Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Natsu - Lucy] Speed Dating - Semaine 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: [Natsu - Lucy] Speed Dating - Semaine 01   Lun 14 Mai - 10:25

"NON !! LAISSE-MOI TRANQUILLE !!" cria le Compte Lordhart depuis son lit.

Une étrange forme survolait le lit à baldaquin aux rideaux bordeaux, puis la chambre avant de partir. Tendu, le Compte souffla un instant avant de se lever.

"Monsieur ! Vous allez bien ?" demanda la bonne.

Enfilant un peignoir, il rassura la bonne, visiblement inquiète pour son maître, avant de la suivre jusqu'au petit salon pour prendre le petit déjeuné.

"Bonjour Mesdemoiselles, comment allez-vous aujourd'hui ?" demanda le Compte, attablé avec toutes les bonnes de la maison.

C'était une de ses lubies, manger avec ses domestiques. Sa richesse ne lui posait pas problème, il avait été élevé dans une autre optique que celle de sa condition. Il préférait être proche des gens, les écouter, c'était meilleur pour les relations.

"Ce soir, c'est le grand soir, la soirée Speed Dating aura lieu. J'espère que tout sera prêt." dit-il en souriant.

Toutes lui assurèrent que le manoir serai prêt avant la fin de l'après midi, les tables, le décors, le buffet. Ce que les convives ne savaient pas, c'est qu'après la soirée aurait lieu un bal, pour que les gens qui n'avaient pas pu faire connaissance puissent se parler un peu.

-------------------------------------

Dix-huit heures sonnaient à la grande horloge, et les premiers convives allaient arriver. Les longues tables avaient été dressé, nappés de blanc et de mets plus exquis les uns que les autres. Des décorations tombaient du plafond et des balustrades, bien que le fantôme était venu perturber les préparatifs.
Vêtu de son costume noir, le Compte arborait fièrement ses médailles, gagnées il y a longtemps. Ses cheveux grisonnants gominés et ramenés en arrière, surmonté d'un haut de forme.
Le compte se tenait prêt, près de la grande porte, il tenait à accueillir lui-même tous ses invités. Une première voiture s'arrêta sur le bord du perron. Une homme et une femme en descendirent, mais l'obscurité empêchait le Compte de les distinguer clairement, ce qui ne l'empêcha pas de les saluer.

"Bonsoir ! Entrez, la fraîcheur gagne le jardin, vous serez mieux à l'intérieur !" dit-il en s'inclinant poliment devant ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: [Natsu - Lucy] Speed Dating - Semaine 01   Mar 15 Mai - 19:28

Une ambiance étrangement calme surplombait en cet instant le repère de la Guilde Fairy Tail, même Natsu ne disait pas un mot. Il se trouvait là, accoudé au comptoir, pensif , les yeux rivés vers cette étrange carte d'invitation ,qui, malgré les apparences, était maîtresse d'une mission plus ou moins importante.
Il n'avait pas vraiment tout saisit à cette soirée intitulée "Speed Dating" et ne parvenait pas à comprendre pourquoi l'auteur s'était amusé à faire passer le message par carte d'invitation, mais vu que réfléchir logiquement et intelligement n'est pas donné à tout le monde, celui-ci préféra lâcher l'éponge pour ensuite se focaliser sur ces conditions qui lui mettaient elles aussi la puce à l'oreille. La première était de trouver une partenaire pour s'y rendre. Mais sur ce point, il était déjà bien avancé. Il avait décidé d'y aller avec Lucy.
D'un coté, il lui devait bien ça vu que, sans elle, il ne se serait sûrement jamais rendu compte qu'un message lui était destiné au dos du carton. Et cette maladresse fut donc une très bonne occasion pour le lui proposer.
La seconde conditions était celle de s'habiller classe... Et lui qui n'aimait pas franchement se sentir serrer dans un costard, ça ne l'arrangeait pas du tout. Si cela ne dépendait que de lui, il garderait sa tenue d'origine, néanmoins, il ne pouvait pas. Si il voulait participer à cette soirée, il fallait qu'il trouve autre chose, même si les evênements sentaient déjà le vécu.

C'est ainsi qu'il se rappela du costume porté auparavant, et c'est par ce tilt que le jeune salamander s'éjecta de son tabouret, habité par une motivation nouvelle.
Il ne manquait plus qu'à retrouver ces vêtements, et vu qu'il n'avait pas de "chez lui" à proprement dit, c'était certain qu'ils trainaient dans la taverne, quelque part. Alors, après avoir remit en place le tabouret victime d'un écroulement provoqué par ses soins, Natsu s'avança vers Mirajane et lui demanda de l'aide.
Celle-ci le quitta alors un instant pour aller chercher sa demande, et c'est après quelques minutes passées à fouiller dans des gardes-robes et diverses placards qu'elle refit apparition avec les vêtements ,bien pliés et protégés d'un fin plastique, dans les bras pour ensuite les lui tendre.
Fin heureux de s'être tiré d'affaire plutôt facilement, il remercia milles fois Mira et s'empressa d'aller se changer ailleurs, contemplant ainsi le veston noir, la chemise blanche et le pantalon large qui semblaient encore tout neuf. D'ailleurs, il aurait parié qu'ils sentaient la lessive.
Néanmoins, pour ne pas recopier exactement comment il s'était habillé ce jour là, il préféra laisser son écharpe de coté, bien que ce fut difficile, et déboutonna les deux premiers boutons du col de sa chemise en retroussant ensuite ses manches pour se donner un air un peu plus décontracté dans ce genre d'habits. Après tout, cette mission semblait plutôt intriguante, même si Natsu avait accepté principalement pour cette histoire de fantôme et pour le buffet qui l'attendait la-bas. Qui sait... Des choses imprévues pouvaient très bien arriver.

Quand enfin il eut finit de se préparer, Natsu fit part de son écharpe et du reste à la jeune mage qui l'avait tant aidé et se rendit dehors, accompagné par Happy -qui s'était seulement abstenu de suivre le Dragon Slayer au moment où il se changeait - pour finalement faire la route à pied en jugeant avoir du temps devant lui, voulant à tout prix éviter les transports sous peine de vomir ses tripes.. Jusqu'à ce qu'il constata avoir sous-estimé la vitesse de sa marche par le biais d'Happy.

" Natsuuuu ! Tu sais quelle heure il est ? "

"Euuuh.. Nan pas vraiment ~ "

"Moi non plus ! ....
Mais il faut aller plus vite ! tu vas être en retard, Lucy va arriver avant toi, on ne doit jamais laisse une dame attendre, jamais ! Et pis tout ce qui risque de t'arriver c'est que les portes se ferment à ton nez ! Et pis tu t'imagines si Erza apprends que t'as fait attendre tous le monde ? Brrrr... j'en ai les poils qui s'hérissent rien que d'y penser !
" Et c'est tout en braillant ces jérémiades que le petit chat attrapa son ami par le col pour le faire passer à la vitesse supérieur en l'entrainant dans les airs jusqu'à la grille ouverte du chateau, et finalement le lâcher en douceur, lui laissant ainsi le temps de frotter ses vêtements pour mieux les défroisser.

" Bah t'as vu ! On s'en est plutôt bien sorti ! " Fit-il, un sourire d'abrutis collé au visage.

" Natsu... Lucy est déjà là... !"

À ces mots, le jeune rosé se mit à déglutir painiblement quand il croisa le regard meurtrier de Lucy ,qui semblait s'être placée au milieu du chemin conduisant jusqu'au château depuis plusieurs bonnes minutes déjà.
En cet instant même, l'esprit de Natsu lui dictait formellement de déguerpir vite fait bien fait pour ne pas avoir à subir plus longtemps ces éclairs que la jeune blonde lui lançait depuis son arrivée triomphante à vol ... à vol d'Happy on va dire !
Et pourtant, ses jambes le trahirent et l'emmenèrent droit vers elle, c'est donc comme ça qu'il essaya d'engager la conversation le plus délicatement possible en se grattant nerveusement la nuque.

" Ahaha ! Yô Lucy ! T'es... T'es une rapide dit donc ! " s'exclama-t-il alors en bafouillant légèrement, à la recherche de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: [Natsu - Lucy] Speed Dating - Semaine 01   Jeu 17 Mai - 16:55

Lucy était chez elle, tranquillement assise dans son bain moussant. Il était encore tôt, mais elle se préparait déjà pour la soirée de ce soir. Elle regardait depuis plusieurs minutes le carton d'invitation en souriant. Cette soirée l'enthousiasmait. Elle adorait les bals! Elle se rappela des bals de son enfance, chez son père. C'était tellement divertissant! Elle cessa de sourire quand elle se rappela que c'était avant tout une mission. Un fantôme dans le manoir! Cela lui rappelait de mauvais souvenirs. Peut-être était-ce quelqu'un qui comme elle avait utilisé une lotion datée d'il y a 7 ans? Elle pouvait toujours espérer. Elle soupira et plongea sous l'eau. Elle resta quelques secondes ainsi, puis remonta à la surface. Elle se lava et sortit de la baignoire en passant une serviette autour d'elle. Elle se dirigea vers son armoire, l'ouvrit et commença à passer en revue toutes les tenues de soirée à sa disposition. Il fallait s'habiller classe et avoir un partenaire. Le sien était Natsu. Il l'avait invité car elle l'avait aidé à comprendre le message "caché" du carton d'invitation. Lucy avait était un peu déçue de cette raison, mais avait quand même accepté. Elle voulait être belle pour cette soirée. Elle regarda les différentes robes et hésita entre la robe rouge ouverte sur le côté droit des jambes qu'elle avait porté lors de la soirée sur le bâteau du faux Salamander le jour de sa rencontre avec Natsu, ou la petite robe noire qu'elle avait portée quand Natsu l'avait invité é le rejoindre sous l'arbre. Lucy secoua la tête. Pourquoi pensait-elle à Natsu? Elle fouilla encore son armoire et en sortit une jolie petite robe pourpre de bal qu'elle avait mise à son dernier bal chez son père. Elle sourit et la posa sur son lit. Elle prit des sous-vêtements blancs et les enfila. Elle mis un vieux t-shirt et une jupe avant d'invoquer Cancer. Elle lui demanda s'il pouvait s'occuper d'elle. Après plusieurs essais, elle trouva enfin sa coiffure. Elle enfila délicatement sa robe et demanda à Cancer d'arranger un peu sa coiffure. Une fois cela fini, elle le renvoy a dans le monde des esprits et alla se maquiller légèrement dans la salle de bain. Elle en ressortit ravie et enfila ses escarpins noirs. Elle se regarda dans la glace et se sentit satisfaite. Elle espérait en faire craquer quelques-uns. Elle allait sortir, quand elle se rappela qu'elle avait oublié ses clés. Elle se précipita dessus et les accrocha sous sa robe. Elle sortit de chez elle et prit le train jsuqu'à la gare la plus proche du château. Elle appela ensuite un taxi et se rendit au château du compte Lordhart. Elle était un peu en avance, alors elle attendit.

Une demi-heure était passée, et les invités commençaient à arriver. Elle vit Levy s'approchait d'elle. Elle attendait Gajeel. Elles parlèrent une dizaine de minutes avant que Gajeel ne vienne reprendre sa belle. Ils entrèrent dans le château, suivit de nombreux autres couples.Lucy saluait ses amis, espérant à chaque fois que ce soit son partenaire. Mais non. Cela faisait bientôt une heure et demie qu'elle attendait dehors, où le froid commençait à se manifester. Elle vit arriver le mage tant attendu par les airs, suspendu à Happy. Il atterit en douceur à une dizaine de mètres d'elle. Il souriait bêtement en plus! Elle le fusilla du regard.

*Il va m'entendre!*

Il remarqua la jeune fille et s'avança vers elle. Lucy continuait de lui jeter des regards plus noirs les uns que les autres. Il lui adressa la parole en se grattant la nuque.

" Ahaha ! Yô Lucy ! T'es... T'es une rapide dit donc ! "

Lucy resta bouche bée. C'était tout ce qu'il avait à dire? Pas même un "Désolé de t'avoir fait attendre" ou un "J'espère que tu m'as pas trop attendu?". Et aucun compliment sur sa tenue. Bon, c'est vrai qu'il ne fallait pas s'attendre à ce genre de choses avec lui, mais quand même. C'était vraiment le plus fini des imbéciles. Elle voulut le frapper, mais se retint, se souvenant de l'endroit où ils étaient et de la mission à accomplir. Elle ravala son surplus de colère avant d'ouvrir la bouche en lui lançant un regard meurtrier.

"Et toi t'es très en retard!" dit-elle en appuyant bien chaque mot.

Elle partit devant, énervée. Pourquoi avait-elle accepté d'y aller avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: [Natsu - Lucy] Speed Dating - Semaine 01   Lun 21 Mai - 20:17

Décidément, cette soirée s'annonçait mal partie pour le Salamander. À peine arrivé et déjà deux boulettes de commises !
Pourtant, il ne le faisait pas exprès. Il n'aurait jamais imaginé mettre autant de temps pour arriver et cherchait juste à adoucir l'atmosphère après cette erreur. Et s'y était mal prit, encore une fois...
Dans ces moments-là, le rosé préférait plutôt balancer les pires âneries du monde afin d'échapper à un silence long et insupportable. D'habitude, cette technique fonctionne. Mais pour cette fois, celle-ci empira la situation, laissant alors un silence encore plus lourd et interminable qui eut pour but de nouer la gorge de Natsu.
Il s'en voulait de ne pas avoir dit autre chose alors que son coeur lui dictait des phrases toutes faites. C'est donc après d'incalculables baffes psychologiques infligés à lui même que Lucy lui répondit d'une manière glaciale, insistant bien sur ses mots pour mieux le culpabiliser un peu plus.

"Et toi t'es très en retard!"

Ces mots eurent pour but de faire soudainement baisser le regard du Salamander vers ses pieds, la main toujours niché dans sa chevelure rose et son sourire béat toujours collé aux lèvres.
Lucy était énervée, et pas qu'un petit peu... Et il se sentait idiot de ne pas réussir à soutenir son regard. Mais ce n'était pas simplement pour ça qu'il fixait le sol. Il voulait parler... Dire quelque chose de sincère qui ferait sûrement plaisir à la jeune blonde, et même si Natsu est de nature sans gêne, il lui fallut quelques secondes pour s'exprimer à voix haute.

" Ah ..Euh... Et cette tenue te va bien ! " Lacha-t-il enfin, les yeux toujours rivés vers le sol, comme pour y scruter chaque parcelles de terre qui s'y trouvait.

Mais alors qu'il venait de se lancer et qu'il avait finalement réussi à calmer ses palpitations pendant qu'il s'exprimait, il se rendit compte que la jeune mage n'était plus là. Le rosé venait littéralement de parler dans le vent, ce qui le laissa muet un instant avant que l'information n'arrive jusqu'à son cerveau.
Lucy venait de partir d'un pas décidé jusqu'au château, visiblement surpassée par les évènements, et avait laissé seul derrière elle le Salamander à la bouche béante.

" HEY ! .... " Fit le pauvre malheureux avant de laisser échapper un soupir à rompre les nerfs qui incita Happy à y mettre son grain de sel.

" Tu l'aiiiiimes " roula le chat pour plaisanter pendant que Natsu partait en direction du perron pour rejoindre Lucy. Bien trop occupé à penser pour prêter attention aux dires de son ami ailé.
C'est d'ailleurs comme cela qu'il procéda pour aller jusque dans le château, passant ainsi devant le vicomte sans même le saluer, ce qui le ramena à la réalité assez vite et qui l'obligea à faire marche arrière machinalement afin de se courber nonchalamment face à lui et de reprendre sa marche ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: [Natsu - Lucy] Speed Dating - Semaine 01   Jeu 24 Mai - 15:57

Lucy était énervée au plus haut point. Elle marchait vers la demeure, d'un pas sec et net, les poings et les dents serrés, ce qui montrait son énervement. Elle ne comprenait pas comment Natsu pouvait être si... si... elle ne trouvait même plus ses mots. Elle qui avait hâte d'être là aujourd'hui, qui avait tout planifié, rien laissé de côté, aucun détail, venait de voir ses espérances brisées par un imbécile fini. Elle le trouvait inconscient et insoucieux, voire presque barbare. Et pourtant, elle s'était tout de suite entendue avec. Et c'était grâce à lui si elle était une mage de Fairy Tail aujourd'hui. Mais bon, il ne fallait pas dépasser les bornes non plus. Elle arriva bientôt devant la porte d'entrée. Elle s'arrêta quelques instants, respirant l'air frais du soir, pour tenter de refouler sa colère. Elle devait aussi attendre Natsu, car il fallait qu'elle rentre avec son cavalier. Elle se retourna donc, pour observer le jeune homme, qu'elle pensait derrière elle. Mais elle fut surprise. Il était là, certes, mais pas à sa hauteur. Il rentra dans le château avec comme moyen de locomotion Happy, sans même saluer le compte. Lucy crut qu'elle allait exploser. Mais elle réussit à se maîtriser, sûrement pas pour longtemps... Elle le vit revenir sur ses pas et saluer machinalement le compte. Sans était trop pour Lucy. Elle avait honte d'avoir un cavalier de la sorte. Elle se força à afficher un grand sourire sur son visage. Elle marcha et se plaça devant le compte, le saluant correctement. Elle discuta quelques secondes avec, s'excusant par la même occasion du comportement de son "ami". Elle le salua une dernière fois et rentra dans le château, où son sourire disparut immédiatement. Elle regarda autour d'elle, ne cherchant qu'une chose: son imbécile de cavalier. D'habitude, elle aurait pris le temps d'observer la salle et les décors, s'émerveillant devant chaque petite chose, comme une enfant. Elle aurait aussi détaillé chaque tenue des invités, de la tête aux pieds, notant ce qu'elle appréciait ou non, pour pouvoir le reproduire sur elle un jour, si l'occasion se présentait. Elle aurait parlé avec ses amis, engagé la conversation avec des inconnus, et se serait servi quelque chose à boire. Mais aujourd'hui non. Elle ne pouvait pas. Tout son être était rempli de colère et ne pensait qu'à se défouler sur le pauvre inconscient qui l'avait mise dans cet état. Elle le vit d'ailleurs planter au milieur de la salle, l'air nonchalant et ennuyeux. Tout en marchant dans sa direction, son regard perçant ne le quitta pas; si elle avait pu tuer d'un regard, il serait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: [Natsu - Lucy] Speed Dating - Semaine 01   Sam 26 Mai - 21:01

À son entrée dans le château, Natsu remarqua immédiatement quelques têtes familières. Il les salua donc d'un grand geste du bras en leur faisant signe de la main. Il était content de les trouver à cette soirée, mais préféra retenir cette émotion en lui après s'être rendu compte que tout les regards étaient braqués en sa direction. Laissant ainsi son bras retomber lentement le long de son corps en espérant pouvoir se faire tout petit malgré ça.
Et c'est après qu'il se soit mêlé à la foule que le rosé prit le temps de mieux contempler les alentours. La salle était immense, éclairée par des lustres en cristal resplendissants et doté d'un parquet tellement bien ciré que le Salamander pouvait y voir son reflet au travers. C'est donc sans voix qu'il reprit le cours de sa contemplation, examinant les moindres détails visuels et auditifs. En fond, un air de musique raisonnait dans la pièce, incitant quelques personnes à danser, ce qui attrista Natsu parce qu'il savait pertinemment que lui ne pourrait pas. Mais il prit sur lui, prenant une grande inspiration et se remit à ses occupations, zieutant ainsi le buffet au coin qui le laissa saliver un instant ainsi que les deux gigantesques piliers placés au fond de la salle, laissant ainsi un passage aux escaliers d'une taille démesurée.
Cet endroit était tout simplement sublime, et Happy semblait être du même avis, surtout quand il huma l'odeur de poisson émanant des plats servis et qu'il se rua vers eux pour se remplir la panse sans prévenir personnes.
Bien évidement, l'appétit du rosé ne tarda pas à s'éveiller lui aussi, mais il préféra tout de même s'abstenir. Essayant de faire bonne figure après son entrée fracassante auprès de tout ces gens aisés qu'il ne connaissait pas. Alors il recommença à toiser les décorations du château, faisant un tour sur lui même en pensant à ce fameux fantôme qui, d'après lui, ne devrait sûrement pas tarder à apparaître. Jusqu'à ce que ses yeux ne s'arrêtent sur la jeune mage blonde qui s'avançait dangereusement vers lui en le dévisageant. À ce moment, Natsu fut tellement mal à l'aise qu'il se surprit à jeter un coup d'oeil derrière lui, au cas où ce regard ne lui était pas destiné. Malheureusement si, il était bien adressé à lui. Lucy était encore fâchée contre le rosé. Et vu son air, c'était loin d'être de la rigolade.

*T'es un homme définitivement mort, Natsu!* Pensa-t-il, alors que Lucy venait de s'arrêtait pile en face de lui en croisant ses bras sur sa poitrine.

Après tout, il en avait par dessus la tête de devoir subir cette pression. Il ni pouvait rien si ce trait de caractère lui faisait défaut. Il ni pouvait rien non plus si il ne savait pas y faire avec les femmes. Cela faisait parti de lui, sans ça il ne serait pas le Natsu Dragnir que tout le monde connait. Alors si il fallait briser la glace, autant le faire tout de suite.

" Tu as vu cette salle, Lucy ! Elle est gigantesque ! Que ce cher fantôme se montre si il l'ose, Aha ! "

*Ambiance 0, Atmosphère toujours aussi pesante et regard de Lucy toujours aussi assassin ! Félicitation, Natsu, c'est un échec total ! *

Effectivement, rien n'avait changé, la mage était toujours aussi irritée et n'avait pas dénié lui répondre ou même changer d'expression de visage. Il n'en fallut donc pas plus au Salamander pour craquer.

" Lucyyyyy ... Excuse moi ! T'énerver n'était pas mon intention... vraiment... ! "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: [Natsu - Lucy] Speed Dating - Semaine 01   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Natsu - Lucy] Speed Dating - Semaine 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Speed dating
» Torchwood - Speed dating - Jack/Ianto - PG13
» [Tournoi] Le couple le plus aimé!
» STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67
» [Smallville] [M] Speed Dating

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE