermaid Heel. Mon amie s'appelle Milianna, nous sommes de la même guilde! "

L'homme aux cheveux d'argents béguaya:

"Je..Je m'appelle Ermis, de Lamia Scale!"

Bingo. La mage au cheveux ébènes se doutait depuis le début qu'il était un mage. Il était impossible qu'une personne normale puisse infliger de telles blessures à un animal de cette envergure. Peu de temps après, les trois jeunes gens firent plus ample connaissance. Avant de venir la secourir, Ermis était en mission afin de neutraliser les Black Unicorn, des mages à la sale réputation. Tomoyo prit plaisir à discuter avec le nouvel arrivé avec qui elle s'entendait très bien. Et apparement, ce fut réciproque. Elle remarqua par la même occasion que le mage de Lamia Scale avait, en revanche, plus de difficultés à engager une conversation avec son amie. Ses joues rougissaient violement à chaque fois qu'il lui adressait la parole.

"Hum..Et, que faisiez vous dans un endroit aussi dangereux?"

Tomoyo lui répondit avec confiance que leur but à elles était la forêt de Bosco à la recherche du secret magique de la grande mage Agrina. Il eut alors un court silence avant que le mage masculin leur fit la proposition de les accompagner. Ce qui surpris instantanément Tomoyo, qui lui demanda pour quelle raison voudrait-il se lancer dans une aventure aussi périlleuse.

"Etant donner que Bosco, est une île remplit d'insectes...Et je m'y connais dans ce domaine!"
Encore une fois, Tomoyo n'eut pas le temps de répondre que son amie chat se leva d'un bond, un sourire resplandissant sur ses lèvres et répondit avec entrain:

"Avec plaisir Ermis !! Merci de nous accompagner!"

Bon, à trois nous auront plus de chances de réussir cette quête.....se dit alors intèrieurement Tomoyo, qui partageait la joie de sa partenaire. De plus, les deux jeunes filles avaient déjà eu un apperçu des capacités de Ermis. Il était loin d'être un combattant du dimanche.

Sans plus attendre, nos voyagt Bosco était bien évidement la frontière de Fiore. Cependant, après quelques heures de marche, la fatigue prit le dessus sur eux. Ils décidèrent alors de s'arrêter à une auberge pour la nuit et de poursuivre leur long périple le lendemain matin, en bonne et dûe forme. Ermis se chargea de réserver les chambre pour la nuit pendant que Milianna et Tomoyo allèrent réserver une table pour le dîner. Une fois tous à table, ils discutèrent un long moment tout en se remplissant l'estomac. La jeune mage remarqua alors les petits regards que lançait Ermis vers Milianna, qui elle ne remarquait rien, trop occupé à vider son assiette. Ceci fit sourire la mage de psy qui trouvait cette scène tous simplement adorable.
Cependant, Tomoyo fut vite tiré de sa rêverie en entendant une discution plutôt intriguante de la part de quelques clients à la table voisine.

Si.......Des mages étrange....habiller tout de noir et de blanc......, dit un des clients.
....Vers l'île de Bosco ! .....Effrayant je vous dit! continua un autre.
À mon avis......pas être sur leur chemin !!

Bosco.......ces clients parlaient de leur destination ! Tomoyo reporta alors son attention sur ses deux amis qui, eux aussi, se posaient la même question qu'elle actuellement:

"De quels mages s'agit-il ?"

Une fois qu'ils eurent finit de dîner, les trois avanturiers se dirigèrent dans leur chambre. Une fois devant leur portes, Tomoyo discuta alors de ce que disaient les clients plus tôt.

"A votre avis, de quels mages parlaient ces client tout à l'heure ?"

Son amie chat regarda la jeune mage d'un regard tout aussi confus:

"Je l'ignore Tomo-chan....mais ce que je peux dire c'est que cette histoire ne sent pas bon du tout !"

Ermis acquièsa mais affichait lui aussi une expression d'inquiètude. Mais qui étaient donc ces mages ? Quel est leur but ? Pourquoi se dirigeaient-ils eux aussi vers Bosco ? Mais surtout, se mettront-ils en travers du chemin de nos trois jeune mages ?

"Je pense que nous devrions tout d'abord nous reposer pour reprendre la route demain, ça ne servirai à rien de se poser trop de question maintenant.....il va juste falloir rester sur nos gardes pendant le voyage....vous êtes d'accord ?" murmura Tomoyo.

"Ok Tomo-chan! De toute façon, on saura ce qui faut faire si tout dérape!" souria Milianna.

"D'accord.....nous devrions nous reposer maintenant !" lança Ermis.

C'est sur ces dernières paroles qu'ils allèrent tous se coucher, Ermis dans sa chambre et Tomoyo avec Milianna. Ils s'endormirent par la suite dans un profond sommeil.

Le lendemain matin, alors que le soleil venait à peine de se lever, il était déjà l'heure pour nos aventuriers de se réveiller. Ce fut chose assez rude au départ, surtout pour la neko:

"Mili......lève-toi maintenant, c'est l'heure !" soupira la mage de psy en secouant sa grande amie.

Milianna étaient toujours dans son lit, enroulée dans sa couverture, le fessier à l'air et chouina:

"Maiiiiiiis Tomo-chaaaan ! Encore 5 minutes.....je suis fatiguééé !"

La mage de psy soupira une nouvelle fois. Mais cette fois, elle n'eut pas de pitié. Elle aggripa avec force la couverture dans lequel était enroulée Milianna tel un sushi, et la déroula avec force vers le sol. Cette dernière tomba violement sur le sol, cette fois, bel et bien réveillé par la dureté et la froideur du sol.

"AAAIEUUUX SA FAIT MAAAL !! Tomo-chan ! Tu es méchante !" bouda la jeune neko.

"Désolée Mili-chan mais il le fallait, ou on n'était pas prêt de partir de sitôt !"

A ce moment là, on toqua à la porte.

"Heu....est-ce que vous êtes levée ? J'ai entendu des cris..." demanda Ermis derrière la porte.

"Oui, oui nous sommes levées Ermis ! Nous partons dans 5 minutes, attends-nous à l'accueil de l'auberge !"

"Ok, je vous attends !" répondit Ermis.

5 minutes plus tard, les deux jeunes filles rejoignèrent le mage de Lamia Scale et reprirent la route en direction de la frontière de Fiore. La route se passa très paisiblement dans une ambiance des plus agréables. Nos trois compagnons discutaient, souriaient....même si Ermis étaient toujours aussi gêné auprès de Milianna, il avait, depuis, un peu plus de facilité à lui parler. Quelques heures plus tard, Tomoyo, Milianna et Ermis étaient enfin arrivés à la frontière de Fiore qui donnait sur la mer.

"Nous sommes enfin arrivés !!" dit Milianna avec joie.

"Oui !!! Maintenant, il faut trouver un moyen de traverser la mer...."

Un silence prit alors place au sein du petit groupe.

"Heu.....comment allons-nous faire Tomo-chan ?"

Tomoyo regarda d'un regard incrédule sa grande amie qui voulait dire "Ne me demande pas, je n'en sais rien !" Ce fut à ce moment que Ermis prit la parole en pointant du doigt devant lui:

"Pourquoi ne pas emprunter cette barque, là bas ?"

Nos deux jeunes filles regardèrent alors l'endroit qu'Ermis indiquait.

"Ah mais oui ! On n'a qu'à prendre cette barque, elle a l'air abandonnée qui plus est ! Tu es génial Ermis !" Souria à pleine dents Milianna.

Ermis rougissa de plus bel en murmurant un "ce n'est rien..." Tomoyo eut du mal à retenir son rire. Ces deux-là étaient décidément des camarades de choix !

Le petit groupe de mages embarquèrent alors sur la barque en bois afin d'aller sur l'île. Ce fut à ce moment là qu'un vieil homme, qui devais avoir dans les environs de 80 ans, les interpella:

"Attendez, jeunes gens ! Est-ce que par hasard vous vous rendriez sur l'île de Bosco ?"

Les trois voyageurs se tournèrent vers le vieillard et aqcuièsèrent en même temps.

"C'est exact, pour quoi cette question ?" demanda Milianna.

Le vieil homme repris:
"Et bien......si vraiment vous vous dirigez vers cette île, vous devriez redoubler de prudence....depuis quelques temps, l'île de Bosco est recouverte d'un étrange épais brouillard. En plus, de dangereux monstres marins guettent sans arrêt cette île...."

"Un étrange épais brouilllard dites-vous ?" dit Tomoyo, interloquée.

"Tout à fait mon enfant. En temps normal, les alentours de l'île de Bosco est très ensoleillé, ce qui fait que les pêcheurs allaient tous les jours pêcher là bas. Mais pour une raison que tous les habitants ignorent encore, un épais brouillard et des monstres marins d'une grande férocité, sont apparus il y a de cela quelques semaines....C'est pourquoi je me permet de vous mettre en garde et vous demande de faire très attention..."

"Merci de nous avoir prévenu, papi !" Remercia la neko auprès du vieillard. Tomoyo et Ermis firent de même.

"Je vous en prie, jeune gens, mais tâchez de rester en vie surtout...." c'est sur ces paroles que le vieil homme rebroussa chemin pour rentrer chez lui et que nos aventurier prirent la route pour l'île de Bosco.

"C'est parti pour la traversée, île de Bosco, nous voilà !"dit avec entrain Tomoyo.

Contenu sponsorisé

Carte de mage

MessageSujet: Re: Le secret magique d'un mage légendaire.   

Le secret magique d'un mage légendaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1