Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Première mission entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Première mission entre amis   Lun 7 Mai - 22:35

Roméo était affalé sur une table, attendant patiemment le retour de son père, ou de l'équipe de Natsu, encore partie en vadrouille. Réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire en cette journée pluvieuse, malgré l'absence de Jubia, Roméo entortillait ses cheveux sur son index, en regardant sans faire attention à ce qui se passait dans la guilde.
Mirajane restait inlassablement au bar, servant Kanna en alcool, même si en journée, la demoiselle restait raisonnable. Il y avait Lisanna aussi, qui passait un coup de serpillère, profitant certainement du fait que la plupart des membres se soient absentés.

"Roméo !" hurla soudainement une voix rocailleuse.

Sursautant à l'appel de son nom, le jeune homme se redressa pour se tourner vers le Maître, qui le fixait depuis la rambarde du premier étage.

"Oui, papi ?" demanda l'enfant en baillant.

"Tu peux monter dans mon bureau ? J'ai une mission pour toi !" cria-t-il depuis son balcon.

Roméo hocha la tête, se levant avec mollesse de sa chaise en se dirigeant vers l'escalier de bois qui menait au bureau du vieux Maître. Le premier étage était un lieu mystérieux pour les mages de son rang puisque à part sur demande du Maître, personne hormis les mages de Rang S n'étaient autorisés à monter ce long escalier de bois branlant. De faite, Roméo en profita pour examiner un peu la pièce. Le tableau trônait au milieu d'une petite salle semblable à une mezzanine ouverte sur la grande pièce où tout le monde se réunissait en temps normal. D'ailleurs, il y avait plusieurs portes closes, en plus du bureau du Maître, et Roméo se demandait bien ce qui pouvait se trouver derrière.
Makarof invita Roméo à entrer. Souriant, il n'en restait pas moins le Maître de la guilde et celui qu'il considérait comme son grand-père, d'où le fait que Roméo le surnomme affectueusement papi. D'ailleurs, il ne changeait pas, son bureau était toujours aussi mal tenu, les papiers jonchaient le sol ça et là.

"Papi, tu aurai besoin d'une femme de ménage..." suggéra la jeune homme aux cheveux d'ébène.

"Je sais, mon bon Roméo, je sais, mais c'est mon travail, d'ailleurs j'ai commencé à tout classer si tu veux tout savoir." répliqua le vieil homme.

"Et tu voulais juste me dire ça ?" s'étonna Roméo, posé nonchalamment contre la moulure de la porte.

"Non, non" dit-il en fouillant dans ce qui devait être son bureau. "Ah ! Voilà !" dit-il d'un air triomphale.

Soulevant un sourcil, Roméo observa la main levé du vieil homme, qui tenait vraisemblablement une lettre.

"Ceci est une mission pour toi. J'aimerai que tu portes cette lettre à un vieil ami qui habite à Clover. Bien sûr, je te connais, et voilà la récompense que tu auras à ton retour. J’accepte que tu intègres l'équipe de Natsu pour une mission." répondit le vieux avec un sourire bienveillant.

Roméo n'en croyait pas ses oreilles. Depuis le temps qu'il en rêvait, Roméo n'y croyait plus. Mais il accepta sans broncher, écoutant attentivement les instructions de sa mission, pour le moins spéciale.

"J'aimerai que tu partes avec Wendy, vous ne serez pas trop de deux, et puis ça lui fera du bien d'être un peu au calme."

Roméo accepta, Wendy était une jeune fille gentille, et il avait envie de faire connaissance avec elle. Mais il pensait qu'elle était avec Natsu... Voilà qui n'allait pas être simple.

"Wendy est avec Levy, dans la bibliothèque." dit-il à l'attention du jeune homme qui s'en allait, réfléchissant à un moyen de trouver la dragon slayer.

"Ok papi !" lança-t-il depuis les escaliers.

Maintenant, il fallait trouver et expliquer tout ça à Wendy... Sauf qu'il n'eut pas besoin d'aller bien loin, Roméo tomba dessus au pied des escaliers, la tête dans un livre.

"Hé, Wendy !" héla-t-il.

Expliquant ce que Makarof lui avait dit, il laissa Wendy réfléchir. Lui était gonflé à bloc comme le disait Natsu, et espérait bien que Wendy serait partante.

[HRP : J'ai pensé que Gray pourrait nous suivre discrètement pour nous surveiller, sur ordre de Makarof puis qu'il se ferait démasquer un peu plus tard, qu'en pensez-vous ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Première mission entre amis   Mer 9 Mai - 18:21

Wendy était à la bibliothèque, debout sur une échelle, elle aidait Levy à ranger les innombrables livres (pour la plupart anciens) dont les couvertures s’effritaient avec le temps. En équilibre, la jeune fille veillait tout de même à ne pas tomber, s’agrippant quelquefois au rebord de l’étagère. Dans la pièce, un long silence régnait, seul le froissement des feuilles que tenait Levy entre ses mains résonnait parfois. Après avoir terminé de ranger les bouquins, Wendy descendit doucement des barreaux. Les pieds au sol, elle soupira de soulagement, contente d'avoir pu aider. A présent elle pouvait reposer ses bras endoloris par l'effort et, même si il restait encore plusieurs piles de livres entassés par terre, la Dragon Slayer se doutait bien que Levy les étudiait encore.

"J'ai terminé, préviens-moi si tu as encore besoin de mon aide" déclara Wendy de sa voix enfantine.

Pour toute réponse, l'autre mage lui sourit et acquiesça avant de retourner dans ses ouvrages et parchemins.
Wendy prit cependant un livre qu'elle commença à lire puis se dirigea vers l'escalier en évitant de buter dans les quelconques obstacles de la salle.

"Hé, Wendy !"

La jeune fille leva la tête, surprise de voir Roméo, les cheveux en bataille, il avait l'air tout excité.

"Roméo?"

Le jeune homme ne lui laissa pas le temps d'en dire plus, en quelques mots il lui expliqua la requête du maître. Wendy
réfléchit un court instant, l'idée de faire une mission ne lui déplaisait pas.

"Des indices sur Grandine en échange? Je suis partante alors" dit-elle en fermant son livre.

Elle le posa sur l'une des tables en bois, où Shalulu prenait son thé. Sans poser de questions, celle-ci regardait son amie se couvrir d'un simple gilet de laine. La jeune mage regarda Roméo prête à partir.

"On y va?" Demanda-t-elle tout aussi excitée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Première mission entre amis   Lun 14 Mai - 17:40

Roméo expliqua tout ce que le Maître lui avait dit, notamment à propos des renseignement qu'il s'était engagé à trouver pour Wendy. Cette dernière avait aussitôt fermé son livre, très intéressée. Comme tous les dragon slayer, Wendy cherchait elle aussi à revoir le dragon qui l'avait élevé : Grandine.

"On y va ?" demanda la jeune fille, visiblement impatiente.

"Oui. Tu as peut-être des affaires à préparer, profite-en pendant que je regarde à quel heure part le train pour Clover" répondit gentiment Roméo avec un sourire.

Roméo la laissa partir à Fairy Hills, où elle logeait avec Shalulu, pour préparer ses affaires tandis qu'il se renseignait des horaires de train sur le journal du jour.
C'était décidé, ils partiraient par le train de nuit, le prochain. Ils arriveraient alors à Clover tôt le lendemain, car le train de nuit s'arrêtait dans toutes les petites gares qui se trouvaient sur le chemin.
Il restait plus d'une heure, et il ne fallait que quinze minutes pour aller à la gare, Roméo en profita pour aller chez lui, préparer son propre sac. D'ailleurs, il avait oublier quelque chose d'important : donner un point de rendez-vous à Wendy.
Il devait donc faire vite pour ne pas être en retard. Attrapant un pantalon, une chemise et un pyjama de rechange, il profita que son père ait le dos tourné pour chaparder quelques brioches et bonbons puis se dirigea vers la salle de bain pour prendre ses affaires de toilette.

"Papa ! J'vais en mission !" cria-t-il à travers la maison.

Son père lui posa quelques questions, les mêmes que d'habitude. Roméo en avait un peu marre de ces questions, mais il comprenait ses inquiétudes.

"Je pars juste deux ou trois jours, papa, ne t'en fais pas, c'est juste une lettre à remettre à un ami de papi, à Clover. Je pars avec Wendy, et on va être en retard ! Salut P'pa !" se hâta-t-il de dire en enfilant ses chaussures.

Il était si pressé qu'il en oublia sa veste, mais qu'importe, le temps n'était pas frais ces derniers temps, et la course qu'il faisait lui tenait chaud, puisqu'il se dirigeait vers Fairy Hills.

"Wendy !" cria-t-il au dehors.

Et oui, les garçons n'étaient pas admis ici et il ne pouvait que l’appeler. Il espérait qu'elle répondrait rapidement, sinon, il allait devoir déroger à la règle du foyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Première mission entre amis   Jeu 31 Mai - 21:51

Wendy regarda le jeune garçon qui se tenait devant elle.

"Oui. Tu as peut-être des affaires à préparer, profite-en pendant que je regarde à quelle heure part le train pour Clover"

A cette phrase, la mage réfléchit ; elle n'avait pas pensé à faire ses bagages. Elle sourit, gênée par son empressement.

"D'accord, à tout à l'heure alors." répondit Wendy,de sa voix enfantine.

Elle se retourna et quitta le hall pour aller à Fairy Hills. Arrivée devant la porte de sa chambre, elle l'ouvrit et entra à l'intérieur. Immédiatement, la jeune fille fouilla dans ses affaires, à la recherche d'habits. Sa commode était essentiellement composée de jolies robes qu'elle prenait plaisir à porter.

Elle en prit une et la rangea dans un sac puis continua à prendre les affaires dont elle avait besoin. Après quelques minutes, Wendy décida de prendre une douche pour se rafraîchir. Rapidement, la jeune fille se lava et quand elle fut sèche, elle commença à s'habiller d'une de ses nombreuses robes.

Mais la dragon slayer remarqua que son vêtement ne voulait pas bien se mettre, coinçait à la taille.

"Wendy!"


La mage tourna la tête vers sa fenêtre : c'était la voix de Roméo. Paniquée, la jeune fille trouva bête de se trouver dans ce genre de situation. Coincée dans sa robe, elle ne ne pouvait pas faire grand-chose.

*Ho non* pensa Wendy en soupirant

[c'est bête comme réponse mais bon...je me rattraperais X),désolé d'avoir mis au tant de temps a répondre...sa n'arrivera plus...][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Première mission entre amis   Mar 5 Juin - 21:13

Quelques minutes étaient passées, et la jeune fille ne répondait toujours pas. Roméo se décida alors outrepasser ses droits, pour le bien de la mission. Il se précipita dans le hall, avant d'emprunter les escaliers qui menaient au premier.
Il était déjà venu là étant petit, il se souvenait de l'endroit comme sa poche.
L'appartement de Wendy était le dernier du couloir, à droite, face à celui de Lisanna. Roméo savait que s'il était prit, elle ne dirait rien, après tout, ils n'étaient encore que des enfants.
Le petit mage toqua, sans réponse de la part de la jeune fille. Inquiet, il tourna la clenche. La porte était ouverte, elle devait donc être là.

"Wendy ?" demanda-t-il assez fort pour qu'elle puisse l'entendre de n'importe où.

Mais Roméo n'eut pas à attendre bien longtemps avant de voir la pauvre fillette qui tentait de se dépêtrer de sa robe.

"Tu veux un coup de main ?" demanda-t-il, poli.

Elle semblait vraiment coincée et Roméo n'avait pas le coeur ou la malice de la laisser ainsi. Il s'approcha d'elle, lui demandant de bien tenir le devant de la robe, puis il ouvrit la fermeture qui s'était bloquée. Le problème était tellement simple, une fermeture coincée.... D'un autre côté, Roméo était content d'avoir pu aider son amie aussi rapidement. La laissant retourner dans la salle de bain, il regarda un peu par la fenêtre. La vue était jolie, dégagée sur la ville, et les collines environnantes.

"Au faite, heu... Désolé d'être entré sans prévenir, mais... Il faut se dépêcher, sinon on va rater le train." dit-il, en observant la guilde de loin.

Attendant encore un peu, il observa la chambre de la petite dragonne, s'étonnant de la non présence de Shalulu, mais aussi des divers objets qu'elle avait en sa possession.
Sa valise était posée sur le lit, encore ouverte. Il se dirigea vers la boîte, la refermant avec soin. D'ailleurs, elle avait certainement préparé sa valide à la hâte, car Roméo avait pu voir une culotte, une paire de chaussette et quelques autres vêtements pèle-mêle.

Une fois qu'elle fut sortie, ses cheveux encore humides, Roméo lui expliqua brièvement ce qui allait leur poser problème s'ils ne se dépêchaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Première mission entre amis   Sam 16 Juin - 22:24

Wendy entendit toquer a sa porte.Elle s’arrêta de bouger un instant,le coeur battant.

*Mais qui sa peut être?* se demanda la jeune fille angoissé

"Wendy?"

En tournant la tête Wendy vit alors Roméo.Elle pensait qu'il était encore a la guilde,qu'il l'attendait...

"Tu veux un coup de main?"

La dragon slayer rougit,terriblement gêné.

"O-oui s'il te plais" répondit-elle timidement

Sou les ordres du jeune mage Wendy tenu sa robe et en peu de temps Roméo régla le problème.elle s'empressa de retourner dans la salle de bains et termina de se préparer.

"Au faite, heu... Désolé d'être entré sans prévenir, mais... Il faut se dépêcher, sinon on va rater le train."

Quelque minute après,la jeune fille malgré ses cheveux encore mouillé sortit de la pièce.

"D'accord,eh bien je suis prête" déclara t-elle de sa petite voix.

Elle pris son sac et vérifia si elle avait tout ce qu'il lui fallait.Elle invita alors Roméo a sortir avant elle,pour fermer la porte a clé.

"Désoler d'avoir mis autant de temps" s'excusa t-elle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Première mission entre amis   Jeu 21 Juin - 17:20

Wendy s'excusait, encore et encore, bien que Roméo lui ai clairement dit que ce n'était pas grave et qu'ils avaient encore un peu de temps. Cependant, elle avait tenue à faire vite, enfilant une robe pendant que Roméo fermait le sac de la fillette, puis tous deux sortirent de la pension, direction Magnolia.
Gentleman, le jeune mage portait le sac de la Dragonne Slayer tandis qu'ils courraient tous les deux en direction de la gare pour ne pas rater leur train.
Ils arrivèrent pile au moment où le sifflet hurlant signifiait qu'il ne restait plus que deux minutes avant le départ.

"Aller, on y est !" dit-il à Wendy pour l'encourager alors que les escalier qui menaient au quais se faisaient de plus en plus raides.

La gare était bondée, mais heureusement, se frayer un passage parmi la foule dense était assez facile. En effet, la plupart des gens se poussaient lorsqu'ils sentaient l'odeur assez désagréable de la boule de feu jaune que Roméo lançait devant lui à intervalle régulier. C'était bien plus efficace que de crier "Poussez-vous".

Il espérait juste que l'odeur se dissipe assez rapidement pour que Wendy n'en sente pas les effluves incommodantes. Roméo arriva in-extremis à monter dans le wagon alors que ce dernier démarrait avec une Wendy encore sur les quais et un Roméo qui paniquait.

"Attrape ma main !" cria-t-il à la jeune fille en se penchant le plus possible hors du train, une main le retenant à la rambarde, l'autre tendus devant lui, cherchant celle de Wendy. Il avait beau tenter de tirer encore et encore sur ses bras pour atteindre la petite fille, il manquait inexorablement quelques centimètres, qu'elle parvenait cependant à contrer en courant le plus vite possible.

*Encore un peu... un tout petit peu... Voilà !*

"Je te tiens !" lâcha-t-il en la soulevant pour l'amener sur la plateforme.

Il la tenait. Faisant un effort conséquent pour son âge, Roméo souleva la petite brune, la ramenant vers lui. Peu habitué à ce genre de chose, elle lui tomba dessus, ce qui le fit rire un instant, même q'il en réalité il tentait de cacher son soulagement. Soufflant un instant il avait eu peur de ne pas pouvoir l'attraper et devoir la laisser seule, chose qui lui déplaisait grandement.

"Ça va ? Tu es sûr ?" demanda-t-il, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Première mission entre amis   Dim 15 Juil - 23:30

En quittant Fairy Hills, Wendy du courir,Roméo a ses coté.Il portait son sac et tout deux se diriger vers la gare.

"Aller, on y est !"

La jeune fille le suivait de prés ne voulant pas le perdre dans la foule.Mais alors que Roméo avait réussi a monter dans le train,elle,n'y parvient pas.

"Attrape ma main !"

Wendy vit que le jeune garçon lui tendait la main,la sienne elle aussi tendu,elle se mit a courir,de plus en plus vite, malgré une douleur persistante dans les jambes.

*Il faut que j'y arrive* pensa t-elle en courant de plus belle.

"Je te tiens !"

D'un coup la dragonne slayer remarqua que Roméo l'avait soulever pour ensuite la déposait sur la plateforme.Sans pourvoir l'évitait,elle tomba sur le jeune mage.Elle rougit légèrement même si lui en riait.

"Ça va ? Tu es sûr ?"

Essoufflé,Wendy ne répondit pas tous de suite et se posa a coté de Roméo.Elle baissa la téte,géner puis répondit timidement aprés un instant de silence :

"O-oui,je vais bien"

Elle se recroquevilla sur elle même,les joue rougit par l'effort et par la géne.

"Désolé...j'aurais du courir plus vite" s'excusa t-elle,une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Première mission entre amis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première mission entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite questions entre amis!!!
» Petit Massacre Entre Amis
» Rallye entre amis
» Petites énigmes entre amis.
» [Paasilinna, Arto] Petits suicides entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE