Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Youpi !!! Vive la plage *0* [PV Edo Levy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Youpi !!! Vive la plage *0* [PV Edo Levy]   Dim 6 Mai - 17:24

Youpi, aujourd'hui c'était mon jour de congé, sans mission, le rêve pour moi, je dois bien l'avouer. Je me levais alors, la bonne humeur sur mon visage et me préparais alors pour une longue et agréable journée. J'hésitais entre une robe simple, rose et noire, ou alors un pantalon...le choix était difficile, mais je finis par prendre le haut en maillot de bain et le bas, une jupette. Je me regardais alors dans la glace et m'attacha les cheveux en une queue de cheval, un peu en hauteur. Une fois prête, je mis une petite veste au cas ou, pris un bon petit déjeuner et le sourire aux lèvres, quitta les portes de la guilde pour aller à Akane Beach, la seule plage qui n'était pas loin d'ici. Je pris au passage une sacoche ou j'avais mis, serviette, argent, lunette de soleil et bien évidemment, appareil photos. Je marchais alors en direction de la plage, avec ma sacoche sur mon dos et en faisant attention aux personnes qui passaient par là.

"Youpi, c'est partit"

Je marchais alors et après une bonne heure de marche, j'arrivais enfin à destination, le regard grand ouvert et en grand sourire. C'était magnifique, le paysage, la plage avec ces reflets bleu clair, et ce soleil qui brillait de mille feu. Je secouais alors la tête avant de descendre les marches et d'enlever mon gilet pour ensuite marcher sur le sable encore tout chaud. Je voyais les gens s'amuser, rigoler et quelques uns se baignaient, tandis que moi, j'allais directement sur un morceau de sable et mis ma serviette sur le sable pour ensuite mis installée. Je mis ensuite mes lunettes de soleil et enfin, ma crème solaire....mince !!! j'ai oublié ma crème solaire, et flute. Je regardais alors autour de moi et vis une jolie jeune fille à cotés de moi, qui avait les cheveux bleus.

"Excusez moi, est ce que vous avez de la crème solaire ? J'ai oublier la mienne >w<"

Je regardais alors la jeune demoiselle avec un large sourire aux lèvres.


Dernière édition par Sherry Brendy le Lun 7 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Youpi !!! Vive la plage *0* [PV Edo Levy]   Dim 6 Mai - 18:17

Aujourd'hui, c'était jour de congé pour nous, depuis que je suis à Earthland je n'ai pas eu une journée pour me reposer... Je réfléchissais à l'endroit où je pourrais partir puis une idée apparue dans mon petit cerveau, je décidais de partir à Akane Beach. J'allais dans ma chambre et regardai ce que je pourrais bien mettre pour cette journée. Je regardais ...

_ Une robe ? Nan je vais mettre une tunique avec mon maillot de bain en-dessous.

Je m'habillais avec une longue tunique rose et en dessous mon maillot de bain blanc immaculé. Je préparais mon sac et je mis une crème solaire, ma serviette, une brosse à cheveux ainsi que du saké et de l'argent. J'enfilais mon sac est parti en courant en prenant garde à ne pas bousculer quelqu'un.

_ Aller go !!!!

J'arrivais après deux bonnes heures de marche , je regardais l'horizon en souriant.

_ C'est tellement beau!

Le paysage était magnifique je descendais les marches une par une en admirant le paysage.
Arrivée en bas je retirais ma tunique et dépliais ma serviette et m'installais. J'admirais les enfants et les adultes qui jouaient.

Soudain, une jeune est jolie fille aux longs cheveux roses me demandait ma crème solaire, elle était si belle que j'en rougissais et lui donnais ma crème.

_ Euh... o...oui te..tenez.


Dernière édition par Edo-levy le Jeu 14 Juin - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Youpi !!! Vive la plage *0* [PV Edo Levy]   Lun 7 Mai - 19:34

Je ressentais l'hésitation, je ne savais aps si j'allais dérangé la jeune femme à cotés de moi, mais je m'étais lancée. Je souris alors à la jeune inconnu, éspérant ne pas l'avoir déranger. Puis la jolie jeune fille au cheveux bleu me donna sa crème et timidement je la pris pour ensuite m'en mettre un peu partout, puis doucement je la redonnais à la demoiselle.

"Merci mademoiselle"

Je la regardais un moment avec un sourire avant de lui tendre doucement un bonbon pour la remercier. Je sais, vous allez dire "comment à t-elle prit des bonbons sans l'avoir dit 0.0" mais j'en est toujours dans mon sac, au cas ou j'ai envie dans manger. Je déposais alors le bonbons dans la main de la jeune demoiselle avant de faire un alrge sourire et de me présentais.

"Au faite, je m'appelle Sherry brendy, mage de Lamia scale, ravie de te connaitre"

Je souris alors avant de prendre aussi un bonbon et de le mettre en bouche pour commencer à le manger, trop bon. J'esquivais un tout petit sourire et en regardant la mer juste en face de moi, dans un regards nostalgique. Tout ceci était tellement magnifique que je n'en revenais pas moi même, j'étais ici, dans un paradis magnifique avec des activités, une plage renversante et beaucoup de gens qui m'étaient de l'animation. Le rêve.


Dernière édition par Sherry Brendy le Mar 8 Mai - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Youpi !!! Vive la plage *0* [PV Edo Levy]   Mar 8 Mai - 8:49

Je la regardais toujours aussi fasciné,a edoras je n'avais jamais vue cette jeune femme et encore moins une femme aussi belle qu'elle . Je lui souris je récupérai ma crème et j'en mie doucement sur mon corps tout en admirant cette magnifique mer qui brillait avec le soleil

_ de..derien cela me fais plaisir

A ce moment elle me tendit un bonbon , mon point faible je le prit et le dégusta j'adorais les bonbons depuis petites et je ne savais pas du tout resistais à l'appel d'un bonbon surtout quand celui-ci est acidulé à la fraise

_mmh acidulée a la fraise mon parfum préférer

je la remercie en lui souriant et me rapprocha doucement d'elle elle me dit son nom "sherry" un magnifique nom et elle venait de lamia scale une guilde assez connu puisque même qui ne venait pas d'earthland j'en avais entendu parler .Je devais absolument me présenter mais qu'elle sera sa réaction quand elle sera d'où je viens...

_ merci pour le bonbon , je me nomme Levy et je vient de la guilde de fairy tail a edoras

je regardai la mer avec elle , la mer est si belle ici rien avoir avec l'eau verdâtre qu'on a edoras
j'en ai été même étonné de voir une si belle couleur bleu . J'adorais la couleur bleu je n'ai jamais su pourquoi mais j'adorait le bleu depuis ma naissance.


Dernière édition par Edo-levy le Jeu 14 Juin - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Youpi !!! Vive la plage *0* [PV Edo Levy]   Mar 8 Mai - 14:10

Je regardais la réaction de la jeune femme à cotés de moi lorsque je lui avait donné un bonbon. Sa réaction me fis légérement sourire, c'était la première fois que je vyais quelqu'un me remerciais comme ça, la demoiselle devait être une personne gentille et attentionné à ce que je pouvais voir. Je lui avait donner un bonbon à la fraise, l'un de mes préférés, ils étaient tellement bon, tellement....Bon, j'arrête de raconter mes gouts, ou sinon on en aurais pas fini. Je souris alors gentillement à la jeune demoiselle en la regardant manger son bonbon avec un grand sourire sur ces lèvres. Elle était jolie lorsqu'elle souriait, cela lui embélissait son visage si fin et bien dessiner.

"La fraise aussi est mon parfum préféré"

Je souris gentillement avant de regarder la merre, même si elle n'étais pas rose, je trouvais que cette couleur avait quelques chose de somnolant et d'apaisant. Je regardais alors les gens qui s'amuser comme des fous, soit au volley, soit au parc d'attraction pas très loin. Je regardais alors la jeune demoiselle au cheveux d'un bleu magnifique lorque celle-ci commença à me parler. Elle s'appelait donc Levy, jolie nom je dois dire, mais il me rappelait elui d'une certaine levy qui est à Fairy Tail. Je la regardais alors avec de gros yeux, puis compris soudainement pourquoi, elle venait d'Edoras, je fis alors un large sourire en la regardant.

"Ah, je comprends mieux, ravie de te rencontré Levy d'Edoras."

Je fermé alors les yeux pour lui faire un grand sourire chaleureux, c'est vrai que depuis quelques années, j'avais complétement changé de comportement, j'étis devenu beaucoup plus sociable et je souriais tout le temps, enfin, plus souvent quoi.

"Et bien, je suis contente de rencontrer une autres mage alors et surtout aussi jolie que toi"

Je disais que la vérité, car cette jeune femme était très jolie, j'aimerais bien qu'on devienne amie, mais pour l'instant, je devais me détendre et apprendre à connaitre cette gentille demoiselle du nom de levy.



Dernière édition par Sherry Brendy le Mer 9 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Youpi !!! Vive la plage *0* [PV Edo Levy]   Mer 9 Mai - 15:50

J' été toute rouge moi jolie ? C'était bien une chose que l'on me disait que très rarement j'avais plus tôt l'habitude a des «tes folles » mais un compliment de temps en temps ça ne fais pas de mal

_ merci ! Venant de quelqu'un aussi belle que vous c'est un compliment qui me mets du baume au cœur

je lui souris de mon plus beau souris elle aimé la fraise ? Voilà un deuxième point commun il semblait aussi qu'elle était un peu gênée peut être parce qu'elle croit me gêner .. je la regardais et vue son regard mélancolique j'en déduisis qu'elle pensais me gêner ce qui n'était pas le cas

_vous savez vous ne me gênez en aucun point

je la regardais toujours en souriant elle était si belle et si gentil ... j'avais énormément envie qu'elle soit mon amie .. il est vrai que depuis que je suis arrivée a Earthland je n'ai pas beaucoup d'amis..Je regardait toujours la mer ... bleu .. ma couleur préférer je me dis que ça couleur préfère devait être rose a en juger a ses vêtements .Les gens à la plage avait l'air heureux .. j'aimais énormément voir les gens sourirent surtout cette sherry qui avaient un sourire rayonnant ... je la regardais .. elle me regarda et je lui fis mon plus beau sourire qui signifié que j'avais très envie moi aussi d'être son amie


Dernière édition par Edo-levy le Jeu 14 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Youpi !!! Vive la plage *0* [PV Edo Levy]   Ven 11 Mai - 17:23

Je regardais toujours la plage d'un air très mélancolique, cela faisait si longtemps que je n'avais pas parler à une personne, mais en plus aussi jolie. Je pensais aussi que cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu Léon, mais d'un autres cotés, je ne savais pas comment il aller, vu qu'il était aprtis en mission, tout seul. Je soupirais alors légérement avant de regarder la jeune qui rougissait légérement, j'en déduisis alors que ce compliment lui avait plus. Je fit alors un large sourire avant de lui dire d'une voix douce

"Mais nan, je ne suis aps aussi belle que cela, mais je trouve que la beauté ne fais pas tout, enfin, c'est mon point de vue. Je suis ravie que ce compliment te plaise Levy"

Je rigolais légérement, mais aps par méchanceté, mais par envie, j'aimais bien rire dans ce genre de situation, espérant qu'elle ne me prenne pas pour une folle. Je n'aimaer pas trop déranger, mais je ne voulais pas non plus rester toute seule, surtout que la jeune Levy avait l'air très gentille. Je me tournais alors lorsqu'elle me dit que je ne la géné pas du tout, alors avec un petit sourire sincère je lui répondis.

"Merci, cela me rassure. Dit moi, je sais, cela va être bizzar, mais..euh...comment dire... *devitn toute rouge* Est ce que tu veux bien, qu'après que l'on se connaisse mieux, que l'on devienne..amis ?"

J'étais tellement rouge que je me cachais la tête pour ne aps montrer que j'étais génée. Lorsqu'enfin je sortis la tête, je regarda Levy légérement avant de faire un grand sourire, c'était si bien de parler avec quelqu'un, mais encore plus avec elle.

(Je corrige les fautes ce soir ^^ promis)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Youpi !!! Vive la plage *0* [PV Edo Levy]   Ven 18 Mai - 9:32

La bleutée regarda la mer avec mélancolie et se demandant pourquoi tout le monde était en couple pour Edo-Levy être amoureuse n'était pas une chose qu'elle connaissait étant donné son mauvais caractère et le fait qu'elle ne savait pas parler au garçon ... Mais la belle revint sur terre et regarda Sherry et se dit qu'elle devait penser à quelqu'un ... mais sa réflexion fut de courte durer , car le joli sherry lui demandait si elle voulait devenir son amie un joli sourire ébloui le visage de la jeune femme

«Bien sûr Sherry je serais ravie d'être ton amie *sourit* »


Après avoir répondu à Sherry la jeune fille d'Edoras sortit une tablette de chocolat,un des nombreux points faibles de la jeune fille aux cheveux bleus qui ne résistait pas à une petite sucrerie et en coupa une moitié et la tendu à Sherry

« est-ce que tu en veux ? Ça me ferait très plaisir de partager avec toi »

Elle mit le chocolat dans un mouchoir et le tendit à Sherry en souriant de sont plus beau sourire ce qui était assez rare de sa part ,mais elle se sentait bien avec Sherry

« C'est la première fois que je me sens aussi bien avec une personne »

Sur ces mots la bleutée croqua dans le chocolat ....Edo-Levy réfléchissait ce qui était assez coutume venant d'elle, mais la belle se demandait si le joli sherry avait une petite amie puis elle se dit qu'une femme aussi belle que Sherry devait forcément en avoir un elle pris son courage a deux mains et demanda à Sherry :

« Dit moi est-ce que tu as un petit ami ? »

La question semblait Innocente et elle l'était tout ce qu'elle espérait ce que Sherry ne soit pas triste ou pire énerver … D'un seul coup la belle se faisait toute petite en attendant la réponse de Sherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Youpi !!! Vive la plage *0* [PV Edo Levy]   Jeu 14 Juin - 18:38

j'étais heureuse de me trouvais sur cette plage à cette heure-ci, même si il faisait chaud, je ne pouvais m'empêchais de regarder la jeune demoiselle à cotés de moi qui était très jolie avec ses cheveux bleus clair. Je dois dire que c'était une jeune femme très intéressante, même si cela ne faisait que très peut de temps que je venait de la rencontrais. Plus j'y pensais, plus je remarquais que j'étais beaucoup plus doué pour parler avec les filles que parler avec les garçon. Heureuseent pour moi, j'avais des amis pour m'aidais à m'améliorer. Lorsque Levy répondit à ma question un peu bizzare, des larmes de joies se mirent à couler de mes joues un peu rouges.

"Je suis heureuse que tu veuille bien être mon amie"

Je fis alors un grand sourire, heureuse d'avoir une nouvelle amie parmis mon petit chez moi. Cela me faisait bizzare certes, mais j'étais heureuse quand même. Je regardais alors le jeune adolescente lorsque je la vit sortir du chocolat et après en avoir casser la moitier, elle m'en tendit l'autre moitier. Je rougis laors légérement avant de lui répondre doucement, mais avec clarté.

"Han, j'en serais honoré Levy. Cela me touche énormément"

J'attendis alors que clle-ci mette le choolat dans un mouchoir avant de le prendre avec délicatesse, la remerciant au passage par un large sourire et commença à croquer dedans en faisant une tête très mignonne. Ce chocolat était trop bon, ce qui n'arrnageais pas mon petit plaisir, car j'avais vraiment faim en ce moment. Je dois dire que plus le temps apsser, plus je me sentais bien avec Levy, ce qui était très rare pour une fille comme moi. Je répondis alors à ma nouvelle amie, un sourire au lèvres.

"Moi aussi, je me sens très bien en ta compagnie, cela me fais bizzare car cela ne m'ai jamais arrivée."

je gardais un large sourire sur mes lèvres, d'ailleurs, une question me turlupinnais, si cette jolie jeune femme avait un petit copain, je suppose que oui vu comment elle est belle et gentille. Cependant, la question qu'elle me posa me fis légérement sourire, enfin, plutôt me fis faire de léger gros yeux. Je regardais alors l'océan avant de dire d'une voix sincère.

"Nan, je n'en est point pour le moment. Mais je sais qu'un jour j'en aurais un, cela est sure. Et toi , en as tu un ?"

Je venais de poser la question sans y penser vraiment, je regardais alors Levy avant de devenir toute rouge et de me tortillais les doigt dans tout les sens. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise, surtout maintenant.

"Désolé si cela te gène...je ne veux pas te mettre mal à l'aise."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Youpi !!! Vive la plage *0* [PV Edo Levy]   Ven 15 Juin - 16:12

Edo-Levy regardait Sherry pleurait et sans qu'elle s'en rende compte elle aussi commencer a pleurer ce qui était bien une nouveauté pour elle ... A part la colère , la rage ou bien la joie les autres émotions étaient inconnues pour la jeune fille . Le sentiment qu' éprouvait en ce moment la bleutée c'était plus fort que la joie c'était du bonheur... d'avoir trouver une amie ...

"Je suis heureuse que tu veuille bien être mon amie"


La mécano gêner par la situation commença a tracé des cercles autour de ses pieds enterres par le sable blanc et fin... regardait l'horizon puis pris une grande respiration pour se donner du courage ... Oui , car Edo-Levy n'était pas du genre a parlé de certaine choses dont elle n'est pas fière...

"Moi aussi.. c'est... la ..pre...première fois ...qu...que je me lié d'amitier avec quelqu'un"

La belle disait cela rougissant de honte ... de ne pas savoir comment se faire des amis ... puis regarda un nouveau sherry qui lui souriait chaleureusement ... et la bleutée en fis de même la belle aux cheveux rose ajouta

"Han, j'en serais honoré Levy. Cela me touche énormément"

Et Edo-levy ajouta en souriant encore une fois

Il ne faut pas ... j'avais vraiment envie de te donner un peu de mon chocolat

Apres avoir dégustait du chocolat la jolie jeune fille au long cheveux roses expliqua a la bleutée qu'elle se sentit tres bien en sa compagnie ce qui émut la belle d'edolas

"Moi aussi, je me sens très bien en ta compagnie, cela me fais bizzare car cela ne m'ai jamais arrivée."


C'est quelques mots remplissaient le coeur de la belle d'un bonheur incommensurable et ne put s'empêcher de rougir à nouveau , mais aussi quelques larmes de joie en rigolant bêtement oui.. la gêne était à présent autour de Levy d'edolas et s'excusa un bon nombre de fois

"Gomenasai , je...je rigole souvent quand je suis un peu gêner c'est la premier fois que je me sens si bien avec une personne ..."

La belle ne voulait pu parler de ces problèmes d'émotions et aborda le sujet "tabou" qui était les petits amis , Edo-Levy était persuadé que la jolie Sherry devait avoir un petit ami ... Après tout elle était si belle gentille et affectueuse ... Quand Edo-Levy lui demanda si elle avait un petit copain la jolie Sherry affirma qu'elle n'en avait point

"Nan, je n'en est point pour le moment. Mais je sais qu'un jour j'en aurais un, cela est sure. Et toi , en as tu un ?"


La mécanicienne fut choquée ... Elle n'en avait pas ... et puis comment elle pouvait savoir qu'elle en aurais un ? Puis la magicienne de lamia scale demanda à son tour a Edo-Levy si elle avait un "amoureux"

"Heu...nan il.. faut dire qu'avec mon mauvais carractere... et puis je ne suis pas aussi belle que mon double.."

Elle venait d'avouer son incompétence à discuter avec un homme en effet Edo-Levy effrayait les hommes de son mauvais caractère du au fait qu'elle n'aime pas être commandée ....Peut de temps après la mécanicienne vus sherry se tortiallaisdoigts surement de gêne

"Désolé si cela te gène...je ne veux pas te mettre mal à l'aise."

Il est vrai que la belle était mal à l'aise mais c'était du à son incompétence a parlait avec un homme et ça... ça ne changera pas et la mécanicienne sait très bien qu'elle n'aura surement jamais de petit ami ... elle c'était d'ailleurs fait a l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Youpi !!! Vive la plage *0* [PV Edo Levy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Youpi !!! Vive la plage *0* [PV Edo Levy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Château de sable de Frédéric Peeters et Pierre Oscar Levy
» [Levy, Marc] Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
» coffret "le donjon de Naheulbeuk à la plage"
» plage juno beach wn31 au 1/72
» Croquis de plage ... pour vous mesdames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE