Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]   Mar 24 Juil - 13:14

J'étais a Akane Beach depuis quelques jours,j'étais arrivé grâce a un homme qui avait voulu me transportais. Je cherchais des gens qui pouvaient avoir besoin d'aide. Je marchais tranquillement, quand je vis un petit garçon aux cheveux blond et aux beau yeux bleu, devant une grande maison en pierre qui passait sa main dans un trou, je m'approchai et lui demanda ce qu'il faisait, il me répondit qu'il essayait d'attraper son chat qui c'était réfugier dans le trou, je lui sourit et lui dit que je vais sortir son chat de là. Alors je me transformai en chat et j'entrais dans le trou, quand je ressortis je me transformais en humain et je vis le bout d'un museau sortir, je le pris dans mes bras il était tout blanc un peu sale a cause de la poussière mais il garder un petit museau tout rose, je redonnais au jeune garçon, qui me remerciait, et qui partait en courant vers un groupe d'enfants pour leur monter son chat.
Je continuais ma route, et je remarquai un couple de personne âgées qui rentraient des caisses pleine de marchandises, je m'approcha, je pris une caisse, j'entrais dans le magasin et je posais la caisses vers les autres, quand je ressortis je vis les personnes surprise me regarder, je continuais a rentrer les caisses, quand j'avais fini l'homme venu me voir, me remerciait et me tendis quelques pièce, je n'accepta pas et leur dit que c'était normal, puis je partis.
J"arrivais a la plage, je m'y arrêta et me coucha sur le sable, je m’endormais, quand je me réveillai, un mal de crane me faisait mal, et je remarqua que j'avais dormis au soleil, je m'assis en me tenant la tête. Quelques minutes plus tard, je me leva, commençais a partir, mais je me retournai quand j'entendis des cris, je chercha d'où venait la voix et je vit une jeune femme qui criait en montrant la mer, je regardais en direction de la mer et vit un enfant dans les vagues, je laissai tomber mon sac a terre, je fit pareille pour mon T-shirt, et je couru vers la mer, je sauta dedans, et nagea jusqu'au jeune garçon, je lui demandai de s'accrocher a mon cou et je le ramenai sur la plage je le posai a terre. Je retournai vers mon sac, mis mon T-shirt dedans, mon mal de crane empirer de plus en plus, je mis mon sac sur mon épaule et commença a partir, j’avais a peine fait dix mètres que je m'écroulai a terre inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]   Mar 24 Juil - 19:00

Aujourd'hui j'avais décidé de me promener sur la plage, le temps étais magnifique et il faisait très chaud , le sable fin et brulant me caresser les pieds a chacun de mes pas. Je trouvais un petit coin tranquille sur la plage et décidais de m'allonger a cet endroits, je regardais la mer d'un bleu profond et d'une beauté sans fin, les vagues plus claires s’écraser sur le sable humide emportant avec elle tout les coquillage et les algues s’égarant sur ce dernier. Je me sentais bien .... Mais je me sentais seule ... Sans un ami pour rester avec moi sans une personne a qui parler.
Puis je secouais la tête chassant ces idée de cette dernière, quand j'entendis une femme crier je me levais d'un bond pour chercher d'où venais le son, puis je vis un petit enfant dans les vagues et sa mere au bord de l'eau criant, hurlant : A l'aide. Tout à coup un jeune homme, plutôt grand, au cheveux orange accouru, il posa sa sacoche et enleva son T-shirt avant de plonger dans les vagues afin de recuperer le petit garçons qui ne pouvais revenir sur la berge a cause du courant. Il ramena l'enfant a sa mère qui serra son petit dans ses bras tellement fort que j'ai cru qu'elle allais lui broyer les cote. Le jeune homme partit aussi vite qu'il était venu... Il ressemblait a un héro ou plutôt un Ange, n'apparaissant que pour sauver ce qui en avaient le besoin.
Je voulu aller vers lui afin de faire connaissance. Je m'approchais quand tout a coup il tomba au sol, perdant connaissance, inerte. Je couru donc vers lui m'accroupi a ses coter je ne savais que faire et a cause de la peur, sans vraiment le vouloir je fit apparaitre de la pluie, les nuages couvrirent le ciel bleu et la pluie commença a tomber, les gouttes ruisselaient sur le visage du jeune homme, Je le trouvais plutôt mignon. J’aperçus une cabane de sauveteur en mer, j'essayais de le porter mais il était trop lourd pour moi, je tirai donc jusqu’à cette cabane et toqua a la porte ... Malheureusement personne ne vint m’ouvrir. Il étais toujours inconscient et je commençais vraiment a paniquer, je le mit a l’abri de la pluie et m'assis en tailleur lui posant la tête sur mes jambes , lui caressant le visage en attendant, en espérant qu'il se réveille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]   Mar 24 Juil - 20:09

Quand je repris connaissance, je n'ouvris pas tout de suite les yeux, mais j'entendais la pluie tombait, et je sentait quelque chose me caressais le visage, se qui ne me déplaisais pas. Alors j'ouvrais les yeux et vis une jeune femme, c'était elle qui me caressais le visage, a peine j'avais ouverts les yeux que la migraine revenait. Je me levais et essayais de voir où j'étais.
Je me retournais vers la jeune femme, et lui demandais:

-Où somme nous ?

En attendant sa réponse, je m’avança et me mis sous la pluie, puis j'entendais un miaulement, je regardais a mes pieds et vis le chat de tout a l'heure, il se mis a courir, j’hésitais un moment et le suivais tout a bord en marchant puis je me mis a courir. Après quelques minutes de courses je vis le chat s'arrêtait devant un tas de rocher, je regardais le chat et pensa *Dit moi tout cher matou que ce passe-t-il*. Puis j'entendis des cris derrière les rocher et je reconnu la voix du jeune garçon je commença a enlever les rocher. Mais je décidais de me transformais en chat, je passais par un trou et allais vers le jeune garçon. Je me transformais en humain et commençais a pousser les rochers de l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]   Mar 24 Juil - 20:46

Le jeune homme reprit connaissance et se leva avant de me demander ou l'on se trouver, il avait de beau yeux rouges, et le visage avec des traits fin, je le trouvais décidément vraiment mignon, j'allais lui dire de ne pas se lever et de rester assis car il venait de perdre connaissance durant un petit moment et enfin de lui expliquer ou nous étions et pourquoi mais je n'ai pas eu le temps de décrocher un mots qu'il partit aussitôt avec un petit chat blanc, je me levais a mon tour afin de le suivre. Puis, il arriva devant un tas de rocher, il commença a en enlever quelques uns quand soudain il se transforma pour devenir un chat. Je n'en revenais pas, je n'avais jamais vu ça même en tant que mage. Il passa par un trou étroit et commença a pousser les pierres de l’intérieur afin de sortir quelqu'un que je n'arrivait pas a distinguer j'entendais juste des cris, plutôt ceux d'un enfant. Je décidais de l'aider en enlevant les pierres, quand j’eus une idée : les pierres étant très lourdes et n'arrivant pas a les déplacer a main nu, je me concentrais et un petite tornade se dirigea vers nous, je pointa du doigt les rocher et la tornade vint dessus lorsque les rocher volaient au dessus, j'aperçus alors un petit garçon qu était coincé dans ce pierrier, je dit alors au jeune homme - chat de le sortir au plus vite et que je ne tiendrai pas longtemps. Cela demander assez d'énergie, de plus il fallait que je prenne soin que la tornade n'emporte pas les deux individus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]   Mer 25 Juil - 20:07

En repoussant une des pierres, une autre pierre tomba a côté de moi, mais qui me blessa la joue, je sentais le sang coulais, mais je ni prêtais pas attention, je pris le garçon dans mes bras. Mais d'un seul coup je sentais le vent se levait, quand j'enlevais une pierre et que je vit une petite tornade, la jeune femme me dit que l'on devaient sortir au plus vite car elle ne tiendrait pas plus longtemps, quand j'entendis ces paroles, je serais le garçon contre moi et sautais avant que d'autre rochers tombe sur nous. Quand on fut sortis, je regardais le jeune garçon et lui souriais pour le réconforter. Puis je regardais le jeune femme et lui demandais:

-Vous allez bien ?

A peine j'avais dis sa qu'un homme arriva furieux, puis il regarda le jeune garçon et le pris par la main pour le faire descendre et le gifla, je m'interposais et dit a l'homme:

-ça va pas, il ne vous arien fait ce jeune garçon.

L'homme me regarda méchamment, et me répondit que je n'avais pas a m'en mêler, je souris, a peine je m'étais retourner, que l'homme prit le garçon et s'en alla en l'insultant, avant que je l'attrape et lui dit qu'il n'avait pas besoin d'un gosse. Cela avais fini de m'énerver, je courais attrapa l'homme par la nuque et le fit tomber, je pris le jeune garçon dans mes bras, et dit a l'homme que si il ne voulais pas d'enfant il n'avais qu'à pas en faire. Puis je repartais, vers la jeune femme avec le garçon, je la regardais et lui demandais:

-On y va ?

Puis je commençais a partir en attrapant le chat en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]   Mer 25 Juil - 20:39

Je vis le Jeune Homme sortir le petit garçon, je relachais les pierres tres éssouflée manquant de tomber a terre, je fis un pas en arriere puis me repris. Il me demanda si ça allais je lui répondit que oui.
Soudain un homme plutot agé attrapa le petit garçon et le gronda, l'injuria meme. Le jeune homme se dirigea alors vers lui l'attrapa par la nuque et le fit tomber a terre avant de reprendre le petit et de lui lancer séchement : si vous ne voulez pas d'enfant vous n'aviez qu'à pas en faire !
Il reparti alors dans ma direction, le petit garçon ne semblait pas avoir peur dans les bras de ce Jeune homme il me demanda :

On y va ?

Je lui répondit :

Euh .. Oui ... Mais déja .. Quel est ton prénom ? ...

j'attendais sa réponse puis j'ajoutai :

Quesque tu compte faire de ce petit garçon ?


Je me rectifiai :

Je veux dire .. quesque vous voulez faire avec ce petit garçon ?


Je le regardais et il avait l'air bien décidé à faire quelque chose, je ne savais pas encore quoi, ce coté tétu lui donné un charme fou... En y réfléchissant il ne m'avait meme pas remercier pour les deux foi où je l'ai aider mais je me tût.

Quelque instant après je lui demanda :

donc ... vous etes un mage n'est ce pas ? je ne connaissais pas ce pouvoir ... Pouvoir se transformer en chat ... ça a l'air bien.

je réfléchis et dit ::

Euh ... en parlant de chat tu a les mains prise tu veut que je le porte ? Ou bien que je prenne ce petit garçon ?


Je ne savais pas trop si je devais le tutoyer ou bien le vouvoyer et je me perdais un peu dans ces formules de politesse.

Cela faisait beaucoup de question, je ne voulais pas l'ennuyer mais il m'intriguait je voulais mieux le connaitre et je voulais lui rendre service, c'etais bizarre car habituellement je ne me souciais pas tellement des autres, si quelqu'un avait réellement besoin oui bien sur j'accourais mais là ... Peu être que c'etais son lui, son attitude qui me rendait ainsi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]   Jeu 26 Juil - 11:55

Je continuais a marcher, et la jeune femme me questionnait, cela ne me dérangeait pas je la comprenais elle voulait savoir plus de chose sur moi. Je sourit en l'entendant parler, elle ne savait pas si elle devait me vouvoyer ou me tutoyer, sans m'arrêtais de marcher je répondis a toutes ces questions:

-Je m'appelle Kyo Soma, oui je suis un mage solitaire. Je regardais le garçon et continuais en disant: Et pour ce garçon, je verrais pour l'instant je le garde avec moi, je lui trouverais une famille. Et puis je savoir votre nom ? Ah oui et vous pouvez me tutoyer.

Je regardais le garçon, il me fais penser a moi quand j'étais petit, on se ressemble un peu. Puis je regardais le ciel et pensa *Putain de pluie*, j'avais laissé mon T-shirt dans mon sac, mais je ni fit pas attention et je continuais a marcher.
Un peut plus loin je vis un hôtel, la première chose que je pensa étais *Enfin, je vais pouvoir me mettre a l’abri*. Je pris le poignet de la jeune femme et commença a courir vers ce bâtiment, avant d'y entrer je mis le chat dans mon sac, je connaissais bien les hôtelier, ils n'acceptent aucun animal dans leurs hôtel. J'y entra avec le garçon et la jeune femme, j'allais a l’accueil et demanda une chambre, l'hôtelier me donnait la clé, je montais avec la jeune femme et le garçon, j'ouvrais la porte et laissais la jeune femme entrait, puis j'entais avec le garçon que je déposais sur le canapé. Puis je pris mon sac et sortais le chat que je tendais au garçon, puis je regardais la jeune femme et lui dit:

-Allez prendre une douche, cela vous ferez beaucoup de bien avec le temps qu'il y a dehors.

Puis je retournais vers le garçon, je pris mon T-shirt dans mon sac, et je lui enlevais le sien qui était trampé, et lui demandais de mettre le mien qui étais sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]   Jeu 26 Juil - 12:24

Voyant la pluie tomber elle aller l'arreter, mais le jeune homme du nom de Kyo, la pris par le bras et alla se réfugier dans un hotel. Il prit une chambre et nous entrâmes dans celle-ci, c'etait une jolie petite chambre, il y avait un lit deux places, un canapé, une télévision et le sol etait en moquette. Il me conseilla d'aller me doucher et que ça me ferais du bien je me dirigeai vers la salle de bain puis avant d'y entrer je lui dit :

Je me nomme Lyrianna, et tu peut me tutoyer également.

elle lui sourit puis alla dans la salle de bain. elle ferma la porte derriere elle et se deshabilla, ses vetement etaient trempé, elle entra dans la douche , puis en ressorti environ dix minutes plus tard. Elle ne pouvait pas remettre ses habits vraimment mouillé elle les mit a secher sur le radiateur et sorti enroulé dans une serviette de bain, ses cheveux également. Poussant la porte de la salle de bain elle dit un petit peu génée :

je ne fais que passer ..

Se montrer en cette tenue ne la génée pas tellement mais elle ne voulait pas les déranger. Elle alla voir dans le placard si des affaires de femmes n'etais pas resté là. Malheureusement aucun habit ne se trouvait dans se placard, elle pris alors le telephone de l'hotel et demanda au service de chambre s'il pouvait lui apporter des affaires de rechange, Le monsieur au bout du fil accepta et lui dit qu'il passerait dans cinq minutes. En attendant elle s'asseya sur le lit et entendit le petit garçon parler a Kyo :

Dis Monsieur ... Esque je vais rester avec toi et la jeune fille ? .... Et puis esque c'est ton amoureuse ?

Je laissa ecchapper un petit rire, mais ne m'approchais pas d'eux, du moins vetu de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]   Jeu 26 Juil - 13:05

Avant d'entrer dans la salle de bain, elle me dit son nom Lyrianna, et elle dit aussi que je pouvais aussi la tutoyer, puis elle entrait dans la salle de bain et en ressortit 10 minutes plus tard enroulée dans une serviette. Elle dit qu'elle ne faisait que passer, elle regarda dans l'armoire si il y avait des habilles, puis elle téléphona au service pour qu'on lui apporte des habilles. Pendant ce temps là, je parler avec le garçon il me racontait comment c'était avant que j'arrive, il n'avais pas eu une enfance facile, mais il continua en me demandant:

Dis Monsieur ... Es que je vais rester avec toi et la jeune fille ? .... Et puis es que c'est ton amoureuse ?

Je fui surpris par la dernière question, je lui souris et lui demandais a mon tour:

-Et toi alors, qu'es que tu voudrait faire maintenant ?

Le garçon me regarda, au même moment quelqu'un frappa a la porte, je regardais le jeune fille comme pour lui dire de ne pas se lever, et j'allais a la porte, j'ouvris et vis un jeune homme avec des habilles a la main, je pris les habilles et le remerciais. Je les donna a Lyrianna, puis je retourna vers le garçon et il me répondit:

Moi... je veux rester avec vous deux.

Je fut surpris mais je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]   Jeu 26 Juil - 13:58

Quelqu'un toqua a la porte, Kyo me fit signe de ne pas me lever et il alla chercher les habits, L'homme ferma la porte et repartit. Kyo me les donna et je le remercia d'un signe de tete, je repartais dans la salle de bain, et me changeai, ce que m'avait apporté le monsieur etait une robe rouge, arrivant au genoux et assez sérrée, moulant mon corps et fesant ressortir mes formes gracieuses, elle etait ouverte en V jusqu'au milieu du dos, et la partie nue du dos etait recouverte de bouts de tissus fin, qui striait mon dos de ma couleur de peau et du rouge de la robe. Je me brosser les cheveux, Noirs, méchés de rouge et de roses, ils allaient parfaitement avec la robe, Je ne les attachais pas et les laisser alors tomber en cascade dans mon dos. puis j'enfilais les chaussures, elles aussis rouges comme la robe a talon et ouvertes.

J'ouvrai la porte de la salle de bain et en sorti souriante je tournais sur moi meme et rigola, le petit garcons etait entrain de dire qu'il voulait rester avec nous deux, moi et Kyo. Je fus surprise ... je connaissait a peine Kyo et on étais un peu jeune pour garder un enfant.... Le petit garçon tourna la tete vers moi quand je sortis et ouvra la bouche, il avait les yeux qui petillait comme si quelqu'un venais de lui offrir un cadeau, je lui souriai alors et m'approchai de lui avant de lui demander :

Au fait mon petit bonhomme, comment tu t'appelle ?

sa réponse me troubla presque :

Appelez moi comme vous voulez, le nom que j'avais n'a plus d'importance, il me ferais trop penser a mon passé... Et je ne veut plus y penser, je veut rester avec vous maintenant !

Le petit garçon se blottit contre moi et je le pris dans mes bras, je ne savais pas quoi répondre... Je regardais alors Kyo le questionnant des yeux un petit peu inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]   Jeu 26 Juil - 15:25

Lyri était entrait dans la salle de bain pour se changer, quand elle ressortit je vis le garçon émerveiller, je me retourna et vu aussi émerveillais, elle avait une jolie robe rouge et elle avait détachée ces cheveux. Elle s'approchait et demanda au jeune garçon comment il s'appelait, je fut surpris par sa réponse, il répondit:

Appelez moi comme vous voulez, le nom que j'avais n'a plus d'importance, il me ferais trop penser a mon passé... Et je ne veut plus y penser, je veut rester avec vous maintenant !

Puis il se blottit contre Lyri, elle le prit dans ses bras, et me regardait, avec un regard interrogative, je souris, me levais, pris le petit et lui dis:

-On verra sa plus tard, pour l'instant tu va aller prendre une bonne douche.

Puis je regardais Lyri, lui souriais et allais dans la salle de bain avec le garçon, 10 minutes plus tard je sortis avec le garçon et dis a Lyri:

-Bon, ben c'est a moi de prendre un douche je reviens.

J'entrais dans la salle de bain, me déshabillais et me mis sous la douche, 10 minutes plus tard je ressortis toujours torse nu, puisque j'avais donné mon T-shirt au jeune garçon. Je regardais l'heure, il étais déjà 20h00, je regardais Lyri et le garçon et leur demandais:

-Vous avez faim ?

Je pris le téléphone est appelais le service de chambre et commandais un bon repas. L'hôtelier arrivais je pris le chariot en le remerciant, je referma la porte et m'approcha de Lyri et du garçon, et leur dis:

-Et voilà, mangés, sinon sa va refroidir.

Puis je retourna dans la salle de bain pour mettre les habille du jeune garçon sur le radiateur et pour me peigner un peu car j'avais les cheveux en pétard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]   Jeu 26 Juil - 15:49

Kyo alla doucher le petit, puis le fit revenir dans la chambre, je m'assied sur le lit et pris le petit sur mes genoux, Kyo alla alors se doucher lui aussi, en attendant je discutai un peu avec, plaisantant, je savais bien m'y prendre avec les enfants meme si je n'avais jamais eu de frere ou de soeur, et que j'avais perdu mes parents très tot... C'etais surement l'instinc maternelle, Kyo savait bien s'y prendre également, il semblait très a l'aise avec les petits, il etait tres attentioné, je trouvais ça mignon pour un homme.
Environs dix minutes plus tard Kyo sorti a son tour de la salle de bain, torse nu, il avait un très beau corps, fallait l'avouer ... Oui c'est vrai il me plaisait beaucoup.
Puis il nous demanda si nous avions faim et appela alors le service de chambre qui nous apporta un chariot rempli de nourriture. Il le pris et nous l'apporta, nous nous mirent alors à table. La nourriture était très bonne mais je demandais :

Avec tout ça tu ne croit pas que la facture va être ... chère ?

Tout en mangeant je regardais le petit garçon il manger vite et avait l'air d’apprécier ce repas, puis je regardais Kyo, lui aussi avait l'air de bien apprécier. Après le repas, il était environ 20:30 et pourtant j’étais déjà très fatiguée, je regardais la chambre mais il n'y avait qu'un lit deux places où l'on pouvait dormir, le canapé était trop petit pour qu'une personne puisse y dormir je demandais alors gênée :

Euh .. Comment va t on faire pour dormir ?... Il n'y a qu'un lit ..

On pouvait bien sur dormir a trois dans ce lit, mais je n'osais pas le demander après tout on ne se connaissait que depuis quelque heures ... même si en y réfléchissant sa ne me poserais aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]   Jeu 26 Juil - 19:53

On commençaient a manger, et Lyri me dit que avec toute la nourriture la facture va être chère, quand j'entendis cela je souris et lui dits de ne pas s’inquiéter. Quand on eus finis de manger et elle me demandait gênée:

Euh .. Comment va t on faire pour dormir ?... Il n'y a qu'un lit ..

Je fut surpris, je me retournais et vis le canapé, alors je lui répondis:

-Tu n'a qu'à dormir avec le petit, je dormirais sur le canapé

Je regardais le garçon qui baillait, et qui commençait a fermer les yeux. Alors je souris, pris le garçon dans mes bras, le déposa sur le lit et le recouvrais de la couverture, il ne perdit pas de temps pour s'endormir. Alors je regardais Lyri et dis:

-Tu as l'air fatigué, tu devrait aller te coucher

Je m'assis sur le canapé, enlevais mes chaussures et m'y couchais. Tout a bord sur le dos, puis j'essayais sur le ventre, et de chaque côté, pendant une heure j'essayais de m'endormir. je leva la tête, j'allais vers le lit et chuchotais a Lyri:

-Désolé de te réveiller, es qu'il y aurais de la place pour moi.

Elle se réveilla doucement, je remarquais qu'elle gardais l'enfant près d'elle et je souris en voyant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]   Jeu 26 Juil - 22:10

Kyo me répondit de dormir dans le lit avec le petit et que lui dormirait sur le canapé. Je m’exécutai alors et me m'assis sur le lit, l'enfant ferma les yeux et s'endormit aussitôt, je souris. Kyo mit la couverture sur son petit corps puis me dit :

Tu devrais aller te coucher tu à l'air fatiguée.


Je lui répondit alors que j'étais effectivement très fatiguée. Je me mis dans le lit et serrai l'enfant contre moi. Kyo alla se mettre sur le canapé, puis se coucha, j'éteignais alors la lumière. J'étais fatiguée, c'est vrai mais pourtant je n'arrivais pas a dormir, je réfléchissais, je pensais a toutes les choses de cette journée, pourquoi ? Qu'allez ont faire de ce petit garçon ... On ne pouvais pas se permettre de le garder avec nous ... ce serais de la folie.
J'entendais Kyo bouger, il n'avait pas l'air de dormir non plus... Je savais qu'il aurait du mal sur ce canapé, et pourtant je n'ai rien dit ...
Il se leva et vint me demander :

- Désolé de te réveiller, mais est ce qu'il y aurait de la place pour moi
?

Je me retournais et lui dit doucement :

- Tu ne me réveille pas, en fait ... je ne dormais pas ... Bien sur qu'il y a de la place.

Je sourit et lui demandai toujours serrant le garçons dans mes bras qui avait l'air de dormir paisiblement :

- Dis moi ... On va en faire quoi de ce petit ? On ne peut pas le garder quand même ... Ce n'est pas que je suis contre mais il faut se rendre à l’évidence ...

Je me tût en attendant ses réponses. Puis finalement j'ajoutais :

- Ah oui, je suis également une mage solitaire, Je suis une mage de la météo. Je contrôle les éléments de la météo, la pluie, le vent, la grêle, le soleil ou encore l'orage. Je suis désolée j'aurais pus arrêter la pluie qui tomber dehors mais je n'y ai pas pensé ...

Puis j'ajoutai en souriant :

Je payerais alors la facture de cet hôtel, si l'on est là c'est un peu ma faute.. Ne t'avise pas de refuser ça me fait plaisir.

Le petit garçon dormais comme un bébé, j'avais l'impression que rien ne pourrait le réveiller, même si un Orchestre se produisait dans la chambre. Je me demandais bien a quoi il rêver... Ce qui est étrange c'est qu'il semble très bien, voir même trop bien accepter le fait d'être séparer de ses propres parents. Je soupirai, une question de plus s'installa dans mon esprit ça faisait beaucoup de question pour une si petite tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]   Ven 27 Juil - 18:14

Elle se retournait et me dit doucement qu'elle ne dormait pas et qu'il y avait bien sur de la place. Je la vis serrer le garçon contre elle se qui me fit sourire, puis je m'installa a côté d'elle et elle me demandait ce que l'on allaient faire de ce garçon, j'allais lui répondre mais elle ajoutait qu'elle était également une mage solitaire et que c'était également elle qui avait produit la pluie de tout a l'heure. Je voulais dire quelque chose mais elle répliqua que c'était elle qui paierait la facture de l'hôtel et que je n'avais pas le droit de refuser. Je souriais puis répondais a sa question:

-Ne t'inquiète pas je lui trouverais une famille.

Je me coucha sur le dos et regardais en l'air, puis je lui demandais:

-Cela fait un bon moment que tu ne dort pas, es a causse de ses questions ?

Je soufflais et continuais en disant:

-Non oublie, il faut dormir maintenant... bonne nuit.

Je me tournais, fermais les yeux sans réussir a dormir. Le lendemain je me réveillais tôt, j'allais m'habiller et sortais un moment pour prendre un peu l'air. Je ma promenais sans faire attention a l'heure, quand je vis qu'il étais 10h00, je commençais a courir en pensant *Putain quel con, ils doivent s’inquiétaient*, quand j'arrivais a l'hôtel je demandais a un hôtelier de me préparais un petit déjeuner, quand il sortait de la cuisine il commença a partir avec le chariot, je l'arrêtais et lui dis que je le monterais moi même j'allais a l’accueil pour payais la facture. Je pris le petit déjeuner, et monta a la chambre, jentrais et dit:

-Le petit déjeuner est servis.

Puis j'allais m'installer dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]   Ven 27 Juil - 19:24

Kyo m'affirma qu'il allait trouver une famille a ce petit ... ça me rassura un peu. Puis il me dit que ça faisait un bon moment que je ne dormais pas et il me demanda si c'était a cause de toutes ces question, j'allais lui répondre que oui, mais il ne me laissa pas le temps et me dit d'oublier et qu'il fallait dormir, je fermais les yeux sans vraiment réussir a dormir.

Le lendemain matin je me réveillai a 10h00, en même temps je n'avais quasiment pas dormis de la nuit... Kyo remonta avec un chariot pour le petit déjeuner et nous dit :

Le petit déjeuner est servi !

J'ouvris un oeil, le gauche qui était vert, puis doucement l'autre, le rose foncé.... Oui j'avais les yeux vairons, un vert et un rose foncé presque rouge, c'était peu commun c'est vrai.
J'ouvrais alors les deux yeux, le petit garçon était déjà réveiller et en pleine forme, je me demandais alors depuis combien de temps il l’était et si il n'avais pas eu trop peur durant le temps que Kyo était parti et moi que je dormais.
Je m’étirais puis m'assis sur le bord du lit, je me frottais les yeux puis me leva et allai directement dans la salle de bain où je me coiffais, je me fit une queue de cheval haute, me passai de l'eau sur le visage puis ressortis. Je regardais Kyo et lui dit :

Merci pour tout ce que tu fais Kyo ... Ne t'en sent pas obligé tu sait ...

puis je m'assis vers le chariot et commençai a déjeuner, je pris un croissant et le donnai au petit garçon. Moi je pris un pain au chocolat, d'ailleurs fameux, il venais surement de sortir du four il était tout chaud et le chocolat a l’intérieur était presque liquide, c'était divin.
Après ceci je m’aperçus que j'étais toujours dans la robe que le service de chambre m'avait prêter, alors je me re dirigeai vers la salle de bain puis remit mes habits de la veille, ils avaient séchés, par la même occasion je pris ceux du petit garçon, dont on ne connaissait toujours pas le nom... Puis, je sorti de la salle de bain, j'enlevais le t-shirt que Kyo lui avait prêter et le déposai soigneusement sur le lit. Je voulu remettre le T-shirt du petit sur son torse mais il me l'attrapa des main et me répondit plutôt méchamment :

Donne moi ça ! Je sais m'habiller tout seul !


Je fus un peu déstabilisée par le ton qu'il employa, je respirai un petit coup puis lui dit tout de même gentiment :

D'accord, je suis désolée

Puis je lui sourit.
Un peu plus tard nous récupérâmes toutes nos affaires et descendîmes à la reception. j'avais une petite sacoche où je mettais mon argent, je m'approchais de l’accueil et dit le numéros de notre chambre puis j'ajoutai :

Je pourrais avoir la facture séjour passé ici ?


L'homme qui se tenait devant moi regarda son livre de registre puis me dit en me regardant bizarrement :

Mais mademoiselle, la facture a déjà était payée ...

Je me retourna vers Kyo en baissant la tête puis ajouta :

Ah oui je suis désolée, je suis un peu perturbée en ce moment

Je lui fit un sourire, lui me le retourna avant de me dire que ce n’étais pas grave, puis soudain je lui dit :

Ah oui et au fait voici la robe que vous m'aviez prêter.


Il me fit un grand sourire et me dit :

Mademoiselle, je suis sure qu'elle vous va a ravir, vous pouvez donc la gardée ainsi que les chaussures.

Je le remerciai mais dit :

Mais .. je n'ai pas de sac pour la transporter sans l'abimer...

Il me regarda mais ne pris pas la robe ni ne me dit quoi que ce soit.
Après être sorti de l’hôtel je regardais Kyo et lui demandai :

Pourquoi tu à payer la facture, Kyo ... Je t'ai dit que je te le devais ... Je te remercie mais ...


Je m'interrompis car je vis le petit courir vers des personnes d'une trentaine d'année, un homme et une femme, les personnes avaient l'air ravi de le voir et le prirent dans leur bras avant de nous faire un signe de remerciement avec la tête. Je ne comprenais plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]   Mar 31 Juil - 13:04

Quand j'entrais je vis que le garçon étais réveillé, mais que j'avais réveillais Lyri, je voulais m'excuser mais elle allait dans la salle de bain, quand elle ressortit elle me remerciait. Elle déjeuna puis allait dans la salle de bain pour s'habiller et apportait les habilles du petit et voulait lui mettre le haut, il lui retirait des mains en lui parlant méchamment, je voulais intervenir mais Lyri s'excusait. Elle souriait. Quelques temps après nous descendîmes a l’accueil, je souriais quand je la vit demander la facture, l'hôtelier lui répondit qu'elle avait déjà étais payée. Elle se retournais vers moi baissait la tête et dit qu'elle était un peu perturbée ces jours si. Puis elle parlait a l'hôtelier, puis elle elle le remerciait, qaund elle revint vers nous je remarquais qu'elle avait encore la robre et la chaussure. Nous sortions de l'hôtel et Lyri me dit:

Pourquoi tu à payer la facture, Kyo ... Je t'ai dit que je te le devais ... Je te remercie mais ...

Puis elle s'arrêtait net, elle regardait au loin, je regardais aussi et je vis le garçon courir vers des personnes, qui elles nous remerciaient de loin grâce a un signe de tête. Je ne comprenais plus rien, je me dis que je pouvais faire confiance a ces personnes. Je regardais les personnes partir, en disant:

-Ben voila il est partit.

Je commençais a marcher, puis je demandais a Lyri en la regardant:

-Que compte tu faire maintenant ?

Puis je continuais a marcher mais ce coup ci sans la regardais et je repris en disant:

-Parce que si tu na rien a faire tu peut rester avec moi.

Puis je continuais a marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]   Mar 31 Juil - 23:28

Après que le jeune garçons soit partit je fus déçue qu'il ne nous ai même pas adressé un remerciement ou tout simplement un au revoir ... C'était la moindre des choses tout de même, enfin bref je fis passer sa maladresse sur le fait qu'il était encore petit et insouciant, j'avais le chic pour trouver des excuses au personnes qui ne le méritait pas forcément. Kyo me regarda puis me demanda tout en marchant :

Que compte tu faire maintenant ?

Je ne savais quoi lui répondre et puis de toute façon... Je n'avais pas vraiment quelque part où aller... Je baissais la tête mais ne lui répondit pas, c'est alors qu'il me dit :

Parce que si tu n'as rien à faire, tu peux rester avec moi.

Je levais la tête surprise puis lui répondit en souriant :

Eh bien ... A vrai dire ... Je serais ravie de passer du temps avec toi, Kyo. De toutes façon je n'avais rien prévue aujourd'hui.


Par honte je ne voulais pas lui dire que je n'avais aucun ami, ni aucune personne que je connaissait réellement, pour passer du temps avec ou autres choses depuis petites je me renfermais un peu sur moi-même a cause du fait que j'avais vu mes parents mourir, par ce fait je n'avais jamais établie de lien avec quiconque et arrivé a cet age je le regrettais, j'en souffrais.

Je le suivais alors et lui demanda en reprenant sa question :

Alors, que va-t-on faire aujourd'hui ?


et avec une pointe d'humour et d’ironie j'ajoutais :

On va recueillir des enfants innocents ?

Je lui fit un clin d’œil et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]   Mer 8 Aoû - 20:41

Elle répondit qu'elle serait ravie de passer du temps avec moi, et qu'elle n'avait rien de prévu. Elle se mis a ma hauteur et me demandait ce que l'on allaient faire aujourd'hui. Puis elle continuait en disant:

On va recueillir des enfants innocents ?

Puis elle me fit un clin d'œil en rigolant, je me mis a rigoler aussi, puis lui répondais:

-Non, cela ma suffis avec ce jeune garçon, enfin pour l'instant, et puis dit moi ce que tu voudrait faire ?

Je m'étirais en disant cela, puis je pensa a quelque chose, et je repris en disant:

-Mais si sa ne te dérange pas je voudrais aller a la plage en fin d'après midi.

Nous marchions tranquillement, puis je posais une question, que je n'aurais jamais du pauser, car je vis Lyri gênée, mais je la posais comme un imbécile:

-Alors, raconte moi un peu, d'où tu viens, comment ces passer ton enfance.

Quand je vit le visage de Lyri changer d'expression, je me rattrapais et dis:

-Désolé, je m'excuse, je ne voulais pas, excuse moi !!!

En disant cela, je m'étais mis devant elle et je la regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]   Mer 8 Aoû - 22:06

Il rigola également et me répondit qu'il en avait assez eu ... pour le moment. Je fus amusée de sa réponse, Puis il me demanda ce que je voulais faire aujourd'hui, a vrai dire je n'y avais pas pensé puis il s’étira et ajouta :

- Mais si ça ne te dérange pas, je voudrais aller à la plage en fin d'après midi.

Je lui répondit en souriant :

- Oui, avec plaisir et puis se sera l'occasion d'admirer le coucher de soleil depuis la plage.


Je sourit, mais la question qu'il me posa après m'enleva ce sourire pourtant radieux :

- Alors raconte moi un peu d'où tu viens, comment s'est passé ton enfance ?

Je ne pus répondre, et voyant que mon sourire s'était effacé il s'excusa rapidement un peu gêné :

- Désolé, je m'excuse, je ne voulais pas ... Excuse moi !

la question qu'il m'avait posé me ressassa des souvenirs douleureux mais je lui sourit quand meme quand je vis qu'il essayait de se rattraper au branches ... pourtant cassées.

- C'est pas grave.
Dis-je en rigolant legerement, puis je continuais parlant tout de meme de moi malgré ce que ça me rappelait :

- Je viens d’assez loin en fait ... enfin a vrai dire je ne sais pas vraiment d'où je vient exactement ... Mes parents on été assassiné devant mes yeux, quand j’étais encore petite et depuis ce jour je ère seule, un peu partout sans vraiment savoir où je suis.
J'ai appris la magie en voulant venger mes parents des deux personnages, que dis-je, des deux Monstres qui leur ont donné la mort, et je suis devenue mage. Enfin bref voila ... Pas très joyeux tout ça.

laissant échapper un faux rire, je lui dit alors en le regardant dans les yeux ... de beaux yeux rouges :

- Et toi dis moi tu vient d’où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]   Dim 12 Aoû - 12:20

Elle me racontait quand même son passé, qui n'avait pas du être tout les jours facile, je l'écoutait en perdant le sourire que j'avais il y avais quelques minutes, elle laissa échapper un faux rire, a ce moment là j'aurais voulus faire quelque chose pour elle, mais quoi je ne savais quoi. Alors elle me regardait dans les yeux et me demandait:

- Et toi dis moi tu vient d’où ?

Je la regardais aussi dans les yeux, puis je lui répondais:

-Je suis né a Magnolia, mais j’ai quitté ma ville natale pour devenir mage, et aider toute personne croisant mon chemin qui aurait besoin de mes services.

Je sourit en la regardant, puis je continuait en disant:

-Oublions ce sujet, aller dis moi, qu'es que tu veux faire ? Aujourd'hui ces ta journée on va faire tous ce que tu veux.

Je commençais a marcher tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]   Dim 12 Aoû - 19:15

Après lui avoir demander a mon tour de me parler un peu de lui et de son enfance il me répondit qu'il étais né à Magnolia, et qu'il avait quitté sa ville pour devenir mage afin d'aider les personnes qui en avaient le besoin.
En écoutant ses propos il me faisait penser à un ange gardien, un protecteur venu d'autre part que ce monde-ci ça pouvait paraitre stupide et pourtant, plus je le regardais plus je le pensais.
Puis il me dit :

-Oublions ce sujet, aller dis moi, qu'es que tu veux faire ? Aujourd'hui ces ta journée on va faire tous ce que tu veux.


Je repris mon ravissant sourire, oui c'est vrai j'avais la formidable capacité de toujours être optimiste et joyeuse, quel qu’en soit la raison, peut être pour paraitre forte ? Ou peut être car je n'aimais pas me faire blâmer ? ... je ne le savais pas vraiment.
Il n’empêche que je devais lui donner une réponse et les mots " Aujourd'hui c'est ta journée " me firent pousser un petit rire.
Je regardais le parc d'attraction, je n'y étais jamais aller. En même temps à quoi cela servait si j'étais seule. Mais cette fois j'avais une irrésistible envie d'y faire un tour surtout avec lui, je ne savais pas pourquoi mais je me sentais bien a ses cotés. Je lui dit alors :

Eh bien ... Dans ce cas, nous avons pas mal de temps avant que le soleil ne se couche ... Et en fait, je ne suis jamais entrée dans un Parc d'Attraction, peut être, si tu veux bien, pourrions nous y faire un tour ? ..

Je lui sourit une nouvelle fois attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]   Dim 12 Aoû - 20:00

Elle reprit son beau sourit ce qui me fis sourire a mon tour, elle regardais le parc d’attraction, alors elle me demandais:

Eh bien ... Dans ce cas, nous avons pas mal de temps avant que le soleil ne se couche ... Et en fait, je ne suis jamais entrée dans un Parc d'Attraction, peut être, si tu veux bien, pourrions nous y faire un tour ? ..

Puis elle me souris, quand elle me souris je sens que de la chaleur m’envahis et je ne trouvais pas sa désagréable, alors je souris a mon tour et lui répondais:

-Bine sur, allons y !!!

Je commençais a avancer, et je me demandais se que l'on allaient pouvoir faire. On entraient et je vis la grande roue, alors je demandais a Lyri:

-Sa te dit de faire un tour de grande roue ?

En lui disant cela je lui montrais la grande roue, puis une question me passa par la tête, alors je demandais a Lyri:

-Tu as peut être le vertige ?

Pourquoi j'avais poser la première question avant de poser celle là, je suis un idiot. Alors je le regardais en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]   Dim 12 Aoû - 21:35

Il accepta, je fus contente de sa réponse et lui fit un grand sourire. Nous entrâmes alors dans le parc, il y avait un nombre infini de manège pour plus ou moins grand, plus ou moins dangereux.
Il y avait beaucoup de stand nourriture, de friandise et de .... Chose ressemblant a un nuage rose ... Il y avait marqué que c'etais des " Barbes à papa " je ris en voyant ce nom que je trouvais ridicule. Mais je me demandais bien quel goût cela avait, si c'étais bon ou pas, sucré ou salé. Je m'approcha de l'un de ces stands mais Kyo regarda la grande roue et me demanda :

ça te dit de faire un tour de Grande Roue ?

Je levais les yeux au ciel, c'etais immense mais j'avais bien envie d'essayer ceci. Puis il me demanda alors :

Tu as peut être le vertige ?

Je rigolais et lui dit :

Non, je n'ai pas le vertige .. du moins je ne crois pas.

Je regardais le stand de cette chose rose et dit :

Par contre est ce que après, je pourrais gouter une ... " Barbe à papa " ?

Nous nous dirigeâmes vers la grande roue et au plus on avançaient au plus elle était immense. Il y avait une assez longue queue, puis vint notre tour de rentrer dans une sorte de boite avec des vitres. nous montions dedans et la boite démarra évidemment, il y avait des sièges mais j'etais restée debout et quand le manege démarra, je perdit l'equilibre et tomba sur Kyo. Je rigolais mais étant si près de lui je ressenti une chaleur en moi et comme une sorte de petit pincement au coeur, une sensation indescriptible et plutot agréable a vrai dire. On étais sur le sol de la " boite " j'etais sur lui, mais je n'arrivais pas ... ou plutôt je n'avais pas envie de me lever ... Je ne savais vraiment pas pourquoi mais j'étais vraiment bien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]   Lun 13 Aoû - 13:27

Elle rigolait, et me dit qu'elle n'avait pas le vertige, puis elle regardait le stand de barbe a papa et elle dit:

Par contre est ce que après, je pourrais gouter une ... " Barbe à papa " ?

Je souris et lui répondis que oui, puis nous nous avancions vers la grande roue. Nous entrâmes dans l'une des cabines, je m'assis, mais je vis qu'elle restait debout, quand la cabine ce mis a bouger elle tombait sur moi et nous nous retrouvâmes par terre, je la regardais, et comme tout a l’heure, je sentis de la chaleur m'envahir, puis je lui demandais:

-ça va, tu ne t’ai pas fait mal ?

Je plongeais mes yeux dans les siens, et je n'arrivais pas a les détournaient. On restaient comme cela jusqu’à qu'un homme ouvrais la porte de notre cabine et nous demandaient de sortir, on n'avaient même pas fait attention au tours que l'on avaient fait. Je me levais, et aidais Lyri a ce levait, on sortaient de la cabine. Je comprenais ce que j'avais, j'étais amoureux. Je pris la main de Lyri et marchais jusqu'au stand de barbe a papa, quand on arrivaient au stand je demandais a l'homme une barbe a papa, l'homme me tendis la barbe a papa et je lui donna l'argent. Puis je me retournais et tendais la friandise a Lyri, je souris et dis:

-Ah, ce que j’ai pu comprendre tu n'avais jamais goûter, mais comme ces ta journée tu va pouvoir goûter.

Je souris toujours en tenant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une magnifique rencontre a la plage [PV: Lyrianna Rosukori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» coffret "le donjon de Naheulbeuk à la plage"
» plage juno beach wn31 au 1/72
» Croquis de plage ... pour vous mesdames
» Quelle est la plus chouette plage...
» Baja SS & 5T Vidéo sur la plage [FULL HD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE