Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Rêve ou réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Rêve ou réalité ?   Mar 8 Mai - 21:09

Jubia était allongée sous un arbre, dans le jardin fleuris de la guilde. Le soleil réchauffait son corps, vêtu d'une simple chemise bleue ciel pas totalement boutonnée et d'un short en jean. Le visage à l'ombre, paupières closes, elle s'était endormie, le ventre à l'air. Un zéphyr balayait ses cheveux attachés en deux couettes et sa frange.
Elle rêvait, de Gray, encore une fois. Mais pourquoi la hantait-il ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à se défaire de lui, alors qu'il restait distant et froid à ses avances, même lorsqu'elle n'était extravagante.

Alors que le soleil déclinait, Jubia se fit surprendre par une pluie torrentielle, qui la réveilla précipitamment, trempée jusqu'aux os.

"Jubia n'aime pas la pluie..." se dit-elle, exaspérée.

Comble de malheur, elle s'était endormie au fond du jardin et devait traverser le terrain complètement trempée, à moitié nue, puisque sa chemise avait prit l'eau et était devenue transparente, laissant voir les dessins de dentelle de ses dessous, sans oublier ses tongues.

"Bon... C'est parti pour y aller pieds-nus..."

Et c'était la meilleurs solution si elle ne voulait pas tomber en tentant de courir avec de telles chaussures dans un jardin qui devenait progressivement boueux. Marche ou courir, finalement ça revenait au même, elle était toujours plus humide.

L'entrée de la guilde, propre, ennuyait Jubia, qui ne voulait pas tout salir alors que Mira avait passé sa matinée à tout nettoyer. Elle n'avait pas le choix.
Enfilant ses tongues, elle traversa la guilde, découvrant un spectacle qui la mettait à la fois hors d'elle et à la fois... neutre. Il était visiblement seul, toutes les filles proches de lui, un tableau étrange puisqu'il y avait toujours Nab ou Macao qui traînaient quelque part, mais pas cette fois.
D'ailleurs il croisa son regard, mais elle tourna la tête, cachant une larme. Il fallait vraiment qu'elle se détache de cette attirance qu'elle avait pour lui. Après quelques secondes pour absorber la vision de Gray courtisé par toutes les filles présentes, Jubia, maîtrisant au mieux son corps, jeta un dernier regard à Gray avant de partir.
Claquant la porte, jalouse, elle n'avais pas envie de rester à la guilde aujourd'hui. De toute façon, vus l'état dont se trouvaient ses vêtements, elle devait aller chez elle, à Fairy Hills, pour se changer.
Mais sans trop savoir pourquoi, ses pieds nus ne la conduisaient pas dans la bonne direction, mais dans le parc, proche de la guilde.
Assise sous le grand cerisier, face à la fontaine, elle tentait d'évacuer sa peine, et de penser à autre chose.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ma cagnotte pour la Japan Expo 2013 : 214,44€
Attention, Invité, je te surveille.....
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ?   Sam 12 Mai - 12:53

Gray était là, entouré d'une armée de filles prêtes à lui sauter dessus dès la première occassion qui offraient à elles, mais, lui, il s'en fichait, il restait de marbe, pensant que si il y avait son défoulatoir favori ; Natsu, il aurait été mieux, bien qu'il lui rendait les coups de temps à autre. Le mage de glace était le seul homme présent dans la guilde, bien évidemment, les filles de la guilde se sont précipitées sur lui, d'où le fait qu'il est entouré d'une bande de groupiasse, dont la plupart qui étaient inconnues aux yeux de Gray. En ce moment, il se sentait comme un vulgaire os, décidemment, il haisait l'absence de garçon, et aujourd'hui, il se montrait pudique, encore habillé de son t-shirt noir et de sa veste blanche, même si aujourd'hui, la journée était lourde... L'orage se préparait et la pluie avait déjà commencé à tomber - malgré la chaleur étouffante -, bizarremment, il se mit à penser à la mage d'eau ; Jubia, Gray savait à quel point Jubia l'aimait, mais il avait beau chercher, il ne la trouvait pas, mais il la voyait sortir de la guilde avec un regard assassin... Le mage de glace décidait d'aller la chercher, il se frayait un chemin dans la foule et arrivait dehors.. Boarf, de la pluie, il n'aimait pas trop ça, après, il était mouillé et il n'aimait pas être mouillé, surtout par de la pluie. Gray faisait alors le tour de la guilde, mais elle n'était pas là. Il se dirigea alors vers le parc où elle se rendait souvent. C'est alors qu'il vit Jubia, sous le grand cerisier près de la fontaine, trempée. Le jeune homme marchait d'un pas nonchancelant vers la mage d'eau et lui tapotait l'épaule, pour lui demander gentillement.

"Ca va aller, Jubia ?" Il prennait une inspiration "Tu es toute trempée, tu risques d'attraper froid."
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ?   Dim 13 Mai - 22:44

Jubia ruminait dans son coin. Elle ne pouvait pas arrêter ses larmes qui se confondaient fort heureusement avec la pluie, mais elle, elle savaient qu'elles coulaient le long de ses joues.
Pourquoi était-elle tombée amoureuse d'un pareil dragueur ?

"Jubia est bête... Jubia est idiote..." se dit-elle, les jambes contre sa poitrine.

Elle se sentait idiote, et tellement bête... Mais elle n'eût pas le temps de se morfondre plus longtemps. Le clapotis lui apporta le bruit de pas de quelqu'un. Elle se doutait que c'était lui, mais... elle ne voulait pas lui parler, surtout qu'il était, quelques instants encore au paravent, entouré de filles toutes plus jolies les unes que les autres.

"Ça va Jubia ?" dit-il d'une voix que Jubia ne lui connaissait pas. "Tu es toute trempée, tu risques d'attraper froid."

"Jubia s'en fiche. Gray n'a qu'à retourné avec toutes les filles qu'il y a à la guilde." répliqua-t-elle d'une voix tremblante, détournant le regard.

Gray s'accroupi, se mettant à la hauteur de la jeune fille. Attrappant son menton, Jubia tenta de cacher son regard triste et larmoyant, mais elle savait pertinament qu'elle était un livre ouvert.

"Je n'ai rien demandé, ce sont elles qui sont venues me coller." dit-il en fixant ses yeux. "Tu sais très bien que... que...enfin que c'est avec toi que je veux être..." dit-il en la prenant dans ses bras, visiblement un peu déstabilisé.

Jubia le savait timide, mais de là à ce qu'il lui dise cela, elle en resta pantoise. Cette étrange réaction de la part de Gray réussi à la calmer intérieurement. Elle laissa couler ses larmes, elle avait eût peur pour rien.
Ses bras puissants la rassuraient, même si elle avait froid avec sa simple chemise détrempée et son short en jean.

"Jubia aussi veut être avec Gray" dit-elle entre deux sanglots.

Ils restaient là, sous ce cerisier, enlacés. Jubia se calmait, ses larmes avaient cessés de couler. Jubia espérait rester encore un moment ainsi, mais elle grelottait, et puis ni l'un ni l'autre ne voulaient que le reste de la guilde soit au courant pour le moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ma cagnotte pour la Japan Expo 2013 : 214,44€
Attention, Invité, je te surveille.....
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ?   Mer 16 Mai - 0:21

Grey avait enfin avoué son amour à Jubia, enfin ce qui pourrait paraître tout comme dans la bouche d'un homme d'ordinaire si froid.
Il l'avait fait d'un air gêné mais il l'avait fait. Depuis les tout premiers temps où Jubia était amoureuse de lui... Il lui avait exprimer haut et fort. Il lui avait murmuré ces quelques mots pour elle, ici, dans ce magnifique parc. Cependant, et même s'il tentait toujours de le cacher, un sentiment d'amour avait germé dans son cœur de pierre ou, dans son cas, son cœur de glace commençait à fondre.

Après cette révélation la pluie avait miraculeusement arrêté de tomber, laissant sur leurs vêtements les souvenirs de cette pluie.

Le temps était froid, ils étaient tous les deux trempés. Mais Jubia l'était plus encore, la pauvre ne supportait visiblement pas le froid allié à la pluie puisqu'elle grelottait sous le beau et grand cerisier du parc.
Grey pu enfin retiré son manteau car ils n'étaient plus scrutés pas des centaines d'yeux, et pour une fois, cet acte avait un tant soit peut de sens et le tendit à celle qu'il aimait.

Il le déposa sur les épaules de la jeune femme qui n'osait visiblement pas le regarder, un peu troublée par ce moment intime bien que publique. Gray la trouvait d'ailleurs bien silencieuse, mais il mit ceci sur le compte de froid et de la fatigue engendrée par ses pleurs. Le mage de glace l'aida à se relever en lui tenant la main droite avec ces deux mains puis il lui murmura quelques mots presque inaudibles mais qui signifiaient clairement "Suis-moi !"

Il l’entraîna donc hors de l'immense parc, l’incitant du regard à le suivre tout en ayant son habituel air froid que lui seul savait mélanger avec soin, il esquissait quelques sourires tout au long du chemin.

Ils marchèrent ainsi jusqu'à l’extrême sortie nord de Magnolia, puisque, en effet, il habitait assez loin de la guilde. Il s'arrêta devant une maison assez grande, tout en colombages, avec une grande porte en bois.

" Voilà, c'est là que j'habite. Aller, suis-moi, j'vais te donner de quoi te changer. "

A la manière du logement de Lucy, Gray habitait un petit appartement, à l'étage de la maison qui était divisée en quatre appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ?   Mer 16 Mai - 21:45

Jubia se sentait étrange. Certes, elle avait froid, mais les mots de Gray l'avaient transporté dans un autre monde. Il lui avait gentiment laisser son manteau sur les épaules, voyant certainement les frisson qu'avait Jubia, puis il l'avait invité à se relever et à le suivre.
Ils n'avaient pas couru bien loin, mais en tongues, la jeune fille avait plusieurs fois manqué de tomber, d'autant plus qu'elle glissait dans des fameuses "chaussures".

Arrêtés devant une jolie maison à colombages, Gray lui expliqua.

"Voilà, c'est là que j'habite. Aller, suis-moi, j'vais te donner de quoi te changer."

Il prit une nouvelle fois sa main, et l'entraîna à l'intérieur de la bâtisse, fort bien entretenue visiblement. Montant un grand escalier de bois, Gray la fit entrer dans son appartement. Il était assez grand, lumineux, épuré. A l'image de Gray.

"Assied-toi, j'vais te trouver quelque chose" dit-il en la laissant sur le lit.

Jubia obéit, observant les moindre détails de ce qui l'entourait. La plupart des meubles étaient blancs, tout en harmonie, rangés. C'était amusant de voir l'endroit où vivait Gray, Jubia avait imaginé l'endroit en bazar, comme la plupart des appartements de garçons. Quelques décorations au mur, mais rien de plus.

Jubia grelottait et elle mettait de l'eau partout. Elle avait beau être mage, elle faisait apparaître l'eau, non la faire disparaître. Mains posées sur les bras, elle tentait de se frictionner comme elle le pouvait en attendant le retour de Gray. Elle avait d'ailleurs la drôle d'impression qu'il n'y avait pas de chauffage ici. Le jeune homme revint rapidement avec un tee shirt noir et un peignoir argenté.

"Tiens, j'ai trouvé ça, j'espère que ça ira..." dit-il, les joues couleur vermeil.

"Oui, mais... où est là salle de bain ?" demanda la jeune fille, frissonnante.

Gray lui indiqua la pièce au fond couloir, lui expliquant au passage qu'elle pouvait prendre une serviette pour se sécher, voir une douche si elle voulait se réchauffer un peu.
Fermant la porte, Jubia commença à se déshabiller, étalant comme elle le pouvait ses vêtements pour tenter de les faire sécher quelque peu. Elle chercha rapidement les serviettes, que Gray avait indiqué dans le petite placard qui se trouvait sous le lavabo. Elle posa le tout près de de la douche, et entra dedans, tournant le robinet calcaire vers l'eau chaude. Le contact de l'eau froid lui fit pousser un léger cri de surprise, mais rapidement, l'eau tombait sur elle à bonne température, mouillant au passage ses cheveux. L'eau... elle adorait cela, même si la pluie était ce qu'elle préférait, les douches qu'elle prenait pouvait parfois être longues. Cependant, elle n'était pas chez elle, elle ne devait pas abuser. Elle sortie de la douche réchauffée, même si elle savait que ça ne durerait pas longtemps.
Attrapant la serviette couleur bordeaux, elle se sécha brièvement avant d'enfiler le tee shirt de Gray à même la peau.
Pour le bas, elle était bien embêtée, elle n'avait rien, ses sous-vêtements étaient détrempés par la pluie et nécessitaient un bon séchage. Tant pis, elle essora comme elle le pu sa culotte en dentelle et l'enfila avant de passer le peignoir de Gray.
Sortant de la salle de bain, elle demanda si par hasard Gray n'avait pas une brosse ou quelque chose pour démêler ses cheveux qui ondulaient. Visiblement, Gray ne savait pas trop quoi dire ou faire car il resta un instant sans bouger, à la regarder, ce qui eût pour effet de la faire rougir d'un seul coup.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ma cagnotte pour la Japan Expo 2013 : 214,44€
Attention, Invité, je te surveille.....
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ?   Ven 25 Mai - 1:37

Grey réfléchit.
*Une brosse*
Visiblement hébété, il resta quelques secondes le regard dans le vide. Non pas qu'il ne savait pas ce que cela signifiait. Encore heureux pour lui! Il n'était peut-être pas une lumière mais pas au point de pas savoir ce qu'était une brosse à cheveux ; le souci était plutôt de savoir s'il en possédait une ou pas ...

En effet, le jeune homme bien que ayant un minimum d'hygiène, ne prenait pas grand soin de sa chevelure. Il ne les peignait que très rarement pour ne pas dire jamais ses cheveux. Ce qui était étonnant quand on le voyait au quotidien.

Puis il lui passa lentement la main dans les cheveux, la regarda dans les yeux avec un petit rictus gêné :
"Heu mais tu sais ça ne me gêne pas que tes cheveux soient légèrement ondulés ; ça change."

Il rougit légèrement. Il n'avait pas l'habitude de voir de femme dans cette tenue. Détournant un peu le regard, il l'invita un peu confus dans sa chambre. En entrant, il retira machinalement ses habits. Il finit en caleçon. Tout en ignorant la réaction de Jubia, il s'installa sur le lit sur le dos. Il observait le plafond d'un air songeur et pensa à leur première rencontre. Un moment spécial : elle était venue pour le combattre mais elle fut très vite séduit par lui. Quant à Grey, lui, c'était tout le contraire. Il ne s'était pas laisser aller à des sentiments jusque-là .
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ?   Jeu 31 Mai - 9:45

Jubia était un peu ennuyée. Certes, elle était jolie comme ça, mais ses cheveux étaient longs à présent, et ils étaient tout emmêlés. Il était allongé sur le lit, visiblement tranquille, mais Jubia ne savait pas trop quoi penser. Elle avait encore l'image de Gray entouré de toutes ces filles dans la tête. Elle se sentait un peu gênée aussi de se retrouver ici en petite tenue, malgré le peignoir qu'elle portait, elle avait besoin de faire le point.
Elle avait un peu de mal à savoir si Gray jouait avec elle ou pas, sa tristesse récente l'empêchait de discerner le vrai du faux. Son amour pour lui la poussait à croire ce qu'il lui disait, mais encore une fois... l'image de toutes les filles revenait dans son esprit.

Elle restait là, plantée devant la porte, ne sachant pas quoi faire. En faite, elle se sentait mal à l'aise, Grey semblait ne pas se soucier d'elle, mais elle ne pouvait pas sortir ainsi. Et elle allait devoir attendre au moins quelques heures pour que tout soit sec. Elle qui avait tant de fois rêver de se retrouver seule avec Gray, elle était devenue toute nerveuse et timide. Il fallait qu'elle fasse quelque chose.

Finalement, elle se dirigea vers la fenêtre, elle regarda le temps maussade qui n'avait pas l'air de vouloir s'améliorer. Cercle vicieux puisque Jubia n'aimait pas la pluie, et lorsqu'elle était triste, la pluie tombait malgré elle, ce qui la rendait similaire au temps : triste.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ma cagnotte pour la Japan Expo 2013 : 214,44€
Attention, Invité, je te surveille.....
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ?   Ven 15 Juin - 22:36

La lassitude gagnait le regard du jeune mage. En effet, il ne savait que faire ; il n'allait quand même pas lui sauter dessus comme un sauvage … Bien que dans l'état actuel des choses, n’importe quel homme aurait sauté sur l’occasion pour lui déclarer sa flamme plus clairement.

Quand à Gray, lui ne faisait que fixer le plafond d'un air bête et mélancolique. Quand Jubia vint se poster devant la fenêtre il réagit enfin. En effet, le contraste d'un si beau visage contemplant la pluie au dehors éveilla l'envie de gray d'enfin agir pour faire avancer les choses. Il se leva et saisit Jubia, mit les mains sur ses reins et se colla contre elle fixant lui aussi le mauvais temps dehors.

"T’inquiètes, après la pluie vient le beau temps ; il ne faut pas être si triste ..."

Puis réalisant ce qu'il venait de faire, il réagit de façon désordonnée, rejoignant à nouveau sa place en marchant à la manière d'un robot cassé et rougissant très vivement.
Se cachant d'une façon grotesque dans son lit, ne réalisant toujours pas ce qu'il venait de faire, il regarda de nouveau le mur en tentant d'échapper au regard de Jubia. Pour la première fois depuis longtemps, Grey frissonna ...
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ?   Dim 17 Juin - 22:04

Jubia ne savait plus du tout quoi penser. Il y a quelques minutes, il était entouré par une bonne dizaine de clientes toutes plus jolies les unes que les autres, et à présent, elle était dans son appartement, devant sa fenêtre, dans ses bras. Est-ce que ça voulait dire qu'il éprouvait véritablement des sentiments pour elle ?
Et pourquoi ces paroles rassurantes s'il ne l'aimait pas ?

Tant de questions sans réponse se bousculaient dans sa tête, mais sans vraiment se contrôler, elle se laissa aller à serrer le jeune homme contre elle. Son corps était chaud, malgré son habituelle fraîcheur, ce qu'appréciait Jubia qui frissonnait de froid. La douche n'avait finalement pas réglé le souci, ses cheveux humides n'arrangeaient rien.

En faite, plusieurs idées lui passaient pas la tête. Rentrer chez elle se mettre au chaud sous la couette. Rester dans les bras de Gray... sous une couette. Rester ici, profiter de ces quelques instants, si rares.
Beaucoup de choses, trop peut-être se bousculaient dans sa tête. Les films se succédaient et n'arrivaient jamais à la même conclusion. Jubia était confuse et ne savait ce qu'elle devait faire. Le repousser, ou au contraire, tenter de le faire aller un peu plus loin ? Après tout, elle n'avait pas cessé de lui courir après pendant toutes ces années, alors que lui était resté de marbre à ses avances. Et là, soudainement, le déclic ?
Jubia avait besoin de savoir.

"Gray-sama... pourquoi... ? Pourquoi maintenant ? Est-ce que... Est-ce que Gray-sama... ?" demanda-t-elle, sans pouvoir finir sa phrase.

Elle n'avait même pas osé le regarder, se bornant à rester dans la même position de peur que bouger d'un millimètre ne brise son rêve.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ma cagnotte pour la Japan Expo 2013 : 214,44€
Attention, Invité, je te surveille.....
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve ou réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réserve de marche, entre théorie et réalité
» Les Marchombres modernes : entre rêve et réalité?
» le rève va enfin devenir réalité
» [Débat] La télé réalité
» [Revue]Top Réalités Jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE