Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Edo Natsu - Edo Lucy] Speed Dating - Semaine 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: [Edo Natsu - Edo Lucy] Speed Dating - Semaine 01   Lun 14 Mai - 10:25

"NON !! LAISSE-MOI TRANQUILLE !!" cria le Compte Lordhart depuis son lit.

Une étrange forme survolait le lit à baldaquin aux rideaux bordeaux, puis la chambre avant de partir. Tendu, le Compte souffla un instant avant de se lever.

"Monsieur ! Vous allez bien ?" demanda la bonne.

Enfilant un peignoir, il rassura la bonne, visiblement inquiète pour son maître, avant de la suivre jusqu'au petit salon pour prendre le petit déjeuné.

"Bonjour Mesdemoiselles, comment allez-vous aujourd'hui ?" demanda le Compte, attablé avec toutes les bonnes de la maison.

C'était une de ses lubies, manger avec ses domestiques. Sa richesse ne lui posait pas problème, il avait été élevé dans une autre optique que celle de sa condition. Il préférait être proche des gens, les écouter, c'était meilleur pour les relations.

"Ce soir, c'est le grand soir, la soirée Speed Dating aura lieu. J'espère que tout sera prêt." dit-il en souriant.

Toutes lui assurèrent que le manoir serai prêt avant la fin de l'après midi, les tables, le décors, le buffet. Ce que les convives ne savaient pas, c'est qu'après la soirée aurait lieu un bal, pour que les gens qui n'avaient pas pu faire connaissance puissent se parler un peu.

-------------------------------------

Dix-huit heures sonnaient à la grande horloge, et les premiers convives allaient arriver. Les longues tables avaient été dressé, nappés de blanc et de mets plus exquis les uns que les autres. Des décorations tombaient du plafond et des balustrades, bien que le fantôme était venu perturber les préparatifs.
Vêtu de son costume noir, le Compte arborait fièrement ses médailles, gagnées il y a longtemps. Ses cheveux grisonnants gominés et ramenés en arrière, surmonté d'un haut de forme.
Le compte se tenait prêt, près de la grande porte, il tenait à accueillir lui-même tous ses invités. Une première voiture s'arrêta sur le bord du perron. Une homme et une femme en descendirent, mais l'obscurité empêchait le Compte de les distinguer clairement, ce qui ne l'empêcha pas de les saluer.

"Bonsoir ! Entrez, la fraîcheur gagne le jardin, vous serez mieux à l'intérieur !" dit-il en s'inclinant poliment devant ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: [Edo Natsu - Edo Lucy] Speed Dating - Semaine 01   Lun 14 Mai - 13:23

Edo-Natsu était chez lui - parce qu'il avait réussi à avoir un appartement pour lui - se préparant pour le Speed Dating qui allait commencer dans moins de cinq heures. Bien qu'il savait qu'il allait être muet pendant toute la soirée en regardant Ashley s'amuser comme une petite folle, le jeune rosé avait accepté et avait même invité Ashley - ce qui lui fallut beaucoup de courage, ayant peur de se faire frapper ou pire, rejeté par celle-ci -. Mais Natsu avait réussi et là, il choisissait ce qu'il allait porter... Déjà qu'il avait vu le regard d'Ashley disant « Si tu n'es pas bien habillé pour ce soir, je te torturais et tu tuerais. », juste en repensant à ce regard, Edo-Natsu frissonna..

« ...Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre... Pour ne pas m'attirer les foudres de Lucy... »

Le jeune double du Dragon Slayer regardait dans son armoire si il y avait une tenue adéquate pour une soirée chic dans ce genre... Il fouilla, encore, encore et encore pour trouver un ensemble noir, simple mais élégant, c'était un costard, en soie - qu'il avait acheté une petite fortune à Edoras - avec une chemise blanche. Le jeune homme aux cheveux roses était heureux, son costume n'était pas abîmé.. Après tout, il l'avait soigneusement enveloppé dans un plastique - pour que la poussière ne se pose pas dessus - et surtout qu'il ne l'avait mit qu'une fois. Et cette fois, il s'en souviendrait toute sa vie entière ; son premier rendez-vous avec Ashley.. Mais passons. Natsu s'habillait en faisant bien attention à ne pas déchirer la jolie texture qu'il portait, tout en étant soulagé que le costard lui allait encore.

« Je suis plutôt content... Ca me va plutôt bien.. »

Il souriait, se regardant dans le grand miroir posé à côté de sa baignoire avant de retourner dans sa chambre pour prendre une cravate et un noeud papillon, à vrai dire, il hésitait, si il mettait le noeud papillon Ashley le traiterait peut-être de vieux pour porter ça sur lui, et en même temps, il pensait avoir perdu la main pour faire les noeud de cravate.. Le rosé soupira et décida de prendre la cravate de même couleur que son costume. Il était 16h55, la calèche allait bientôt arriver le prendre.

« J'ai mis tant de temps que ça pour m'habiller ? Et bah, je deviens pire qu'une fille.... »

Natsu se mettait une baffe intérieurement, pourquoi se parlait-il à lui même, avait-il des tendances schizophrènes en ce moment ? Boarf, il n'y pensait pas plus que ça. Il se dépêchait de faire son noeud de cravate - qu'il avait réussi en passant - et quand il mettait ses mocassins noirs cirés, quelqu'un sonnait à sa porte, c'était la personne qui conduisait la calèche qui avait sonné.. Prenant son courage à deux mains, il partait de sa maison pour le manoir Lordhart, Natsu se disait qu'à 18h, il verrait Ashley, habillée comme une véritable dame.. Mais il allait se passer de commentaires devant elle. Le temps passait assez vite, trop vite pour lui, mais il passait l'éponge, et il attendait sagement d'arriver.. Edo-Natsu devenait de plus en plus anxieux, il était proche de l'arrivée, trop proche qu'il ne remarquait même pas qu'il était arrivé. Le portier venait lui ouvrir et il descendait, Natsu mettait des gants blancs en même temps sur ses mains. Et là, il voyait Ashley, habillée chiquement... Il ouvrait un peu la bouche avant de secouer la tête tout en s'approchant de celle-ci.

« M..Me voilà... J..J'espère que tu n'as pas trop... attendu... »

Edo-Natsu bégayait, il voulait pas l'avoir fait attendre aussi longtemps, il baissait doucement la tête, il se demandait si elle lui en voulait d'avoir mit du temps - alors qu'il était pile à l'heure -, soudainement, le Comte sortit du manoir pour les accueillir, le jeune homme le regardait attentivement, le comte était vêtu d'un costume noir, où logeaient fièrement des médailles qu'il avait sûrement gagné, il y a longtemps. Il avait aussi des cheveux grisonnants gominés et ramenés en arrière, surmonté d'un haut de forme. Pour Edo-Natsu, cet homme était un exemple, un espèce de fierté si vous préférez, le Comte parlait de sa voix calme.

"Bonsoir ! Entrez, la fraîcheur gagne le jardin, vous serez mieux à l'intérieur !"

Et il s'inclinait doucement, Natsu ne voulait pas le montrer, mais il était choqué, c'est vrai, lui, il n'était même pas quelqu'un d'important, remerciant le Comte de son hospitalité. Il prenait doucement la main d'Ashley avant d'entrer dans le manoir.


Dernière édition par Edo Natsu le Mar 15 Mai - 8:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Modératrice Tyrannique
avatar
Modératrice Tyrannique

Profil
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 18
Localisation : Dans une Patisserie remplie de Gourmandises ~
Carte de mage


Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [Edo Natsu - Edo Lucy] Speed Dating - Semaine 01   Lun 14 Mai - 20:54

Lucy était tranquillement assise chez elle, dans un fauteuil, tandis qu'elle attendait la voiture qui devait venir la chercher pour aller à la soirée du Speed Dating. Elle n'avait pas mis beaucoup de temps pour se préparer, étant donné qu'elle n'avait pas beaucoup de robes, alors elle avait pris la seule qu'elle avait, mais qui était néanmoins très chic. C'était une longue robe noire fendue sur le côté, et à manches très courtes. Elle avait mis des gants montants jusqu'aux coudes, assortis à sa robe et avait un joli bracelet de perle blanc par dessus son gant droit. Comme chaussures, elle avait mis de simples bottes noires montantes. Au premier abord, on aurait dit qu'elle ne faisait rien, mais elle réfléchissait..

*Je me demande comment il a fait pour me le demander... Il est peut être pas si pleurnichard que ça en fin de compte.. Bof, je m'en fiche de toute façon...*

Elle commençait à s’impatienter, et à avoir faim, alors elle alla dans sa cuisine pour prendre un peu de chocolat et en sortant, elle passa devant le miroir et s'arrêta devant celui-ci. Elle se rappela le regard qu'avait eu Natsu, quand il lui a demandé de venir avec lui à la soirée, et elle décida de changer de coiffure, pour une fois.

«Ça ne me fera pas de mal... Et puis, je lui ai demandé de venir bien habillé, alors je vais aussi faire un effort!»

Elle pris un peigne et tira ses cheveux en arrière, de sorte qu'elle ai le front dégagé, et elle les attacha avec un élastique. Quelques mèches rebelles, étaient restées sur son front, et sa couette ressemblait à un soleil entourant sa tête et tombant lentement. Elle se regarda longuement dans le miroir et mis une touche de crayon et de mascara, sur ses yeux et un trait très léger de rouge à lèvres rose pâle pour s'accorder à toute sa tenue. Elle était enfin prête. C'est vrai qu'on lui avait souvent dit que quand les filles croyait avoir finit de se préparer, il restai tout de même beaucoup de choses à faire en plus, et que c'était pour cette raison qu'elles étaient parfois en retard. C'est vrai que la féminité, ce n'est pas vraiment son rayon, alors c'était une première pour elle. Elle repartit dans son salon et quelques minute plus tard, elle entendit la sonnette retentir. Elle se dit que c'était sûrement le chauffeur alors elle sortit de chez elle et ferma la porte à clé. Quand elle se retourna, un homme se tenait à côté d'une portière de voiture, qui était ouverte, et il faisait une révérence, l'invitant à monter dans la voiture noire. Elle monta lentement dans la voiture et s'assit sur la large banquette arrière. Le chauffeur démarra, et elle s'appuya contre la fenêtre pour voir le paysage. Elle arriva très vite au manoir Lordhart et s'adossa contre un poteau en attendant l'arrivée de Natsu. À sa plus grande surprise, il n'arriva que quelques minutes plus tard, et elle n'eut pas trop à attendre. Il s'approcha de Lucy..

«M..Me voilà... J..J'espère que tu n'as pas trop... attendu...»

Elle le regarda attentivement. Comme elle lui avait dit de faire, il s'était bien habillé, et elle était contente de le voir dans cette tenue, qui lui allait très bien, et lui plaisait. Elle lui fit son plus beau sourire avant de lui répondre..

«Non, ne t'en fais pas, je viens à peine d'arriver»

Sans même qu'elle n'eut le temps de voir la réaction du jeune homme, un homme -qui devait être le Comte- s'adressa à eux d'une voix calme et posée.

«Bonsoir ! Entrez, la fraîcheur gagne le jardin, vous serez mieux à l'intérieur !»

Lucy regardait le Comte qui s'inclinait devant eux. Elle sentit la main de Natsu se glisser doucement dans la sienne tandis qu'ils entraient. Elle rougit un peu à ce contact, mais le cacha du mieux qu'elle pouvait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tite-chibii.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: [Edo Natsu - Edo Lucy] Speed Dating - Semaine 01   Jeu 17 Mai - 10:39

Natsu avait toujours sa main dans celle d'Ashley, la tirant légèrement puisqu'il était devant elle, bien qu'il sentait son coeur palpiter vraiment très vite et surtout très fort, oui, il commençait à avoir peur, très peur, mais une peur que personne n'a jamais eut et surtout qui ne l'aurait jamais ; la peur des gens.. On ne pourrait pas parler d'agoraphobie, non, pas à ce point-ci, mais cela se rapprochait très franchement de l'agoraphobie - selon son point de vue - mais passons, quand il arrivait dans la grande salle, Dragion crut qu'il allait faire un malaise, trop de monde, beaucoup trop de monde, il voulait rentrer, oui, il regrettait d'avoir accepté... Il commençait à faire un pas en arrière, comme pour s'éloigner, des tremblent venaient l'assaier de partout.

*Trop de monde.. Beaucoup trop de monde... Je veux rentrer chez moi...*

Aussi pâle qu'un cachet d'aspirine, Edo-Natsu regadait toute la salle, les gens ne l'avaient pas encore remarqué et tant mieux ; il ne voulait pas qu'on le dévisage, il avait horreur de cela. Le jeune rosé avalait sa salive du monde qu'il pouvait, une boule c'était nouée dans sa gorge et un mal de ventre venait de le frapper de pleins fouet. Dragion prenait une énorme inspiration pour se calmer, mais rien n'y faisait ; il avait peur et c'était affreux, très affreux. Sa respiration commençait à s'agiter, des sueurs froides venaient engloutir son visage pâle et ses mains devenaient moites... Natsu ne remarquait même pas qu'une servante était venue les accueillir en leur proposant quelque chose à boire. Edo-Natsu secouait légèrement la tête - pour se remettre les esprits en place - et prenait délicatement un verre de champagne qu'on lui avait si gentiment proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Modératrice Tyrannique
avatar
Modératrice Tyrannique

Profil
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 18
Localisation : Dans une Patisserie remplie de Gourmandises ~
Carte de mage


Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [Edo Natsu - Edo Lucy] Speed Dating - Semaine 01   Mar 22 Mai - 9:49

Main dans la main avec Natsu, elle entra dans la grande salle. À l'intérieur, il y avait énormément de monde, qui discutaient ou qui dansaient. Tandis, qu'elle avançait, suivant le Comte Lordhart, elle sentie la main de Natsu, se resserrer sur la sienne. Elle regarda son visage un instant. Il était très pâle, et n'avait pas l'air très à l'aise. Elle pensa que c'était sûrement à cause du trop-plein de monde. C'est vrai qu'il n'était jamais vraiment à l'aise, quand il était entouré de beaucoup de personnes. Elle se sentait mal pour lui. Tentant, de le rassurer, elle resserra, elle aussi son emprise, en lui faisant un magnifique sourire.

*J'espère que ça va l'aider à se sentir mieux...*

Elle souhaitait de tout son cœur qu'il aille mieux mais malheureusement, d'après ce qu'elle pu voir, ce ne fut pas le cas. En effet, il devenait de plus en plus blanc, et des sueurs froides commençaient à envahir son visage. Une servante arriva doucement vers eux pour leur proposer une coupe de champagne. Elle regarda Natsu en prendre une délicatement, avant d'en prendre une, elle-même. Elle en bu une gorgée avant de lui demander..

"Natsu, tu es sûr que ça va?!"

En lui posant cette question, elle avait brusquement approché son visage de celui de Natsu, et avait collé son front contre le sien pour vérifier qu'il n'avait pas de température...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tite-chibii.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: [Edo Natsu - Edo Lucy] Speed Dating - Semaine 01   Mar 22 Mai - 10:39

Natsu avait tourné un peu la tête vers Ashley, elle lui avait sourit et... WTF ? Elle lui avait sourit ! Il était assez étonné, mais rien ne se calmait. Le jeune rosé allait porter sa coupe de champagne vers ses lèvres pour en boire un peu, quand Ashley avait brusquement approché son visage du sien, et elle collait son front au sien au passage.

« Natsu, tu es sûr que ça va ?! »

Ashley s'inquiétait pour lui.. Dragion en était touché, mais à la vue de leurs visages vraiment très proche, ses joues prenaient une tournure cramoisie, il hochait la tête en répondant timidement.

« J...Je vais bien.. N...Ne t'en fais... pas... »

Il baissait légèrement la tête, sa timidité reprennait le dessus sur sa personnalité et ceci depuis le début de la soirée... Il espérait que cette maudite fête allait se finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: [Edo Natsu - Edo Lucy] Speed Dating - Semaine 01   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Edo Natsu - Edo Lucy] Speed Dating - Semaine 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Speed dating
» [Fairy tail] Natsu x Lucy
» Torchwood - Speed dating - Jack/Ianto - PG13
» STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67
» fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE