Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 RP: Révélation et effusion de sang au rendez vous. [Première partie Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: RP: Révélation et effusion de sang au rendez vous. [Première partie Terminé]   Mar 24 Juil - 5:06

PV:Noriko:
Je flottais depuis déjà plusieurs heures dans les airs, je décidais donc de me poser en plongeant vers le sol de la forêt d'Iria. Je me posais avec légèreté sur le sol humide et regardais autour de moi, la forêt d'Iria était composée uniquement de résineux, un paysage assez lugubre à mon goût. Je marchais tout en restant sur mes gardes car la faune de cette forêt était assez dangereuse.
Au bout de quelques minutes je sentis plusieurs présences derrière moi, je ne me retourna pas et continua mon chemin dans la forêt.
Les présences en questions me suivaient mais en gardant une distance acceptable, malgré moi je me retournais pour voir au loin un petit groupe de phacochères gargantuesques. Je décidais donc d'utiliser mon Speed Wind pour sauter dans un arbre, le groupe se rapprochais et je remarquais qu'ils étaient accompagnés de personnes douteuses.
J'attendis qu'il soit loin pour sauter de l'arbre, de nouveau au sol je décidais de les suivre pour voir se qu'ils faisaient avec ces bêtes.

Plusieurs heures s'écoulèrent et le soleil allait se coucher, les personnes s'arrêtèrent devant une grotte et y attachèrent les phacochères avec plusieurs pieux. Je me rapprochais de la grotte pour voir de plus près ces personnes, ils étaient habillés en noirs de la tête au pied. Je me concentrais sur l'une de ses personnes et remarquais que celle-ci portait un tatouage dans le cou, en regardant mieux je distinguais une rose entouré de deux signes noirs. Après réflexion je reconnue le tatouage, c'était celui de la guilde Tartaros. Un frisson parcourut tout le long de mon dos en pensant à se qu'avait fait cette guilde. Je décidais donc de partir pour continuer mon chemin et trouver un endroit où dormir. L'endroit trouvé je m'y installais en hauteur pour ne pas faire de mauvaises rencontres dans mon sommeil.

Le lendemain je remarquais que l'endroit que j'avais choisis était remplis de phacochère gargantuesque sauvage cette fois ci. Une nouvelle fois j'utilisais mon "Speed Wind" pour sortir de la grotte rapidement en sautant sur les roches à proximités. En sortant de la grotte, je me dirigeais vers un étang pour me nettoyer le visage, je fermais les yeux pour voir si les présences étaient encore là et j'avais raison. Elles se dirigeaient vers l'est de la forêt, sans me rendre compte je remarquais d'autres personnes venant du groupe se dirigeaient vers moi. Il s'arrêtèrent à 30 mètres de moi et dit:

- Hé toi! qui es tu? Me dit le premier.
Je ne répondit pas et attendis leurs réactions.
- Réponds! Sinon... S'énerva le deuxième.
- Sinon quoi? Leur dis-je sur un ton de défi.
Il fronça les sourcils et allait avancer mais l'autre lui attrapa le bras.
- Attends j'ai l'impression de l'avoir déjà vu pas vous? Dit soudainement le premier.
Tous les autres confirmèrent en hochant la tête d'avant en arrière, je fronçais les sourcils car comment pouvaient-ils me connaitre? Ils se confessèrent entre eux avant de me regarder en souriant sadiquement.

- Je savais pas qu'ils avaient une fille. Dit le troisième
- Moi non plus. Répondit le Quatrième.
- De qui vous parlez? Dis-je en fronçant les sourcils.
- De Katérina et Evan Jiuka. Dit le cinquième en souriant.
- D'où vous connaissez ses noms? Dis-je d'une voix menaçante.
Ils commençaient à rire, et moi je plongeais dans le doute. Comment connaissaient-ils mes parents, ils étaient morts depuis déjà 11 ans, moi seule pouvais m'en souvenir.
Je fronçais encore plus les sourcils et le vent commençait à siffler, ils arrêtèrent alors de rire.

- Nous les connaissons très bien petite Jiuka. Dit-il en essayant de me provoquer.
C'était quoi ce délire maintenant il savait que j'étais leur fille, mes doutes s'intensifièrent.
Devant mon regard surpris un autre répondit.

- C'est nous qui les avons tués. Termina le septième.
Ils foncèrent tous sur moi, et les mots qu'ils avaient prononcés firent couler malgré moi des larmes de haines coulaient sur mes joues. J'empoignais mon arme qui était sous ma jupe et cria:

- Storm!
Mon bâton miniature se transforma en une magnifique faux de la mort brillante à cause des rayons du soleil à peine levé. J'esquivais toutes leurs attaques et contre-attaquais sauvagement en lançant mon fameux Blade Stormy qu'ils se prirent tous de plein fouet. Le premier et le troisième ne bougeaient plus, le quatrième me lança des flèches de glaces. J'esquivais ses flèches de peu avec mon "Speed Wind" et fonçais sur lui en le tranchant avec Storm. Le sixième me blessa la cuisse gauche de son épée de feu, j'hurlais de douleur avant de l'achever en le transperçant avec toute la lame de Storm.Il cracha beaucoup de sang, les deux derniers firent une attaque combinée de foudre que j'esquivais avec mon Propulsion Windy qui me fit monter à 1 kilomètre du sol. Dans les airs je rangeais Storm et prononçais Burst Cyclonic pour retomber de plein fouet sur leurs deux visages maintenant écrasés sous mes bottes tachées de sang de ses deux là. Je descendis des têtes à moitiés écrasées et courais vers l'autre groupe, je n'eue aucune pitié et les tuais tous sans exceptions et relâchais les bêtes pour qu'elles puissent retourner là où elles étaient.
Je tournais la tête devant le carnage que j'avais fais et dit:

- Même si cela dure depuis 11 ans ma vengeance ne fait que commencer. Dis-je avant de courir grâce à mon Speed Wind en direction de Crocus.
Revenir en haut Aller en bas
 

RP: Révélation et effusion de sang au rendez vous. [Première partie Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Liens du Sang (policier)
» “Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.
» D'amour et de sang
» Les liens du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: Rp Terminés-
TOP PARTENAIRE