Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Sting - Jenny] Speed Dating - Semaine 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: [Sting - Jenny] Speed Dating - Semaine 01   Lun 14 Mai - 10:20

"NON !! LAISSE-MOI TRANQUILLE !!" cria le Compte Lordhart depuis son lit.

Une étrange forme survolait le lit à baldaquin aux rideaux bordeaux, puis la chambre avant de partir. Tendu, le Compte souffla un instant avant de se lever.

"Monsieur ! Vous allez bien ?" demanda la bonne.

Enfilant un peignoir, il rassura la bonne, visiblement inquiète pour son maître, avant de la suivre jusqu'au petit salon pour prendre le petit déjeuné.

"Bonjour Mesdemoiselles, comment allez-vous aujourd'hui ?" demanda le Compte, attablé avec toutes les bonnes de la maison.

C'était une de ses lubies, manger avec ses domestiques. Sa richesse ne lui posait pas problème, il avait été élevé dans une autre optique que celle de sa condition. Il préférait être proche des gens, les écouter, c'était meilleur pour les relations.

"Ce soir, c'est le grand soir, la soirée Speed Dating aura lieu. J'espère que tout sera prêt." dit-il en souriant.

Toutes lui assurèrent que le manoir serai prêt avant la fin de l'après midi, les tables, le décors, le buffet. Ce que les convives ne savaient pas, c'est qu'après la soirée aurait lieu un bal, pour que les gens qui n'avaient pas pu faire connaissance puissent se parler un peu.

-------------------------------------

Dix-huit heures sonnaient à la grande horloge, et les premiers convives allaient arriver. Les longues tables avaient été dressé, nappés de blanc et de mets plus exquis les uns que les autres. Des décorations tombaient du plafond et des balustrades, bien que le fantôme était venu perturber les préparatifs.
Vêtu de son costume noir, le Compte arborait fièrement ses médailles, gagnées il y a longtemps. Ses cheveux grisonnants gominés et ramenés en arrière, surmonté d'un haut de forme.
Le compte se tenait prêt, près de la grande porte, il tenait à accueillir lui-même tous ses invités. Une première voiture s'arrêta sur le bord du perron. Une homme et une femme en descendirent, mais l'obscurité empêchait le Compte de les distinguer clairement, ce qui ne l'empêcha pas de les saluer.

"Bonsoir ! Entrez, la fraîcheur gagne le jardin, vous serez mieux à l'intérieur !" dit-il en s'inclinant poliment devant ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: [Sting - Jenny] Speed Dating - Semaine 01   Lun 14 Mai - 13:42

Aujourd’hui, c’était le fameux jour du Speed Dating. Sting se trouvait à l’intérieur du véhicule qui allait le mené directement vers cette soirée. Il y avait eu peu de raison qui l’avait poussé a accepté cette invitation, c’était surtout parce qu’il voyait tous ses camarades l’accepter un par un, puis ce nom avait attiré sa petite curiosité donc il l’avait lui-même accepté.

A l’intérieur du véhicule, le jeune homme était assis normalement. Il avait appuyé son coude contre le bord de celui-ci et sa tête était posée contre sa main. Sting commençait à se sentir de plus en plus mal à chaque fois que le moyen de transport se déplacer à une vitesse plutôt normale, il avait vraiment du mal à garder un air impassible mais c’était surtout qu’il devait se retenir pour éviter de vomir à l’intérieur du moyen de déplacement et on pouvait apercevoir quelque goute de sueur sur son visage. Rien qu’avec cette sensation, il voulait que personne ne lui parle sous peine d’en subir les conséquences une fois arrivé. Mais le pire, il se demandait pourquoi il devait être dans cette tenue qu’il considérait comme étant ridicule ! C’était sûr qu’il n’avait pas l’habitude d’en porter, le costard et la cravate noir et puis une chemise blanche en dessous, c’était très banal comme tenue mais ça lui allait vraiment bien, puis c’était un ordre du maître de la guilde donc pour ne pas se faire punir il était partit l’acheter et la mettre spécialement pour cette soirée.

Une fois arrivé au manoir, le conducteur lui avait fait savoir ceci, le Dragon Slayer sortit avec de grandes difficultés mais il avait tout de même réussit. Une fois à l’extérieur, ses forces étaient revenues très rapidement, il leva ses bras au ciel avec un grand sourire tellement que ça lui plaisait cette sensation de « force ». Le blond marchait en direction du manoir lorsqu’il vit deux personnes se dresser devant son chemin, ils étaient sûrement là pour l’accueillir. Mais avant cela, avec les sens bien développer, il entendit des bruits de pas s’approchant de plus en plus des trois personnes. En se retournant, Sting la reconnu directement, c’était la célèbre Miss Fiore, Jenny Realight, qui était une mage de Blue Pegasus, la voir ici et surtout être sa « partenaire » le surprenait légèrement. Une fois que les deux mages étaient réunis, le Comte commença son accueil.

"Bonsoir ! Entrez, la fraîcheur gagne le jardin, vous serez mieux à l'intérieur !" Dit-il en s’inclinant poliment.

« Bonsoir. » Répondit simplement Sting en regardant les deux personnes en face de lui. Il ne faisait pas trop attention à la belle femme qui était à côté de lui car c’était une mage d’une guilde différente et Sabertooth ne cherche pas à avoir des alliés mais à viser le sommet ! Et il faut dire que le jeune homme avait pris aussi cette sale manie qui était celle de son maître.

Etant donné que le Comte les avaient invités à entrer dans sa demeure, le mage de Sabertooth le fit aussitôt en mettant ses mains dans les poches de son pantalon, cette habitude était toujours là quel que soit la tenue et en plus, il n’avait pas ses gants bleus alors ça changeait un peu le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: [Sting - Jenny] Speed Dating - Semaine 01   Lun 21 Mai - 16:16

Jenny arriva au château assez rapidement, habillée d’une de ses plus belles robes. Elle se demanda avec qui elle était et fut surprise en voyant qu’elle était avec Sting Eucliffe de Sabertooth. Elle arrive à côté de lui, le salua.

- Bonsoir ! Entrez, la fraîcheur gagne le jardin, vous serez mieux à l'intérieur !

Elle ne se fit pas prier et entra rapidement, commençant à avoir légèrement froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: [Sting - Jenny] Speed Dating - Semaine 01   Mar 22 Mai - 21:09

Sting se trouvait déjà à l'intérieur du Manoir. Il regarda Jenny qui tremblait légèrement alors il ne pouvait pas s'empêcher de sourire et de lancer un soupir moqueur en espérant bien qu'elle l'entende. Le Comte et la servante étaient rentrés à leur tour et ils commencèrent à s'occuper des autres invités.

"Qu'est-ce que tu voudrais faire?" Demanda Sting en prêtant enfin un peu d'attention à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: [Sting - Jenny] Speed Dating - Semaine 01   Mer 23 Mai - 11:55

- Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: [Sting - Jenny] Speed Dating - Semaine 01   Mer 23 Mai - 11:57

"Ok"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: [Sting - Jenny] Speed Dating - Semaine 01   Mer 23 Mai - 11:59

- Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: [Sting - Jenny] Speed Dating - Semaine 01   Mer 23 Mai - 12:01

"Ouais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: [Sting - Jenny] Speed Dating - Semaine 01   Mer 23 Mai - 12:02

- Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: [Sting - Jenny] Speed Dating - Semaine 01   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sting - Jenny] Speed Dating - Semaine 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Speed dating
» Torchwood - Speed dating - Jack/Ianto - PG13
» STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67
» [Smallville] [M] Speed Dating
» [OS] Speed-dating ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE