Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Des années à rattraper... (PV Edo Wendy et Lucy Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Des années à rattraper... (PV Edo Wendy et Lucy Ashley)   Mer 15 Aoû - 3:58

Le soleil tapait sur sa tête, et le casque doré n'arrangeait rien. Son front était en train de cuire.
Avant que sa cervelle ne fut réduite à l'état de ragoût fumant, ce qui était peut-être déjà le cas depuis sa naissance en fait, il retira son attirail, dévoilant trois touffes de cheveux blonds et des petits yeux noirs et perçants. Bixrow d'Edoras s'était mit en route pour Magnolia quelques jours plus tôt, après avoir appris dans une taverne que les membres de sa guilde étaient tombés du ciel.
Le mage était un peu "à l'ouest", comme on dit, et pas franchement de nature à être concentré sur ce qu'il faisait. Il avait raté trois fois son train, puis oublié de descendre à Magnolia, il avait fait demi tour... Pour se tromper encore une fois. Décidément, rester à pieds était la meilleure chose à faire. Ainsi donc, son trajet initialement prévu comme durant huit heures tout au plus, se transforma en long voyage.

Heureusement pour lui, alors que le courage l'abandonnait, il aperçut les premières maisons de la ville. Il ne savait pas du tout à quel endroit pouvait se trouver le siège de Fairy Tail d'Earthland. Connaissant ses compagnons, il se dit que leurs équivalents terrestres devaient être du même genre, à boire et à se battre toute la journée.
Quel endroit convenait à ce genre d'activités?... Une taverne! Il s'engagea donc dans une rue, à la recherche d'une taverne... Et il la trouva assez rapidement, guidé par les cris, les bruits de bagarres et de verre qui se brise. Une telle ambiance... C'était bien Fairy Tail.

Seulement, les entrées fracassantes n'étaient pas le fort de Bixrow, il s'assit donc à l'ombre près de l'entrée de la guilde, et remit son casque devant son visage. Avec un peu de chance, le premier à sortir serait un mage d'Edoras. Il ramassa une brindille sur le sol et commença à la tailler en pointe à l'aide de son couteau de combat, en se demandant ce que diraient les membres de sa guilde en le voyant, puisqu'il avait disparut depuis plusieurs années.

Au bout de quelques instants, la porte s'ouvrit, quelqu'un sortit de la guilde. Bixrow en eut la larme à l'oeil. C'était bien une mage de Fairy Tail d'Edoras... Il ne pouvait pas en être sûr, puisqu'il avait entendu dire que les mages d'Earthland et d'Edoras étaient de parfaits sosies, mais son intuition lui disait qu'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Des années à rattraper... (PV Edo Wendy et Lucy Ashley)   Lun 3 Sep - 1:53

Depuis qu'ils étaient arrivés à Earthland via un anima, les membres de la bien connue Fairy Tail d'Edoras passaient leurs journées dans l'homonyme de cette dernière, faisant plus ample connaissances avec leur doubles. En ce qui concerne Wendy, elle avait bien évidemment discutée avec sa version plus jeune, plus mince aussi s'était-elle exclamée lorsqu'elle l'avait revue. Elle s'en était entichée, profitant de quelques occasions pour la taquiner gentillement, la trouvant tout simplement adorable. Elle s'était même rapprochée de Lucy Ashley, réputée pour être une forte tête qui ne se laissait absolument pas marcher sur les pieds et qui passait bien évidemment son temps à torturer ce pauvre Dragion, qui n'était qu'une malheureuse victime que la blonde s'amusait à tourmenter. Elle avait une discussion nostalgique avec cette dernière il y a peu, parlant des membres de la guildes, plus particulièrement ceux qui furent laissés pour mort par la chasseuse de fées, Erza Knightwalker. Mais revenons-en à maintenant. L'homonyme de la Dragon Slayer Céleste s'ennuyait quelque peu, et elle avait bien évidemment jetée un coup d'oeil au tableau des missions, histoire de voir si une quête pas trop difficile pourrait l'intéresser et surtout l'aider à tuer le temps; et le résultat était là: elle était désormais acoudée au bar, une ambiance de fête autour d'elle, comme à l'acoutumée et a laquelle elle ne souhaitait pas participer; regardant les glaçons de son jus aux fruits rouges flotter doucement, se cognant les uns contres les autres dans son verre qu'elle se mit a vider d'une traite, ayant besoin d'être rafraichie par ce temps quelque peu caniculaire. La bleuetée se leva alors brusquement, puis se dirigea vers les portes de la guilde qu'elle ouvrit, se demandant si il faisait moins chaud dehors qu'à l'interieur. Chose qu'elle ne réussie pas à confirmer, vu le courant chaud qu'y lui balaya fortement le visage, faisant voler ses cheveux qui retombèrent sur son visage, lui barrant la vue alors qu'elle passait les portes de la guilde, les refermant derrière elle. Wendy remit sa tignasse en place, et elle vit quelqu'un assit sur le côté. "Sans doute un type qui s'est perdu" se dit-elle. Elle vit le 'type' tourner sa tête vers elle, et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle reconnut un ancien membre de sa guilde qui fut jadis laissé pour mort. Wendy mit ses mains sur sa bouche, les larmes lui montaient aux yeux, puis elle s'exclama alors, la voix chancelante sous le coup de l'émotion : "Bix... row? C-C'est bien toi?" Elle entendit la porte s'ouvrir derrière elle, alors qu'elle regardait toujours son ex-coéquipier, émue par ces futures retrouvailles qui ne tarderaient pas à être fêtées, elle le savait, ambiance Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Modératrice Tyrannique
avatar
Modératrice Tyrannique

Profil
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 18
Localisation : Dans une Patisserie remplie de Gourmandises ~
Carte de mage


Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Des années à rattraper... (PV Edo Wendy et Lucy Ashley)   Ven 28 Sep - 17:28

Comme à son habitude, Lucy d'Edoras tuait le temps en martyrisant ce pauvre Dragion. Cependant, il ne s'était jamais rebellé, bien trop peureux pour le faire. Alors Lucy recommençait chaque jour, avec toujours plus d'entrain. Mais aujourd'hui, ce ne fut pas le cas. En effet, le mage peureux était partit avec sa voiture avant même que Ashley n'ai pu l'aborder. Elle s'était donc résigné à le torturer, pour aujourd'hui. Malgré ce petit changement de la vie à Fairy Tail, le reste ne changeait pas d'un pouce. La guilde était toujours aussi bruyante, accueillante et joyeuse. Ses membres se bagarraient pour la énième fois, laissant le bâtiment dans un état de ruine. Ashley s'était assise au bar, évitant les chaises lancées par les combattants et commandant une grande quantité de Saké qu'elle buvait avec beaucoup d'enthousiasme. Bien évidemment, elle faisait une compétition de boisson avec la Kanna d'Earthland, sa grande rivale en boisson, mais amie dans le reste. Elle étaient toutes deux légèrement pompettes après leurs 11èmes tonneaux, bien qu'elles tiennent bien l'alcool. Les voyant presque saoules, la Mirajane d'Earthland leur avait refusé de prendre un 12ème tonneau, ce qui les avaient quelque peu énervées. Ashley fut presque outrée lorsque Mirajane posa un verre de limonade avec des glaçons devant elle. Mais elle n'était pas assez sobre pour protester, alors elle avait bu son verre sans discuter. Elle regarda dans le vide, vers la porte d'entrée, les joues rougies par le saké, et vu la Wendy D'Edoras sortir de la guilde. Elle prit une pâtisserie posée sur le comptoir et la mordit à pleines dents. En quelques bouchées il ne restait plus une miette de la gourmandise. Alors Ashley, fit un petit bond pour descendre du tabouret sur lequel elle s'était assise et se dirigea vers la porte, précédemment empruntée par Wendy. Bien évidemment, elle ne marchait pas très droit, mais cela ne l'empêchait guère d'arriver à bon port, et ses joues rosées ne la dérangeai en rien. Elle poussa la porte et ferma les yeux, éblouie par l'éclat très prononcé du soleil. Après quelques secondes, une main sur le front, elle souffla en rouvrant prudemment les yeux. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit Wendy, debout devant une personne assise, au bord des larmes. Elle avança vers les deux personnes en remettant ses cheveux en place, les yeux à moitié ouverts pour éviter l'éclat trop brillant de l'éclairage solaire. Quand elle fut devant les deux jeunes gens, le temps d'identifier la personne assise, toujours saoule, elle recula de quelques pas sous la surprise, une main sur la bouche.


-T-tu... Bix..row ? C'est bien.... toi ?!

Elle fit un réel effort pour parler, tout se mélangeant dans sa tête, problème dû à l'alcool et à la surprise. Elle tenta de se reprendre et de prendre une mine calme, mais elle n'y parvint pas, ne pouvant cacher ses sentiments, pour cette fois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« La ferme, je parle. Quoi tu veux t'battre Invité ? »

Fourre-tout ♥:
 

Gifs & Userbarres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tite-chibii.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Des années à rattraper... (PV Edo Wendy et Lucy Ashley)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des années à rattraper... (PV Edo Wendy et Lucy Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Années Lunaires Chinoises
» Votre Emploi du Temps année 2009/2010
» Félicitation pour les clips pop kitch et année 80
» Recherche Magazine Fripounet années 90 à 93
» Vends VESPA PX 125 année 1980.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE