Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar

Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Une drôle de rencontre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koharu Hamano
Blue Pegasus
Blue Pegasus

Féminin Messages : 60
Carte de mage

Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Une drôle de rencontre !   Ven 6 Juil - 15:41

Koharu était tranquillement assise sur le rebords d'un mur détruit dans les ruines de Clover. Elle aimait beaucoup cet endroit... C'était à ses ruines mêmes qu'elle avait rencontrée son premier ami, Loki. Ça faisait longtemps que la jeune mage n'était pas venue ici.
Elle respirait l'air frais. Ses cheveux dansaient dans le vent. Elle aimait cette sensation.
Il commençait à se faire tard à Clover. Koharu allait repartir vers l’hôtel qu'elle avait loué avec le peu d'argent qu'elle avait quand soudain, elle vit des hommes s'approcher dangereusement d'elle.
Ils étaient grands et baraqués.
Bien entendus, étant une mage, elle n'avait pas peur d'eux.
Elle se leva et fit mine de les ignorer. Soudain Koharu entendit le plus gros et moche d'entre eux lui héler :

"Hey ma jolie ! Viens donc avec nous boire un verre !"

Elle n'y prêta pas attention... Jusqu'au moment où elle se rendit compte que l'homme avait attraper son bras. De plus, elle se rendit vite compte que ses pouvoirs ne marchaient pas sur eux !!!!
Koharu regardait la main de l'homme... Il portaient une bague "anti-magie" interdite à la vente depuis longtemps .
Elle n'avait pas peur mais stresser tout de même. Koharu fini par crier :

"Au secours !!!"

Quand l'homme lui mit soudain la main sur la bouche. Elle attendait de l'aide ...

______________________________________________________________________________________________________

Koharu était tranquillement assise sur le rebord d'un mur détruit dans les ruines de Clover. Elle aimait beaucoup cet endroit... C'était dans ces ruines-mêmes qu'elle avait [color=red]rencontré[/color ] son premier ami, Loki. Ça faisait longtemps que la jeune mage n'était pas venue ici.
Elle respirait l'air frais. Ses cheveux dansaient dans le vent. Elle aimait cette sensation.
Il commençait à se faire tard à Clover. Koharu allait repartir vers l’hôtel qu'elle avait loué avec le peu d'argent qu'elle avait quand soudain, elle vit des hommes s'approcher dangereusement d'elle.
Ils étaient grands et baraqués.
Bien entendus, étant une mage, elle n'avait pas peur d'eux.
Elle se leva et fit mine de les ignorer. Soudain Koharu entendit le plus gros et moche d'entre eux lui héler :

"Hey ma jolie ! Viens donc avec nous boire un verre !"

Elle n'y prêta pas attention... Jusqu'au moment où elle se rendit compte que l'homme avait attrapé son bras. De plus, elle se rendit vite compte que ses pouvoirs ne marchaient pas sur eux !!!!
Koharu regardait la main de l'homme... Il portait une bague "anti-magie" interdite à la vente depuis longtemps.
Elle n'avait pas peur mais stressait tout de même. Koharu finit par crier :

"Au secours !!!"

Quand l'homme lui mit soudain la main sur la bouche. Elle attendait de l'aide...

Corrigé par Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre !   Mer 25 Juil - 14:06

Hibiki entendant des cris de détresse venant d'une femme alla voir ce qui se passe, il couru à toute vitesse vers les ruines de Clover en espérant qu'il n'est rien arriver à cette femme. Hibiki arrivant aux ruines, il entendait des rires machiavéliques provenant d'un endroit isolé. Apercevant 3 hommes dont un qui tenait la jeune femme ce qu'il aperçut le mis hors de lui, retroussant ses manches il s'approcha et lança un sort ne comprenant pas tous de suite que cela ne les affecté pas, relança le même sort une dizaine de fois. Il regarda d'un peu plus près les trois hommes et vit qu'ils portaient des bagues anti-magie avec eux, ne savant plus quoi faire il réfléchissa à un plan pour sauver la jeune femme mais n'eus pas d'idée sans magie il était faible sans capacité extraordinaire. Hibiki regarda alors tout autour de lui s'il ne trouver pas quelque chose pour s'en servir comme une arme, mais..ne trouvant rien il pris son courage à deux mains retroussa ses manches et se lança sur les trois hommes beaucoup plus baraqués que lui, il se pris un coup et vola au sol, se releva encore et encore jusqu’à ce qu'une idée lui vienne à l'esprit il se dit:

*mais pourquoi je ne casserai pas ces maudites bagues anti-magie, oui mais comment faire, ahh je sais!* cria t'il à l'intérieur de sa tête.

Hibiki pris une pierre et se jeta contre ses adversaires, réussissant à brisé leurs bagues il était vulnérable à toute attaque de magie lança un sort d’explosions( Il fait exploser des écrans Archive qui assoment l'adversaire) Ayant assommé ses adversaires, il fit emprisonné ces trois bandit et raccompagna la jeune fille chez elle mais entre temps il appris qu'elle maîtrisait la magie et décida de la présenter à la guilde Blue Pegasus.

______________________________________________________________________________________________________

Hibiki entendant des cris de détresse venant d'une femme alla voir ce qui se passait, il courut à toute vitesse vers les ruines de Clover en espérant qu'il n’était rien arrivé à cette femme. Hibiki arrivant aux ruines, il entendait des rires machiavéliques provenant d'un endroit isolé. Apercevant 3 hommes dont un qui tenait la jeune femme ce qu'il aperçut le mit hors de lui, retroussant ses manches il s'approcha et lança un sort ne comprenant pas tout de suite que cela ne les affectait pas, relança le même sort une dizaine de fois. Il regarda d'un peu plus près les trois hommes et vit qu'ils portaient des bagues anti-magie avec eux, ne savant plus quoi faire il réfléchit à un plan pour sauver la jeune femme mais n’eut pas d'idée sans magie il était faible sans capacités extraordinaires. Hibiki regarda alors tout autour de lui s'il ne trouvait pas quelque chose pour s'en servir comme une arme, mais…ne trouvant rien il prit son courage à deux mains retroussa ses manches et se lança sur les trois hommes beaucoup plus baraqués que lui, il se prit un coup et vola au sol, se releva encore et encore jusqu’à ce qu'une idée lui vienne à l'esprit il se dit:

« Mais pourquoi je ne casserai pas ces maudites bagues anti-magie, oui mais comment faire, ahh je sais ! » cria-t-il à l'intérieur de sa tête.

Hibiki prit une pierre et se jeta contre ses adversaires, réussissant à briser leurs bagues ils étaient vulnérables à toute attaque de magie lança un sort d’explosion( Il fait exploser des écrans Archive qui assomment l'adversaire). Ayant assommé ses adversaires, il fit emprisonner ces trois bandits et raccompagna la jeune fille chez elle mais entre-temps il apprit qu'elle maîtrisait la magie et décida de la présenter à la guilde Blue Pegasus.

Corrigé par Shiro
Koharu Hamano
Blue Pegasus
Blue Pegasus

Carte de mage

Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre !   Dim 5 Aoû - 16:17

Koharu avait les yeux fermés . Elle avait peur de ce qui allait lui arriver . Soudain elle entendis des bruits .
Les hommes qui la tenait l'avaient soudainement lâchés . Elle ne savait pas ce qu'il se passer et avait toujours les yeux fermés , elle n'osait pas les ouvrir .
Soudain , elle entendit des sortes d'explosions . Elle ouvrit un oeil et remarqua que tout les hommes étaient à terre .
Elle regarda autour d'elle , un peu sonnée et vit un beau jeune homme . Serait ce lui qui lui était venu en aide . Il l'aida à se relever . Koharu ne savait pas quoi dire à ce bel inconnu .
Le beau garçon fit emprisonner les bandits et il raccompagna la jeune Koharu chez elle . Sur le chemin de la maison à Koharu , elle se décida enfin à parler a son "héros" . Un peu gênée face à lui et à sa beauté resplendissante , elle murmura :

"E...Encore merci ... Je suis mage mais ... Je n'ai rien pu faire contre eux ... Si vous n'aviez pas était là ..."

Elle préféra se taire et ne pas y penser . Elle regarde le jeune homme et vit qu'il avait la marque d'une guilde . Celle de blue pégasus . Elle continua à regarder le magnifique inconnu , timidement , attendant sa réponse .

Koharu avait les yeux fermés. Elle avait peur de ce qui allait lui arriver. Soudain elle entendit des bruits.
Les hommes qui la tenait l'avaient soudainement lâchée. Elle ne savait pas ce qu'il se passait et avait toujours les yeux fermés, elle n'osait pas les ouvrir.
Soudain, elle entendit des sortes d'explosions. Elle ouvrit un œil et remarqua que tous les hommes étaient à terre.
Elle regarda autour d'elle, un peu sonnée et vit un beau jeune homme. Serait-ce lui qui lui était venu en aide ? Il l'aida à se relever. Koharu ne savait pas quoi dire à ce bel inconnu.
Le beau garçon fit emprisonner les bandits et il raccompagna la jeune Koharu chez elle. Sur le chemin de la maison à Koharu, elle se décida enfin à parler à son "héros". Un peu gênée face à lui et à sa beauté resplendissante, elle murmura :

"E...Encore merci ... Je suis mage mais ... Je n'ai rien pu faire contre eux ... Si vous n'aviez pas été là ..."

Elle préféra se taire et ne pas y penser. Elle regarda le jeune homme et vit qu'il avait la marque d'une guilde. Celle de Blue Pegasus. Elle continua à regarder le magnifique inconnu, timidement, attendant sa réponse.

Pour la énième fois…pas d’espace avant les points et les virgules.

Corrigé par Shiro
Invité
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre !   Dim 2 Sep - 13:48

Hibiki ayant sauver la jeune femme vit qu'elle étais intimider et entendit la jeune femme murmurer d'un ton bas:

"E...Encore merci ... Je suis mage mais ... Je n'ai rien pu faire contre eux ... Si vous n'aviez pas était là ..."

Hibiki voyait très bien que la jeune femme appelé koharu n'oser même pas parler alors il s’exclama:

" De rien c'est un plaisir d'aider une aussi belle jeune femme que vous, dîtes moi vous êtes mage si j'ai bien entendu, je ne vois pas la marque d'un quelconque, je vois, je vais vous montrer quelque chose" dit t'il

Hibiki emmenais koharu vers une destination inconnue, mais il étais content et un léger sourire se faisais apparaître sur son visage. Mais koharu ne voyais as sur le coup ce que cela pouvais être. Plus ils avançaient, plus la paysage était beau, dés lors qui arrivèrent dans la ville l'emplacement de la guilde Blue Pegasus, resplendissante de beauté comme le jeune homme nommé hibiki. Hibiki demanda à koharu:

"Veut tu rejoindre la guilde de Blue Pegasus?" puis hibiki attendit la réponse de la jeune femme

Hibiki ayant sauvé la jeune femme vit qu'elle était intimidée et entendit la jeune femme murmurer d'un ton bas :

"E...Encore merci... Je suis mage mais... Je n'ai rien pu faire contre eux... Si vous n'aviez pas été là..."

Hibiki voyait très bien que la jeune femme appelée Koharu n’osait même pas parler alors il s’exclama :

" De rien c'est un plaisir d'aider une aussi belle jeune femme que vous, dîtes-moi vous êtes mage si j'ai bien entendu, je ne vois pas la marque d’une quelconque guilde, je vois, je vais vous montrer quelque chose !" dit-il.

Hibiki emmenait Koharu vers une destination inconnue, mais il était content et un léger sourire apparaissait sur son visage. Mais Koharu ne voyait pas sur le coup ce que cela pouvait être. Plus ils avançaient, plus la paysage était beau, dès lors qu’ils arrivèrent dans la dans laquelle se situait la guilde Blue Pegasus, resplendissante de beauté comme le jeune homme. Hibiki demanda à Koharu :

"Veux-tu rejoindre la guilde de Blue Pegasus ?" puis Hibiki attendit la réponse de la jeune femme.

Corrigé par Shiro
Koharu Hamano
Blue Pegasus
Blue Pegasus

Carte de mage

Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre !   Dim 2 Sep - 18:43

" De rien c'est un plaisir d'aider une aussi belle jeune femme que vous, dîtes moi vous êtes mage si j'ai bien entendu, je ne vois pas la marque d'un quelconque, je vois, je vais vous montrer quelque chose"

C'est ce que me répondit Hibiki . Koharu le trouvait vraiment génial . Soudain , Hibiki emmenât Koharu quelque part . Elle ne savait d'ailleurs pas où est ce que le jeune mage allait l'emmener . Tout ce qu'elle voyait , c'était que le bel homme souriait ce qui la faisait sourire aussi .
Le paysage était toujours aussi beau .
Quand les deux jeunes gens arrivèrent à destination , il se dressait devant eux un grand bâtiment .
On pouvait voir marquer dessus "Blue Pegasus" . C'était une guilde ... Un guilde magnifique ...
Soudain Hibiki se tourna vers moi et me demanda :

"Veux tu rejoindre la guilde de Blue Pegasus?"

Je le regardais puis , tout en souriant , je lui répondis un simple

"Oui"

et j'ajoutais ensuite ;

"Avec plaisir !"

" De rien c'est un plaisir d'aider une aussi belle jeune femme que vous, dîtes-moi vous êtes mage si j'ai bien entendu, je ne vois pas la marque d’une quelconque guilde, je vois, je vais vous montrer quelque chose."

C'est ce que répondit Hibiki. Koharu le trouvait vraiment génial. Soudain, Hibiki emmena Koharu quelque part. Elle ne savait d'ailleurs pas où est-ce que le jeune mage allait l'emmener. Tout ce qu'elle voyait, c'était que le bel homme souriait ce qui la faisait sourire aussi.
Le paysage était toujours aussi beau.
Quand les deux jeunes gens arrivèrent à destination, il se dressait devant eux un grand bâtiment.
On pouvait voir marqué dessus "Blue Pegasus". C'était une guilde... Une guilde magnifique...
Soudain Hibiki se tourna vers Koharu et lui demanda :

"Veux-tu rejoindre la guilde de Blue Pegasus?"

Je le regardais puis, tout en souriant, je lui répondis un simple :

"Oui."

Et j'ajoutais ensuite :

"Avec plaisir !"

Alors alors. Encore une fois, pas d'espace avant une virgule ou un point.

Corrigé par Shiro
Contenu sponsorisé

Carte de mage

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre !   

Une drôle de rencontre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1