Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Nouvelle mission, nouvelle rencontre. [PV Nominoë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Nouvelle mission, nouvelle rencontre. [PV Nominoë]   Dim 19 Aoû - 19:29

Elle était désespérée. Délaissée par l'homme qu'elle aimait, Jubia noyait son chagrin dans divers missions, toujours plus dangereuses les unes que les autres, qu'elle effectuait seule. Cette fois, elle avait choisie de démanteler une guilde noire les Dark Hourglass. D'après ce qu'elle savait, ils s'étaient réfugiés dans la ville de Tolbac, où de nombreuses guildes illégales s'étaient réunies. C'était un peu comme se jeter dans la gueule du loup, mais elle n'en avait que faire.

Arrivée discrètement, elle avait chercher à se faire recruter par cette fameuse guilde, et son passé en tant que Phantom Lord l'y avait aidé. Malgré la réputation de Fairy Tail, ils ne l'avaient pas reconnus. Elle avait passé quelques test sans difficultés et avait un niveau bien supérieur à la moyenne de la guilde.

Cela faisait déjà quelques jours à présent qu'elle était dans cette étrange guilde. Bien qu'elle ne se mélange pas trop aux autres membres, elle devait s'informer des plans du Maître de la guilde et restait à traîner dans la salle commune, écoutant les conversations. Mais pour le moment, elle n'avait rien de concret.

"Hé ! Toi, la nouvelle !"

Jubia se retourna. Depuis qu'elle était revenue dans une guilde noire, elle avait retrouvé ses vieux réflexes. Un visage froid, la solitude, mais surtout, elle ne devait pas se laisser écraser sous prétexte qu'elle était la nouvelle.

"On a une mission pour toi. Tu vas venir avec nous, on foutre une raclé à une bande de gosses irrespectueux." expliqua un des deux hommes.

Acceptant, elle se leva, attrapa son manteau et suivit les deux autres. Le premier était un peu plus grand qu'elle, les cheveux bruns, l'autre était de sa taille, blond.

"Qu'ont-ils fait ?" demanda-t-elle, hautaine.

"Un de nos membres a entendu cette guildes d'attardés insulter la guilde." expliqua le blond.

"Ok." se contenta de répondre Jubia.

"Ton nom ?"

"Ju'."

"Chris." répondit le blond, avant de reprendre "Et lui c'est Ewen."

Chris semblait un peu plus coopératif que l'autre, il cherchait visiblement le contact. Il n'était pas là depuis bien longtemps, ça se voyait. Il devait avoir à peine 17 ans, alors qu'Ewen était de l'âge réel de Jubia.
Jubia avait opté pour des vêtements plus "dark", quelque chose qui faisait moins gentille fillette de guilde légale. Un corset noir, une jupe assortie et des jambières de la même couleur, qui masquait sa marque. Il ne fallut pas longtemps d'ailleurs pour trouver la guilde qui allait subir le Kourou des Hourglass. Jubia ne voulait pas faire de mal à ces gens, elle avait donc décidée d'en faire le moins possible, cachant au passage une grande partie de ses pouvoirs.

Ewen défonça la porte en bois d'un commerce de fleurs, où donnait sur une grande salle remplie de plantes et de gens. Une guilde légale de très petite envergure, puisqu'elle ne comptait visiblement qu'une dizaine de membres. Ils ressemblaient plus à une bande d'adolescents qu'à de vrais adultes et étaient très surpris de voir les trois membres de la guilde noire.

"Qui êtes-vous ?!" Lança une jeune fille aux cheveux gris.

"De gentils clients qui voudraient acheter des fleurs." lança Ewen en shootant dans des vases.

"Mais arrêtez ! Vous êtes fous !"

S'en suivit un rapide combat dans lequel Jubia se contenta de rendre les autres inconscients en faisant semblant de leur infliger de grandes souffrances.
Un peu plus tard, alors que les deux autres semblaient contents de son travail et que Chris était en admiration devant sa magie un peu spéciale, le dénommé Ewen lui expliqua qu'ils devaient monter la garde, car le Maître se savait traqué par les guildes légales.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ma cagnotte pour la Japan Expo 2013 : 214,44€
Attention, Invité, je te surveille.....
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Nouvelle mission, nouvelle rencontre. [PV Nominoë]   Dim 19 Aoû - 22:02

Il semblerait que le plan de Maître Bob afin de localiser précisément la guilde Dark Hourglass fonctionne. Cette guilde noire de seconde zone s'en prenait aux petites guildes légales. Il y avait eu les Necos, les Ophrédos et les Gremions. Cette fois ce fut Spring Flower, petite guilde où j'avais acheté la plupart des plantes en pots présent chez moi, dans la forêt d'Iria. C'est le hasard qui fit que Maître Bob décida de me placer en surveillance ici. Le plan disait qu'il fallait attendre que les DH se pointe, fassent leur travail, au plus grand regret des mages de Blue Pegasus charger de traquer cette guilde. Ils furent trois à attaquer Spring Flower, une jeune femme et deux hommes. Je masquais donc ma présence et j'attendis qu'ils en finissent avec SF avant de les suivre discrètement sur mon surf d'énergie en prenant de l'altitude, sans les perdre de vue. La fille me rappelait vaguement quelqu'un, peut-être l'avais-je déjà croisé quelque part ailleurs.

15 minutes plus tard

Je ne pensais pas qu'une guilde noire attaquerait une guilde légale si proche d'elle ! J'étais un peu étonné, car entre le début de la filature et la fin, il ne s'était écoulé qu'une quinzaine de minutes. Le siège des Spring Flower était dans le centre-ville de Tolbac et les Dark Hourglass venaient de disparaître dans un arbre mort du grand parc de la Ville. J'entamais alors mes préparatifs pour en piégeant les prochains mage noir qui sortirait du tronc de l'arbre. Je devais être discret, afin ne pas me faire repérer par d'autres guildes noires. Je préférais, donc, ne pas envoyer le signal qui signifierait que le siège des DH était repéré, je me ferais prendre par bien trop de mage que je ne pourrais en combattre. Pour commencer je posais une main sur l'arbre pour en comprendre le mécanisme, je ne décelais aucune magie, il serait donc facile d'entrer dans la guilde, mais avant, je devais capturer un ou plusieurs membres afin me renseigner sur leur puissance réel, sur leur organisation et sur l'agencement de leur siège.

J'invoquais une sphère d'énergie explosive que je fis pénétrer dans le sol proche afin qu'elle explose lorsque les mages noirs marcheraient dessus, une sphère ? Non, j'en fis vingt, tout autour de l'arbre et qui exploseraient toute en même temps grâce à une réaction en chaine. Ensuite, je sortis un lacryma que je plaçais dans les fourrés, proche de l'arbre et j'invoquais un champ de force afin de sécuriser, normalement, il devrait tenir quelques heures s'il ne se fait pas attaquer et une demi-heure en cas d'attaque massive. J'espérais que l'arbre lui-même soit détruit par l'explosion des sphères, mais je n'espérais pas mettre hors de combats les mages de DH si facilement, je me préparais donc à combattre, en restant caché, pour l'instant dans les fourré, proche du lacryma.

Peu de temps après la fin des préparatifs, l'arbre s'ouvrit et les trois mêmes mages sortir du passage. Avant qu'il ne fasse un pas de plus, ce qui ferait exploser les sphères, je m'adressais à eux, narquois :

Dark Hourglass, je présume ! Et bien, c'est la fin pour vous ! Je suis Nominoë O'Kerparavel, mage de Blue Pegasus.

Ils étaient trois, certainement à la hauteur de la faible puissance que leur guilde avait montrée jusqu'à présent. Je m'attendais donc à un combat facile et rapide.


Dernière édition par Nominoë du Lotus Bleu le Mar 23 Oct - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Nouvelle mission, nouvelle rencontre. [PV Nominoë]   Dim 19 Aoû - 22:43

" Dark Hourglass, je présume ! Et bien, c'est la fin pour vous ! Je suis Nominoë O'Kerparavel, mage de Blue Pegasus. "

Jubia fut surprise de voir une tel personnage ici. D'ailleurs, il devait être suicidaire pour s'aventurer seul ici, en plein coeur de la ville aux nombreuses guildes noires. Même si elle devait cacher sa vraie puissance, elle devait se débarrasser de ce gêneur.
Jubia lui lança une sphère d'eau, histoire de le déstabiliser et de le faire tomber de son perchoir, et déclenchant des bombes cachées dans le sol. Heureusement, vu la puissance des bombes, la guilde n'entendrait rien, ils étaient trop profondément enterrés.

"Ju' s'en occupe. Ju' vous rejoint." dit-elle, toujours avec sa manie de parler d'elle à la 3° personne, le seul point qu'elle ne parvenait pas à corriger.

Ewen semblait réticent, mais Chris ne lui laissa pas trop le temps de rétorquer, l'emmenant déjà ailleurs. Mais elle les entendit pester contre une barrière invisible. Ewen ordonna alors à Chris de se téléporter, tout simplement, ce qu'il fit sans mal.

A présent seule, elle se précipita vers l'endroit où ce garçon de Blue Pegasus était tombé. Un inconnu au bataillon, certainement un nouveau venu.
Grand, le cheveux bruns et longs, les yeux bleus. Il était bien plus impressionnant qu'elle, de part sa stature, mais vus son entrée, Jubia le pensait novice. S'approchant comme si de rien n'était, elle en oubliait son camps, et son appartenance, bien que temporaire, à une guilde noire.
Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la bouche, furieuse, elle fut envoyer valser contre un arbre, contre lequel elle explosa en milliard de gouttes.
Retrouvant sa forme humaine devant l’incompréhension qui gagnait le jeune homme à la vue de cet étrange disparition, Jubia ouvrit enfin la bouche et pu placer quelques mots.

"Nominoë est malade ?!" dit-elle, en essayant de rester le plus calme possible pour ne pas se faire entendre des deux autres qui n'avaient pas du avancer tant que ça.

S'approchant plus encore, Jubia bloqua ses mouvements, sentant qu'il se laissait un peu faire également, étonné par son attitude. A son oreille, elle s'expliqua.

"Jubia est une mage de Fairy Tail. Jubia est en mission secrète et Nominoë a faillit réduire le travail de Jubia a néant." murmura-t-elle.

Lâchant son "allier", elle lui demanda simplement d'arrêter cette mission, puisqu'elle était déjà prise et qu'elle était tout à fait capable de s'occuper de la guilde à elle seule.

Jubia était bien déterminée à oublier Grey, et pour cela, elle devait se noyer dans ce genre de mission, oublier ses sentiments. Elle savait que cet homme là, celui de Blue Pegasus, cachait tout autant ses pouvoirs qu'elle, et le laissa là, s’apprêtant à partir lorsque sa main se posa sur son épaule, la retenant. Une main puissante, certes, mais elle n'avait peur de rien, confiante en sa magie presque invincible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ma cagnotte pour la Japan Expo 2013 : 214,44€
Attention, Invité, je te surveille.....
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Nouvelle mission, nouvelle rencontre. [PV Nominoë]   Dim 19 Aoû - 23:45

La magicienne de Dark Hourglass me surpris en m'attaquant directement de front, elle envoya une sphère composée d'eau qui me fit tomber de la grosse branche sur laquelle j'étais accroupis, le lacryma en suspension devant moi. Je tombais en tentant d'éviter la sphère, me retrouvant les quatre fers en l'air... Et bien, mon entrée que je voulais magistral et impressionnante avait foiré, je devrais donc me battre sérieusement contre cette femme. Je fus surpris lorsqu'elle s'approcha de moi et mon premier réflexe fut de lui envoyer une pulsion d'énergie moyennement puissante qui la propulsa contre un arbre... La magicienne se liquéfia en heurtant l'arbre... la surprise me bâillonna, j'avais entendu parler d'une seule mage maîtrisant l'eau à ce point ! Je dus avoir un air ébahis et je me laissais maitriser par la magicienne et cela pour deux choses, elle devait être Jubia de Fairy Tail ... et je la trouvais très séduisante. Elle confirma mes pensées par ses paroles et je rougis en entendant sa voix, en regardant ses yeux et en sentant ses mains bloquer mes bras.

Jubia est une mage de Fairy Tail. Jubia est en mission secrète et Nominoë a faillit réduire le travail de Jubia a néant.

Jubia relâcha sa prise et se détourna de moi, après avoir dit que la mission était déjà prise et qu'elle était capable de s'en occuper toute seule. Je me relevais et posa une main sur l'épaule de la jeune femme. Je lui dis donc, pas trop fort pour que seul elle m'entende.

Je ne pense pas que ma mission soit la même que la vôtre, la mienne est de traquer la guilde noire qui attaque les petites guildes légales et ce n'est que récemment que nous avons su que c'était Dark Hourglass... Et il semblerait qu'à la base de la vôtre, vous saviez dès le début que vous infiltreriez cette guilde pour la détruire. Nous avons donc deux missions, mais un même but. Allions nous au non de l'amitié entre Fairy Tail et Blue Pegasus. Je crois savoir que vous êtes proche du niveau S, je suis moi-même mage de rang SS.

Jubia sembla un peu surprise de mes paroles... elle m'avait vraisemblablement pris pour un mage de faible envergure. Vérifiant que personne ne nous entendait et faisant exploser quelque sphères pour simuler un combat, je repris :

Faites-moi prisonnier, du moins aux yeux de la guilde que vous avez infiltré ! Dite leurs que je pourrais peut-être les renseigner sur les actions de ma guilde, une fois à l'intérieur je me libérerais de moi-même pour ne pas interrompre votre couverture et nous détruirons cette guilde ensemble.

Je fis exploser quelques autres sphères pour simuler un combat puis je regardais Jubia... je fus frapper par le coup de foudre et j'essayais de contenir mes émotions tout en attendant sa réponse.


Dernière édition par Nominoë du Lotus Bleu le Mar 23 Oct - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Nouvelle mission, nouvelle rencontre. [PV Nominoë]   Lun 20 Aoû - 6:35

Bien que froide depuis son retour dans une guilde noire, l'étonnement devait être perceptible sur son visage. Ses explications étaient cohérentes, et il avait raison sur certains points. Cependant, Jubia ne voulait plus faire de mission avec quelqu'un pour le moment, alors elle était indécise. Pesant le pour et le contre, faire cet homme prisonnier pouvait être un atout pour son "intégration" à la guilde, mais elle n'avait pas l'intention d'y aller avec des pincettes.

"Jubia est d'accord." finit-elle par lâcher.

Il avait bien fait de lui rappeler que leurs deux guildes avaient des alliances, car c'était ce qui avait fait pencher la balance. Jubia aurai pu refuser si elle n'avait pas craint de faire des ennuis au Maître.

Aussitôt, la jeune femme réfléchit, imaginant un plan d'action. Ils étaient trop peu amochés pour avoir mener un combat sérieux, pour commencer. Elle savait qu'il y aurait plus d'avantages à leur dire qu'elle avait capturée un mage puissant.

"Jubia pense qu'il faut que Nominoë observe la guilde en tant que prisonnier pendant que Jubia en apprend plus sur le Maître. Ensuite, dès que les mouvements récurrents du maître et la puissance des membres sera connue, Nominoë pourra aider Jubia a réduire la guilde à l'état de poussière."

C'était ça son plan. Et avec lui, elle irait bien plus vite dans sa mission. Elle ne savait pas s'il accepterai, mais il semblait assez conciliant, ce qui arrangeait Jubia qui n'avait plus trop l'habitude de ne pas décider de ses propres mouvements. Elle attendit son accord, lui expliquant qu'elle avait l'intention de ne pas foutre en l'air sa couverture pour ses beaux yeux et lui lança quelques slicers pour déchirer les vêtements de son acolyte, lui infligeant de très légères coupures qu'il ne devait même pas sentir.

"Ça ira pour la simulation de combat. Jubia laisse Nominoë faire de même." déclara-t-elle.

Visiblement il hésitait. Jubia ne comprenait pas pourquoi cette petite hésitation.

"Jubia ne sentira rien, Jubia est composée d'eau." dit-elle pour essayer de le décider. Elle savait que la plupart des mages de Blue Pegasus, tout comme la plupart des guildes légales, n'aimaient pas faire de mal aux femme, ce qui était souvent un bon avantage pour elles.

Après quelques secondes et quelques explosion, elle emprisonna Nominoë dans une sphère d'eau à sa taille, comme elle l'avait fait il y a bien longtemps pour Lucy. Son Water dome était toujours aussi efficace pour simuler l'inconscience d'une personne. Elle savait que même s'il était à moitié inconscient, il avait tout de même une bonne perception de ce qui les entourait, Jubia s'arrangeant pour qu'il ne manque pas d'oxygène et lui transmettait de précieuses information par le biais des ondes qui traversaient son dôme. Il devait donc entendre sa voix et celle des autres membres.

"Ju' a capturé un espion." déclara-t-elle en entrant dans la guilde.

Visiblement, la plupart des membres étaient surprit par plusieurs choses. Son entrée, qui n'était pas discrète avec cette énorme sphère d'eau, mais aussi sa magie, puisque personne ne la connaissait.
Le Maître se montra. Il semblait content du travail de Jubia, qui lui expliqua pourquoi elle était restée là sans ses compagnons, Chris et Ewen.

"Viens avec moi, je vais te montrer où on met les indésirables." lança le Maître en s'enfonçant dans le couloir sombre.

Après quelques minutes où il lui demanda plus d'informations sur ce type, ils arrivèrent à une sorte de cachot des temps anciens. D'après lui, lorsqu'ils ont trouvés ces cachots, le premier maître a eu l'idée de ce lieu pour la guilde.
Jubia espérait que tout ses mensonges sur Nominoë avaient été convaincants bien elle mente relativement bien.
Annulant son sort, le Maître lui expliqua ce qu'elle devait faire et s'en alla. Visiblement, il n'aimait pas trop cet endroit, ce qui était... compréhensible.
Il lui avait laisser une torche et une clé, lui expliquant où se trouvaient les objet de torture, il voulait plus d'informations sur sa mission.
Une fois hors de porté, Jubia annula son sort.

"Personne ne s'est rendu compte de la supercherie." dit-elle en utilisant sa magie pour "sécher" Nominoë. C'était sa façon de se faire pardonner son Water dome surprise de tout à l'heure. Involontairement, elle était toujours un peu froide avec lui. Après tout, elle ne le connaissait pas plus que ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ma cagnotte pour la Japan Expo 2013 : 214,44€
Attention, Invité, je te surveille.....
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Nouvelle mission, nouvelle rencontre. [PV Nominoë]   Lun 20 Aoû - 20:21

Lors du pseudo duel contre Jubia, je n'utilisais que peu de puissance magique et uniquement des pulsions d'énergie, histoire de déchirer un peu ses vêtements... ce qui me fit un peu plus perdre mes moyens et je laissais la magicienne de Fairy Tail m'enfermer dans une sorte de bulle d'eau, en étant pleinement conscient et de ce fait je simulais une demi-inconscience. Jubia m'emmena dans une pièce bondé où je pus remarquer que les membres étaient plus nombreux que prévus, une centaine, soit le triple de ce que prévoyait Maître Bob. Avant que je ne puisse mettre a profit ma position, un homme barbus à l'air sévère que je devinais être le Maître des Dark Hourglass s'adressa à Jubia :

"Viens avec moi, je vais te montrer où on met les indésirables."

Je devrais donc attendre, malgré mon impatience d'en finir. Le maître de DH nous conduisis jusqu'à une porte, protégée par magie que seul la clef qu'il donna à Jubia ou une attaque de grande puissance, certainement à ma portée. Je sondais le maître un moment et a moins qu'il ne cachait son jeu, il ne me semblait guère puissant, pas autant qu'un mage de rang S et encore moins de rang SS. Jubia entra dans la salle de torture et me libéra de sa prison d'eau.

"Personne ne s'est rendu compte de la supercherie."

Pour l'instant le plan marchait à merveille, je me tournais vers Jubia. Je bloquais la porte par un mur d'énergie et j'étendis mon aura de détection avant de m'adresser à nouveau à Jubia :

S'ils viennent ici ils seront surpris et je les détecterais de loin.

Je regarde alors Jubia dans les yeux en m'approchant d'elle doucement.

Nous avons du temps pour discuter maintenant, normalement aucun son ne passera mon mur d'énergie. Jubia, je ne vous connais que depuis quelques minutes et pourtant je sens en moi comme une attirance pour vous.

Je me trouvais maintenant tous proche d'elle et je fis un mouvement pour lui caresser la joue.


Dernière édition par Nominoë du Lotus Bleu le Mar 23 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Nouvelle mission, nouvelle rencontre. [PV Nominoë]   Lun 20 Aoû - 21:20

Ils étaient seuls à présent et d'après ce qu'elle avait comprit, Jubia pouvait rester ici quelques temps pour lui soutirer des informations plus ou moins utiles, mais dans quel but, ça elle ne le savait pas.
A son insu, le mage de Blue Pegasus avait érigé une sortie de barrière magique, imperméable à tout stimuli extérieur.

"S'ils viennent içi ils seront surpris et je les détecterais de loin." déclara-t-il

Réfléchissant à ce qu'ils pourraient faire en restant discrets, Jubia ne fit pas plus attention que ça à ce garçon qui s'était fort rapproché d'elle.
Alors qu'elle s'apprêtait à parler, il lui coupa l'herbe sous le pied, ouvrant la bouche en premier.

"Nous avons du temps pour discuter maintenant, normalement aucun son ne passera mon mur d'énergie. Jubia, je ne vous connais que depuis quelques minutes et pourtant je sent en moi comme une attirance pour vous."

Un choc. Grand. Jubia n'était même pas certaine d'avoir bien comprit les mots qui venaient de sortir de la bouche de cet inconnu. Le temps qu'elle ingurgite ces paroles, sa main caressait la joue de la mage.
Elle qui avait refusée tant de missions pour ne pas se retrouver dans ce genre de situation avec Léon, elle qui essayait désespérément d'oublier son "attachement" pour Grey, voilà qu'un inconnu lui tournait autour.

"A-Atti....?!" bredouilla-t-elle en changeant de couleur presque aussitôt.

Passant d'une pâleur de mort à un empourprement soutenu, elle était incapable de débiter un mot tant la phrase de Nominoë lui semblait irréelle.

Essayant vainement de se calmer, chose très compliquer quand on a un coeur d'artichaut, Jubia tenta de maîtriser sa voix.

"Ju-Jubia ne... JUBIANECONNAITPASNOMINOË !" lâcha-t-elle d'un bloc.

Elle savait qu'elle était démaquée, mais elle ne pouvait pas répondre à cette attirance, pas encore. Certes, elle était très tactile, mais pour le moment, elle ne le connaissait pas. Elle s'était même montrer d'une bêtise sans nom, oubliant de lui demander où se trouvait sa marque de guilde et de la lui montrer. Peut-être était-ce en réalité un membre de cette affreuse guilde qui essayait de l'entourlouper. Jubia ne savait plus quoi penser, tout s'embrouillait dans sa tête.... comme toujours dans ce genre de situation.

Ce n'est qu'après quelques secondes qu'elle s’aperçut d'une chose : son corps n'avait pas fait le moindre signe de recul suite à la caresse. Son comportement était aussi étrange qu'à l'accoutumé, et elle décida de repartir du bon pied.

"Avant toute chose, Jubia aimerai voir la marque de Nominoë." déclara-t-elle, sûre d'elle, le fixant dans les yeux.

Sa gêne avait temporairement disparue, ce qui lui donnait un air des plus sérieux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ma cagnotte pour la Japan Expo 2013 : 214,44€
Attention, Invité, je te surveille.....
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Nouvelle mission, nouvelle rencontre. [PV Nominoë]   Mar 21 Aoû - 18:32

"Avant toute chose, Jubia aimerai voir la marque de Nominoë."

J'arrêtais donc de caresser la joue de Jubia puis je lui montrais donc le dos de ma main droite. J'étais un peu vexé par ce manque de confiance, mais je comprenais Jubia, infiltrer dans une guilde noir, elle devait avoir peur de se faire démaqué. C'est a ce moment qu'un souvenir me revint en mémoire a ce moment, je ne sais trop pourquoi. Quoi qu'il en soit il s'agit certainement de mon souvenir le plus sombre de mon enfance.

La journée passa, puis la nuit, le Maître, plus dure que jamais enseignais à son élève. Nominoë appris vite et bien, au levé du jour il maitrisait la sphère. Mais le maître comme l'élève était fatigué. Alors, avant de partir, ils dormirent toute la journée, et même la nuit suivante. Au petit matin, ils se mirent en route vers le village, la forêt ne brûlais plus, d'ailleurs... il ne restait rien à brûler que se soit au fond de la vallée ou sur les hauteurs. Arrivé à l'entré du village, ils ne virent que ruine et cendre. Les seuls corps non brûlé appartenaient aux deux magicien du village. Seul la maison du Conseil était entière, la pierre des murs et le toit de pierre ayant résisté au blizzard de feu. Le vieil homme et l'enfant espéraient trouver des survivants. Tous ce qu'ils trouvèrent sont des cadavres, ceux des conseillers et de quelques autres. Ils trouvèrent les corps des parents de l'enfant, qui cette fois ne pus se contenir et éclata en sanglot sur le corps de son père. Le vieil homme, lui, regardait le mur du fond sur lequel il était peint un symbole de Guilde.

Loggar le reconnus comme étant le symbole de la Guilde Noir de Tartaros. Il se retourna vers l'enfant et lui dit de venir, l'enfant refusa, le mage insista mais l'enfant refusait encore et encore. Alors Loggar assomma l'enfant, l'éloigna du village, l'enferma dans une sphère et entrepris d'enterré les corps. L'enfant repris conscience et chercha aussitôt à briser la sphère qui tint bon, hors de lui il ne put utiliser toutes sa puissance. Lorsque le vieux magicien revint, il trouva son apprenti au bord de l'épuisement, mais toujours pas calmé, et en pleures. Il lui demanda ce qu'il ferait sil le libérait de sa sphère. L'enfant répondit qu'il poursuivrait les meurtriers afin de les éliminé jusqu'au dernier. Alors Loggar lui dit qu'il pourra sortir, mais uniquement lorsqu'il serait calmé, en attendant ils s’éloigneraient des ruines du village. Chaque jour l'enfant tentait en vain de sortir de la sphère, mais sa colère entravait sa magie, car comme lui avait expliqué le vieux mage, la force des magiciens de l'énergie est la maitrise de soi. Bien sur le maître donnait à mangé et à boire à son apprenti... qui ne comprenait pas pourquoi la nourriture pouvait pénétré dans la sphère alors que lui même était incapable d'en sortir. Le maître lui expliqua que c'était une sphère de capture qui empêche les personnes enfermés dedans de sortir mais le reste pouvait entré et sortir de la sphère.


Je sortis de ma songerie, une larme coulant sur ma joue droite, puis je regardais Jubia dans les yeux. Elle me semblait un peu perdus, perturbé peut-être par mon attirance envers elle... Était-ce réciproque ? Je l'espérais, bientôt, je devrais agir contre la guilde noir car mon champs de force ne tiendra encore que 2-3 heures.

Je vais devoir bientôt agir contre cette guilde, mon champs de force a l'extèrieur ne tiendras plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Nouvelle mission, nouvelle rencontre. [PV Nominoë]   Mar 21 Aoû - 22:15

Elle l'avait offensé. Elle le savait, mais elle devait se protéger, prendre ses précautions. D'ailleurs, si elle avait été vraiment professionelle, elle lui aurait demandé de se déshabiller pour vérifier, ce genre de détail pouvant lui sauver la vie dans de telles missions, cependant, elle n'avait pas le goût à grand chose en ce moment, à part le danger.

"Jubia s'excuse..." murmura-t-elle en voyant la larme couler le long de la joue du mage. "Jubia... Jubia a eu une mauvaise expérience il y a peu." expliqua-t-elle sans plus de détails.

Elle ne voulait pas en parler, pas pour le moment, c'était encore trop récent pour un amour d'une tel intensité. Elle avait eu le coeur brisé, littéralement. Elle était restée prostré chez elle plusieurs jours à pleurer et pleurer encore. Elle avait mit plusieurs semaine avant de sortir, le voir avait été très difficile pendant un bon moment, et à chaque fois, elle fondait en larme, mais à présent elle allait mieux, heureusement.

Contre toute attente, ça avait dû l'émouvoir de la voir si désolé, Jubia ne savait pas trop pourquoi ni comment, mais elle s'était retrouvée dans ses bras. Ce n'était pas aussi désagréable qu'elle le pensait, même si elle n'était pas habituée à de tels élans d'affection, ce qui lui faisait toujours perdre ses moyens.
Rivalisant avec les pivoines, Jubia n'osait plus bouger, puis, une fois habituée à ce contact, elle laissa sa tête tomber sur l'épaule du jeune homme. Après tout, elle avait assez souffert, elle avait bien le droit de se reposer un peu aussi et de penser à autre chose.

Cependant, si cet homme là l'aimait... elle allait devoir faire revenir certaines parties de sa personnalité qu'elle voulait oublier un peu. Elle voulait redevenir la femme forte qu'elle était à l'époque de Phantom Lord, elle ne voulait plus souffrir.

"Je vais devoir bientôt agir contre cette guilde, mon champs de force a l'extèrieur ne tiendras plus longtemps."

Jubia sortie de sa léthargie, réfléchissant à un plan.

"Jubia peu facilement s'occuper de la guilde à elle seule si besoin. Même le Maître semble faible, Jubia n'est même pas sûre qu'il soit un mage car personne ne l'a jamais vus utiliser la magie." dit-elle, perdue dans ses pensées.

Toujours dans les bras de Nominoë, elle commençait même à s'y sentir plutôt bien. Il était agréable d'avoir un contact avec quelqu'un, même si ce n'était qu'un bel inconnu qu'elle ne reverrait peut-être plus jamais après sa mission.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ma cagnotte pour la Japan Expo 2013 : 214,44€
Attention, Invité, je te surveille.....
♥️


Dernière édition par Jubia Loxar le Jeu 23 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Nouvelle mission, nouvelle rencontre. [PV Nominoë]   Mer 22 Aoû - 0:18

Dans une guilde, le Maître n'est pas forcément le plus fort. Tout en câlinant Jubia, je maintenais mon aura de détection, je l'étendis même a son maximum, de sorte d'évaluer discrètement la puissance des membres de cette guilde, qui semble certes faible, mais mon petit doigt me dit que ce n'est qu'une apparence.

Je vais maintenant évaluer leur puissance.

Je lâchais Jubia pour m'assoir en position du sésa et me concentrer pleinement sur l'évaluation de puissance des membres. Mon aura de détection est très efficace mais lente à mettre en œuvre, car je ne pouvais évaluer le potentiel magique des mages que 1 par 1... Étrangement, je commençais par Jubia... La magie des mage lorsque j'utilise l'aura de détection complété à l'aura d'analyse, me permet de percevoir une sorte de carte en trois dimension dans ma tête et plus un mage est fort, plus la lumière qui l'entour est brillante. Et la magie de Jubia brillait d'une puissance de mage de rang S voir un peu plus, d'un jaune orangé.

Me détournant mon esprit d'elle, je me concentrais sur les autres mages de Dark Hourglass. Parmi eux, je détectais principalement des mages de faible envergure, presque noir, d'autres un peu plus puissant, rouge foncé, une vingtaine était de moyenne puissance, rouge orangé, le maître en faisait partis, et un unique, jaune-or. Ce mage était donc capable de percevoir mon aura ! Je réduisis donc mon aura de sorte de percevoir les mouvement a quelques mètres de la porte. Puis je me levais et regardant Jubia tristement.

Je crains d'avoir fait une erreur... Sois vous souhaitez garder votre couverture et je devrais vous rendre inoffensive, soit nous nous battrons côte a côte afin d'éliminer une ennemie commun. Il y a un mage de rang S parmis eux, voir plus, les autres sont plus faible. Faîte vite votre choix, trois mages de moyenne puissance, dont le maître je pense arrive. Le mur les retiendras un moment, mais pas très longtemps.

Je me levais et regardais Jubia dans les yeux, non, décidément, je ne pourrais pas lui faire de mal, j’espérais fermement qu'elle choisirais la deuxième solution... J'essayais donc de deviner son choix, qui tardais a venir, les mages de Dark Hourglass se cognèrent contre mon mur d'énergie et tentèrent de le pulvériser avec leur magie. Jubia semblait perturbé par quelque chose, j’espérais que se soit par les sentiment qu'elle commençait à me porter... Mais il me semblas qu'elle acquiesça d'un léger et jolie hochement de tête pour la deuxième solution.

Je pris le temps d'invoquer une dizaine de sphère explosive tournant autour de moi, puis je me mis en position de combat... Trois autres mages de la guilde arrivèrent en renfort et après un laps de temps plus long que prévus le mur céda...

Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Nouvelle mission, nouvelle rencontre. [PV Nominoë]   Sam 1 Sep - 13:23

Elle se retrouvait devant le fait accomplit. Deux choix s'offraient à elle. Soit elle était avec Nominoë, soit elle était contre lui.
Après une seconde d'hésitation, son choix était fait. Elle n'avais pas le choix en réalité, sa priorité était de terminer la mission et pour cela, elle devait un jour ou l'autre se battre contre cette guilde, alors que ce soit maintenant ou plus tard, au final, cela revenait au même.

"D'accord." répondit-elle tout simplement.

Peu de temps après, ce qui devait être la barrière d'énergie de Blue Pegasus céda, laissant plusieurs membres de Dark Hourglass pénétrer dans le sous sol.

"Ju' ! Qu'est-ce qui se passe ?! Viens-là !!" hurla un des membres, sans se soucier de Nominoë.

Se relevant doucement, Jubia se mit à marcher vers la personne que venait de hurler, traversant la foule qui s'écartait sur son passage en voyant son visage... effrayant ?

"Jubia Loxar ne reçoit d'ordre que de Makaroff Draer, Maître de Fairy Tail." lacha-t-elle avec un sourire dément.

Et pour prouver ses dires, elle retira son haut se retourna et efface d'elle-même la marque d'Hourglass avant de retirer son pantalon pour leur montrer le signe de son appartenance à l'une des plus puissantes guildes de Fiore.
A présent en sous-vêtements, elle lança un sort alors que tous étaient encore sous le choque de son annonce et de sa tenue vestimentaire (pour les hommes, du moins).

Aussitôt, elle se retrouva entourée d'une sphère d'eau qui atteignait le plafond.

"Le premier qui tente de faire mal à Jubia le regrettera." prévint-t-elle avec un sourire vengeur.

Elle se trouvait étrangement bien à présent. Comme si elle avait retrouvé quelque chose qu'elle avait perdue depuis un moment. Elle était sûre d'elle et avait même retrouvée l'envie de se battre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ma cagnotte pour la Japan Expo 2013 : 214,44€
Attention, Invité, je te surveille.....
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Nouvelle mission, nouvelle rencontre. [PV Nominoë]   Dim 2 Sep - 15:54

Ce fut une dizaine de mage de Dark Hourglass, pour être exact j'en vis douze, neuf hommes et trois femmes. Ils se mirent tous en garde, en demi-cercle devant l'entrée, protégeant un treizième personne qui semblait être le Maître de cette guilde... Le mage menaçant que je sentais tout a l'heure n'était pas parmi eux... Les femmes semblait êtres les plus puissante parmi les mage présent... elle semblait être des triplés... Je les auraient trouvé séduisante sans la lueur mauvaise dans leur yeux... Blonde toutes les trois, avec des forme tout a fait correcte... les yeux d'un blond sombre... je n’eus le temps que de les entrevoir avant que le Maître de cette guilde ne parle :

"Ju' ! Qu'est-ce qui se passe ?! Viens-là !!"

Jubia s'avança lentement vers le Maître de la Guilde, menaçante... tous s'écartèrent sur son passage par peur de son kourou certainement...

"Jubia Loxar ne reçoit d'ordre que de Makaroff Draer, Maître de Fairy Tail."

Ainsi donc Jubia choisissais de combattre la guilde avec moi... Elle eu alors un comportement qui me... fit perdre un peu mes moyens et ma concentration... elle enleva son haut et se retrouva en soutient gorge...

"Le premier qui tente de faire mal à Jubia le regrettera."

Je me levais a ses mots...

Pourquoi attendre ?

J'invoquais mon surf d'énergie pour passer au dessus des têtes ennemis, heureusement que le plafond était haut... sinon je me le serais prit... J’atterris juste devant Jubia et j'adoptais une posture défensive pour invoquer ma double sphère de défense... j'allais l'invoquer lorsque ma main tendus vers l'arrière toucha quelque chose de mou... étonnée je tâtais... Puis prenant conscience... je la retirais vivement rougissant et perdant complètement mes moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Nouvelle mission, nouvelle rencontre. [PV Nominoë]   Dim 2 Sep - 18:09

Bien que pudique, elle avait fait cela pour la bonne cause, mais surtout, pour leur prouver qu'elle avait du caractère et qu'elle ne les craignait pas. Cependant, elle n'avait pas prévue que la position de défense qu'avait prit le jeune homme en se plaçant devant elle aurait de telles... retombées.
Elle se retrouvait dans une situation similaire à ce qu'elle avait déjà vécue plusieurs années auparavant, avec... Grey. Oui, elle se retrouvait avec un homme, en combat, qui se retrouvait avec une main... baladeuse. Oui, Nominoë avait tâtonné sa poitrine... presque nue.
Comment était-elle ? Choquée ? Oui, certainement. Gênée ? Aussi. Elle ne savait pas où se mettre, elle rougissait à vue d'oeil, c'était dingue, et elle ne pouvait même pas se contrôler.
Vite, elle devait trouver quelque chose pour ne plus y penser. Attaquer. Oui, c'était la meilleur chose à faire.

"NEBULA !" cria-t-elle en essayant de faire sortir au passage sa gêne.

Deux colonnes d'eau se créèrent, tels des tourbillons, et envoyèrent plusieurs personnes valser contre les murs. Notamment ces trois filles qui l'énervaient depuis qu'elle était arrivée ici. Jubia, jalouse ? Non, pas du tout. Elle ne supporte pas l'injustice, c'est tout... Oui, en faite, elle était jalouse comme pas possible, mais... elle ne savait pas vraiment pourquoi. Ces trois là avaient eu le don de l'énerver fortement, mais... pour une raison qu'elle ignorait, elle les enviait, comme si elle avait droit à quelque chose, elle aussi, mais que pour une raison ou une autre elle n'y avait pas accès.
Elle avait une dent contre elles et n'hésitait pas à se déchaîner, quitte à en blesser d'autres au passage. Diversifiant les attaques, elle oublia presque Nominoë, déployant ses lames d'eau sur tout ce qui bougeait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ma cagnotte pour la Japan Expo 2013 : 214,44€
Attention, Invité, je te surveille.....
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Nouvelle mission, nouvelle rencontre. [PV Nominoë]   Dim 9 Sep - 16:07

Devoir affronter autant d'ennemis, même faible, est déjà assez compliqué... mais devoir éviter par sois même les attaques de ses alliés tout en affrontant nos ennemis est chose ardu... Jubia mis hors de combat les triplées, ainsi que le maître de Dark Hourglass... Je due me protéger en me remettant en position d'invocation de ma double sphère de défense... en évitant... cette fois les seins de Jubia... *Daousfer Difenn !* Ma défense s'étendit autour de moi dans un crépitement d'énergie, illuminant la salle et le couloir d'une lueur bleuté.

"Maintenant, vous allez subir la colère de Blue Pégasus !"

En prenant garde de ne pas attaquer Jubia et bloquant la partie de "Nebula" qui m'assaillait, je plaçais mes mains afin de formé une sorte de sphère et concentrant ma magie dans le creux, j'invoquais une première *Sferrioù nerzh !*. Une sphère d'énergie bleuté apparus entre mes mains, je la plaçais devant moi, toujours protéger des attaque ennemis et de Jubia par ma double sphère de défense, au delà de ma défense. Par *Multiplication !*, tel les cellules humaine, je montait le nombre de petite sphère jusqu'à 20. Je les envoyais éliminer les quelques adversaire restant, soudain, plus d'ennemis, Jubia arrêta sa "Nebula", et le silence tomba dans le pièce... abaissant mes défenses... Je regardais autour de moi pour vérifier que le danger est bien passé, puis j’eus un comportement qui me fait rire aujourd'hui, mais qui avait la mission de Jubia et la mienne en danger... Je la pris dans mes bras et je l'embrassais...
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Nouvelle mission, nouvelle rencontre. [PV Nominoë]   Lun 17 Sep - 20:36

Les adversaires pliaient les uns après les autres, sans grand réponse offensive. Même le maître n'égalait pas Jubia, qui avaient eu envie de s'amuser et s'était un peu lâchée. Affichant fièrement sa magie, elle ne se ménagea pas, mettant tout ses atouts dans l'énergie qu'elle s’évertuait à mettre en oeuvre contre la guilde Dark Hourglass.
Dix, quinze, vingt.... les personnes allaient, et finissaient à terre sous les assauts combinés des deux mages. Personne ne leur résistait, si bien que Jubia commençait à se lasser un peu de tout ces sous fifres incompétents. Même Roméo ou Kinana auraient pus s'occuper de ces mages, si faibles. D'ailleurs, elle se demandait ce qu'elle faisait là.
Puis il n'y eu plus d'adversaires. Juste... Nominoë et elle autour d'une montagne de corps inertes et assommés.
Se retournant doucement, elle commença à parler...

"Voilà, Jubia peut...."

... mais elle ne pu terminer sa phrase que le mage de Blue Pegasus l'avait prise par la taille et... l'embrassait.
Elle était tellement surprise, qu'elle ne se rendit même pas compte de la situation. Ce n'est qu'après un temps de reflexion que son cerveau parvint à comprendre ce qui lui arrivait.
Mais là, elle était perdue. Est-ce qu'elle devait accepter le baiser, ou le repousser ?

Trop de choses d'un coup, elle était complètement perdue et ne savait pas du tout quoi faire, quoi dire, quoi penser. Finalement elle fut tant stupéfaite qu'elle n'osait plus bouger, regardant Nominoë d'un air... choqué.
C'était la première fois qu'elle se faisait embrassée par quelqu'un depuis... depuis... tant de temps qu'elle avait l'impression que c'était son premier baiser, volé par cet inconnu qui lui plaisait pourtant. Mais ça allait un peu vite pour elle...

Plaquant ses mains contre lui, elle le repoussa de son mieux, alors que ses lèvres ne désiraient pas se séparer des mutines qui les avaient capturer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ma cagnotte pour la Japan Expo 2013 : 214,44€
Attention, Invité, je te surveille.....
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Nouvelle mission, nouvelle rencontre. [PV Nominoë]   Mer 3 Oct - 10:00

Je... Pourquoi... J'embrasse la fille de la pluie alors que je ne l'a connais a peine pourquoi donc... C'est certainement ce qu'on appelle le coup de foudre, d’ailleurs... mais le déclencheur de cette action aura certainement été cette malheureuse main baladeuse qui me fit perdre mes moyens pendant un cour instant. Jubia me repoussa et je la laissais faire... J’avoue que j'en étais un peu attristé sur le coup. Je dis avec un ton attristé.

"Vous avez raison, ce n'est guère le moment."

Puis, sans prendre le temps d'ajouter autre chose. Je n'étendis pas non plus mon aura de détection. Mal m'en prit d’ailleurs car je ne repérait donc pas la nouvelle menace. Je courus le long du couloir, empruntant exactement le même chemin qu'à l’allée, lorsque Jubia me transportait dans une grosse prison d'eau. Ma cape se soulevant derrière moi, j'envoyais des sphères d'énergies mettre hors combat les quelques ennemis que je croisais. Il semblait fuir la grande salle... Parmis eux... ils y avait les deux mages qui étaient sortie avec Jubia tout à l'heure... D'ailleurs je ne l'entendais pas ? Elle avait sans pris un peu de retard...

Puis soudain, au détour d'un couloir je me trouvais devant les débris de la porte de la salle principale de Dark Hourglass. A partir de là, j'avançais plus prudemment. Pénétrant dans la pièce, je fus accueillis par cinq mages, quatre vêtus de cape noires, capuche repoussée et le dernier, qui semblait être leur chef, portait la marque de Tartaros sur le front. Ils semblaient m'attendre tranquillement. D'abord les quatre, il y avait deux mage qui semblaient être des jumelles, de taille moyenne, avec des formes séduisantes... Cheveux vert pour l'une, rouge pour l'autre, toutes les deux avaient des yeux noirs d'encre, elles étaient de la même taille que Jubia. Le troisième, plutôt petit, semblait le plus jeune des cinq, presque un enfant. Il avait les cheveux bruns, et les yeux vert... Le quatrième, était de taille moyenne, un sourire sarcastique aux lèvres, le regard menaçant, les cheveux blanc, les yeux marrons. Et enfin le dernier, celui qui semblait être leur chef, torse nue, avec une musculature assez impressionnante, des cheveux noir et court, au moins aussi grand que Jura de Lamia Scale. Il portait juste un short noir, pieds nues. Il avait la marque de Tartaros sur le front.

Oh ! Les deux idiots avait donc raison !, dit la jumelle aux cheveux vert.

Il y avait donc un mage de Blue Pegasus dans le coin !, continua le mage aux cheveux blanc.

Il ne semble pas très puissant !, poursuivit le plus jeune d'entre eux.

Il est plutôt séduisant, comme ceux de sa guilde !, s'exprima l'autre jumelle.

FERMEZ LA ! Nous ne sommes pas içi pour parler !, ordonna leur chef.

Oh, vous savez chef, plus il sont séduisant et plus je prend plaisir à les... , désobéis la jumelle aux cheveux rouge.

JE T'AI DIT DE TE TAIRE !, cria le chef.

Il choppa la jumelle aux cheveux rouge par le cou et la souleva. Celle aux cheveux vert essaya de l'aider, mais il fit la même chose avec elle. Elle avaient la bouche pour essayer de respirer et leur chef ajouta.

Ne faite pas vos maligne, vous savez ce qu'ils vous en couteras ! C'est la dernière fois !, cria le chef.

Les jumelles acquiescèrent, leur chef les lâcha et elle tombèrent à genou cherchant à retrouver leurs respiration. C'est a ce moment que je me décidais à leur rappeler ma présence.

"Vous êtes donc de Tartaros... Vous êtes mal tombés... je suis Nominoë O'Kerparavel, mage de rang SS de Blue Pegasus !"

Juste après cela, Jubia arriva derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Nouvelle mission, nouvelle rencontre. [PV Nominoë]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle mission, nouvelle rencontre. [PV Nominoë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Essai nouvelle C3
» Nouvelle bibliothèque populaire / Albert Méricant
» la nouvelle ps3
» Nouvelle vie nouvelle maison nouvelle scraproom!!!!
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE