Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Loki - Jubia] Speed Dating - Semaine 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: [Loki - Jubia] Speed Dating - Semaine 01   Lun 14 Mai - 10:20

"NON !! LAISSE-MOI TRANQUILLE !!" cria le Compte Lordhart depuis son lit.

Une étrange forme survolait le lit à baldaquin aux rideaux bordeaux, puis la chambre avant de partir. Tendu, le Compte souffla un instant avant de se lever.

"Monsieur ! Vous allez bien ?" demanda la bonne.

Enfilant un peignoir, il rassura la bonne, visiblement inquiète pour son maître, avant de la suivre jusqu'au petit salon pour prendre le petit déjeuné.

"Bonjour Mesdemoiselles, comment allez-vous aujourd'hui ?" demanda le Compte, attablé avec toutes les bonnes de la maison.

C'était une de ses lubies, manger avec ses domestiques. Sa richesse ne lui posait pas problème, il avait été élevé dans une autre optique que celle de sa condition. Il préférait être proche des gens, les écouter, c'était meilleur pour les relations.

"Ce soir, c'est le grand soir, la soirée Speed Dating aura lieu. J'espère que tout sera prêt." dit-il en souriant.

Toutes lui assurèrent que le manoir serai prêt avant la fin de l'après midi, les tables, le décors, le buffet. Ce que les convives ne savaient pas, c'est qu'après la soirée aurait lieu un bal, pour que les gens qui n'avaient pas pu faire connaissance puissent se parler un peu.

-------------------------------------

Dix-huit heures sonnaient à la grande horloge, et les premiers convives allaient arriver. Les longues tables avaient été dressé, nappés de blanc et de mets plus exquis les uns que les autres. Des décorations tombaient du plafond et des balustrades, bien que le fantôme était venu perturber les préparatifs.
Vêtu de son costume noir, le Compte arborait fièrement ses médailles, gagnées il y a longtemps. Ses cheveux grisonnants gominés et ramenés en arrière, surmonté d'un haut de forme.
Le compte se tenait prêt, près de la grande porte, il tenait à accueillir lui-même tous ses invités. Une première voiture s'arrêta sur le bord du perron. Une homme et une femme en descendirent, mais l'obscurité empêchait le Compte de les distinguer clairement, ce qui ne l'empêcha pas de les saluer.

"Bonsoir ! Entrez, la fraîcheur gagne le jardin, vous serez mieux à l'intérieur !" dit-il en s'inclinant poliment devant ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [Loki - Jubia] Speed Dating - Semaine 01   Lun 14 Mai - 11:11

Jubia était un peu nerveuse. Pourquoi avait-elle répondu à ce carton alors qu'elle ne savait même pas que qu'était du Speed Dating ? Parfois, elle pouvait vraiment être bête, elle aurai dû se renseigner avant... Heureusement que Lucy l'avait renseigné, mais il était déjà trop tard : la mission avait été accepté.

Elle s'était fait toute belle, ce genre de soirée était réservé aux personnes élégantes, et ça, elle le savait. Jubia avait donc mit un débardeur noir par dessus une chemise ouverte blanche sans manches, et une jupe assortie, ouverte jusqu'en haut des cuisses, laissant voir ses longues jambes. Elle avait également mit des talons hauts, au bouts arrondis et vernis avec des sangles au niveau des chevilles. Niveau accessoires, elle mit un ras de cou noir avec une petite rose en tissus, et laissé ses cheveux libres. Elle voulait aussi se cacher un peu, alors elle avait emprunter une paire de lunettes aux montures noirs et aux carreaux rectangulaires. Elle avait d'ailleurs l'air très différente de la Jubia habituelle, elle trouvait cela amusant de se voir ainsi dans la glace.

Il était déjà près de 15h, et il fallait partir bientôt, le Royaume de Bosco était un peu éloigné, et ils avaient rendez-vous à partir de 18h.
Dans le hall de la guilde, la plupart des membres invités étaient prêts et plusieurs voitures étaient prêtes à les accueillir. Personne ne savait avec qui il serait, mais la plupart se doutait bien qu'ils tomberaient avec d'autres membres de la guilde, bien que personne ne savait s'il y aurait d'autre mages présents.

Le soleil était encore haut dans le ciel lorsque Jubia monta dans la voiture luxueuse, tirée par deux chevaux. Elle n'était pas habituée à cela, et cela lui faisait drôle d'être traitée comme une princesse. Elle s'était retrouvée seule, alors elle observa le paysage, se perdit dans ses pensées... s'endormie.

"Nous sommes bientôt arrivés, Miss Loxar" dit soudainement le cocher.

Jubia se redressa, elle s'était affalée sur la banquette et avait dormit tout le long de la route, au moins, elle serait en forme pour la soirée à n'en pas douter !

Elle descendit de la voiture quelques minutes plus tard, accompagnée par Loki qui était dans la voiture d'avant et tous deux montèrent les escaliers. Un vent frais se faisait sentir et Jubia frissonna.

"Bonsoir ! Entrez, la fraîcheur gagne le jardin, vous serez mieux à l'intérieur !" dit-il en s'inclinant poliment devant Loki et Jubia.

"Bonsoir" répondit Jubia en le saluant avant d'entrer avec Loki.

Là, une bonne les conduisis à une table ronde, surmontée d'une nappe bordeaux, d'un verre de champagne et d'une petite décoration constituée de trois bougies de différentes tailles. La bonne les invita alors à s'assoire après les avoir débarrassés de leurs manteaux.

"Si vous voulez bien vous donner la peine, Monsieur, Madame." dit la domestique, très polie.

[Hors RP : Tenue de Jubia]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ma cagnotte pour la Japan Expo 2013 : 214,44€
Attention, Invité, je te surveille.....
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: [Loki - Jubia] Speed Dating - Semaine 01   Lun 14 Mai - 22:34


"Soirée uniquement constituée de célibataires." murmura Loki en affichant un sourire narquois.

Il relisait pour la énième fois le petit bout de carton qui l'avait amené à se trouver ici dans cette luxueuse voiture le menant au manoir du comte Lordhart. N'ayant aucune autre occupation dans cette voiture vide il jouait avec le carton d'invitation à cette soirée de speed-dating qui n'en était pas vraiment une. En effet derrière le carton doré il y était inscrit un ordre de mission. Une mission qui consistait à traquer un mystérieux fantôme dans le manoir même où les speed-dating allaient avoir lieu ce soir. Astucieux comme idée. Inviter une bonne trentaine de mages à une soirée d'apparence sympathique pour ensuite leur révéler le véritable but de leur présence.

Manquant de tordre le carton, Loki décida de le fourrer dans la poche de sa veste avant de qu'il ne puisse le déchirer. Puis n'ayant plus d'occupation à proprement parler il arrangea sa tenue qui était pourtant déjà très soignée. Les costumes ça le connaissait puisqu'il en portait quasiment tout le temps. Et ça n'était pas le cas de tout le monde. Il étouffa un rire en imaginant Natsu ou encore Gray dans cette tenue. La dernière fois qu'ils avaient dû en porter c'est parce-qu'ils avaient eu Erza sur le dos. Il n'était pas sûr que le premier sache le porter correctement tandis que Gray... Pour le peu qu'il sache le porter, il s'en débarrassera très vite. De toute façon ils seraient bien obligés puisqu'ils avaient tous les deux accepté l'invitation à cette soirée mondaine.
En cette occasion, le Lion avait enfilé son habituel costume noir car il ne voyait pas comment paraître plus chic. Le gilet noir qu'il avait revêtu sous sa veste était le seul changement visible à sa tenue usuelle. Avec la nuit qui tombait, il craignait d'avoir froid uniquement habillé d'une légère chemise bleu clair. En guise d'accessoires, une cravate en soie bleu marine était nouée autour de son cou et une broche couleur or représentant le signe du zodiaque du Lion était épinglée sur le col de sa veste la faisant rayonner sur un fond aussi sombre. Il tira une dernière fois sur les boutons de manchettes. Il avait hâte d'arriver au manoir.

« Ah bah enfin ! » pensa-t-il lorsqu'en relevant la tête il aperçut par la fenêtre une grande battisse qui ne devait être que le manoir du comte Lordhart.

Il tritura un peu sa cravate avant de descendre de la voiture lorsque le cocher vint lui ouvrir la porte. Apparemment sa partenaire n'était pas encore arrivée. Quelques minutes seulement après avoir formulé cette pensée, une voiture tout aussi similaire à la sienne arriva et une jeune femme en descendit.
Loki dût avouer qu'il qu'il était légèrement déçu par l'identité de cette dernière. Il aurait espéré voir quelqu'un d'autre mais Jubia ne lui déplaisait pas du tout. Il essaya de croiser son regard mais elle semblait vouloir rentrer au plus vite dans le manoir pour pouvoir se réchauffer vue la façon dont elle frissonnait.

"Bonsoir ! Entrez, la fraîcheur gagne le jardin, vous serez mieux à l'intérieur !" les accueillit le comte en personne en s'inclinant légèrement.

"Bonsoir" souffla Jubia en le saluant.

Le Lion l'imita avant de s'engouffrer dans la salle à sa suite.
Là une somptueuse table les attendait mais Loki n'y prêta pas grande attention, trop occupé à admirer la tenue de la Mage d'eau. Il n'avait pas pu bien la voir dehors. Lui qui avait eut l'habitude de la voir emmitouflée dans de longs manteaux de couleur sombre, des chaussettes recouvrant chaque parcelle de la peau de ses jambes et pour finir un bonnet enfoncé sur la tête, était agréablement surpris. Sa tenue était à la fois légère, élégante et décontractée.

"Si vous voulez bien vous donner la peine, Monsieur, Madame." dit la domestique, très polie en les invitant à s'assoir.

Une fois convenablement installés, Loki l'observa plus attentivement sans essayer d'être discret puisque Jubia s'agitait déjà sur son siège à chercher des yeux Gray. Jubia était jolie, intelligente et forte. Il ne comprenait décidément pas pourquoi Gray restait de marbre.
Alors qu'il ne s'y attendait pas, Jubia reporta son attention sur lui, le surprenant au passage en train de la regarder.

"Je pense qu'il est inutile de nous présenter" dit-il comme s'il ne s'était rien passé.

Jubia hocha la tête en signe d'approbation. Visiblement, elle ne comptait pas lui adresser la parole la première. Il soupira légèrement avant de lancer :

"Je sais que tu n'as aucune attention d'avoir une relation amoureuse avec moi puisque tu es à l'évidence obnubilée par quelqu'un d'autre mais au moins, essayons d'apprécier cette soirée !" Termina-t-il en lui adressant un clin d'œil.

Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [Loki - Jubia] Speed Dating - Semaine 01   Jeu 17 Mai - 6:48

La surprise avait envahis Jubia lorsqu'elle se rendit compte qu'elle se trouvait en présence de Loki. Cependant, elle se maîtrisa, cachant du mieux possible sa surprise, et se laissa conduire jusqu'à une table ronde.

"Je pense qu'il est inutile de nous présenter" dit-il.

Jubia avait hoché de la tête, positivement. Pour le moment, elle cherchait quelqu'un du regard, si bien qu'elle en avait complètement ignorée Loki quelques instants.

"Je sais que tu n'as aucune attention d'avoir une relation amoureuse avec moi puisque tu es à l'évidence obnubilée par quelqu'un d'autre mais au moins, essayons d'apprécier cette soirée !"

"Désolé Loki, Jubia n'aime pas vraiment voir d'autres filles tourner comme des vautours autours de Gray, mais Jubia est d'accord, il faut apprécier la soirée, d'autant plus qu'il se passe des choses étranges d'après le carton d'invitation que Jubia a eu." répondit-elle, les joues légèrement rosées. "Mais Jubia aimerai bien connaître Loki : Lucy dit beaucoup de bien de Loki" reprit-elle en souriant.

Certes, elle continuait à chercher Gray du regard, mais elle se concentra tout de même sur Loki qui était, d'après les dires de Lucy, très intéressant. Il était vrai qu'elles avaient souvent parlés toutes les deux, Jubia se posait toujours des tonnes de questions que la magie de Lucy, qui était à son sens une drôle de magie.

"Par exemple, quel âge à Loki ? Ou encore, qu'est-ce que Loki aime bien ?" demanda-t-elle avec une grande curiosité qui n'appartenait qu'à elle, ce qui se voyait bien dans ses yeux pétillants.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ma cagnotte pour la Japan Expo 2013 : 214,44€
Attention, Invité, je te surveille.....
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: [Loki - Jubia] Speed Dating - Semaine 01   Jeu 17 Mai - 20:32



Loki ne savait pas si la Mage d'eau rougissait à cause du clin d'œil qu'il lui avait adressé ou parce-qu'il avait touché dans le mille mais en tout cas il la trouva absolument adorable.

"Désolé Loki, Jubia n'aime pas vraiment voir d'autres filles tourner comme des vautours autours de Gray, mais Jubia est d'accord, il faut apprécier la soirée, d'autant plus qu'il se passe des choses étranges d'après le carton d'invitation que Jubia a eu. Mais Jubia aimerai bien connaître Loki : Lucy dit beaucoup de bien de Loki" acheva-t-elle en souriant.

Alors comme ça Lucy lui parlait souvent de lui ? Et disait du bien de lui en plus ? Il sentit sa poitrine se gonfler d'orgueil et ne put s'empêcher de sourire. Dès que Lucy allait l'invoquer il l'embêterait sur le sujet.
Bien que Jubia s'adressait à lui, ses yeux balayait toujours la salle du regard mais se reprit très vite en lui posant plusieurs questions à la fois comme si elle en avait toujours eu envie mais n'en avait jamais eu l'occasion auparavant.

"Par exemple, quel âge à Loki ? Ou encore, qu'est-ce que Loki aime bien ?" le questionna-t-elle précipitamment. Il aurait juré avoir vu des étoiles dans ses yeux.

Aïe. Jubia venait sans doute de poser LA question tabou chez les Esprits Stellaires. C'était alors au tour de Leo de se sentir mal à l'aise. Personne ne connaissait véritablement tous les secrets des Esprits Stellaires pas même le Roi des Esprits. Même s'il en aurait été capable, Loki n'aurait jamais répondu sincèrement à Jubia. Son âge... son âge... il avait cessé de le calculer lorsqu'il avait réalisé qu'il ne vieillirait jamais... Et puis sachant que la notion du temps est différente chez les humains et chez les Esprits... C'était tout bonnement impossible aux Esprits de savoir combien d'années ils avaient vécu jusqu'à maintenant.

"Et bien, tu dois sans doute savoir que le temps s'écoule différemment dans notre monde et le votre puisque tu t'y es déjà rendue en compagnie de Lucy, Natsu, et les autres, commença-t-il en choisissant bien ses mots. Par conséquent, il m'est impossible de te donner un âge exact. Mais on me donne vingt-ans ici." rajouta-t-il vivement quand il remarqua la mine déçue de Jubia.

Reprenant un peu plus d'assurance, il se résolut à répondre franchement à sa deuxième question même si ça ne l'enchantait pas vraiment.

"Pour ce qui est de ce que j'aime... il fit mine de réfléchir. J'aime les femmes, lui déclara-t-il en faisant un de ses sourires qui font craquer n'importe quelle femme mais se ravisa très vite en voyant que ça n'avait aucun effet sur Jubia. J'aime tout particulièrement Lucy, laissa-t-il échapper tout en ne sachant pas pourquoi il avait dit ça puisque il n'y avait pas de Lucy dans les parages à taquiner. J'aime aussi regarder les étoiles de ce monde. Elles sont vraiment fascinantes vu d'ici, appuya-t-il pour se rattraper.

Jubia semblait plutôt amusée de sa réponse.

"Et toi, qu'aimes-tu ? A part Gray bien sûr, se moqua-t-il gentiment d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [Loki - Jubia] Speed Dating - Semaine 01   Jeu 17 Mai - 21:44

Loki était finalement quelqu'un de passionnant, bien plus que ce qu'il avait laissé imaginer durant ses rares passages à la guilde. Il avait été dérangé par la question de l'âge. En y réfléchissant, il était vrai que ce n'était pas une question que l'on posait traditionnellement, mais il avait su y répondre avec habileté.

Quand à ce qu'il aimait, il avait répondu que c'était les étoiles. Loki n'avait pas tord, les étoiles était fascinantes, mystérieuses et attirantes. Tantôt brillantes, tantôt invisibles, elles étaient les lumières du ciel nocturne.

"Et toi, qu'aimes-tu ? A part Gray bien sûr"

Étrange question.

"Comment Loki sait-il que Jubia aime Gray ?" demanda-t-elle surprise, avant de voir un regard lubrique dans le regard du mage.

"Sinon, heu... Jubia aime lire et écrire, c'est pour ça qu'elle s'entend bien avec Lucy..." dit-elle précipitamment en tentant de faire oublier à Loki sa précédant question.

D'ailleurs, en parlant de Gray, Jubia l'avait repéré au loin, en compagnie de Lisanna. Une autre rivale... Lucy était déjà un adversaire difficile à battre, mais si Lisanna entrait dans la partie, Jubia allait devoir passer à la vitesse supérieur un peu plus tard dans la soirée.

"Jubia aime cuisiner aussi ! Elle sait faire des... heu... Jubia ne retient jamais le nom... ma...ma...macarons !" ajouta-t-elle.

"Jubia se demande depuis un moment... quelle relation entretient Loki avec Lucy ? Jubia ne dira rien, Jubia trouve juste que vous êtes proches et que vous feriez un beau couple." demanda-t-elle sans aucune arrière pensée.

En effet, la façon dont Lucy parlait de lui, en termes élogieux, avait amené la confusion dans l'esprit de la jeune femme qui voulait également se rassurer en même temps que Lucy ne serait plus une rivale.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ma cagnotte pour la Japan Expo 2013 : 214,44€
Attention, Invité, je te surveille.....
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: [Loki - Jubia] Speed Dating - Semaine 01   Sam 19 Mai - 14:55

En même temps qu'elle répondait à sa question, Jubia se tordait le cou pour essayer d'apercevoir Gray qui était apparemment en compagnie de Lisanna ce qui la rendait totalement jalouse à en voir le regard noir qu'elle leur jetait.
Loki s'amusait de la réaction qu'avait Jubia lorsqu'une femme s'approchait un peu trop de son Gray. Il n'aimerait pas être à la place de Lisanna. Les femmes jalouses sont redoutables. Et il parlait par expérience.
Alors qu'à l'instant la bleutée parlait de livres et de macarons, elle dévia la conversation vers un sujet qu'il aurait aimé éviter.  Il se maudit alors d'avoir insinué qu'elle serait éventuellement amoureuse du Mage de glace assis quelques tables plus loin.

"Jubia se demande depuis un moment... quelle relation entretient Loki avec Lucy ? Jubia ne dira rien, Jubia trouve juste que vous êtes proches et que vous feriez un beau couple."

Ça l'avait pris au dépourvu.
Son ton paraissait si innocent qu'il ne pût lui en vouloir. « Vous feriez un beau couple »... On croirait entendre Happy. Cette pensée le fit rire doucement.

"On dirait que tu as trouvé question plus difficile à répondre que cette histoire d'âge" blagua-t-il pour cacher sa nervosité.

À en voir la détermination qui animait les yeux de Jubia, il ne pourrait pas éviter cette question. Et puis elle lui avait confié qu'elle n'en dirait rien. Il avala une grande bouffée d'air avant de se lancer :

"Je ne sais pas si on t'en a parlé mais, il hésita un instant, Lucy est celle qui m'a sauvé la vie alors que j'étais convaincu que j'allais quitter ce monde. Elle m'a comme été un rayon de lumière au milieu des ténèbres qui n'allaient pas tarder à avoir raison de moi. En faisait-il trop ? Il n'en savait rien mais ça avait vraiment été son sentiment. Pour cela je lui serai à jamais redevable. C'est pourquoi je me suis juré que peu importe le prix je la protègerai. Après tout je suis un Esprit Stellaire et elle ma maitresse, en conclut-il, réprimant une grimace.

Que se passerait-il s'il en disait plus ? Ça ne lui ferait pas de mal de l'admettre. Au moins une fois.

"En vérité je..."

"Bonsoir Mademoiselle, Monsieur" les salua respectueusement un vieil homme surgi de nul part.

Loki ne savait pas s'il devait remercier le comte -puisque ça ne pouvait être que lui- ou lui hurler dessus.

"Oh, s'exclama-t-il, je suis confus, je vous dérange peut-être ?"

Jubia s'empressa de démentir et Loki lui laissa le soin de répondre au comte.

"Je n'ai pas encore senti la présence du fantôme, baissa-t-il soudainement le ton comme s'il avait peur qu'il ne l'entende, mais je vous préviendrai immédiatement quand cela arrivera. Il n'aime peut-être pas la lumière... " fit-il en désignant d'un geste vague de la main le plafond où de splendides lustres les éclairaient.

Puis il tourna les talons en direction de la table voisine.

"Mine de rien il vient de nous rappeler la raison pour laquelle on est ici, mais il a peut-être raison. On devrait ouvrir l'œil."
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [Loki - Jubia] Speed Dating - Semaine 01   Sam 19 Mai - 20:22

Le compte était passé, leur rappelant pourquoi ils étaient là. Le fantôme.
Mais Jubia était contente, elle en avait apprit un peu plus sur Loki, même si elle n'avait toujours pas de réponse à la question qui lui brûlait les lèvres.
Jubia écoutait Loki lui parler tandis qu'elle observait un peu les alentours, cherchant dans les recoins sombres si elle voyait la moindre trace du fantôme. Mais elle ne voyait rien.

"Jubia se demande vraiment s'il s'agit d'un fantôme et pas d'une hallucination... Le Compte est âgé, il ne serait pas impossible qu'il soit dément, même s'il n'en a pas l'air." expliqua la jeune femme.

Loki lui fit part de ses déductions, aussi minces que celles de Jubia, il fallait l'avouer.

"Loki..." murmura-t-elle soudainement, coupant la parole à l'esprit stellaire, "Jubia... Jubia voit le fantôme..." dit-elle à voix basse, fixant du regard la forme éthérée qui se tenait près de l'orchestre. "Loki, le...le fantôme est à côté du violoniste, dans l'orchestre..." continua-t-elle, toujours à mi-voix.

Contre toute attente, Loki se leva, prit sa main, et l'invita à se rendre sur la piste de danse, où ils auraient une meilleure vision de cet être.

"Loki, Loki, Jubia ne sait pas danser !" expliqua-t-elle alors qu'il la traînait sur la piste.

Mais il était trop tard, il l'avait entraîné au milieux d'autres couples, et elle savait pertinemment quelle allait être sa réaction : gêne, chaleur et couleurs sur son beau visage.
Loki, prit une des mains de Jubia, avant de placer l'autre dans son dos, au niveau des reins de la jeune femme, avant de tenter de la faire danser.
Jubia avait peur de tomber, ou de faire autre chose qui ferait tout tomber à l'eau, comme elle savait si bien le faire, mais Loki était un très bon cavalier, et pour le moment tout allait bien.

Le fantôme avait cependant disparut...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ma cagnotte pour la Japan Expo 2013 : 214,44€
Attention, Invité, je te surveille.....
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: [Loki - Jubia] Speed Dating - Semaine 01   Sam 19 Mai - 21:39

L'ambiance chaleureuse dans laquelle ils avaient été plongé depuis le début de la soirée avait mué en un climat de tension. Depuis le passage du comte à leur table, Loki et Jubia avaient cessé de discuter de tout et de rien pour se concentrer désormais sur leur mission.

"Tu as sûrement raison, admit le roux. Cependant, même les domestiques semblent craindre ce mystérieux fantôme... et puis pour pouvoir réunir autant de Mages de différentes guildes, il fallait que ce soit une requête sér..."

Jubia venait de lui couper la parole. Elle murmurait à toute vitesse en fixant des yeux un point derrière lui.

"Loki... Jubia... Jubia voit le fantôme... Loki, le...le fantôme est à côté du violoniste, dans l'orchestre..."

Loki essaya de confirmer ce que Jubia lui disait en regardant dans le reflet du vase posé sur leur table mais il n'y voyait rien. C'était peut-être à cause des verres teintés qu'il portait sur le nez.
Ça ne faisait pas naturel du tout de se lever d'un coup pour aller examiner de près l'orchestre musical qui entamait un air assez doux, c'est pourquoi Loki lui saisit la main pour l'entrainer sur la piste de danse et tenter d'approcher les musiciens.

"Loki, Loki, Jubia ne sait pas danser !" couina Jubia en se faisant presque trainer par la poigne ferme de ce dernier.

Il plaça machinalement une main sur sa taille tandis que l'autre entoura la main tremblante de Jubia. Ayant déjà assisté à de nombreuses réceptions aux côtés de près de la moitié de ses conquêtes, il savait parfaitement danser.
Au milieu de toutes ces robes aux couleurs multiples, il lui était difficile de discerner quelque chose près du violoniste mais leurs efforts fut vains puisque lorsque sa vue se dégagea, il n'y avait rien à côté du violoniste à part les autres musiciens.

"Jubia, il n'y a rien à côté du violoniste ou plutôt il n'y a plus rien" lui dit-il tout en continuant à scruter l'orchestre tout à fait normal. "Jubia ?"

Voyant qu'elle ne lui répondait pas, il consentit enfin à baisser les yeux sur elle.
Jubia était visiblement très gênée de danser et fixait avec insistance ses chaussures mais il pouvait quand même deviner les rougeurs sur ses joues.

"Oh, ne trouva-t-il rien de mieux à dire. Je suis sincèrement désolé, j'étais tellement concentré sur le fantôme que je n'avais pas fait attention à toi, lui avoua-t-il d'une petite voix, si honteux qu'il en rougit. Il avait réellement horreur de ce genre de comportement envers les femmes.

Il apaisa un peu le rythme de la danse en espérant que ça rassurait un peu plus la jeune femme dans ses bras. Le stresse du au fantôme était retombé mais pour une courte durée puisqu'une chose translucide flottait près du comte qui bavardait avec ses convives près de l'entrée.

"Jubia, je le vois, juste devant l'entrée, pas loin du comte. On va y aller discrètement. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, je te guiderai", lui glissa-t-il en fixant le soi-disant fantôme.

Cette fois-ci, pas question de le perdre de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [Loki - Jubia] Speed Dating - Semaine 01   Jeu 24 Mai - 23:40

Cette fois, Loki aussi avait vu ce maudit fantôme. Discrètement, les deux mages se dirigèrent vers l'endroit qu'avait indiqué Loki, toujours mêlés à la foule qui dansait. Contrairement à ce que Jubia pensait, il y avait plus de monde sur la piste qu'à l'étage où se déroulait le speed dating. Elle pensa alors que les autres, ceux qui n'étaient pas à l'étage devaient être de simples humains sans pouvoirs.
Il ne fallait pas percuter d'autres personnes et se frayer un chemin parmi toutes les personnes agglutinées autours de la piste et malheureusement, le temps qu'ils y arrivent, il s'était visiblement enfuit...

"Maudit fantôme..." s'exclama la jeune mage, "Jubia n'a même pas pu voir à quoi il ressemblait..." rageait-elle.

Il y avait de quoi : elle l'avait vus deux fois sans pouvoir l'approcher d'assez près pour distinguer une forme autre que cette tâche blanche.

"Il faudrait le piéger... mais Jubia n'a aucune idée pour le faire..." reprit-elle, la mine triste.

Puis, elle fit un drôle de rapprochement entre Loki et le fantôme. Et bien oui, Loki est lui aussi un esprit après tout, il aurait certainement plus de chance de le retrouver. Mais elle se ravisa : Loki ne traversait pas les murs...

Postés près du mur, non loin de la piste de danse, Jubia réfléchissait, tout comme son partenaire visiblement, jusqu'à ce qu'il lui propose de remontrer aux tables du speed dating. En effet, ils changeraient bientôt de partenaires...

Choix judicieux, elle pourrait observer la salle depuis les tables, et chercher à nouveau le fantôme. A moins qu'elle ne soit avec Grey et qu'elle perde ses moyens, il y avait peu de chance pour que quelqu'un la déroute de son objectif.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ma cagnotte pour la Japan Expo 2013 : 214,44€
Attention, Invité, je te surveille.....
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: [Loki - Jubia] Speed Dating - Semaine 01   Ven 25 Mai - 21:35


Le fantôme avait disparu comme la première fois quand ils avaient été assez proches de l'orchestre.

"Il faudrait le piéger... mais Jubia n'a aucune idée pour le faire..." bouda légèrement Jubia.

Elle promena son regard dans la salle mais se focalisa sans raison sur lui soudainement. Peut-être avait-il quelque chose sur le visage ? Mais elle secoua la tête en soupirant.

Tout deux avaient décidé de se mettre sur le côté pour observer les alentours et réfléchir un peu. Ce fantôme était une véritable farceur à apparaître pour disparaître immédiatement lorsqu'on l'approchait un peu trop !
Finalement, ça ne servait à rien de rester plantés là à attendre une autre apparition du fantôme.
Loki proposa donc à sa partenaire de retourner s'assoir sachant que le temps prévu pour le speed dating était bientôt écoulé.

Visiblement, Jubia était totalement concentrée sur leur mission et était déterminée à voir le mystérieux fantôme qui avait échappé à son regard par deux fois. Il pouvait cependant voir que son regard s'attardait un peu trop sur la foule de danseurs pour tout de suite après redevenir sérieux.
Ce qui lui fit considérer les possibles partenaires avec qui il allait peut-être finir la soirée. Partenaires masculins ou féminins puisqu'il avait aperçu Edo Natsu et un membre inconnu d'une autre guilde assis à la même table. Bien qu'il préférait de looiiin une partenaire de sexe féminin, un homme ne lui poserait pas trop de problème. Après tout, ils pourraient toujours prétendre que cette soirée était simplement pour accomplir une mission qui d'ailleurs commençait à l'agacer sérieusement. Il y avait quand même de possibles futures conquêtes parmi cette flopée de mages !

Le comte qui s'était rendu compte que les speed dating avaient tous duré un peu plus longtemps que prévu, leur annonça qu'il était temps de changer de partenaires.

Loki prit congé de Jubia puis quitta la table pour s'installer sur un siège qu'un domestique lui avait assigné, il leva la tête et fut surpris de se retrouver devant sa deuxième partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: [Loki - Jubia] Speed Dating - Semaine 01   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Loki - Jubia] Speed Dating - Semaine 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Speed dating
» Torchwood - Speed dating - Jack/Ianto - PG13
» STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67
» [Smallville] [M] Speed Dating
» [OS] Speed-dating ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE