Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Pour une journée de détente....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
avatar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
0/200  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Pour une journée de détente....   Mar 1 Mai - 15:34

Ils avaient décidés ça depuis longtemps, mais n'avaient jamais eu l'occasion de le faire. Entre les missions, les imprévus, les disparitions et réapparitions miraculeuses... Fairy Tail ne s'était plus octroyé le luxe d'une journée de repos depuis bientôt huit ans.
Et récemment, l'arrivée des membres de la Fairy Tail d'Edora avait remit la sortie à plus tard, il était plus urgent de les aider. Et puis le jour approchant, les mages d'Earthland avaient proposés aux membres d'Edoras de venir avec eux, pour se familiariser un peu avec ce monde, ses divertissements, et les autres membres.
Il avait été décidé qu'Edo Natsu serait le conducteur du bus, car vus leur nombre, il avait fallu un bus pour conduire tout ce petit monde. Ils n'étaient pas moins d'une bonne vingtaine, sans compter ceux qui les rejoignaient un peu plus tard.

"Jubia n'a jamais été au parc d'attraction, Jubia a hâte !" s’enthousiasmait la mage.

Dans un coins, Natsu et Gajeel tentaient désespérément de ne pas rendre leur petit déjeuné et semblaient ne pas comprendre comment pouvait faire Wendy pour rester stoïque alors qu'elle était elle aussi un Dragon Slayer.
Les autres étaient soit en couple, sois en train de parler du parc.

Jubia, elle, se demandait bien comment c'était, un parc d'attractions. Elle en avait entendue parler à mainte reprise, et les autres lui avaient expliquer, mais elle avait un peu de mal à imaginer. Mais tous le monde était unanime : le parc d'attraction, c'était super !
Assise à côté de Lucy Ashley, elle n'arrêtait pas de lui poser des questions.

"Comment c'est Edoras ? Vous avez des parcs d'attraction ??" demandait-elle avec intérêt.

[Hors RP: pour savoir l'ordre de passage, consultez le message de la demande RP.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ma cagnotte pour la Japan Expo 2013 : 214,44€
Attention, Invité, je te surveille.....
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyrpg.forumdefan.com
Lucy Ashley
Modératrice Tyrannique
avatar
Modératrice Tyrannique

Profil
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 18
Localisation : Dans une Patisserie remplie de Gourmandises ~
Carte de mage


Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Pour une journée de détente....   Mar 1 Mai - 16:33

Cela faisait déjà quelques jours que les membres de la guilde de Fairy Tail d'Edoras, avaient rejoint celle d'Earthland. Certains c'étaient bien adaptés, mais d'autres avaient du mal à s'intégrer aux autres. Il y a quelque jours, Lucy Ashley a appris que certaines personnes de la guilde allaient au parc d'attractions d'Akané Beach, et les mages d'Earthland ont proposés à ceux d'Edoras de venir avec eux. La plupart ont accepté, dont, Ashley. Et comme ils étaient beaucoup à y aller, ils ont décidé de prendre un bus, et Edo Natsu s'est porté volontaire, pour le conduire. Ashley était assise à côté de Jubia, et cette dernière ne cessait de lui poser des questions.

"Comment c'est Edoras ? Vous avez des parcs d'attractions ??"

Toutes les questions de Jubia ne la dérangeait pas, au contraire, cela la mettait à l'aise et ça la distrayais pour ce long trajet.

"Eh bien, en fait, Edoras ressemble un peu à votre monde, si on écarte certaine différences, comme l'utilisation de la magie. Et le seul parc d'attraction qu'il y a, là-bas, est celui du château."

Ashley était heureuse de pouvoir parler avec quelqu'un, alors que d'habitude, ce qu'elle aime, c'est martyriser le pauvre Natsu. Autant celui d'Edoras, que celui d'Earthland ! Mais elle était surtout contente d'aller au parc d'attraction. Bien qu'il y en est un à Edoras, elle n'y avait jamais mis les pieds pour s'y amuser. Cela serai une nouvelle expérience pour elle, mais elle était sûre d'adorer ça ! De plus, elle pensait qu'avec cette sortie, elle pourrai se faire de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tite-chibii.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Pour une journée de détente....   Mar 1 Mai - 20:46

Edo-Natsu conduisait le bus qui les emmèneraient au parc d'attraction, il était pressé d'y être, malheureusement le jeune homme n'avait jamais pu aller à celui d'Edoras, donc aller à celui d'Earthland l’excitait plus que tout. Le rosé voulait y arriver le plus vite possible, et conduisait donc très vite, mais n'étant pas le seul à rouler, il se devait donc de rouler moins vite par moment, ce qui le frustrait grandement... Enfin, bon, il n'y faisait pas plus attention.. Natsu entendait des brides de conversation, celle qui arrivait le plus fort à ses oreilles était celle de Jubia et Edo-Lucy.

"Comment c'est Edoras ? Vous avez des parcs d'attractions ??"

C'était l'une des questions qu'il avait réussi à entendre, du moins, la mieux... Ashley lui répondit avec enthousiasme - qui ne lui connaissait pas - comme si elle était heureuse qu'on lui pose autant de questions...

"Eh bien, en fait, Edoras ressemble un peu à votre monde, si on écarte certaine différences, comme l'utilisation de la magie. Et le seul parc d'attraction qu'il y a, là-bas, est celui du château."

Ah, Edoras et son château, il se demandait ce que devenait le peuple depuis que leur seule Guilde avait disparue d'Edoras.. Oui, il se le demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Pour une journée de détente....   Mer 2 Mai - 20:24

Cela faisait maintenant quelques mois qu'une sortie avait été prévue par la guilde Fairy Tail. A Akane plus précisément, avec ses plages de sable fin et son parc d'attraction. Cependant, la date en avait toujours été repoussée, jusqu'à aujourd'hui. Gajeel n'était jamais allé dans un parc d'attraction, ce genre de choses ne l'intéressait pas. Il ne vivait pas pour s'amuser, il vivait pour se battre. Mais il ne voulait pas mourir idiot. Donc, lorsqu'on lui avait posé la question, il avait machinalement accepté. Et, malheureusement pour lui, il avait donné son accord avant de savoir qu'il aurait le mal de transports. Et il n'avait pas voulu se désister ensuite. Donc bon, il y allait un peu pour rien maintenant vu qu'aucune attraction ne l'arrangerai. Pas grave, il mangerai de l'acier dans son coin et irait au casino.

Enfin, pour l'instant, il était plutôt dans un bus, et le mal de transport, il l'avait déjà. Avec ce malade d'Edo-Natsu au volant, c'était presque obligé. Natsu n'avait pas l'air beaucoup mieux que lui, mais au moins il ne se cachait pas, et menaçait de vomir sur les pieds des gens. Lui, la tête collée contre la vitre du bus, tournait le dos à tout le monde, cachant son mal-être. Il ne se retournait que pour grogner des menaces envers celui dont il aurait senti le regard insistant. En sachant que pour lui, un regard insistant durait un minimum de cinq secondes, il grognait beaucoup.

Allez mon gars, pense à autre chose, se dit-il intérieurement en secouant la tête.

Se détournant des paysages, il se tourna un bref instant vers l'avant, fixant une drôle de tignasse bleue deux sièges plus loin.

Idiot, je t'ai dis de penser à autre chose, mais pas à elle ! Continua-t-il dans sa tête.

Voila qu'il s'engueulait intérieurement, on aura tout vu. Avec un soupir, il reprit sa position initiale et son mal en patience, espérant qu'ils arriveraient bientôt. Au moins, personne n'était à coté de lui pour l'embêter avec des discussions ou des paroles inutiles et creuses. Que les autres restent où ils étaient et tout se passerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Pour une journée de détente....   Ven 4 Mai - 15:53

Enfin la sortie a Akane Beach prévu par la guilde de Fairy Tail allait avoir lieu.
Depuis le temps que tout le monde l'attendait , de plus certains mages d'edoras étaient aussi venu.
Levy n'était encore jamais aller a Akane. Elle avait failli gagner des places lors du jeu du bingo mais elle n'avait pas réussi a faire rire le maitre donc les places ont été donné a quelqu'un d'autres.
Levy était maintenant dans le bus qui les emmenais a Akane et c'était Edo-Natsu qui en était le chauffeur.

Soudain Levy se sentit comme observer , c'était le dragon slayer d'acier qui se prénommait Gajeel.
Il était un peu plus loin derrière , il semblait vraiment mal en point, sa devait surement être le mal des transports tout comme Natsu. Mais des qu'elle est regardé le dragon slayer , il avais tourné la tête .
Levy était assise a coté de Wendy , c'était vraiment bizarre parce que Natsu et Gajeel avait le mal des transports mais pas elle.

" Dit wendy pourquoi toi tu n'as pas le mal des transports ? "

Demanda Levy avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Pour une journée de détente....   Sam 5 Mai - 15:47

Aujourd'hui était le jour de la sortie à Akane qu'avaient prévus les membres de la guilde. Wendy, qui était assis à coté de Levy, observait les personnes présente dans le bus. Le conducteur, Natsu d'Edoras paraissait heureux derrière son volant. Il ne devait pas se rendre compte qu'il rendait son homonyme et Gajeel malade.

" Dit wendy pourquoi toi tu n'as pas le mal des transports ? "

A cette question, la jeune fille tourna la tête et regarda Levy.

"J-je ne sais pas.." répondit-elle visiblement gênée de ne pas ressentir ce que ressente les deux autre Dragons Slayer.

Elle se sentait bien et elle était heureuse de pouvoir enfin s'amuser avec tout le monde. Même si Shalulu, ne trouvant pas la sortie intéressante, était resté à la guilde. Après avoir réfléchit un court instant, elle osa parler, timidement.

"Je pourrais peut-être aider Gajeel?"

Elle se retourna vers celui-ci, peiné par son teint si pâle. Elle savait qu'il ne lui demanderait jamais de lui lancer un troïa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Pour une journée de détente....   Sam 5 Mai - 19:27

La sortie prévue il y a un bout de temps déjà avait enfin lieu. Lucy se réjouissait d'arriver. Elle n'avait eu qu'une seule fois l'occasion d'aller dans un parc d'attractions et s'y était beaucoup amusée, bien qu'elle avait trouvé cela trop court. C'était Edo-Natsu qui conduisait, comme Jubia et elle-même le lui avait promis. Cela ne la dérangeait absolument pas, au contraire. Il avait l'air en forme, en tout cas, plus que quand elle lui avait parlé pour la dernière fois. Derrière lui se trouvaient son homonyme et Jubia, qui avaient l'air de faire plus ample connaissance. Le front posé contre la fenêtre, Lucy aperçut Gajeel deux sièges devant elle. Il n'avait pas l'air au meilleur de sa forme, bien qu'il essayait de le cacher. Lucy jeta un coup d'oeil un peu plus devant, où elle aperçut Natsu sur le point de vomir. Elle tourna la tête pour ne pas avoir de vision d'horreur. Le trajet risquait d'être encore un peu long. Il fallait qu'elle trouve de quoi s'occuper. Elle n'avait malheureusement pas penser à prendre de livre, ce qui l'aurait occupée pendant tout le voyage.

*Je devrais peut-être appelé Plue?*

Mais elle eut une meilleure idée. Elle prit une clé d'or de son trousseau.

"Ouvre-toi, Porte du Palais du Lion, Léo!''

Lucy sourit. Il allait lui tenir compagnie. Ou alors il irait draguer les homonymes filles de Fairy Tail. Par précaution, elle attrapa une autre clé d'or.

"Ouvre-toi, Porte du palais du Gémeaux, Gemini."

Ils méritaient bien de s'amuser un peu. Ils l'avaient beaucoup aidée ses derniers temps. Et comme Loki pouvait rester de lui-même hors du monde des esprits, leurs invocations ne l'affaiblissaient pas beaucoup.

"Comment vous allez vous trois?" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Pour une journée de détente....   Sam 5 Mai - 20:56

Il s'ennuyait fermement assis seul dans le monde des Esprits. Pas de demoiselle en détresse à sauver. Pas de demoiselle avec qui passer le temps. Pas de demoiselle avec qui flirter. Bref. Loki s'ennuyait.
Il leva le nez vers le magnifique ciel étoilé du monde des Esprits qui avec le temps ne le fascinait plus autant que les premières fois. Un soupir s'échappa de sa gorge lorsque son esprit dériva vers sa guilde, Fairy Tail et en particulier une certaine Mage Stellaire.

"Lucy pourrait quand même m'appeler de temps en temps..." souffla-t-il en faisant une petite moue.

Elle l'avait souvent appelé ces derniers temps. Le Lion aurait pu s'en réjouir sauf qu'elle ne l'avait invoqué seulement pour effectuer des missions. Bien sûr il aimerait bien sortir tout seul, histoire de passer dire bonjour aux membres de la guilde mais il n'osait plus après que Lucy ait piqué une crise parce-qu'il était venu et que par le plus grand des hasards, pendant l'heure du bain de sa maitresse. Ses joues s'empourprent légèrement à l'évocation de ce souvenir.
De petits bruits de pas le tirèrent de ses pensées. C'était Gemi et Mini.

"Vous allez bien Gemi, Mini ? Demanda-t-il en guise de salut. Plutôt calme aujourd'hui. "

Avant qu'ils ne puissent lui répondre, la voix de Lucy retentit quelque part.

"Ouvre-toi, Porte du Palais du Lion, Léo!''

Puis lorsqu'il ouvrit les yeux, il avait traversé le portail et était dans ce qu'il lui semblait être un véhicule. Étrange car Lucy ne semblait pas être en danger. Elle lui sourit avant de s'emparer d'une autre clef d'or.

"Ouvre-toi, Porte du palais du Gémeaux, Gemini."

L'instant d'après Gemi et Mini étaient également ici.

"Comment vous allez vous trois?" dit-elle en souriant.

Le rouquin lui rendit son sourire. Apparemment ce n'était pas pour une mission.

"Justement Lucy, je pensais à toi ! Je suis certain que c'est encore une fois le destin qui nous a réuni et-"

Elle l'avait interrompu d'un geste de la main gênée. Loki aimait beaucoup la taquiner avec ces petites phrases l'air de rien mais il savait s'arrêter quand il le fallait. Pendant que les Gémeaux conversaient avec Lucy, il prit place sur le siège vide à ses côtés. Ils étaient dans un bus que la version Edoras de Natsu conduisait en direction du parc d'attractions d'Akane Beach d'après la conversation animée entre Jubia et Ashley -la version Edoras de Lucy-.
Il sentait qu'il n'allait pas s'ennuyer avec tout ce beau monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Pour une journée de détente....   Mer 9 Mai - 14:19

Gémi et Mini étaient ravi, ils dégustaient de merveilleux bonbons au caramel, qu'une esprit leurs avait gentiment offert. Le ciel du monde des esprits, était rempli d'étoiles, pour le plus grand plaisir des jumeaux. Ils se baladèrent un moment, observant les esprits qui passaient, n'ayant aucune activité à faire. Aujourd'hui était un jour calme et ordinaire, ce que regrettaient les deux petits êtres, ils préféraient plutôt s'amuser dans le monde des humains qu'ils trouvaient fascinant. Gémini avait hâte que Lucy l'appelle, à chaque fois que ça maîtresse lui demande de l'aide, il était sur de passer un moment amusant.
Gémi et Mini continuèrent leur chemin et apercevèrent Léo.

"Chouette, regarde Mini, le lion est là." dit joyeusement Gémi.

"On va l’embêter ?" demanda innocemment Mini.

Il s'approchèrent de Léo qui les entendit venir et les salua.

"Vous allez bien Gemi, Mini ? Plutôt calme aujourd'hui. "

Gémini voulu lui répondre mais il disparut avant de pouvoir rétorquer quelque chose.
Sûrement Lucy qui l'avait appelé, ce qui agaça les jumeaux qui eux aussi avaient envi de travailler.
Et comme si elle avait entendu leurs vœux, Gémi et Mini entendirent la voie de Lucy les invoquer.

"Ouvre-toi, Porte du palais du Gémeaux, Gemini."

Gémini se retrouva soudainement dans un bus, avec de nombreux de mages de Fairy tail et les homonymes de ceux-ci. Léo était juste à coté de Gémi et Mini, il observait le bus se demandant ou il était, Lucy était assise confortablement dans son siège souriante, elle semblait être en parfaite sécurité alors pourquoi les avaient elle appelé ? Quoi qu'il en soit, Gémini était sur d'une chose, il allait bien rigoler.

"Comment vous allez vous trois?" dit lucy en souriant.

Léo lui fit un grand sourire visiblement content de la voir.

"Justement Lucy, je pensais à toi ! Je suis certain que c'est encore une fois le destin qui nous a réuni et-"

Lucy l'arreta d'un geste de la main, embarrasé par les propos de Léo. Ce dernier se tut et se mit à côte de sa maitresse. Gémini en profita pour dire à Lucy, qu'il était heureux d'étre là.

"Coucou Lucy ! On est bien content que tu nous es invoqué." sourit Gemi.

"On commençait à s'ennuyer. Que peut on faire pour toi ?" interrogea Mini.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Alperona
Fairy Tail
avatar
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 18
Localisation : A Fairy Tail
Carte de mage


Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: RP détente :   Sam 12 Mai - 8:51

Soudain , Kanna bascula en arrière et se rattrapa a un poteau et vit Lucy avec ces 3 esprits assis convenablement .

"Ah Salut Lucy! Désolée d'avoir failli tomber sur vous mais tu sais , les passager sont vraiment pas polis! "
dit-elle en fermant les yeux exaspérée par l'attitude des passagers .

Peu après ce petit accident , Kanna réussie enfin a se faufiler parmis les passagers et a trouvé une place près de Luxus . Elle n'hésita pas une seconde et s'assit a côté de lui . Elle fut étonnée que celui-ci participe a la sortie .

"Dit moi Luxus , pourquoi est tu venu a cette sortie , toi qui est si solitaire d'habitude ?" Dit-elle intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxus Draer
Fairy Tail
avatar
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 19
Carte de mage


Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Pour une journée de détente....   Sam 12 Mai - 21:31

Les transports! Ce sont des supplices plus qu'autre chose pour les dragons slayers, de toutes les générations confondues. Et évidemment Luxus ne dérogeait pas à la règle. Dès que le bus avait démarré, il regrettait déjà d’être monter dedans ! Il y avait beaucoup de bruit dans le bus. Luxus avait préféré rester seul, pour deux raisons. La première, pour ne pas être déranger. Et la seconde pour que personne ne remarque qu’il a le mal des transports. Il essayait de faire passer son mal en patience, en regardant par la fenêtre. Puis il se mit à réfléchir à la façon dont allait se dérouler cette journée de détente tant attendue, et tant méritée par tout le monde ! Mais une question le sorti de sa réflexion.

"Dit moi Luxus , pourquoi est tu venu a cette sortie , toi qui est si solitaire d'habitude ?"
C’était Kanna qui lui parlait. Il ne l’avait pas vu arriver, et s’étonnait de sa présence dans le siège à côté de lui.

"Et bien. ... " Dit-il en cherchant ses mots.

Il réfléchit quelques secondes avant de répondre à la question de son interlocutrice.

"Je pense que nous méritions tous cette journée. Je suis venu ici pour la même raison que tout le monde. Mais je suis surtout venue ici pour surveiller qu’il n’y est pas de problème. On ne sait jamais avec Natsu et les autres ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chopper-15.skyrock.com/
Elfman Strauss
Fairy Tail
avatar
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 21
Localisation : Magnolia
Carte de mage


Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Pour une journée de détente....   Dim 13 Mai - 13:18

Pour Elfman c'est la première fois qu'il partais au parc d'attraction, c'est vraie qu'il était la plus part du temps soit à la guilde entrain de se battre, soit en mission et il se disait qu'en tant qu'homme il méritait bien cette journée détente. Il était assit au milieu du car et regardait autour de lui ce qui se passait, Elfman pensait que depuis que leurs doubles d'Edoras étais venue sur Earthland il y avait encore plus agitation, mais le plus drôle d'en tout ça c'était la différence entre ceux d'Earthland et ceux d'Edoras ils sont tous complètement opposé. Elfman observait tout le monde dans le car il tomba sur Lucy qui avait invoquer Loki et Gemini et maintenant discutait avec eux puis il l'observa puis tourna son regard et regarda par la fenêtre voyant le paysage défilé devant lui, pour lui Lucy a bien de la chance si elle s'ennuie ses esprit sont la mais pour Elfman il n'a rien pour tué le temps, en plus ses camarades eux on au moins un voisin pour discuté de tous et de rien pendant le trajet. Il attendait seulement une chose arrivé vite à Akane beach pour pouvoir se détendre et passé un bon moment en compagnie de ses amis.

"C'est quand qu'on arrive je m'ennuie la " pensa t-il

Il releva la tête et vit que Bisca était elle aussi toute seule, il s'avança vers elle mais manqua de tombé, car Edo-natsu conduisait un peu vite lui aussi devait être pressé puis il s'assit à coté d'elle

"Sa te dérange pas que je m'installe à coté de toi ?" demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biska Connel
Fairy Tail
avatar
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 19
Localisation : Dans mon canapé ~ u.u
Carte de mage


Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Pour une journée de détente....   Dim 13 Mai - 16:06

*Ahh*, soupira-t-elle.

Ce matin, Biska était très heureuse. Cela fessait depuis longtemps, qu'elle n'avait pas eu le temps de prendre une pause entre toutes ses missions et là, l'occasion du siècle s'était produit : une journée à Akane Beach !
Un sourire collé au lèvre, elle était montée dans le bus. Elle avait été surprise par le changement soudain du comportement d'Edo-Natsu et avait beaucoup ri avant qu'elle se rende compte qu'elle était la seule sur cette longueur d'onde. On aurait mit une tomate à côté d'elle à ce moment, la différence aurait été quasi invisible.
Elle regardait maintenant, par la fenêtre, le paysage avancer tranquillement ... ou plutôt ... rapidement!
En effet, le bus allait à une de ces allures que Biska n'en revenait pas.

" Ça ne te dérange pas que je m'installe à côté de toi ? "

" Hum ? ", demanda-t-elle.

Biska releva la tête avec un air étonné.

" Oh! Elfman ? Dé ... désolée, je ne t'avais pas vu ! ", bafouilla-t-elle.

En voyant son air insistant, elle se remémora la question qu'il lui avait posé.

* Ça ne te dérange pas que je m'installe à côté de toi ? *, pensa-t-elle.

" Ah, euh ... Oui oui, enfin ... Non, ça ne me dérange pas ! ", dit-elle. " Alors ... tu y es déjà aller à Akane Beach ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chewiiiiies-et-damour.skyrock.com
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Pour une journée de détente....   Ven 18 Mai - 12:21

Lisanna était toute contente de partir à Akane Beach avec tous ses amis ! Et pas seulement ceux de Fairy Tail...
La veille, elle avait acheté des vêtements spécialement pour cette occasion.
Lisanna passait tous son temps à la guilde, elle se consacrait beaucoup à sa.
Elle pensait que ces vacances lui ferait du bien. En plus, elle s'entends bien avec tous le monde donc partir ensemble en voyage c'est le pied !
Lisanna était complétement perdu dans ses pensées. Elle regarda le reste de la compagnie et remarqua qu'ils étaient tous plus ou moins épanouïe.
Maintenant qu'elle y pensait, certains y était déjà allez comme Natsu, Happy...
D'ailleurs elle aussi y était déjà allez, mais c'était quand elle était petite bien avant qu'on la croit morte...
Que de souvenirs envahissaient ces pensées, elle en avait presque les larmes aux yeux...
Lisanna avait vraiment hâte d'arriver comme tous le monde...
Le voyage était assez long, Akana Beach n'était point tous près.
Soudaim elle remarqua que Mystgun était là, elle trouvait sa bizarre mais d'ailleurs Luxus est là aussi.

" Salut Mystgun ! C'est cool que tu sois venue ça va ? =) "

Lisanna était fort contente que tous le monde est fait un effort de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Pour une journée de détente....   Ven 18 Mai - 19:15

Mystogan n'était pas très à l'aise en compagnie de gens mais cela importait peu car après toutes les missions qu'il avait effectué, il avait besoin de repos; en plus en compagnie d'animaux (ces tendres bêtes qu'il adorait tant)! Lors du voyage mystogan s'apprêtait à faire un petit somme afin d'être plus en forme à Akane Beach, lorsque Lisanna Strauss l'interpella avec son grand sourire

" Salut Mystgun ! C'est cool que tu sois venue ça va ? =) "

mais mystogan était à moiter endormi donc il n'avait pas entendu ce qu'elle avait dit alors répondit avec son air indiffèrent:

" Ravie de te revoir aussi."

Et s'endormit profondément cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Pour une journée de détente....   Lun 21 Mai - 21:00

Aujourd’hui était une très belle journée, surtout que la sortie à Akane Beach tant attendu par toute la guilde était arrivée. Pour l’occasion Erza avait était acheter de nouveaux habilles de quoi être toujours au top même dans un parc. Les parcs d’attractions tous ça lui donnait envie, sa serait la première fois qu’elle s’y rendrait. Surtout que les missions s’enchaîner sans un petit instant de repos, enfin un peu de repos et aussi la journée se passerait surement dans la joie et la bonne humeur avec toutes les personnes de la guilde. Erza avait pris place au milieu du bus qui menait à Akane Beach. Elle se demandait comment aller ce passé cette journée qui changeait complètement du quotidien de la guilde. Tout le monde riait, parler dans la même bonne humeur que d’habitude, la guilde avait vraiment hâte d’arriver. Le voyage dura assez longtemps ce qui donne à Erza le temps de se reposer, cette journée allait être spéciale. Alors que le bus roulait déjà depuis un moment, Akane Beach se rapprochait de plus en plus. Erza regarda autour d’elle, et elle esquissa un sourire.

« Tout le monde à l’air de bien s’amuser »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

MessageSujet: Re: Pour une journée de détente....   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une journée de détente....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tokyo Disney Resort] Conseils pour une journée réussie?
» conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris
» Quelques questions pour ma journée à Disneyland
» Quel est le tarif pour une journée de prises de vues ?
» Journée de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE